.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day O__o`. [ Free*.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:53

>>____Lanah , qui aimait bien sortir de se grand chateaux pour se défouler , si on peut dire sa comme sa x3 , avait attendut parler d'une fontaine , qui nous montrez nos reves les plus chers quand on se regardait . Elle avait décider d'y faire un tour pour voir si se n'était pas que des rumeurs x3. Aujourd'hui , vut que c'était la St Valentin , elle avait opter pour une tenue rouge et blanche ; slim rouge , débardeur rouge egalement , echarpe blanche pour casser un peu tout se rouge , des converses unit blanche et sur celle_ci , elle avait déssiner quelque coeur vite fait , qui entourer le texte suivant " H3ART BROKEN <3. * " .

>>____Quand elle fut arriver a proximiter de la fontaine magique , elle se posta devant celle_ci , et soupira doucement . Elle ne se sentait pas tres bien , sans savoir pourquoi d'ailleur . La fontaine était vraiment tres grande et tres jolie , enfin passons les détails x3. Lanah s'en approcha prudement , et contempla son refflet longuement . Elle put alors distinguer , le visage de son ancienne meilleure amie . Ui ancienne , car elle l'avait perdut ce fameux jour d'autonme. Non , son rêve n'était pas de rencontre de bad boy du siecle , juste de la retrouver . Des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme , la vut de son amie ne la laissait pas indifférente , elle souffrait beaucoup de l'avoir perdue si tot . De sa main , elle balaya le reflet de l'eaux , tout en se retournant et en laissant tomber sa tête vers le bas . . .

BONNE SAiiNT VALENTiiN QUOii X3 .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:24

Alex n’avait pas su quoi faire de sa journée, il était très fatigué ces temps_ci, pendant que les autres vampires prenaient leur déjeuner en compagnie de leur esclave, les esclaves servant de repas, car ils voulaient du sang frais chaque matin, Alex partait très tôt pour éviter de croiser Lanah, son esclave avec laquelle il avait une nouvelle fois eu un différent.

Mais cette fois_ci ce n’était pas dû à l’un de ses caprices de gamine immature, c’était dû au sentiments qu’il éprouvait pour elle, prenant le risque de se dévoiler, il s’était ridiculisé devant elle &elle avait joué avec ses sentiments. Par orgeuil il l’avait laissé partir, &voilà bientôt une semaine qu’Alex se refusait à la revoir. Il préférait se priver de déjeuner que de recroiser son regard arrogant.

Il en avait jusque là pour le moment, &était très fatigué par la privation qu’il s’infligeait à cause d’elle. Mais il ne lui évoquait jamais cela, car elle rirait une nouvelle fois de lui.

Il arriva à la fontaine dont il avait entendu parler, il explorait de mieux en mieux les lieux du château, vu qu’il n’avait rien d’autre à faire en journée, &la nuit, il partait se chercher diverses proies.

Quand il arriva, c’est avec une boule à l’estomac qu’il aperçut Lanah, la seule personne qu’il ne pouvait plus voir. Elle était tête baissée &tremblait. Il se demandait bien ce qu’elle faisait là &ce qui pouvait la mettre dans un état pareil, mais cela ne le concernait plus.

Avant qu’elle ne le voit, il retroussa chemin sentant des frissons parcourir son corps &une fraîcheur impréhensible se raccrocher à son dos. Il était bien trop orgeuilleux pour se retourner ou bien même pour aller voir la femme qui l’avait rejeté, mais tôt ou tard, il le savait, il aurait besoin d’elle.

Mais pour le moment il préférait faire sans elle, il se fit alors invisible &s’en retourna vers le château où il défoulerait la colère qui l’avait envahit à la simple vue de cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:01

Lana laissat ecchapée quelques larmes , en essayant de ne pas trop glousser xD , pour que personne ne l'entende . Elle n'aimait pas pleurer , ni devoller ses sentiments a la vut de tous . Elle garda donc sa tête bien baisser , en essayant d'oublier cet accident . Elle entendit alors , des pas sourds. Elle releva donc instinctivement la tête , tout en essuyant les larmes qui avait perlait sur ses joues , d'un élant sec . Lanah nut pas le temps de regarder la personne , qu'elle avait deja retrousser chemin . Elle soupira doucement , elle faisait si peur que sa . Elle décida quand même , d'aller a la recherche de la personne , d'un pas traînant . Quand elle emprunta le chemin par lequel elle était passer précédement , elle froncea les sourcils . Il n'y avait personne . Comment l'ombre avait_elle put disparaitre si vite ? Elle haussa les épaules , tout en restant sur le chemin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

La voyant ainsi, Alex se fit réaparaitre, il devrait l'affronter tôt ou tard. Il ne voulait pas l'effrayait &il savait très bien que sa venu énerverait Lanah, mais il n'en faisait pas exprès.

Une fois visible, il croisa son regard, il vit alors que des larmes y étaient déposées, il s'en voulait de ne rien pouvoir faire, il l'avait tant faire souffrir dans le passé, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait si vulnérable &pourtant cette fois_ci il aurait voulu en savoir la cause.

Il se doutait bien que ce n'était pas à cause de lui, ils ne se fréquentaient plus, &elle avait bien dû l'oublier, il était persuadé que du réconfort, elle en trouvait ailleurs. Il resta silencieux un moment puis acquiessa &lui demanda tout de même d'où provenait son chagrin.

Lanah, je sais que tu n'es pas heureuse de me voir, mais si tu as besoin de parler. . Tu peux tout me dire, tu le sais. Enfin voilà.

Il ne la toucherait plus, non cela était certain, c'est pour cela qu'il gardait ses distances avec elle. Mais il lui devait bien d'être à son écoute si elle en avait besoin, il lui devait bien plus que cela encore, c'était un maigre repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

Lanah chercha toujours du regard si quelqu'un ne se trouvait pas a proximité d'elle . Quand enfin , elle vit une silhouette s'affichait , puis progressivement elle put reconnaitre son maître . Elle le regarda breffement , tout en essayant de cacher son chagrin . Elle essaya de sourir , mais en vain . Lanah ferma doucement les yeux , puis baissa le regard . Elle n'était pas ravie de le revoir , mais il ne l'avait pas vraiment déranger cette semaine . Elle l'écouta parler puis repondit en ré_ouvrant la yeux .

" Je devrait avoir quelque chose a dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

Il pensa que c'était une erreur de vouloir la réconforter il fallait simplement qu'il l'oublie. Qu'il lalaisse vivre sa vie, comme il l'avait fait cette semaine. C'était si facile à dire, mais en était_il réelement capable ?

Il essayrait car il voyait bien que le voir n'était pas ce qu'elle désirait. Alors il s'éffrocerait de ne plus la déranger. Il comptait notament faire une demande, il désirait changer d'esclave, à quoi bon la considérer comme tel q'il n'ose même plus l'approcher ?

Il se recula une nouvelle fois pour nepas sentir qu'elle était à côté &se mis de profil pour ne pas voir la peine qui ne s'éffaçait pas de son visage. Il aurait aimé lui demander pourquoi elle n'allait pas bien mais il n'en avait plus le courage il passait alors au travers d'elle.

Je n'aurais pas dû venir.

Il savait que c'était une erreur, elle n'avait ni envie de le voir, ni envie de lui parler, alors pourquoi se devait_il de s'infliger autant de souffrances ? Non cela ne le faiait opas rire, non ce n'était pas son côté sadique, c'était tout simplement elle qui le rendait ainsi. Il faisait vraiment n'importe quoi en ce moment. ça le démangeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Lanah ne regarda pas son maître . Elle avait bien vut qu'il l'évitait depuis qu'il lui avait dévoile ses sentiments , mais elle ne se rendait pas compte que c'était aussi réelle qui aurait fallut le croire. Elle sentit qu'il venait de reculer une nouvelle fois , pour se mettre de profil . Lanah devait bien admettre que son comportement avait changé . Elle ne savait plus comment réagir avec lui , être comme avant ? plus agressive ? moins dure ? . Le choix était plutot compliquer , vut qu'elle ne savait pas ce qu'il resentait . Elle leva les yeux au ciel , puis lui repondit .

" Pourquoi ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:15

Pourquoi ? Cette question, lui restait en tête &raisonnait des milliers de fois en lui. Il avait des milleirs de raison de vouloir partir, de un car il l'avait fait soufrrir plus que quiquonque bien qu'il ne l'ait pas tué.

De deux car il lui avait dit se qu'il ressentait, que pour la première fois il s'était mis à découvert devant quelqu'un &qu'elle ne l'avait pas pris au sréieux, qu'elle lui avait clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque.

Le troisièmement était lié ax rumeurs qui lui disait que si son esclave se montrait distante avec lui, ele l'était bien moins avec un autre vampire, là il était tombé bien bas à cette nouvelle ! Mais ce n'était que des rumeurs &il espérait au fond de lui avoir raison de ne pas y croire.

Il restait distant face à elle &parès un long silence il se devait au moins de lui répondre, mais il n'allait pas lui énumérer les raisons qui lui venait en tête, non, il n'avait pas envie de se ridiculiser une nouvelle fois, il prétexta la fatigue.

Je suis fatigué, &quand jesuis fatigué je suis violent, enfin tu le sais, donc je préfère m'éloigner de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:24

Lanah regarda a la suite de sa question son maître , il lui paraissait bien pensif a ce moment la . Elle ne savait pas quoi dire , pas quoi croire . Elle détourna son regard pour le poser sur ses chaussures a elle .Lanah les fixa, tout en attendant que la voix du jeune homme brisse de nouveaux le silence qui s'était formé . Quand elle entendit les paroles de celui_ci , elle arqua un sourcil , puis repondit d'un ton bien bas.

" Un coup de plus ou de moins . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

Il préférait éviter cela un maximum. Entedant sa parole, ilsentit se gorge l'étouffer, la seule femme qu'il ait aimé, il l'avait battu à sang, il avait abusé d'elle, il l'avait manipulait, &cela le fait souffrir ijtérieurement, mais il se refusauit de montrer sa peine, alors il affronta le regarda de Lanah.

Ouais, mais je te l'ai dis, je ne te toucherai plus jamais. Aujourd'hui je ne suis plus ton maître, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:50

Lanah n'avait pas voulut le vexer en disant sa . Elle aurait voulut être moins dure avec lui , mais elle n'y arrivait pas . Peut être qu'elle était rancuniere dans un sens , ou peut être juste normal . . . A l'affirmation de Alex , Lanah , ne sut quoi repondre . C'est vrai qu'il n'avait jamais était une seule fois gentil avec elle , mais en meme temps c'était lui le maître ... Elle releva alors son regard vers lui , tout en articulant .

" Si tu y tiens . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:53

Si je fais cela c'est pour toi.
Tu le sais que je ne renoncerai pas à toi dans un autre but que te protéger.

Il acquiessan une nouvelle fois, il ne pouvait renier ce qu'il ressentait envers elle,il recula encore d'un pas, pour se contenir.

Il préférait ne pas l'approcher, il ne voulait ni la blesser, ni la toucher, ni lui_même, souffrir une nouvelle fois à cause d'une femme, même s'il savait que tout ce qui lui arrivait il le méritait. Il ne voulait pas lui inspirer de la pitié, mais en étant son esclave elle aurait dû savoir à quoi s'en tenir.

Si la plupart du temps Alex s'estimait heureux d'être de sa race, il y avait des moments où il en souffrait. Mais il gardait cela pour lui.

Je me suis ridiculisé à t'avouer ce que je ressentais en sachant pertinemment que ce n'était pas réciproque, mais aujourd'hui je n'ai pas le courage de t'affronter. Je redoute de te faire du mal en me retrouvant en face de toi, par l'orgeuil qui me submèrge, car je sais que tu ne m'aimes pas. Mais comment pourrais_tu aimer l'homme qui t'as tant fait souffrir, je peux comprendre, alors ne m'en veux pas de ne plus vouloir te voir, de plus je sais que toi cela te rendra heureuse de ne plus avoir à supporter ma vision !

Voilà il s'était enfin lâché, ça avait tant bouillie en lui, qu'il fallait bien qu'il soit franc avec elle. Même s'il ne lui disait pas encore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Lanah l'écouta enfin tout déballer . Elle n'avait pas prit contience des sentiments qui pouvait avoir envers elle , mais la , la question ne se poser plus . Elle était completement perdue , elle n'avait jamais aimer faire du mal a quelqu'un et la , elle en avait fait , contiament et incontiament parfois . . . Lanah repensea a son amie , et pouvait un minimum comprend la douleur de celui_ci .C'est comme si elle , espérait que Estelle revienne , alors qu'elle savait pertinement que sa ne pourrait pas arriver . Lanah , a présent , s'en voulait de n'avoir réagit que maintenant et de ne pas avoir essayer de se mettre a sa place , mais il était si réservé et n'exprimer jamais ses sentiments . . . Elle aurait voulut le connaître dans d'autres circonstances . Elle baissa la tête , tout en refléchissant a quoi repondre . Un mot allez surement suffire comme reponse , mais pour effaceait la douleur , non . . .

" Désoler ."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Il la vit l'esprit ailleurs &il l'entendit s'excuser, si l'un d'eux deux deait présenter ses excuses, c'était lui, il l'avait tant fait souffrir, ùais aujourd'hui elle n'vaiat plus aucunes importances à ses yeux, il voulait l'oublier. Il se tourna à elle &avança vers le chemin retour pour rentrer au château &il ajouta sentant son coeur brisé :

Pas autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Lanah le vit retrousser chemin , sans un regard . Elle sentit une drole de sensation la subjuger , puis prit le chemin opposer du jeune homme , elle n'avait plus rien a lui dire . Elle soupira , et alla se rassoir sur le bord de cette foutue fontaine , puis commencea a s'emporter dans ses pensées. Lanah posa ses pieds sur le rebord de la fontaine , pour qu'elle puisse poser sa tete sur ses genoux , tout en fermant les yeux , et en imaginant un nouveaux jours . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day O__o`. [ Free*.]   Valentine's Day O__o`. [ Free*.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day O__o`. [ Free*.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE__PEUT__SE__N0URRiiR ((FREE*
» Oh my gOd x)) . [ FREE *]
» PlOof x3. [ FREE*.]
» Un dessin innocent...[Free]
» Horreur in the Kitchen (FREE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Fontaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser