.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PlOof x3. [ FREE*.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:36

Lanah qui n'aimait pas rester enfermée dans le sinistre chateux qui lui servait d'habitat , avez entendut parler d'une piscine non loin de celui_ci . Elle avez bien envie de si rendre malgrés l'heure tardive et les droles de personne qui se trouvait ici . Enfin , prenons notre courage a deux mains xD , elle alla enfiler son maillot de bain noir a poids blanc , tout en remettant par dessus son slim et son débardeur blanc . Lanah qui n'aimait pas les pulls __` , décida de juste prendre une echarpe qu'elle mettrait sur ses epaules si elle avait trop froid .

Apres être sortit du chateux , elle se dirigea vers la piscine . Lanah trempa son pied dans celle_ci . L'eau n'était vraiment pas chaude , mais c'était normal ; la nuit était tombé depuis fort longtemps . Elle hauta donc les affaires qui se trouvait au dessus de son maillot , les posa en boule devant le bord de la piscine et rentra peu a peu dans l'eau . Quand elle fut totalement rentrée , elle commencea a nagé . Pfff , fait froid xD. Lanah, sentit alours une douleur a son pied gauche . Elle essaya donc de remonter sur le rebord de la piscine pour voir ceux qu'il se passer xD . Elle vit alors que son pied était en sang . Elle froncea les sourcils sans trop comprendre . Puis , elle vut dans l'eaux un objet qui avait l'air d'être pointue et en acier si on peut dire sa comme sa . Lanah , sans prendre compte de sa douleur , plongea pour chercher l'objet . Quand elle le saisit , elle put reconnaitre un genre de meme scalpel qu'elle avait vut dans la salle de torture . Elle posa l'objet hors de la piscine , en oubliant la douleur et en continuant de nager , tout en doutant de la sécuritée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

Ben quoi? Les vampires avaient pas le droit d'avoir des goûts luxueux et avoir une piscine? Et qui plus est d'aller s'y baigner? Ben dans tout les cas, même si ça peut vous paraître bizarre, Jeason lui avait enfilé un de ses maillods de bains pour aller faire un peu trempette, mais aussi s'amuser avec son pouvoir et transformé l'eau de la piscine en glace et vice versa...

Quand il arriva à proximité de la piscine il senti l'odeur de sang dans l'air et en plus sa venait de la piscine, mais en se rapprochant mieux il remarqua une jeune femme dans l'eau et qui s'était coupé le pied avec un scalpel qui traînait dans le fond du bassin! Il s'approcha sans faire de bruit et posa son linge sur un petit murret avant d'aller se tenir debout près du bassin et regarder la jeune femme continuer à nager. Dommage qu'il ne soit pas arriver plus tôt sinon il aurait pu se régaler de bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Lanah toujours entrain de nager , pensea a se qu'il se passait dans ce chateaux . C'était pas net , a la limite de l'effrayant , enfin maintenant qu'elle était la . Elle s'arrêta apres avoir nager . Lanah s'adosa a un des cotés de la piscine tout en fermant les yeux . Son pied ne lui faisait plus mal , et le sang avait finit de s'écoulait . Elle sentit alors que quelqu'un la regarder . Lanah ouvrit donc un oeil xD , puis regarda en direction de la personne . C'éttait un jeune homme assez grand . Elle haussa les sourcils , pourquoi il l'a regarder comme sa ? __`. Enfin elle se faisait peut être des idées . Lanah ne se préoccupa pas de celui_ci puis referma son oeil pour se replonger dans ses longues pensées. .
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Malgré la paleur de la peau de la jeune fille, Jeason savait qu'elle n'était pas une vampire! Tout simplement parce qu'elle aurait bu son propre sang quand elle s'était coupé et elle avait pas l'attitude d'un vampire! Il continua de la regarder jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence, mais elle en fit rien. Il se glissa alors dans l'eau et fit que l'eau se trouvant en dessous des fesses de la jeune femme se transforme en glace. Il la regardait avec un air malicieux en attendant avec impatience sa réaction. Ben oui à la base il était venu pour transformer l'eau en glace, alors si en plus il avait l'occasion d'être chieur, méchant et même sadique autant profité!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Lanah qui avait finit par se méfiait du jeune homme ré_ouvra les yeux , et le vit entrer dans le bassin . Elle le regarda avec maintenance , puis sentit un froid envahir la partie basse de son corps ; c'est a dir ses jambes xD . Génial , maintenant elle se retrouver sur la banquise du Pôle nort __` , qu'elle journée merdique . Elle frissona doucement , l'eau qui s'était transformée enn glace était glacilal What a Face . Lanah porta son regard sur le jeune homme , elle savait bien qu'il était responsable de la solidification de l'eau . Elle le regarda de travers et lui dit .

" Pourquoi t'a fait sa ? Oo`."

Faut dire que a la basse elle était pas venut ici pour se faire congéler les jambonneaux xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:28

Il souria en voyant la tête que la jeune fille fit en sentant du frois sous ses fesses! C'était vraiment trop marrant! Pourquoi il avait fait ça? Juste pour faire chier le monde, pis parce que c'était qu'un sadique de vampire! Il souria de toute ses dents en la regardant, mais pas sourire amusée, mais un sourire froid!

Pour te faire réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

Lanah fixa son regard sur ses jambes , qui prenait une tente assez étrange . Elle ne souriat pas , pfff elle en avait du cul aujourd'hui __`. Elle releva alors son regard vers l'homme qui prenait un malin plaisir a sourir . Ah la la , si elle avait put bouger . D'un thon un peu tremblant , non il lui fait pas peur xD , mais sa gelait sérieux __`, elle lui repondit

" Euhmm , t'aurait put trouver mieux.
Enfin , tu pourrait décongeler mes jambonneaux maintenant .?
C'est pas que tu m'embêtes mais j'aimerait bien sortir d'ici TT`."
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Il s'approcha d'elle pour être à sa hauteur et toujours avec son sourire attendit un peti moment avant de bien vouloir lui répondre quelque chose, ben oui il aimait installer du suspense, mais bon heureusement pour la jeune femme il était d'humeur encore sympathique et pas à fond sadique! Il lui tendit les mains et lui dit:

D'accord mais prends mes mains... juste un conseil!

Ben ouais parce que même si elle avait pas était gelée longtemps, elle allait pas trop avoir d'équilibre et allait avoir de la peine à bouger un peu ses jambes, pis il voulait quand même pas qu'elle se noit dans la piscine, même si se serait plaisant à voir pour lui, mais après il pourrait plus s'amuser avec elle donc pas drôle! Il la fixa dans les yeux et la glace commença peu à peu à retrouver son aspect d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Lanah attendit donc la reponse du jeune homme . C'est quand il veut __`.Ouais elle était pas dotée d'une grand patience , ni d'une grande gentilesses envers les personnes euhmm , de son genre . Quand il lui tendit les mains , elle hésita a les saisir . Qu'est_ce qu'il allait faire ? Les gelées elles aussi et les découpés par la suite ? xD . Euhmm , elle posa legerement ses mains celle du bonhomme mechant x)) . Non il avait pas une tete de playmobile __`, mais bonhomme c'est tout meugnon xD .Elle vit alors que la glace commencer a fondre et que ses jambes ne réagissait plus __`.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Il lui tint bien les mains et sentit qu'elle les reserra quand la glace se mit à fondre et que ses jambes se dégageaaient de plus en plus! Il la fixait dans tout les yeux, ben il l'avait prévenu, mais bon il pourrait bien lui lâchait les mains et la resortir de l'eau ensuite! Twisted Evil Meuh non, pas la motivation! Il venait de déjà bien s'amuser donc si l'envie lui prenait vraiment, il hésitera pas! Mais la son sadisme était assez satisfait car de voir que les jambes de la jeune fille ne réagissait pas pour le moment l'amuser bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Lanah serrat donc les mains du jeune homme pour ne pas tomber. Pfff , qu'elle idée aussii __`. Mhmmm les bains de nuit c'est finit xD , plus jamais sa . Elle continua d'essayer de faire bouger ses membres jambaire [ xD pas sur que sa se dit m'enfin ] , en vain . Elle souffla legerement sur une meche qui venait de lui arriver dans les yeux , tout en évitant le regard du jeune homme . Han , prochaine fois elle rammenera le collier aux ognions =) . Lanah , plutot enervée de ne plus pouvoir bouger , froncea les sourcils et lui dit .

" Bon sa s'en va quand ton machin __` ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

[Hum c'est de l'ail pas de l'oignon! xD]

Il continua de la regardait maintenant que la glace avait complétement disparut! Nan mais quand même c'était trop drôle pour lui! Il remarqua son air énervé ce qui l'amusea encore plus! Bon c'est pas tout mais l'eau c'est pas ce qu'il préfére enfin à part si c'est pour bouger, pis la de rien faire ça l'emmerder! Il lui lâcha une main et la saisit rapidement et la porta (genre comme une princesse xD) ben oui parce que si il sortait en la lâchant c'était noyade assuré, donc fallait la sortir de là, sinon il pourrait plus faire joue joue!

Tout dépend de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

{ XD !!! Ah ouais peut être , faut que j'aille revoir ma culture moi __`.}

Lanah soupira doucement en lachant un "tssss" tout en baissant la tete vers l'eaux qui était redevenut liquide .Elle sentit alors qu'il lui lacha la main pour la prendre style a la Blanche Neige xD , et la porta hors de l'eau . Elle écouta se qu'il lui disait . Rho sa l'énervé de voir que sa l'amusé __` ! .

" Si sa dépend de moi , je serait deja partie en courant x3."

Elle essaya de battre des jambes , mais sa n'afficha pas le résultat qu'elle attendait . Re soupire de la minute xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Il la regarda en la sortant de la piscine, puis se dirigea vers le petit muret où il avait déposé son linge quelques minutes plus tôt! Il la déposa dessus en ayant un petit rire quand elle dit qu'elle serait parti déjà en courant!

Si tu veux, mais en un clin d'oeil j't'aurais rattrapé alors eesaie pas... Tout compte fait j'préfére te voir comme ça!

Rah nouveau sourire sadique qui vient se dessiner sur son visage! Il prit son linge et le lui balança dessus pour qu'elle se le passe dessus les épaules sinon elle allait avoir froid, lui pour ça c'était pas un problème vu qu'il était froid de nature! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Lanah qui fut déposer par le jeune homme sur le muret , le regarda . Pff on se croyait dansd un film de Walt Disney , cherchons un titre heum , " La moche et le Vampire x3." Ou bien , " Le geleur de Miches xD". Enfin breff , elle se reconcentra sur ses paroles.

"Euhmm , tu sais que sa exgiste les jolies vampirettes qui aspire du sang toute la journé x) . Tu devrais allez leurs passeii un petiit coucou .=))."

Elle mima betement le bonjour en remuant la main , quand elle se prit les fringues du jeune homme en pleine face . Re bonjour la délicatesse __`. Elle prit donc ses affaireset les regardant .

" Euhm trop grand xD .
Tu peut allez me chercher mes affaires qui sont la bas s'teuplei ? xD"


Arf Lanah avait eput être exagerer x3. Enfin elle attendait avec impatience la réaction du jeune homme . Elle fit une petit grimace apres avoir dit cette phrase __`.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

[Hum c'était un linge mais bon >
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

[ C'est quoi un linge ? xD.
Le truc qu'on accroche avec des pinces ? xD
Inculte de premis `ttention x3.]
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

[Nann une serviette si tu veux! Rah inculte des mots!]
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:59

[ Ah la la , Lanah cerveaux de je sait pas quOi =`OO .]

RE XD :

Lanah qui fut déposer par le jeune homme sur le muret , le regarda . Pff on se croyait dansd un film de Walt Disney , cherchons un titre heum , " La moche et le Vampire x3." Ou bien , " Le geleur de Miches xD". Enfin breff , elle se reconcentra sur ses paroles.

"Euhmm , tu sais que sa exgiste les jolies vampirettes qui aspire du sang toute la journé x) . Tu devrais allez leurs passeii un petiit coucou .=))."

Elle mima betement le bonjour en remuant la main , quand elle se prit LA SERViiETE XD du jeune homme en pleine face . Re bonjour la délicatesse __`. Elle prit donc la serviette puis s'essuya energiquement , puis le vent froid lui faisat pronnoncer ses mots x3.

" Euhm xD .
Tu peut allez me chercher mes affaires qui sont la bas s'teuplei ? xD"


Arf Lanah avait peut être exagerer x3. Enfin elle attendait avec impatience la réaction du jeune homme . Elle fit une petit grimace apres avoir dit cette phrase __`.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

[Pleurs j'dois tout rescribter!]

Après l'avoir dépauser comme une princesse, nan mais faut pas rêver non plus! C'est pas un prince charmant! De loin pas! Il la regarda et pouffa de rire à sa remarque!

Nan j'les connais déjà bien et sous tout les angles, et j'peux les voir quand j'veux..- pis j'aurais mauvaise conscience de te laisser toute seule!

Il eut un air malicieux, bien sûr qu'il allait pas culpabiliser de la laisser seul, c'était ironique! Franchement ça lui ferais une belle jambe de la savoir seule! Il en aurait légèrement rien à foutre! Il arqua un sourcil quand elle lui demanda d'aller chercher ses affaires... Nan mais elle pouvait toujours rêver! Il tourna vite fait la tête pour voir où ils étaient, bah trop loin en plus! Pis il avait aucun service à rendre à une humaine!

Rêve! J'irais jamais te les chercher! Pis t'es très bien comme ça! Enfin tu serais mieux sans tes deux bout de tissus là!

Il fit un sourire pervers et profita bien du décolleté de son maillot! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:01

Lanah se frottait toujours avec la serviette du vampire x) . Han sa se trouve elle était pas pure O__o`. Arff xD , elle la posa doucement a coter d'elle puis refixa le jeune homme , qui rigoler __`. Court toujours tu m'interesses xD .

"Ouaip bah va mesurer leurs angles aloours __` . 90° par là,, 130par là bas >__<`. J'était plus en securitée quand t'étais pas la je te signalle x3."

Il est gonflé celui la ! Enfin breff , elle entendit donc sa reponse . Flémard ou chieur ? x). Elle regarda ses vetements en boule , comme elle les avaients laisser , puis décier d'allez les chercher toute seule x)) .

" Si c'est comme sa >__<`. . . . Pff tu laisse mes deux bout tranquiille __`."

Lanah réusiisat a se lever de l'endroit ou elle était poser , elle en profita pour faire tourner la tête du vampire hors de la vision de sa poitrine , mais se ramassa apres avoir essayer de faire un pas . Aîe ! __`.

" T'a rien vut >__<`."

Elle s'était defoncer le postérieur xD , pfff saleté de jambes x)) . Ou plutôt de vampire (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:06

Il la regarda, plus en sécurité, rah ça c'était pas sûr! Si elle aurait rencontré d'autre vampire, elle en serait peut être devenu aussi un à l'heure qu'il est alors que là elle a juste les jambes gelé!^^

J'vois pas à quoi ça me servirais!

Il la regarda, nan il avait juste pas d'ordre à recevoir c'est tout, pis en plus il n'était pas qqn de serviable, il était tout le contraire même! Il souria en l'entendant dire qu'il fallait pas qu'il touche à ses deux bouts!

Mmmh ça j'suis pas sûr de pourvoir y résister!

Pas drôle la fille! Il avait une meilleur vue avant! >< Il la regarda essayer de marcher, pour lui ça lui semblait trop tôt pour qu'elle remarche correctement et... hum en effet vu que la seconde d'après elle s'éclata de rire! Il commença à se prendre un rire un peu moqueur!

Oh si j'ai même tout vu!

Il la regarda assise par terre, et s'accroupi pour la relvever par la suite et la tenir par la taille pour pas qu'elle retombe, quoique en même temps sa lui plairais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Lanah , le cul par terre , regarder le vampire qui lui avait repondit . A quoi sa servirait ? Euhmm , bah a pas grand choses , enfin elle avait ironniser en disant sa . Elle baiissa doucement le regard vers le sol et lui repondit .

" Ah rien , comme tout se que tu fait x) ."

Il lui taper legerement sur le systeme nerveux __`. Elle aurait bien voulur partir car de un , elle avait froid , de deux , son lit l'attendait xD et de trois le vampire ne lui inspirer pas du tout confiance.

" Eh bah fait un effort >__<`'."

A la suite de la chut de Lanah , le vampire avait rit de plus belle . Pfff , quel naze . Elle ne le regarda pas , vexée x)) . Quand il la prit par la taille , elle savait que c'était pour pas qu'elle se gamele enfin . . . Autant tomber que sentir ses mains sur elle x)) .

" Lache moi . . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

Comme tout ce qu'il faisait mais ouais si elle le disait! Enfin elle ne le conaissait pas alors elle pouvait pas juger, pis bon ça le toucher pas, c'est pas comme si ça allait lui faire le plus grand mal au monde! Mais normalement c'était lui qui sevait être sadique et pas l'inverse!

Mais bon il aura toujours l'occaz' de se venger, la preuve maintenant qu'il l'avait relever et qu'elle était un peu contre lui vu qu'il la tenait par la taille! Elle voulait pas qu'il touche à ses deux bout, hein? Il lui lança un regard pervers sans rien répondre et lui détacha rapidement le haut de son maillot en la regardant, enfin pas ses yeux mais sa poitrine donc! Pis en plus elle voulait qu'il la lâche! Ok pas de problème!


Comme tu veux princesse!

Il lui lâcha donc la taille en la regardant avec un sourire malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:45

Lanah toujours tenut par l'autre fou , ne le regarda toujours pas . Un long silence apparut entre les deux personne . Quand soudain elle sentit qu'il lui désatacher son haut de maillot de bain __` , tout en la lachant . Elle tombat donc comme une grosse merde xD , sur le rebord de la piscine en se pettant le cul comme précedement , sauf que la elle avait pas son maillot >__<` !! Elle fit de gros yeux , puis saissit le haut du maillot , tout en essayant de le remettre en place . Elle baissa doucement la tete pour faire le noeud a la nuque et le rattacha au dos . Pfff , la s'était plus drôle __`. Lanah ne lui adressa pas un regard , puis essaya de se relever , tout en souffrant des jambes et du postérieur x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlOof x3. [ FREE*.] Empty
MessageSujet: Re: PlOof x3. [ FREE*.]   PlOof x3. [ FREE*.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlOof x3. [ FREE*.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE__PEUT__SE__N0URRiiR ((FREE*
» Oh my gOd x)) . [ FREE *]
» Un dessin innocent...[Free]
» Valentine's Day O__o`. [ Free*.]
» Horreur in the Kitchen (FREE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser