.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horreur in the Kitchen (FREE )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:22

C'était en pleine nuit plutot le matin vu l'heure qu'il était que Lynn se reveilla. Son ventre crait famine,meme si cette derniere n'vais aps envie de sortir de son lit bien chaud pour aller à la cuisine des crampes d'estomac (et ouai si faim que sa) l'empechait de se rendormir.
Elle se leva meme si l'nvie n'y était pas et descendit en pyjama jusqu'à la cuisine.
Il fesait froid dans cette piece, les mur fait de pierre n'arrangeait pas les choses. Encore la tete dans le cul, Lynn descedit les deux trois marches et regada la piece. Personne n'y était, la jeune femme encore épuisé tira une chaise et alla s'asseoir à table.
Ses yeux s'écarquillèrent, une envie de vomir la parcourue alors. Lynn fit un bon de deux mettre tout en hurlant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Toute tremblante la jeune femme fixais la table, mais que pouvait-il bien y avoir.
Un coeur, un coeur encore vivant posé là sur la table à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:08

Alex revenait de la chasse &il avait arraché le coeur de sa victime après l'avoir mordu il avait envie de faire une petite surprise au humaine lorsqu'elles se réveilleraient. Il voulait le mettre dans une boite de céréales, ou autre chose, alors il se rendit vers le placard ou étéaient rangés tout les truc que mangaient les humains, arrg' rien que de toucher ces trucs ça l'énervait.

Il s'apprêtait à revenir dans la cuisine, quand il entendit un hurlement, il se pressa &en arrivant dans la cuisine vu une jeune femme blonde devant la table, le visage déformé par l'horeur qui la submergait. C'était une humaine, il n'y avait aucuns doutes. Dommage qu'Alex sortait de table, elle lui plaisait bien.

Il entra l'air arrogant &ajouta sans un désir de l'effrayé par une voix très calme.

Que fais_tu ici, ce n'est pas prudent, tu devrais pourtant le savoir.

Il ne voulait pas être désagréable, mais c'était dans sa nature de se montrer non_chalent avec les humaines, à quelques exeptions, près, mais il ne savait toujours pas à qui il avait affaire.

Je te te mordrai pas alors n'ai pas peur de moi, je viens de. .

Il ne voulait pas l'effrayer alors il arrêta sa phrase, elle se douterait elle_même de ce qu'il venait d'accomplir comme tâche.

Enfin, tu vois. .

Pour lui faire reprendre quelques couleurs, il prit un sachet transparent &y déposa le coeur de sa victime à mains nue. Ses mains ensanglantées, il rectifia cela ce qui fit encore plus trembler la jeune inconnue. Ce n'était pas volontaire, c'éatit un vampire voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:19

Lynn avais le coeur qui battait à mille à l'heure, ce truc horrible sur la table la dégoutzit, elel avais envie de vomir. Elle se releva alors et se frotta les mains sur ses fesses pour enlever la poussiere, les vampires n'étaient pas vraiment doué pour le ménage. Enfin bref aprés avoir relever la chaise avec laquelle elle était tombé, Lynn s'avvança doucement vers le coeur humain sur le table et fut alors surprise par l'apparition soudaine d'un jeune homme. Elle se retourna et comme son habitude compris de qu'elle race il était, son teint livide le trahissait.
Ce dernier lui dit alors que ce n'était pas prudent d'etre ici, à les écouter ça serais prudent si elle s'enfermait dans une piece.
Elle le regarda et répondit

Vous avez pas d'autre réplique à sortir car celle la je commence à la connaitre par coeur

C'était la meme réplique de tout les vampires a se demander si tout les matin ils mangeait pas le meme disque.
Elle l'écouta alors, par contre cette phrase elle ne l'entendais pas souvent en tout cas, elle fit un sourire sur le coté et continua sa phrase

Manger ... je m'en doutait j'ai l'habitude de me dire qu'a chzque fois qu'un vampire ne nous attaque pas c'est qu'une autre personne a subbit.

La jeune homme qui devais avoir le meme age que cette derniere a peu prés prit alors le coeur de sa victime et le mit dans un sachet plastique pour le ranger dans leur gardes mangé. La voyant prenant le coeur humain à mains nu, Lynn fit alors une grimace, c'était vraiment affreux comment pouvaient-ils prendre de la satisfaction a manger un trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:27

Elle lui répondait ? Il ne manquait plus que ça ? Comment le prendrait son maitre s'il aprennait qu'elle avait répondu à Alex. Certes il n'avait plus faim, mais cela pouvait s'arranger.

Elle connaissait cette réplique par coeur, au moins ils les prevenaient alors pourquoi les humains se montraient_ils si bornés &recommençaient les choses, si on le leur déconseillaient.

Après avoir ranger le coeur &avoir placé la boite sur un meuble quelquonque de la cuisne il regarda l'humaine, quelle arrongance envahissait une si petite chose. Il se mis face à elle &tooucha ses longs cheveux blonds. Si ondulés &si claires &il ajouta.

Tu te serais senti tellement mieux en vampire. Tu aurais été parfaite. Avec tant de réparti &de charme.

Il lui releva la tête comme pour la chercher, il testait par là ces réactions &d'un regard pieux la questionna.

Tu as bien un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

Lynn le suivais du regard, elle n'vais pas vraiment envie d'etre surprise encore une fois par l'un de ces vampires. Elle le fixais sans en perdre une miettes de ses faits et gestes, puis elle le regarda s'approcher d'elle pourtant meme si elel n'était pas vraiment rassuré elle ne bougea pas d'un centimetre et lui répondit alors

Domage mais je ne partage pas vraiment ton opinion

Dit-elle froidement et restant impassible. Elle le fixais toujours, arrogante oui c'était certain, rebelle encore plus.
Elle bougea alors la tete quand ce dernier joua avec ses cheveux puis lui leva délicatement la tete. Lynn adressa alors un regard assasin au jeune vampire avant de le repousser violament

Ne me touche pas c'est bien claire
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

Alex rit doucement, ce n'était pas avec sa force qu'elle arriverait à le blaisser. Il se jouait de sa stupidité. Comment pouvait_elle prétendre autant de rebéllion ?

D'un côté il trouvait cela interressant. C'était même assez fascinant, ele ne bougea pas d'un centimètre, il lui tourna autour pour la destabillliser &elle se montra agressive, c'était agréable à regarder, n'avaitç_elle pas peur de se salir les mains ?

lle faisait si pure, si innonce &ne dégaeait en rien une image de rebel cela surpris alors Alex qu'elle ne se laisse pas faire. Mais cela était putôt drôle. Elle montrait du caractère.

Il ajouta d'un ton froid tout en se rapprocha la voyant énervé.

Que comptes_tu faire face à moi ?

Il ne comptait pas l'attaquer mais il trouvait ça assez simpa dela chercher &si elle insistait vraiment il ne se gênerait pas pour s'occuper d'elle &la contrôler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Lynn le regardais, il tournais autour d'elle et c'était bien une chose qu'elle détestait. De toyute maniere tout ce que fesait les vampires elle détestait alors ce n'était pas bien dur.
La vmpire devint alors plus froid, un leger sourire parcourut le visage de la jeune femme, elle l'vais énervé chose qu'elle trouvais assez marrant.
Il lui posa alors une question sur laquelle elle répondit:

Ta comme tout le monde des points sensible je les trouverais et je jouerais avec comme toi tu joue avec moi

Si il voulais faire d'elle un jouet elle allait faire pareil a en devenir sadique et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:05

Un côté vampire se dégaeait de cette femme qui ppourtant revendiquait détester cette race &leurs façon d'agir. Il aimait la chercher, il e se connaissait pas &cela donnait encore plus de valeur à leur jeu. Il rentra dans sa combine, puis continua son manège.

Ne t'avises pas.

Il tournait autour d'elle ayant très bien compris que ce type de procédé l'exaspérait &il se rinçait l'oeil en passant, quoi c'est un garçon &la plupart n'ont que ça à l'esprit, manque de bol Alex n'était pas totalement comme ça.

Tu jouerais avec ? Ta phrase prend une drôle de tournure si on voit les chose sous un autre angle !

Non Alex n'était pas pervers, il disait simplement tout ce qui lui passait pas la tête au moment où il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

Voyant qu'il lui tournais autour, Lynn s'assia alors sur la table de maniere a ce qu'il ne puisse que la regarder en face.
Elle pouvais trés bien devenir sadique et horriblement méchante si on lui fesait du mal, mais pouvais etre trés douce et agréable quand on ne lui cherchais pas l'embrouille.
La jeune femme le regarda alors et répondit

Et toi tu me ferais quoi hein

Dit-elle insouciante de ce qu'il pourrais bien lui faire si cette dernier échangé les roles.
Elle secoua la tete indésise en entendant les paroles perverse du vampire, il était tous pareil, il croyais quoi ... que les filles étaient simplement des objets sexuelles, qui ne sont la seulement quand ils ont besoin de tiere leur coup et bien Lynn n'était pas comme ça non elle avais bien des principes et se faire considéré comme un bout de viande non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Alex ne la lâcha pas du regard, puis se mis face à elle, comme elle le désirait, il pris une chaise &s'assit à face d'elle à présent assise sur la table. Il ne comptait rien du faire, ce n'était que du flanc,il fallait l'avouer, alors il esquissa un sourire, de son côté le jeu prenait fin.

Rien, tu dois t'en douter, ai_je l'air si méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:47

Lynn ria en entendant les paroles du vampires, elle ne put s'empecher de penser

* Que de la gueule ces vampires *

C'est vrai elle avais entendu pas mal de chose sur ceux, des filles violées, d'autre céquestré ou alors battue mais n'en avais jamais vu. Elle commençais à croire que ce n'était que des "on dit" et rien de prouvé.
Elle le regarda alors droit dans les yeux comme a son habitude et répondit

Tu pourrais trés bien cacher ton jeu

C'est vrai, il pouvais trés bien faire les choses rapidement sans que Lynn ne se rend compte de rien. Etre tout gentil au début et devenir un loup féroce par la suite, en tout cas lynn n'avais pas peur c'était de l'insouciance elle le savais mais s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:54

Elle n'avait pas tord, Alex avait un côté très violent parfois, mais là ça allait. Il était un peu fatigué ces temps_ci, ne pouvant plus se servir de son esclave pour se nourrir, il, devait se démener seul. &de plus il appréçait les fortes têtes comme la jeune femme. Alors il ne lui ferait rien, du moins pour aujourd'hui.

Tu pourrais ne pas te tromper, mais là tu as faux, j'agis dans le moment, je ne prends jamais mion adverssaire de dos.

Alors tu vas me céder ton prénom ou je retroune chercher le coeur &je t'obliges à le manger, je peux t'y obliger hein ?!

Obligé de la menacer pour avoir son prénom, quel caractère ! xD Il la regarda toujours un air amusé dans le regard, le feeling était bien passé, il était tombé sur une bonne personne, &elle en vaait du cran la petite ! Même s'il supposait qu'ils devauient envison avoir le même âge. Il fit alors le premier pas.

Moi c'est Alex. Chacun son tour par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

Le vampire la fesait rire, il était un peu comme elle, le jour et la nuit par rapport aux circonstances. Malgrés leur races différentes les deux jeune gens se ressemblait.
Il la menaca alors d'aller reprendre le coeur pour avoir son prénom, elle le regarda, fit les gros yeux et d'un signe de mains elle dit:

Nan c'est bon je vais te le dire .... c'est vraiment répugnnant votre truc

Elle sourit alors et tout en le regardant elle entendit enfin le nom de ce vampire

Alex ... mmm sympa comme nom, moi c'est Lynn

Elle lui sourit alors, les présentation étaient faites et elle pouvais maintenant posé un nom sur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Elle se présenta, apparemment elle ne voulait pas revoir le coeur de la victime, ce n'était pas grave cela restait en surpise pour les humains qui viendraient déjeuner par la suite. La plupart des gens pensaient qu'Alex n'était qu'un diminutif, mais c'étaitson vrai prénom, enfin on fait avec ce qu'on a.

Lynn, c'est simpa comme prénoms ! Je peux mettre un prénom sur cette forte_tête.

Il ne voulait pas lui faire passer un intérrogatoire, mais il était très curieux par moment.

&tu as quel âge ?

Il aimait bien la façon dont elle avait de prendre les choses, elle avait un visage très expressif, ce qui faisait beaucoup rire Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Lynn baissa la tete et sourit en entendant les paroles du jeune homme. Forte tete ou en effet et meme rebelle mais elel n'y pouvais rien, c'était son caractère que sa mere qualifiait de flammeche qui était comme cela et la blondinette n'en était pas peu fiere.
Alex poursuivie alors par une autre question, elle releva la tete et dit:

17 ans et toi ?

Surement bien plus vue le fait que les vampires vivaient beaucoup plus longtemp que les humains, ils fallaient les tuer pour qu'ils disparaissent, ce n'était aps comme les humains qui pouvais mourir de vieilesse ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

Lynn répondit à la questionna d'Alex puis esquissa un sourire à la réflexion d'Alex. En avait 17 ans, elle en faisait beaucoup plus, tiens ça lui rappellait quelqu'un qui faisait beaucoup plus que son âge ! La petite Ninon sa petite protégée, quiquonque voulait la toucher aurait affaire à Alex, allait savoir pourquoi il s'était attaché à cette humaine comme à une petite soeur, elle lui rappellait tant une de ses anciennes amies humaine, ayant fuit comme la plupart lorsqu'ils avaneit vu dans quel état Alex fut après sa morsure. même ses parents l'avaient fuit, enfin ça c'était une autre histoire qu'il n'aimait pas dévoiler.

La forte tête blonde du haut de son mètre soixante, d'accord il exagère mais c'est pour la taquiner, de plus elle part au quart de tour, ce qui met de l'ambiance ! xD lui retourna la question, alors il y répondit avec toujours autant de courtoisie qu'il, le pouvait. UIl avait beaucoup de respect &de politesse en lui, ce que la plupart des vampires voyient comme une faiblesse, savoir qu'un vampire pouvait respecter un humain. La plupart ne les voyaient que come des repas, mais Alex savait très bien qu''avant d'être de sa race, il en fut un, alors pour les mépriser, bon certes, traverser cette expérience l'avait beaucoup fait murir en très peu de temps &il avait dévelloppé l'admiration du macabre &de la souffrance, mais cela faisait partie de lui.

J'ai 20 ans, &tu fais mon âge, même si tu es toute petite.

Il sourit puis approcha un de ses doight du visgae de Lynn, pour frôler son nez, elle lui avait bien dit de ne pas la toucher, comment allait_elle réagir, mal il l'espérait ! (x
Comme ça ils pourraient à nouveau se chercher &il trouvait cela très marrant surtout qu'à la fin, il perdait toujours ne sachant se montrer méchant face à elle, elle avait l'air si innocente au )premier abord &dès qu'elle ouvrait la bouche elle se rebellait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Beaucoup lui avais déjà dit qu'elle fesait plus que son age. D'ailleur c'était bien pratique quand la jeune femme pouvais sortir en boite, pas besoin de carte d'identité ni pour acheter de l'alcool et s'amusais toute la journée.
Alex s'approcha alors d'elle et lui passa son doigt sur son nez. Avec un sourire sur le coté la jeune blondinette essaya de lui mordre le doigt mais le loupa. Elle se releva alors de la table et tourna autour de la chaise et de Alex comme lui avant. Une fois dérrière lui elle se pencha alors et lui dit d'une voix douce et sensuelle

T'inquiete pas meme à 17 ans on sait y faire

Elle sourit alors et lui fit un clin d'oeil pour se rassoir sur la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:11

Elle voulait lui mordre le doight ?! xD Il eut un rire soudain, c'était si rare pour lui de se sentir autant en confiance, ele avait un pouvoir caché ce n'était pas possible, elle l'ensorcellait complètement, il y avait un truc.

Quand avec une impression de déjà vu, il la sentit tourner autour de sa chaise, commençant à se chercher, puis elle lui murmura à l'oreille, une phrase qui en évoquait bien plus que ce qu'Alex pensait, bien trop innoncent celui_là. Le ton qu'elle avait adopté provoqua chez Allex des frissons qui li parcourèrent le corps, puis il la vit se rassoier face à lui, sur la table.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil &il lui sourit. Il se redressa de la chaise puis se rapprocha d'elle, lui relevant la tête comme elle l'insuportait, &il plongea son regard dans celui de Lynn, puis il se rassit aussi innoncement qu'il s'était levé. Il la provoquait, non il ne lui faisait pas des avances, il aurait peur de la brsuquer, certes elle lui plaisait physiquement mais contrairement à certain vampire il ne cédait pas son corps à la première venu pour ensuite passer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

Lynn sourit en sentant ses frissons.
Elle vint alors se rassoir sur la table mais a son tour le vampire arriva et se pencha vers elle, la blondinette ne fit rien de plus qu'un simple sourire et le vit alors repartir se rassoir. Deue nan du tout elle était meme bien rassuré, elle le regarda alors et lui dit:

T'es en effet bien différent des autres .... j'aurais fait la meme chose qu'à toi a un autre il n'aurais surement pas réagit comme sa

Elle sourit alors, elle sentait une legere sympathie pour se vampire, de plus c'était la premiere fois qu'elle se sentait en sécurité avec un vampire, elle était et plutot confiante meme si cette dernier restait tout de meme sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

Lynn lui déclara confirmer sa distinction compré aux autres. Il le savait mais il n'allait pas sauter sur la première venu ciomme la plupart des hommes auraient fait ? Cela ne lui aurait servit à rien. Il n'allait pas non plus utiliser son statue &ses pouvoirs pour la forcer. Il n'était pas un gars come ça, il l'avait été une fois avec son esclave &il en payait encore les conséquence, s'il mordait les humains c'était pour se nourrir, non pour le plaisir de voir souffrir l'autre. Quitte à faire souffrir quelqu'un autant se contenter de soi_même &épargner les autres.

Rien qu'en pensant à cela, il eut un serrement au coeur, il sentit son coeur étouffer, il se releva brusquement, tant de souvenirs douloureux le revisitèrent, il se contena puis se rendit compte de sa récation quant au regard que Lynn portait sur lui, qu'allait_elle penser ?

Après tout, cela lui importait peu, il trouverai comme d'habitude une excuse, il prétextera qu'il avait envie de tousser, mais la peur, elle se lisait encore dans es yeux, sa plus grande frayeur restait liée à son passé secret, alors quand il entendait des gamines immatures se plaindrent inutilmenet de leur pauvres petites vies qi ne dureraient que 100 ans au maximum, il n'avait qu'une envie les claquer, mais encore une noyuvelle fois, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait.

Si ses souvenirs étaient durs à encaisser des évènements présent eux aussi le brissaient de l'intérieur mais il faisait avec &se montrait aimable envers les personnes qui le valaient. Il s'assit alors sur la table aux côtés de Lynn puis posa sa tête sur l'épaukle de cette derrière, cherchant un peu d'apaisement. Il ferma les yeux &respira doucement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:52

Lynn resta avec un sourire aux levres jusqu'a temp que Alex se leve précipitament. Elle le regarda d'un air assez surprise, voyant son regard et l'air qu'il prenais elle deécida de ne pas poser de question. Elle continuait à la regarder, elle le suiva du regard jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir pres d'elle et la suite la surpris alors un peu. Alex avais posé la tete sur l'épaule de la londinette elle comprit alors q'uil avais besoin de tendresse, elle sourit et posa sa tete sur celle du vampire, restant silencieuse.

Elle comprit alors que le fais d'etre un vampire n'était surement pas de tout repos et que le bonheur ne fesait plus partie de leur vie, elle comprit également qu'il souffrait de sa situation actuelle qu'il aurais surement tout fais pour rester comme il était avant: humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Alex ne sentait pas son coeur battre, mais il sentait l'étouffement qui le consumait peu à peu, c'est gardant les yeux fermé qu'il essayait de se persuader que tout allait bien, que ça pourrait être pire. Mais rien n'y faisait. Il sentait une chaleur montait à ses yeux, comme si des larlmes allaient se déposer sur ceux_ci, mais que lui arrivait_il ?

C'était normal de craquer n'est_ce pas, mais il ne voulait pas, il n'acceptait pas d'être faible, même si au fond tout le monde l'avait été au moins un fois dans sa vie, il accumulait, mais il ne voulait pas se lâcher maintenant, s'il était en colère il pouvait toujours se défouler sur quelque chose, sur lui, mais quand la mélancolie qu'il trainait depuis des années refaisait surface il se sentait impuissance &vulnérable.

Maos cette fois_ci il avait une péaule sur laquelle se reposer, il était étonné lui même d'avoir assez confiance en quelqu'un pour oser lui montrer ses faiblesses, mais aussi surpris qu'elle ne l'envoye pas ballader, ou qu'elle ne le traitre pas d'être faible, tout le monde ne se montrait pas aussi compréhensive qu'elle.

Il se remettait peu à peui ne désirant pas qu'elle éprouve de la pitié à son égard, il se redressa puis la remerçia, c'est vrai ce n'était tout les jours qu'une étrangère qu'il connaissait depuis à peine une heure, était là pour lui, c'était bien même la première fois qu'il sentait qu'il pouvait compter sur quelqu'un sans qu'on ne lui pose trop que question, auquel il n'avait pas envie de répondre, ne souhaitant pas se remémorer son passé. Il acquiessa alors.

Merci. .

Il la regarda s'efforçant de lui sourire, il ne pouvait faire que cela en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Lynn ne bougeait pas, elle le laissait la tranquil, un moment de calme leur fesait du bien surement a tout les deux, il avais toujours sa tete contre son épaule et elle la tienne sur celle du jeune homme.
Aprés quelques minutes a réfléchit e jeune homme se dégagea et la remercia, elle lui sourit et répondit alors

Mais derien, c'est bien agréable d'avoir des moments assez "privilégiés" avec des vampires

C'était assez rares meme jamais fait ce genre de relation, elle savais a présent qu'il n'était pas tous les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:15

Alex sourit, privilégiés, privilégiés. . Il avait pourtant une vague impression de s'être ridiculisé, lui qui ne montrait jamais ces sentiments. Mais en ce moment, il prenait conscience que certains humains étaient différents des autres. ertains étaient bien plus mature pour leur âge &d'autre comprenait les choses, alors pour cela il surveillait mieux qui il mordait.

Oui, il fallait le reconnaitre, personne n'avait jamais fait preuve d'affection envers Alex, que ce ne soit ses parents quand il était humain, ou même ici, alors il se surprenant en aussi peu de temps à s'attacher à des fortes têtes, mais il se dit que c'était bien d'évoluer. e voir les choses differemment.

Ouais, tu le répètes à quiquonque je m'occupe de toi Boucle d'or !

Il eut un sourire, puis se releva de la table &se mis face elle, il s'était rendu compte de tellement de choses en ce moment grâce à Lynn ou Ninon, sa petite protégée, qu'il voulait changer leschoses, certes à présent il était un vampire, mais il voulait vivre comme tout bon mortel, ravoir des amis, &ne plus se contenter de blesser les autres pour se venger de son passé. En une soirée il ayait murit pour toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

Au parole menaçante du jeune homme mais pourtant amusante et inofensive, Lynn sourit. Elle comprit alors qu'ici meme les vampires devait garder leur places et le fait que Alex soit bien différents des autre par sa douceur et sa gentillesse pouvais trés bien le nuir. Elle sourit alors et répondit

Ca restera entre toi et moi

Elle sourit alors, sur ce point Alex pouvais lui faire confiance. Elle lui avais donné paroles comme quoi ce qui venais de se passer dans cette cuisine resterais entre eux deux et il pouvait lui faire confiance, personne n'en serais rien.
Alex s'enleva alors de la table pour se mettre devant elle, elle baissa la tete tout en souriant puis releva les yeux bleu pour les plonger dans le regard du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Horreur in the Kitchen (FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Horreur in the Kitchen (FREE )   Horreur in the Kitchen (FREE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur in the Kitchen (FREE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE__PEUT__SE__N0URRiiR ((FREE*
» Oh my gOd x)) . [ FREE *]
» PlOof x3. [ FREE*.]
» Un dessin innocent...[Free]
» Valentine's Day O__o`. [ Free*.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser