.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Run__humain [Alex plz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

C'était en pleine matinée, que Chanel sortit de sa chambre car même si les vampires ne dorment pas la nuit, ils devaient rester avec leurs esclaves pour éviter qu'ils ne se barrent. Alors, pendant que Justin dormait à point fermé, vers les 5 heures du matin et que les Twins étaient sortis pour faire la chasse à l'homme, Chanel sortit de la chambre avec un ultra mini short rouge qui servait, en général, comme sous vêtements de bas pour la nuit avec un débardeur rouge accompagné d'une Betty Boop à son centre. Ses cheveux étaient attachés en mini couettes roses et noires.
A la sortit de la chambre, elle prit le couloir qui longeait les dortoirs pour descendre au salon où quelques humains mal famés devaient s'y trouver. Arriver au grand escalier, elle aperçue tout en bas un groupe de jeune nana humaine qui mangeait leurs petit déjeuner ensemble sur un table du salon [va savoir pourquoi]. Décidant de les punir en leur jouant un petit tour, elle commença à s'énerver et le bol remplit de lait de la blonde commença à bouillir et à faire des bulles de plus en plus grosses. L'humaine commençait à paniquer avec ses copines et Chanel se régalait de les voir dans cet état là, caché en haut des escaliers___

*Un jeu d'enfant !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:37

Alex qui sortait de sa chambre pendant que Lanah dormait encore decida d'aller se détendre un peu dans le salon. Le salon lui servait un peu de centre de repère, c'était là qu'il passait la pls clair de son temps. Il davait pour cela emprunter les escalier.

Il s'y rendit quand il entendit des jeunes femmes, encore des humaines, hurler dans tout les sens, mais c'était pas vrai ! Il s'apeçut que la cause de leur panique venait d'une jeune femme en mnu short rouge &aux cheveux rose &noir.

Il aimait d'ailleurs bien sa coiffure, très exentrique, certe, mais il aimait beaucoup cela. Il s'approcha d'elle puis se mis à côté ajouta. . .

Les humains, qu'on m'explique leur utilité mis à part nous pourrir la vie, nous fournir en sang &nous faire rire. .

A cet instant Alew pe,sait encoreà Lanah mais il avait surtout envie de se faire une petite chasse à l'homme la nuit ayant été trop courte, sa victime n'en avait été que trop facile. Il tendit sa main à la jeune femme.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:55

Le jeu en volait la chandelle !
Chanel les faisait biien mariner et les petites princesses hurlait à la mort, elle allait reveiller tout les vampires, y comprit leurs maîtres. Razz Le lait bouillait tellement dans le bol qui le bol explosa et le lait fut éjecter dans tout les sens pour les cramer d'un peu partout. Une autre fille ouvrait un paquet de chocolat et à sa grande stupéfaxion, les cereales explosaient à sa figure. Les 2 nanas hurlaient et Chanel rigolait tout simplement__
Quel spéctacle hilarant !

Quelqu'un s'approcha ensuite par les derieres de Chanel pour ensuite se placer à coté d'elle. Et sa réplique était tout à fait pertinante mais bon, heureusement que se n'était pas eux les humains, ils en auraient bavé__

-Moi jtrouve qui sont assez marant pas toi ?! Laughing
Et puis ils nous apporte un peu de bon temps dans cette vie monotones.

*Mais comment jparle moi ?! Neutral *

La vue des deux filles qui courraient dans tout le salons en hurlant la faisait sourire en coin mais Chanel se retennait de rire aux éclats pour ne pas se faire repérer.
Tout en serant la mains que lui tendait Alex, elle la prit en la faisait balancer de haut en bas, mais le problème c'est qu'avec ses mains chaude à 65°, elle lui brula la main. Voyant la tête d'alex, elle retira sa main ausitot puis lui retorqua :

-Désolé c'était pas intensionel ! Moi c'est Chanel ! Smile
Je connais pas encore bien les Vamp' qui vivent ici mais la plupart me connaissent déjà__ Razz

Tout en essayant de calmer son envie de mettre le feu à la tignasse des 2 humaines du salon, elle souria jusqu'aux oreilles en laissant voir ses canines assérées qu'elle adore montrer aux humains qui ne savent pas que la race dont Chanel fait partie existe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:10

Chanel se présenta à son tour, tout en continuant de traumatiser les humaines, le bol avait à présent volé en mille morceaux. &Chanel se délecté de ce spectacle affigeant.

Alex les regardait, puis désirant en déstabiliser une qui s'apprêtait à monter, il lui envoya un message par télépathie, ce qui entraina un resultat satisfaisant puisqu'elle tomba, enfin elle se mis à pleure, pff deux marches de descendu &c'était bon. Quelle petite nature !

Il aimait les voir commes des objets, elles ne servaient à rire d'autres qu'à éprouver du plaisir face à leurs petits problèmes existentiels.

Quand Chanel se présenta, elle serra la main d'Alex &la consernant elle s'amusa à faire balancer leur étreinte, quand Alex sentit une chaleur brûlante se répendre sur sa main, il comprit que cela était dû aux pouvoirs de Chanel, elle s'edcusa immédiatement. &lui dit que ce n'était pas voulue.

Il ne lui en tiendrait pas rigueur, il était de la même partie tout les deux. &puis une petite brûlure, qu'est_ce que c'était ? Il avait en effet entendu parlé un peu d'elle, &il était tout nouveau icic, donc pa très connu pour le moment, mais son but n'était pas de ses faire des amis, juste de vivre dans un endroit où il ne serait pas mis à part par son statute de vampire.

Il aimait cultiver la différence, mais si une chose sl'insupportait, c'était d'être rejeté.

Oui, ils sont tellement pathétiques, que ça en devient drôle.
Enchanté de faire ta connaissance.

Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ?

Alex ne savait pas si cela se voyait qu'il était tout nouveau de quelques semaines, enfin il ne s'en préoccupait pas.Il vivait sa "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

Rencontrer de nouvelles têtes ?! Quoi de plus amusant pour la jeune fille au cheveux roses. Et puis elle pensa qu'il était nouveau ici et qui dit nouveau vampire, dit forcement nouvel esclave. Encore un pour torurer, SUPER !
Chanel appercue que la fifille se cassa la tronche des escaliers puis fondre en pleure et la reaction de cette derniere mit Chanel hors d'elle même.
Cha' desteste avoir affaire à des petites chochottes qui ne veulent pas se casser un ongle.
Se retournant ensuite vers, Alex elle répondit à sa question.

-Je suis là depuis plusieurs années déjà. J'ai été mordu à 9 ans 1/2 et vers 13 ans, mes parents adoptitfs m'ont emmener ici__
Je les ai jamais revues__

*Si un jour jlai rtrouve Mad *

Perdus dans ses penssées, Chanel se rememorait précisément le jour où ses immondes faux parents lui avait dit : "Ont t'as trouver un endroit pour passer tes vaccances avec tes cousins !" Mouai tu parles__
Mais un verre se brisa dans le salon, se qui fit redescendre Pinkie sur terre. Elle s'aseya ensuite sur la 1re marche des escaliers pour pouvoir continuer la conversation tranquilement avec Alex puis lui demanda :

-Tu sais faire quoi toi ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:43

Alex continua de discuter avec Chanel. Elle lui expliqua un peu sa situation. La siene avait été bien différente mais il encaissait tout. Enfin à une exeption près. lle lui demanda alors quels pouvoirs il avait. Il détourna les yeux regarda les jeunes humaines qui plauraient à tout va, cela l'énervait au plus haut point.

Il se dit qu'une action vallait mieux que des mots pour expliquer son pouvoir à cette noouvelle reconntre, qui étéiat apparement icic depuis très longtemps.

Il regarda à nouveau Chanel puis se mis à disparaitre. Une fois complètrement invisible, il lui pris la main pour qu'elle comprendre qu'un de ses pouvoir était l'invisibilité.

Elle aurait très bien pu croire à autre chose, alors il mis de suite les choses aux claires. Il lui lachâ la main opuis déscendit quelques marches. Il se dirgea vers les humaines, puis par la force se mis à jouer avec.

Il trouvait ceal vraimetn drôle, un peu lpache, certes, car eles ne voyaient même pas à qi elels avaient affire, mais c'était tellement drôle pour lui &même si elle voyait que 'était Alex qui s'en prenait à elels, elles ne pourraient rien dire.

Une fois qu'il se fut bien régalé du suplice qu'il leur infligé, il réaparu puis les fit trembler de peur, il rit une nouvelle fois diaboliquement puis se redirigea vers Chanel assise sur la première marche tout en haut. Il s'assit avec &ajouta.

Alors qu'en penses_tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

Le spectacle était vraiment sublime à regarder, et en voyant Alex disparaitre sous ses yeux, Chanel crut dabors qu'il se téléportait mais quand il lui prit la main, elle frisona de tout son long. Quel pouvoir fabuleux.!!!
Quand il déscendit les marches, se qu'elle ne vut pas biensure, Chanel appercue la pleurnicharde qui se frappait toute seule. Au debut, Chanel croyait qu'elle devennait completement folle, mais après elle en déduit que c'était Alex qui lui jouait un tour. Et son idée se concrétisa quand il reaparut devant l'humaine en lui fouttant les boulles de sa vie.
Chanel n'arraitait pas de rire, décidement, ses filles là en auront vu se matin.

Quelque minutes après Alex revint s'assoir à coté de Chanel, qui souriait encore. Il lui posa une question à laquelle la réponse ne pouvait être que positive. Mais les crient des maîtres vampires des nanas qui hurlaient de peurs lui coupa la parole.
Les gars étaient vraiment en colère contre leurs esclaves qui essayaient de se barré de là pour échapper à se carnage.
Les 2 vampires remercia Cha et Alex de les en avoir fait bavé put ils rattrapèrent les 2 poulettes pour les menner à la salle de torture.
Un spectacle de début de matinée très mouvementée !
Chanel se retournant ensuite vers Alex, assit à coté d'elle, lui dit en croisant ses jambes et en jouant avec ses chaussons rouges tout doux qui allait avec son pyjama.

-Il est trop super ce pouvoir ! Sa peut être super util !
Tu veux que je te montre les miens ?! Même si t'en sais déjà 1 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:44

Il lui adressa un nouveau sourire, le spectable semblait avoir été à la hauteur de ses espérances. &de plus on était même venu pour les féliciter. C'est à cet instant qu'Alex parti de nouveau dans ses pensées, si quelqu'un avait le malheur de toucher à Lanah, vampire ounon, il en payerait les conséquences. Bref il fallait vraiment qu'il se change les idées &qu'il l'oublie, cette simple petite humaine.

Chanel lui proposa d lui montrer son second pouvoir, comme il avait déjà eu un paerçu du premier, il s'en réjouit d'avance &accepta sur le champ.

Bien sur, ce serait vraiment simpa !

Il resta assis sur la marche lalaissant faire ce qu'elle avait à faire, ne la quittant pas du regard. l fallait aussi avouer qu'elle n'était pas désagréable à regarder. Alors coment aurait_il pu se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:13

C'était au tours de Chanel de montrer son don, qui n'en ai pas un pour les victimes mais bon, celui là est très marant.
Reflechissant à se à quoi elle pourrait se changer, elle regarda dans le vide quelque instant. Restant perplexe la réaction d'Alex, après son petit tours de magie.

*Une mec ?! Sa va pas, t'es en minishort, chanel reprends toi !
Un animal ?! Pas bête mais lequel ?!__*

Après avoir enuméré toutes les sortes de changement possible dans sa tête, elle trouva se qu'elle voulut.
En quelque instant, une sorte de tourbillon de poussière enrobe Chanel pour laisser place à Lanah, l'insolente qu'elle avait croisée dans la cuisine cette nuit là. Biensure, la petite tenue de nuit de Chanel était restée en place sur le corps de 'Lanah'.

En lui faisant un sourrire, elle lui voullait qu'il comprenne bien de quoi elle était capable. En voyant Lanah il aurait put penser qu'elle laurait fait venir ou un truc comme sa mais non. Et pour biien mettre les choses aux clairs, Chanel se retransforma, mais cette fois en autre chose. La poussière revint autour d'elle et laissa place à une superbe panthere noire. Celà impressionera peu être Alex__
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

Alex resta bouche bée face au tour de Chanel, cependant une chose lui déplut, c'était de la voir se métamorphoser en Lanah, il n'avait vraiment pas le courage de la voir aujourd'hui dans la journée, il attendrait ce soir. Enfin comment connaissait t'elle Lanah ? Il la questionnerait par la suite. Car si elle touchait à son esclave, ça n'irait plus.

Quand Chanel se transforma en une panthère noire, klex fut complètement scotché. Il était très impressionnait &aurait beaucoup amé avoir un pouvoir semblable à celui que possédait la jeune femme.

Il lui adressa un nouveau sourire puis elle revint à sa forme d'emprunt dans sa torbillon de poussière, durant la transformation, Alew était obligé de fermer les yeux, aveuglé par la poussière. Mais c'était encore plus impressionnant car il avait affire à l'inconnue &la surprise en devenait encore plus grande.

Il la questionna après lui avoir dit son avis sur son pouvoir.

Ton pouvoir est vraiment formidable, quel spectacle ! &tu le maitrises vraiment bien ! Mais dis_moi connais_tu bien cette jeune femme dont tu as prisl'apparence en premier lieu ?

Alex ignorait si Chanel savait que Lanah était son esclave. Enfin il n'allait pas lui raconter toute sa vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:28

Chanel était habituer à jouer se tour de passe passe avec nimporte quel habitants de se chateau qu'il soit humain ou bien vampire. Ca l'amusait vraiment mais Alex s'était trompé, Chanel ne metrise pas superbement son pouvoir et elle lui avoua juste après qu'il est dit sa 1re réplique.

-En faite, non je métrise pas super bien__
J'essaye de m'entrainer à pas devenir qu'un animal ou qu'une personne en entier. J'essais de varier en mettant par exemple une tête de chat avec un corps de serpent ce genre de truc quoi...

C'est vrai que se tours de passe passe est très difficile pour elle, qui n'arive d'ailleur pas à controler son 1re pouvoir du feu.
Mais bon, elle décrocha un petit sourrire au coin des lèvres puis écouta sa question sur la fameuse lanah. Chanel pouffa legèrement de rire et lui explica tout, même pourquoi elle l'avait choisit.

-Oui je la connais. Jlé vu cette nuit dans la cuisine et j'ai voulut y jouer un petit tours. Jme suis tranformer en elle pour lui foutre les boulles mais elle m'a litéralement envoyé balader.
Elle me rapelle moi en caractère. Le courant est pas passé avec elle mais jlaime biien__ pourquoi ?!

Elle se frotta légèrement les bras et les épaules en usant du chauffage humain qu'elle est pour se rechaufer un peu. Chanel jouait aussi avec ses chaussons et le tapis bordeau de l'escalier. D'ailleurs tout le monde n'aller pas tarder à se lever pour prendre leurs petits déjeuner que se soit les humains qui mangent normalement et les vampires qui boivent le sang des esclaves, que se soit les leurs ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Alex ne fut guère surpirs, c'état bien du type de Lanah de se prendre pour une grande en se révoltant. Ce qu'Alex détestait par dessus tout car elle était encore très gamine dans son esprit ! Même das ses actes, elle pouvait certe se montrer très caline envers les hommes, mais elle restait sans profonde, peut_être est_ce pour cela qu'Alex c'était épris d'elle, enfin il préférait tout oublier.

Il recommencerait à zéro &personne n'aurait plus jamais d'emprise sur lui ! Il continua de regarder Chanel quand elle lui dit qu'ele l'aimait bien. Il ne pronconça pas un mot à ce sujet, cela ne le consernait plus.

Il songeait à changer d'esclave, car il ne pouvait plus la voir, ou bien au contraire il n'avait qu'une envie c'était de la voir, là était le problème, efin il pouvait fare ce qu'il voulait d'elle, mais il s'éfforçait de ne rien faire & présent, car si elle le détestait aujourd'hui c'était à cause de ça.

Il la détestait tant. &elle en paierait les conséquences.

Oui enfaite c'est mon esclave, tu n'aurais pas dû la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

Lanah ?! L'esclave d'Alex ?! Bah ça si c'est pas une coinsidence ! Du moins, c'est se que Chanel penssa. Quel est le pourcentage de chance de tombé sur esclave/maître à la suite ?!
Enfin bon, ils bavardaient encore et encore. Il n'y avait pas grand bruit dans le chateau car la salle de tortures était à l'autre bout du chateau et les cris ne se faisait pas entendre des escaliers. Chanel regarda ensuite alex puis lui dit :

-Est-ce que tu pourrait me raconter la toute première fois que tu t'es fait mordre, ou que toi tu ai mordu ?!
J'adore écouter les histoires des maîtres du chateau. Elles sont toutes différents ! Razz

Chanel avat déjà raconter son histoire à plusieurs amis à elle qui sont maitre dans ce chateau. Mais l'hisoire de la premiere fois où elle avait mordue, elle ne l'avait pas vraiment raconter.
Son ventre commencait à gargouiller de faim. Et ouai, elle n'avait pas manger depuis 2 jours environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run__humain [Alex plz] Empty
MessageSujet: Re: Run__humain [Alex plz]   Run__humain [Alex plz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run__humain [Alex plz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse(pv Alex)
» Alex Sheridan
» *__ DARK NiGHT . [ Alex )) .
» Suite de la cuisine (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Escaliers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser