.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de la cuisine (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

Citation :
Il ne savait pas quoi faire, il la regardait, ses bras étant toujours rattachés aux bras de Lynn, il longea puis lui pris les mains, il n’osait pas faire quoique ce soit d’autre, il n’avait aucunes confiance en lui &il n’était pas assez prétencieux pour s’avouer que peut_être il lui plaisait. Il se contenta justede l’entrainaer hord de la cuisine en la tenant pas la main, il l’enmena au bacon pour qu’elle profite mieux de la vue.
Elle s’assit sur la rebord, puis il se mit face à elle, il la regardait droit dans les yeux, il la trouvait belle, pui ce n’était que ça, sa personnalité l’avait séduit mais il n’avait guère fait attention à son physique, qu’il venait de remarquer. Il déposa tendrement une main sur le visage de Lynn puis une autre sur le rebord.Un silence c’était uinstallé durant tout le trajet, puis arivé là_bas il devait en savoir plus, que ressentait_elle au juste pour le vampire ?


Lynn. . Ce baiser, que représente t’il pour toi ?



Lynn devant la fenetre de la cuisine, pensait à son geste, à ce qu'elle venait de faire. Elle s'était pourtant juré lors de la fin de sa rencontre avec Jeason qu'elle ne tomberais jamais amoureuse d'un vampire. Ce soir la le jeune homme l'avais dégouté et avait affirmer la postion que la jeune femme garderais avec les vampires.
Seulement ce soir la tout s'était chambouler, elle avait rencontrer un autre vampire qui lui montra un autre coté de leur race ou plus précisément il lui fit vite comprendre qu'ils n'étaient pas tous les memes. L'opinion que Lynn avait sur les vampires avait bien changé depuis cette rencontre avec Alex. Lui était différent, il était tous ce qu'elle recherchait chez un homme mais elle le retrouvait chez un vampire.
Dos au blondinet, la blondinette x) resta la sans rien dire laissant s'installer un blac qui devenait pour elle insuportable. Il fut alros briser par le déplacement du jeune homme vers elle, Lynn tremblait de peur de ce qui aller se passer, elle savais trés bien qu'il n'allait pas lui faire du mal physiquement mais peut tre la rejeterait-elle qui sait. Les sentiments qu'éprouvait la jeune femme n'étaient peut etre pas réciproque.
Pourtant Alex la retourna et la fixa droit dans les yeux, elle avait enve de les baissés mais elle était comme hypnotiser par ce jeune homme.
Il lui prit alros les vras et quelques secondes plus tard par la main il l'emmena sur le balcon. Il s'installa alors sur le rebord et Lynn le fixait toujours, face à lui elle sentit alors la caresse que ce dernier lui offrit, elle ferma les yeux et les rouvrit quand Alex lui posa alors une question.
Elle releva la tete et tout en le regardant droit dans les yeux elle répondit d'un ton doux et agréable:

Tout ... il traduit ce que je ressent pour toi ....

Elle s'éloigna alors un peu de lui et changea alors de ton pour dire

Je sais que c'est précipité mais j'ai écoutait mon coeur.
Tu n'es pas comme les autre Alex et tu le sais aussi bien que moi et c'est a qui m'attire vers toi. Tu incarne le mec idéale, en meme temp unique et commun à la fois.

Elle ne sut alors quoi ajouter et decida de se taire en regardant la lune flamboyante qui éclairé la terasse où se trouvait les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:58

Alex resta bouche_bée face aux déclarations de Lynn, elle lui plaisait il n’y aucuns doutes sur le sujet, il ne se sentait juste pa à la hauteur, il se sentait différent d’elle, il avait peur d’un jour lui faire du mal, il ne voulait pas la voir souffrir, pour lui cela serait trop dur à supporter.
Il songeait à tant de choses, quand il la sentit devenir distante face à lui, elle devait probablement se sentir mal à l’aise, c’est en la voyant le fuir qu’Alex compris ce qu’elle représentait, certes ils ne se connaissaient pas assez &Alex n’oserait jamais lui montrer une quelconque part d’humanité, mais il devait savoir aller de l’avant &faire des efforts s’il ne voulait pas la perdre.
Il s’approcha d’elle &la descendit de sa hauteur, tout en la portant par la force d’un bras, un second vint se poser dans le dos de Lynn, il toucha ses cheveux, puis il posa sa main sur son visage, il approcha le sien &posa enfin tendrement un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Alex partagea toutes ses peines, ce n’était pas contrôlé, parfois il ne pouvait plus contrôler son pouvoir, puis il avait trouvé en Lynn une personne de confiance, qui ne le juegerait pas &sur laquelle il pouvait se reposer. Il serait là pour elle comme elle avait su l’être envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Lynn perdait espoir de seconde en seconde, le silence devenait pesant et elle se disait au fur et à mesure de celui-ci qu'elle avait peut etre fait une érreur. Ses sentiments étaient sincere, certes soudain mais véritable. La jeune femme éprouvait de réelle sentiments pour le blondinet et lui avait offert son coeur (façon de parler XD) mais elle avais l'impression qu'il la rejeter au fur et à mesure. Pourtant pourquoi l'avoir emmener jusqu'à ici, la jeune femme ne tarda pas à le savoir, il lui déposa alors un beau baiser aprés lui avoir montré des marques d'affections. Un sentiment de bonheur incomparable l'envahit alors, Lynn passa un bras autour de son coup et son autre main elle la posa délicatement dur sa joue froid pronlongeant alors le baiser qu'elle attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Alex n'y croyait plus. Il n'aurait jamais pu se douter qu'il retomberait sous le charme d'une humaine, mais cette fois_ci il espérait que tout se passerait bien. Il pensat rêver, car ce moment qu'il partageait avec la belle Lynn semblait bien trop beau pour être vrai. Il sentait des sensations lui parcourir le corps, puis vinrent quelques frissons, il écoutourta leur baiser, il ne voulait pas aller trop vite. Tout en continuant de la porter il laissa son visage proche de celui de la jeune femme, tout en souriant il montra des marques d'affections envers elle, mais un vampire avait_il réelement un coeur assez pur pour pouvoir aimer ? Pouvait vraiment éprouver de l'amour envers un epersonne, il espérait, il voulait tant croire que lui aussi avait le droit de ressentir cela. Il reposa tendrement Lynn sur le rebord, puis se resta près d'elle, il ne savait que dire, il ne pouvait pas expliquer ce qui venait de se passer, ce qu'il avait partager, l'amour ne s'explique pas, il se vit. Puis il acquiessa en lui prenant les mains, il lui déposa un léger baiser sur le coin des lèvres puis prononça alors ce squelques mots en batail.

Tu sais où nous en sommes, enfin je veux dire, ce que je suis pour toi ?

Alex savait qu'un titre ne seravit guère à prouver l'attachement que l'on éprouve pour l'autre, mais ce n'était que de la curiosité. Il voulait savoir si elle oserait se déclarer, si elle rougirait, si elle le frapperait, enfij tout était imaginables avec Madame. Mais il aimait sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:39

Lynn aurait voulu passer sa vie dans ses bras, elle aurait tant aimer que le temp s'arrete et que rien ne les retienne.
Ses baisers, Lynn en aurait voulu encore et encore mais le jeune homme écourta alors ce moment des plus agréble pour lui poser une question assez compliqué.
Elle passa une des main sur la joue du jeune homme tout en le caressant delicatement et répondit alors:

Ce que tu es pour moi ...

Elle sourit et continua

Le rayon de soleil dans cette vie si lugubre, la clé de ma liberté, ma raison de rester ici ...

Elle ne savais trop quoi dire, cela avait été vite mais pourtant c'était sincere. Lynn le regarda et lui déposa alors un baiser pour lui dire aprés

Mais spourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:31

Alex la laissa lui répondre tout en ne la quittant pas des yeux. Il restait auprès d’elle, tout en acquiessant &en laissant se dessiner de temps à autre un léger sourire sur ces lèvres. Les mots que lui adressaient Lynn semblait si beaux qu’Alex avait du mal à croire qu’on puisse le considérer ainsi, qu’une femme comme Lynn pouvait aimer un gars comme lui.
Il n’était qu’un vampire. Qu’un vampire, ce statut lui brisait la vie, mais aux côtés de Lynn, il ne s’était jamais senti plus vivant. Il sourit à ces réponses, puis prolongea leurs baisers. Il s’écarta quelques secondes puis revint à elle. Il rattrapa sa main &la regarda dans les yeux à l’entente de sa question.
Il laissa s’échapper un sourire, puis rapprocha son visage de celui de Lynn, il la pris dans ses bras &la fitdescendre. Il était bien plus grand qu’elle, mais il ne se sentait pas suppérieur, au non. Il ne la lâchait pas &répondit d’un ton amusé.

Juste pour le plaisir de t’entendre dire ces beaux mots.

Il l’embrassa tendrement puis se repris &ajouta.

J’avais juste besoin de savoir que pour toi, ce n’est pas un jeu.

Alex gardait toujours en lui son passé, il n’était pas parfait, mais à présent ilvoulait évouluer pour Lynn, il voulait être à la hauteur de ce qu’elle pensait, elle le pensait différents des autres créatures sans coeurs, il s’éfforcerait, du moins pour elle de faire attention à ses actes.
Lui, il n’avait rien à se prouver, il savait qu’il ne vallait rien, mais il ne voulait pas la décevoir &à ses côtés il se sentait enfin exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:41

Lynn sentait tellement d'émotion et de sentiments dans le regard du beau vblod, qu'elle ne pouvais détacher ses yeux de ceux du garçon.
Elle avait le coeur qui palpitait à 2000 à l'heure des qu'il l'embrassait, ils se capturaient les levres sans arret et à chaque fois avec envie. Le sourire de Lynn ne pouvais s'éffacait pres de lui, elle élcta de rire quand elle le sentit la soulever et lui répondre alors. Elle baissa la tete et l'embrassa tendrement

Je ne joue pas avec ces jeu là, ne t'inquiete pas

Elle sourit alors. Elle descendit puis s'assis sur le rebord tout en rapprochant Alex d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:09

Alex se laissa faire il ne la lâchait pas des yeux. Son regard se trouvait comme absorbé par la beauté de Lynn &l'affection qu'il lui portait. Pourtant ils se connaissaient à peine, mais il n'y a pas de logique à l'amour. Il se rapprocha d'avantage d'elle &tout en lui maitenant le poid du corps pour la rapprocher de lui, il se confia à elle.

Lynn, j'aurai du mal à t'exprimer ce que tu m'apportes, nous nous connaissons si peu, mais je tiens déjà tant à toi. .

Je sais que cela peut paraitre idiot mais c'est ainsi.
Je pourrai passer des heures à te regarder, à t'embrasser sans jamais me lasser. Mais si je te dis ces mots, ce n'est pas piur te faire fuir, juste pour te dire en quoi tu t'engages, car si tu acceptes d'être avec moi, Lynn je ferai tout pour te rendre heuruse, mais tu devras supporter tout ce qu'il y a e moi. &partager mon malheur.

Lynn représentait beaucoup à ses yeux, même s'il avait du mal à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

En effet cela ne fesait que quelques heures qu'ils se connaissaient et portant pour la jeune femme Alex représentait tellement. Le regardant droit dans les yeux, elle restait là tranquillement à l'écouter.
Il lui disait tellement de belle chose que la jeune femme avait envie que cet instant reste à jamais comme il était.
Lui passant une main sur le visage, elle sourit alors et répondit:

Je m'engage à rester pres de toi, à deux on sera plus fort et tes problemes seront alors les mien, partagée ils seront moins lourd pour toi

Elle sourit alors et l'embrassa tendrement.
La jeune femme se demandait bien qu'est ce qui se passerait si leur relation était mise au grand jour. Que dirait les filles qui ont une répugnance total pour les vampires voir unede leur amie dans les bras d'un d'eux. Et comment les autre vampires traiteront alors Alex le voyant tombé sous le chamr de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:15

Alex se demandait bien comment Lynn avait pu en arriver là ? S'éprendre d'un vamoire alors que tant de graçons biens devaient être prêts à tout pour être à ses côtés, il la regarder, elle vallait mieux que ça, elle méritait mieux qu'un vampire, il ferma les yex &posa sa tête contre elle, il n'allait pas lui faire part de tout les doutes qui l'assaillaient, il avait confiance en elle &il feraity de son mieux pour ne pas la déçevoir.

&lui alors, un vampire, qi se devat d'être dur envers les autres espèces, il était tombé sous le charme de la jeune femme aux boucles d'or, c'était elle, elle avait su se différencier, &surtout elle ne se laissait pas faire. Il avait apprécié son physique à première vue, mais cela ne faisait pas tout, si elle n'avait pas démontré son caractère.

Alex se serait une nouvelle fois comporté comme un vampire, rien que d'y penser, il se demandait comment il avait pu être comme ça. Cela ne servait à rien de rejeter la faute sur son statut, il deait laiser de côté lepassé, &avancer aux côtés de Lynn.

Il écoutais les paroles de Lynn, sa gentillesse, sa sincérité, sa pureté, son innoçante, personne n'avait jamais été comme ça avec lui.

Il resta contre &ressera l'entreinte qui les unissaient illeva les yeux vers elle &l'embrassa de nouveau. Il prolongea le baiser avec tendresse, s'emparant des mains de Lynn, puis ébourrifa ses cheveux, ce qui le fit rire, elle tira une drôle de tête, elle n'avait pas apprécié, sans doute, mais il n'avait pu résister à la tentation de l'embêter.

Il reprit les lèvres de Lynn, à peine eut_il le temps de reprendre sa respiration, il ne pouvait pas se passer d'elle, de ses baisers.

Quand il entendit un rire sadique juste à côté d'eux, il tourna la tête &se plaça devant Lynn, comme par protection, il aperçut alors . .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

Sentant Alex se seraiit contre elle Lynn ne put s'empecher de sourire et de mettre ses bras autour de lui.
Elle posa sa tete sur la tienne et laissa échapper un long soupire montrant la plainitude et l'était de détente qu'était Lynn.
Un moment de tendresse leur fut alors offert, une serie de baiser des plus agréable se fit alors mais malheureusement coupé par l'esprit joueur du jeune blond, Lynn fit alors une grimace mais éclata de rire peu aprés. Meme si le fait qu'on la decoiffe la mettait en rogne la jeune blondinette n'était pas d'humeur à cela maintenant. Elle serra alors encore plus fort Alex dans ses bras et lui embrassa la tete. Puis le jeune homme vint alors la réembrasser, Lynn lui fit comprendre toute la tendresse et l'attachement qu'elle avait pour lui par son baiser.
Plongée les yeux dans ceux du jeune homme, une rire des plus connaissable et non apprécié de la jeune femme se fit alors entendre. La jeune femme descendit alors du muret et se decala voyant que Alex s'était mis devant elle pour la proteger.
Elle fronça les sourcils et en voyant avancé la silhouette connaisable vers eux elle reconnue alors Jeason, ce vampire pour qui la jeune femme avait tant de mépris.
Aparament leur moment en tete à tete avec Alex touchait à sa fin.

Lynn fit alors quelques pas vers Jeason et toujours d'un ton froid, le meme qu'elle lui adresser à chaque fois elle lui dit:

Qu'est ce qui te fait rire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la cuisine (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cuisine (pv Alex)   Suite de la cuisine (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cuisine (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Sheridan
» Run__humain [Alex plz]
» Chasse(pv Alex)
» *__ DARK NiGHT . [ Alex )) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Balcon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser