.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chasse(pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Danforth Zimmer

Alicia Danforth Zimmer


Nombre de messages : 177
I HAVE ANY POWERS? : Devenir invisible et faire des vagues d'energie en claquant dans ses mains.
JE SUiS SOUVENT iCi : Here and Nowhere
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No ! Im a master !

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:25

Alicia avait faim ce soir et decida d'aller chasser ce soir. Elle voulait s'aventurer un peu dans la sombre foret qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Il ce fesait un temps pluvieux et triste pour l'homme mais heureux pour le vampire. Elle etait habiller d'un debardeur noir en cuir et d'un pantalon noir en cuir ainsi que des bottes(noir en cuir XD) et une cape noir. Elle avait un poignard a la main au cas ou, bien que celui-ci ne lui etait rarement utile. Elle regarda devant elle, sentant la chaleur d'un sang B+. Hmm, peut-etre pas son préférer mais qui etait pas mal. Elle s'approcha et remarqua un jeune homme qui etait assis en dessous d'un arbre. Elle s'approcha. Elle fonca directement sur lui et planta violament ses crocs dans les veines de son cou et suca une bonne partit de son sang. Elle entendit alors quelqu'un approcher.

Qui est la ?

Demanda-t-elle en tenant fermement la tete de sa victime entre ses mains afin de ne pas faire couler le sang parterre et daire du... Gaspiage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirat-of-caribbean-r.keuf.net/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Alex était parti à la chasse comme d'habituse, il avait attendu la tombée de la nuit &il se dirigea vers la fôret, poù bien souvetn des âmes airaient.

Il arriva &à sa stupeur, quelqu'un était déjà sur le terrain, il arriva de dos à cette dernière &vit une t^te avec de lon,gs cheveux blonds ondulés. Il s'approcha doucemet quand elle tourna la tête. Elle détenait en sa main la tête de sa victime, ce qu'Alex trouvait vraiment macabre &donc très attirant.

Il appuya son dos contre un tronc d'arbre &resta silencieux quelques ionstants, voyant la fele tenir son poignard avec rigueur, pourquoi l'attaquerait_elle ils étaient de la même race ? Il se redressa &luin tendit sa main &ajouta d'un ton loin d'être désagrable.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Danforth Zimmer

Alicia Danforth Zimmer


Nombre de messages : 177
I HAVE ANY POWERS? : Devenir invisible et faire des vagues d'energie en claquant dans ses mains.
JE SUiS SOUVENT iCi : Here and Nowhere
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No ! Im a master !

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

La jeune fille vit alors un jeune homme sortir de la foret. ELle vit rapidement que c'etait un vampire. Elle reanga donc son poignard dans sa poche. Pourquoi devrait-elle l'attaquer si c'etait un de ses ''congenaire'' ?

Elle essuya le peu de sang qu'il y avait sur le bord de sa bouche, essuya sa main et la tendit ensuite a Alex afin de ce presenter poliment. Oui bon, certain disent qu'ont a pas de coeur mais ont peut toujours rester polie, hein ! XD Elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui sourie doucement.


Alicia... Enchanter Alex... Je voix que je suis pas la seule a vouloir chasser en cette soirer si triste et pluvieuse pour l'homme !

dit-elle en souriant montrant ses crocs en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirat-of-caribbean-r.keuf.net/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:59

Alex &la jeune vampire se serraèrent la main, enfin une personne polie, copmme c'était rarre ! Il fut surpis agrablement quand cette dernière releva sa capuche pour laisser place à son visage très ple &de très beaux yeux, d'un bleu très profond.

Puis elle se présenta &entama la conversation.

De même. Oui les humains sont si différents de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Danforth Zimmer

Alicia Danforth Zimmer


Nombre de messages : 177
I HAVE ANY POWERS? : Devenir invisible et faire des vagues d'energie en claquant dans ses mains.
JE SUiS SOUVENT iCi : Here and Nowhere
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No ! Im a master !

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:09

La jeune fille le regarda. Pour elle aussi c'etait surprenant de rencontrer un vampire qui etait... comment dire ?... Poli ! C'etait le mot juste. Quand celui-ci lui dit que les humains etait tres different de nous, elle aquiessa de la tete. C'etait vrai ! Même trop ! Mais, les humains etaient une source vital pour les vampires car sans eux, les vampires ne pourraient ce nourrir.

ELle le regarda dans les yeux.


Certain sont pathetique... Mais, sans eux, ont ne pourrait ce nourrir !

Elle sourie puis reprit.

Sa te dit de chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirat-of-caribbean-r.keuf.net/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42

Alicia était vraiment un personne qui respirait de la gentillesse, ce qui surpris Alex, car d'ordibnaire les vampires se montrent froid, désagréable &autain, mais il trouvait cela vraiment simpa, ça le changeait un peu c'est tout.

Quand elle dit quelque chose de bien vrai, même si les vampires faisent du mal aux humains, ce n'était que pour se nourrir, mais ça l'humain ne pouvait pas le comprendre, alors que lui_même agissait pareil avec l'animal. Tout cela semblait bien ironique quand on le voyait sous cet angle.

Puis ele lui proposa de chasser avec elle, il accepta, ce serai bien plus interressant &comme cela il pourrait découvrir les pouvoirs qu'Alicia possédait !

Ouais !

Ils avancrent de plus en plus pour s'enfoncer dans l'ardeur centrale de la fôret là où si un humain s'aventuraient dans la nuit, il était sur de ne pas revenir. Alex aimait cet endroit qui faisait froid dans le dos, il aimait cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Danforth Zimmer

Alicia Danforth Zimmer


Nombre de messages : 177
I HAVE ANY POWERS? : Devenir invisible et faire des vagues d'energie en claquant dans ses mains.
JE SUiS SOUVENT iCi : Here and Nowhere
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No ! Im a master !

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

La jeune fille marchait doucement. Elle voulait etre sur de ne pas faire de bruit. Elle entendit alors un pas. C'etait un autre humains. Elle sortit ses crocs et c'est alors que celui-ci ce mit a courrir comme un debile et ce mit a crier : '' DES VAMPIRES ! DES VAMPIRES ! '' . La jeune fille roula les yeux et regarda l'humain s'eloigner. Elle avait envie d'utiliser son pouvoir ce soir. Sa l'amusait bien.

Elle regarda Alex et lui fit signe de s'ecarter. Elle avanca doucement, laissant l'homme courrir. Elle ce concentra et ferma les yeux. Puis, elle ouvrit les bras et claqua violament dans ses propre mains et une vague d'energie sortit de celle-ci pour ce rendre jusqu'a l'humain et le faire tomber et le blesser gravement(comossion cerebral XD). Elle regarda Alex en souriant et ce diriga vers l'homme en question.


Je te laisse cet homme ! Je viens de me nourrir ! Je prendrai le prochain !

elle sourie,
Revenir en haut Aller en bas
http://pirat-of-caribbean-r.keuf.net/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:26

S'enfonçant dansla fôret obscure, ils finirent par croiser un homme, Alex laissa à Alicia la charge de montrer sojn pouvoir, un sourire malicieux aux lèvres, elle se concentra &envoya sur l'homme qui fuyait comme un lâcha une sorte d'onde, de vague d'énergie qui le terrassa en moins de deux minutes.

Alex fut très impressionnait du spectacle, quel merveilleux pouvoir ! Si lui torturait les humain de l'intérieur, elle les blessaient d'un seul coup. Un homme l'homme inconscient Alicia fière de son travil, offrit le cadavre à Alex, qui ne s'était pas encore nourrit aujourd'hui. Il accepta &la remercia.

Merci.

Il s'apporcha &sentit le sang B+, il n'allait pas faire le difficile, surtout qu'Alicia lui avait offert cette proie. Il se retourna pour adresser un dernier regard à la tueuse &il s'agenouilla devant l'homme. Il approcha son visage du coup de la victime &asserra ses canines, puis les planta d'un coup froid puis se nourrit.

Une fois nourrit Alex se sentit plus puissant &il s'en retourna vers Alicia &ils repartirent.

Je m'occupe du prochain pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Danforth Zimmer

Alicia Danforth Zimmer


Nombre de messages : 177
I HAVE ANY POWERS? : Devenir invisible et faire des vagues d'energie en claquant dans ses mains.
JE SUiS SOUVENT iCi : Here and Nowhere
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No ! Im a master !

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:52

[center]Elle le regarda. Elle lui sourie quand celui-ci mordut a pleine dents dans les cou et plus precisement dans la veine de l'homme. Elle s'accota doucement contre un arbre en attendant que celui-ci ce nourisse. Un coup ceci fait, elle fit un petit sourire en coin a la derniere phrase de celui-ci...'' Je m'occupe du prochain pour toi.''... Elle fit un signe affirmatif de la tete pour dire qu'elle etait daccord. Puis, elle recommenca a marcher.

Daccord...

HJ: Desoler de ce petit post j'etait en manque d'inspi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pirat-of-caribbean-r.keuf.net/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:56

[.. HJ: Ce n'est pas grave, désolé pour le retard ..]

Alicia &Alex continuèrent de marcher à travers de la fôret s'enfonçant de plus en plus des les ténèbres obscures, même s'ils savaient qu'une zone était à éviter, en effet la légende raconte qu'une sorcière possédée y viverait dans une grotte cachée.

Que de pensées vinrent à l'esprit d'Alex. Tandis qu'il avait une nouvelle fois la tête dans les nuages il entendit une brache se briser devant eux. Il se tour,na vers Alicia, puis peu à peu se fit disparaître, en commençant par se rendre invisible pas le bas.

Puis il toucha l'épaule de la jeune femme pour qu'elle comprenne son pouvoir, car la plupart des gens pensaient en premier à la télétransportation quand il voyait une personne s'éclipser comme il venait de la faire.

Il marcha silencieusement vers le bruit sourd, puis aperçut un homme apeur& derrière un arbre, il avait dû remarquer la présence des vampire, il se fit réaparaitre juste devant lui, le bloquant par le bras, puis sur envoya des messages de torure avec son second pouvoir, l'homme se retrouva attaqué de l'intérieur, &il tomba à terre, il bougea un peu puis finit par renoncer, trop faible qu'il était pour continuer.

Alex emporta la dépuille jusqu'à Alicia, c'était un sang frais &un O+, ce qu'Alex trouvait le meilleur, il le tendit à la jeune femme puis la laissa se délecter. En espérant que le spectacle lui ait plût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse(pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Chasse(pv Alex)   Chasse(pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse(pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse...En n'amoureuuuw ! XD(pv)
» Run__humain [Alex plz]
» *__ DARK NiGHT . [ Alex )) .
» Suite de la cuisine (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser