.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

Lanah , qui avait entendut parler de cette salle , décida d'y faire un tour . A se qu'on disait , cette salle paraissait normal xD . Ouais tele , ordinateur , enfin des trucs dans le tyle xD . Quand Lanah arriva danc celle_ci , elle fut soulager de ne pas voir un enorme scalpel sur le canapé ou encore une longue chaîne au plafond . Elle souriat brefement , la salle était deserte , tant mieux x)) . Lanah s'installa dans un canapé et alluma la télé xD .Tranquille , ouais x3. The life is beautiful xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Aprés avoir passé 1 heure dans la salle de bain, Lynn sortit de la piece qu'elle qualifiait comme sa deuxieme maisons. Une bonne douche lui avais fait du bien, ça l'avais calmé.
Lynn avais mal dormit la nuit passé, ayant peur qu'un vampire passe dans sa chambre, elle n'avais donc pratiquement pas dormit et avais fait une sieste pendant l'apres midi, seulement les cauchemard permanent avais fait que la blondinette se réveilla trempé de sueur, une bonne douche ne serais alors pas du luxe.
Aprés s'etre lavée et s'etre habiller, Lynn décida d'aller dans la salle de détente voir ce que les infos disaient sur leurs enlevement à toute.
Elle poussa la grande porte et vit alors qu'elle ne serais pas seule, en effet une jeune femme tout comme elle était assise sur le canapé en train de regarder la télé. Elle sourit alors et vint s'appuyer contre le dossier du canapé tout en disant:

Tu regarde quoi ?

Lynn aurait pu attendre un moment pour avoir la réponce à sa question mais d'une elle était pas vraiment patiente et de plus curieuse mais elle n'avais trouvé que cela pour entamer un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Hanna plonger dans son episode prefere de Dora , bah quoi c'est fun xD , entendit la porte se pousser et redouter la personne qui allait pénétrer dans la salle xD . Elle fit soulager quand elle vit une jeune femme a l'apparence plutot normal et le sourir aux levres. Lanah lui rendit son sourir , et ecouta ce qu'elle lui dit , tout en la regardant s'assoir dans le canapé a côté d'elle . Elle continua de sourir et repondit .

" Dora l'exploratrice , l'épisode n° 34 <3. xD !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:17

Lynn vit alors qu'elle n'avais pas mise la jeune femme mal à l'aise, elle avais du vite comprendre qu'elle aussi été humaine et non vampire.
Lynn regarda alors la télé atrendant la réponce de la jeune femme et sourit quand cette dernier lui annonca le titre du dessin animé à la télé. Elle fit le tour et s'installa à coté de la jeune femme les jambes croisé à l'indienne laissant tombé ses pantouffle à terre

Oui en effet

Elle sourit, c'était gamin mais marrant et les chose marrante Lynn aimais sa. Au moins ce dessin annimé de gamin pourrais lui redonner le sourire et elle en avais bien besoin.
Aprés un silence installé, Lynn décida de le briser en se présentant, elle tourna alors la tete pour poser son regard sur la brunette et dit en lui tendant la main:

Je m'apelle Lynn Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Lanah abandonna du regard son dessin animée préferer pour porter un regard leger sur la jeune femme . Elle continua de sourir doucement , tout en écoutant Dora parler . Quand la jeune femme se presenta , et lui souriat en serrant amicalement sa main.

" Moi c'est Lanah After , ravie de te connaitre Lynn . =)) ."

Elle lui souriat puis regarda l'écran animée qui se trouvait devant . A ce moment la , Dora commencea a chantonnait une jolie chanson pour eloigner un gros nuage xD . Lanah se joigna a celle_ci , d'un thon joyuex , tout en clapant dans ses mains x3.

Pluie , pluie , pluie vat_en on veut plus de mauvais temps , pluie plui plui vat_en on veut plus ne mauvais temps xD .

Lanah , gamine ? Un chouilla x) .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

Lynn continua de regarder la jeune femme, elle avais l'air trés sympathique. Peut etre deviendraient-elles amies toute les deux, au fond d'elle Lynn l'espérait bien, elle se sentait un peu seule depuis son enlevement et son groupe d'amis lui manqué énormément. Elle ne pouvais ni les joindre de quelques maniere que c'était, elle était seule et cela la déprimait un peu.

Mais moi aussi

Elle lui sourit et redonna de l'attention au dessin annimé, Lynn le regardais trés rarement c'était seulement avec sa petite soeur.
Lynn éclata de rire en entendant la jeune fille chanter la chanson de la télé, ce n'était pas moqueur mais Lynn trouvais que Lanah était comme une sorte de thérapie, elle lui redonnais le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Lanah se sentait bien avec la jeune femme , elle n'était pas comme ses vampires , qui abusaient de leurs pouvoirs sur les humains . Enfin , elle était pas sur que tout les vampires soit comme sa , mais surement la plus part . Elle lui souriiat , tout en joignant son rire au sien . Elle esperait bien se lier d'amitier avec elle , elle paraissait plutôt rigolotte et joyeuse , se qui était aussi les qualités de Lanah . Elle décida d'engager la conversation x) .

" Alors , sa fait longtemps que tu es ici toi ? =) ."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

La question de la brunette engageait une réponce des moins joyeuse, Lynn perdit un peu de son sourire mais en garda un petit bout comme meme puis répondit:

Environ 2 semaines enfin je crois

Et oui la notion du temp se perdais un peu ici, quand elel allait en cour Lynn savais qu'elle jour on était en comptant le nombre de jour à aller en cour avant le prochain week end ou plutot la prochaine fete; mais ici plus rien de ce qui plaisait à la jeune femme était là .... enfin si : les hommes mais ils étaient vampires alors plutot restés seule que mal accompagné.
Elle regarda alors à son tour la jeune femme et lui retourna la question

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16

Lanah lui souriat , puis saissit doucement la telecommande pour baisserle son , qui s'était augmenter quand Dora chouw avait crier son crit de victoire xD . Elle regarda la jeune fille d'un air confiant , sa devait être la deuxieme fois qu'elle se sentait si bien avec une personne du chateaux. Sa l'a rassuré assez , elle lui repondit

" Euhm mOi surement une bonne semaine ."

Lanah ne compté plus les jours , elle se préoccuper juste de sa sécuritée , et de bien faire attention aux vampires , qui l'effrayait de plus en plus __`. Oh la flippette xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

Lynn la regardais, elle était encore nouvelle et n'vais vu qu'une infime partie de ce qui se passer ici. Mais la blondinette n'osa pas lui en dire plus, l'effrayé serais une mauvaise idée elle verais par elle meme malheureusement.

Tu es toute nouvelle alors ... Bienvenue comme meme

Dit-elle avec un petit sourire, elle aurait voulu ne le prononcer à personne, l'enfer qu'elle vivait elle ne le souhaitzit à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]   Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détend toi avec mOi ahahah x3. [Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ( Pv Lynn)
» S'ennuie O.O` | Lynn l
» Lynn Bennet
» A la recherche d'une issue. |PV Lynn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Salle de Détente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser