.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche d'une issue. |PV Lynn|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:38

Brookelle marchait lentement dans les couloirs, elle ne savait pas du tout où elle pouvait bien aller mais, tant pis. Ce qu'elle voulait c'était trouvé une sortie de cet enfer. La brunette accéléra peu à peu ses pas, ne se sentant pas vraiment à l'aise dans ces couloirs. Tout était sombre, Brook' regarda autour d'elle pour voir un chandelier, bien sûr il fallait qu'il soit éteint c'était bien sa veine. Son regard dévia pour se poser sur une toile d'araignée juste à côté une grimaça de dégout apparut sur son visage et elle se recula.

Brookelle resta en plein milieu du couloir, cherchant par où elle pourrait s'enfuir d'ici et le plus vite possible. Elle ne pourrait pas rester plus longtemps dans cet endroit. Brookelle regarda autour d'elle, peut-être qu'une personne passerait par là et qui saurait comme sortir... La jeune fille soupira continuant de regarder autour d'elle jusqu'à, ce qu'elle entend des bruits, comme des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:14

Lynn qui passait dans le couloir non loins de celui ou ce trouvais la brunette entendit alors des bruits. Lynn fronca les sourcils et avanca d'un pas prudent vers la source de ces bruits. Elle s'attendais peut etre à voir un vampire mais dans ces cas elle courait pour lui échapper.

D'un pas discret elle s'enfonca dans ce sombre couloirs, espérant bien ne pas avoir de mauvaise surprise au bout de celui-ci et continua d'avancer.
Elle fut soulager quand elle vit une jeune femme, surement comme elle prisonniere en train de traine dans les couloirs, Lynn examina ses gestes elle devais surement rechercher une sortie, elle sourit alors de compassion et dit à la jeune fille d'une voix douce et rassurante:

Il n'y a aucune sortie de ce coté là, j'ai déjà chercher

Lynn s'approcha d'elle toujours avec prudence, au cas où. Et regarda autour d'elle. Rien avais changer depuis le temp qu'elle était venue, elle ne se rapeller pas vraiment quand mais savais que c'était pour la meme raison que la jeune fille, elle voulais sortir, s'enfuir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

Brookelle se retourna et elle aperçut alors, une jeune fille. Une belle blonde qui avait l'air sympathique. Mais, est-ce qu'elle fessait parti des Vampires ? Bonne question ? Brook' mit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle se mit à détailler doucement la jeune fille en face d'elle... Elle n'avait pas vraiment l'air comme eux, elle n'avait pas la peau aussi blanche...

Brook' fut rassurée en entendant la phrase de la jeune fille, sûrement pas une vampire. Vu la façon dont elle lui parlait... La brunette la regarda et elle lui adressa, un léger sourie comme rassuré de voir qu'elle était comme elle. Son premier sourire depuis son arrivée...


C'est à croire qu'il y en a pas tout court...

La jeune fille se mit à soupirer doucement avant de s'avancer un peu vers la jeune fille en face d'elle.

Je m'appelle Brookelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

Lynn regarda la jeune femme, elle était tout comme ele il y avais peu de temp. Lynn se rapella alors en regardant ce couloir et les tableau qui le décorait, ce moment horrible où elle se rendit compte qu'elle était belle et bien prisonniere, qu'aucune sortie ne s'ouvrirait à elle.
La blondinette resta alors poster au millieux de ce long couloir regardant la jeune femme s'approcher d'elle. Elle lui sourit et Lynn lui renvoya son sourire puis elle se présenta,Lynn la regarda et dit:

Enchanté moi c'est Lynn

Elle continua de lui sourire et reposa alors son attention sur ce couloir et aprés un long soupir, Lynn fit quelques pas tout en disant:

Je crois qu'il faut voir la vérité en face, jamais on sortira d'ici

Finit-elle sa phrase par une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

Brookelle se mit à soupirer tristement. Jamais sortir d'ici ? Même pas un espoir ? Elle qui aimait l'air libre elle était servie ici. C'est à peine si elle pouvait faire un pas sans qu'elle ne croise un vampire.

Enchantée Lynn.

La brunette lui adressa de nouveau un léger sourire, elle ne pouvait pas faire mieux à cause du fait qu'elle n'arrivait plus à être heureuse ici. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rigolé. Brook' regarda la jeune fille aire quelques pas et elle la suivie du regard restant silencieuse. Les paroles de la jeune fille ne la rassura pas au contraire mais, d'un sens il fallait être réaliste.

Peut-être qu'il y a une solution... Tout problème à une solution...

Sauf que Brookelle ne pouvait être réaliste dans de tels moments. La jeune fille enleva d'un geste de la main sa mèche de cheveux qui venaient devant ses yeux bleus océans.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Lynn lui sourit alors.
La blondinette continua de marcher lentement et s'arrta pour se retourné en entendant les paroles de la jeune femme

J'en ai passé des heures à chercher mais franchement je crois que nous sommes coincé avec ... ça

Dit-elle en regardant du coté opposé du couloir, elle venais de voir un vampire monté les escaliers, on ne pouvais pas se tromper, leur teint était livide presque transparent pour certain.
Lynn se colla contre un mur et s'asseya alors en murmurant

C'est sans espoir

Et oui elle avais perdu espoir, a force de chercher des issus introuvable ou alors de rever qu'un jour elel reverais l'homme qu'elle aime et se reveiller en se retrouvant dans cette chambre sombre la jeune femme n'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:37

Brookelle continua de suivre du regard Lynn. Elle regarda quelques instants autour d'elle tout était vraiment sombre et cela ne donnait vraiment pas envie de... Vivre tout simplement. Brook' reposa son regard sur Lynn quand celle-ci se mit à parler. Elle regarda dans la direction que lui indiqua la jeune fille et elle soupira.

Vivre une vie où on est réduit à l'esclavage... Je préférait encore ne plus vivre...

Elle se mit à soupirer tristement et elle alla s'asseoir à côté de Lynn et elle la regarda en souriant légèrement.

Mais, d'un sens si les humains sont solidaire entre eux cela serait déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

Lynn entendit les paroles de la jeune fille et souria. Toute les deux avait bien le meme état d'esprit, en meme temp qui ne l'aurais pas en vivant cet enfer.

Ouai mourir serais peut etre la seule clef à la liberté

Pas mal de fois la blondinetet y avais pensé mais elle n'avais pas vraiment le courage d'arreter de vivre en espérant qu'une jour on viendrais la libéré, une petite pointe d'espoir était encore là en fin de compte.
Elle écouta les paroles de la jeune femme et acquiessa d'un signe de tete en rajoutant

Oui c'est ce que je pensais aussi

Elle avais égaement pensé à n tas de chose comme une sorte de rebellion mais il y avais beaucoup de vampire dans le chateau et ce serais trés difficle de les encadreer tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Brookelle soupira doucement avant de regarder Lynn en souriant.

En tout cas je suis contente de tomber sur une autre fille comme moi... Ici, il a plus de vampires que d'humains.

La jeune fille posa sa maisn autour de son cou pour jouer nerveusement avec son pendentif. Cela la stressait de se dire qu'elle devait apprendre à obeïr à quelqu'un. La brunette regarda de nouveau Lynn.

Tu as déjà rencontrait... Tom 'Maitre' ?

Brook' grimaça en prononçant le mot Maitre, elle avait du mal à imaginer qu'elle n'était plus maitre de ses propres mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Lynn regardais la jeune femme et lui offrit alors un leger sourire tout en repondant a son affirmation

Malheureusement oui ... en meme temp ils sont maitres ici mais j'ai l'impression que de jour et jour on en voit de plus en plus a croire qu'ils pululent comme des virus ces machins là

Dit-elle en souriant à la fin.
Pour elle sa description était juste, ils n'étaient pour elle seulement des bactéries et virus a etre détruit et rien d'autre.
Puis la brunette lui posa alors une question et cette derniere lui répondit

Nan heureusement nan, il est absent pour le moment alors on peut dire que je dois tous leur obeïr meme si ce n'est pas ce que je fais.

Elle laissa un temp d'arrete et aprés un long soupir elle poursuivit

Aparament son retour au manoir se rapproche ...

Elle n'avais pas vraimentenvie de le rencontré, en s'imaginant alros qu'il était comme les autres elle en frissonner. La tete baissé vers le sol elle la releva pour poser son regard su la jeune femem pret d'elle et dit

Et toi déjà rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une issue. |PV Lynn|   A la recherche d'une issue. |PV Lynn| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une issue. |PV Lynn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ( Pv Lynn)
» S'ennuie O.O` | Lynn l
» Lynn Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser