.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'ennuie O.O` | Lynn l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02


    C'était tout de même assez rare que Steeven s'ennuyer mais, ça pouvait tout de même arriver de temps en temps, comme tout le monde après tout ! Qui ne s'est jamais ennuyer au moins une fois dans sa vie ? En tout cas, même si le mode ennuyage (xD) n'arrivait pas souvent à Steeven, ce n'était pas la premiere fois et certainement pas la derniere qu'il s'ennuyé. Il faisait noir, un peu normal vu que la nuit était tombée depuis déjà pas mal de temps. Steeven aurait très bien pû aller se chercher de quoi se nourrir mais, il n'avait pas spécialement faim mais, si par hasard, un humain se ramenait où il était, c'est-à-dire sur le balcon, il pourait avoir, tout d'un coup une petite faim, c'est sûrement bizard mais, quand Steeven voyait un humain, il avait soudainement envie de le vider de son sang... Enfin bref, il était sur le balcon, en regardant la vue que l'on pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

Lynn n'arrivais pas à dormir, ses cauchemard la rendais dingue et un petit tour dehors ne lui ferais surement pas de mal. Elle ouvrit alors la porte de sa chambre fesant attention que son "maitre" ne se réveille pas et traversa le couloir jusqu'au balcon.
Elle le voyais vide du couloir et espérait bien qu'il y soit réellement, elel poussa alors la porte fenetre et entra sur le balcon. Le souffle du vent fit alors danser les cheveux blond de la jeune femme, elle eut un petit frisson, heureusement pour elle qu'elle avais mis sur elle sa robe de chambre, elle était fine elle était de soie bordeau mais la couvrait tout de meme.
Lynn s'approcha alors du rebord et tourna la tete pour voir la lune, elle recula alors d'un pas voyant qu'un vampire était déjà là, dommage pour le petit moment de tranquilité.

[désolé du retard je n'avais pas vu que tu l'avais posté]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

    Steeven regardant toujours le paysage ne se rendit pas compte qu'une humaine venait d'arriver sur le balcon, ce fut seulement au moment où cette dernière se rapprocha du rebord que Steeven la remarqua, il eu un petit sourire pervers en voyant la tenue qu'elle portait, bon, je ne vous cache pas que de voir cette fille habiller de cette façon devant lui, lui donner des idées disont ... douteuses xD.

    " Qu'est-ce qu'une humaine comme toi fait ici ? En plus, en pleine nuit on peut pas dire que ce soit le meilleur endroit à fréquenter tu sait ! "

    En disant cette phrase, Steeven s'était rapproché d'un pas vers elle, toujours avec le même sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

La nuit caché le visage du vampire, Lynn qui fut surprise et effrayé de sa voix si froide et mesquine, recula alors pour avoir le dos contre le muret qui la séparrait du vide. Le souffle du vent fit danser ses cheveux blond dans le vent ainsi que la texture légere de sa robe de chambre.
Tout en avançant vers elle le vampire découvrit son visage grace aux rayons de la lune, elle fit alors horriblement surprise de voir son teint si pale dans la nuit.
Il lui demanda alors ce qu'elle venais faire ici. Elle reprit son souffle et d'une voix froide dit alors:

Je n'arrive pas à dormir.
Je fais ce que je veux, c'est pas toi et aucun d'entre les tiens qui vont me dicté ma conduite

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux d'un regard des plus provoquant et rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:38

    Steeven regarda le visage de la jeune femme, elle n'avait pas l'air vraiment effrayé par le jeune vampire, c'était bien l'une des choses qui avait tendance à énervé Steeven car il fallait avouer qu'il aimer beaucoup diriger et savoir que quelqu'un ait peur de lui. Quand il entendit ses paroles, il soupira bruyament, en plus de ne pas avoir peur de lui, elle voulait jouer sa 'rebelle' en lui répondant aussi froidement, Steeven essaya tout de même de garder son calme, il ne voulait pas s'énervé aussi vite.

    " En plus de ça, tu te rebelle ? Rahlala... Pourquoi les humains doivent toujours nous difficulté la tache en se rebellant comme ça ?! Tu sait, si tu te laissait faire, ce serait certainement mieux pour toi, en plus ça, ça ne durera pas longtemps ! "

    Bien entendu, dans ce qu'il venait de dire, il pensait au fait de mordre quelqu'un, c'est vrai quoi, quand il mordait quelqu'un, ça ne durait pas bien longtemps ! Steeven continua d'avancer vers elle, par contre, son sourire pervers avait quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Voyant que le vampire commençait à s'énerver une sorte de satisfaction remplie alors le coeur de Lynn, elle voyais bien que de ne pas avoir peur de lui et de lui tenir tete ne l'vais pas mis de bon poil. Elle était tenace et en effet rebelle en plus de cela et ce n'était pas lui qui aller la mettre à genou nan surement pas.

Parce que tu crois que je vais me laisser faire, nan mais tu reve mon p'tit !

Dit-elle en rigolant, il se croyais supérieur à elle et bien ce sentiment n'était pas vraiment réciproque. Jamais Lynn ne se laisserais soumettre comme eux penser qu'ils le pouvaient, elle préférerais encore souffrir que d'etre leur esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

    Steeven était certe, un peu énervé mais pas non plus à son maximum, il aurait très bien pu s'énervé encore plus mais disons qu'aujourd'hui il n'était pas forcément d'humeur à s'énervé à son maximum, même si on l'obligé à le faire, il esssayerais le plus calme possible xD.

    " Si tu l'dit. J'suis pas d'humeur à m'énervé pour rien, tu peu dire que c'est un peu ton jour de chance ! "

    Steeven eu soudainement un sourire sur son visage, un sourire plus ironique qu'autre chose mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

Le vampire n'avançais plus en sa direction, cose pas plus mla pour la jeune femme et cela la rassura.
Aparament monsieur n'vait pas envie de s'énerver, jour de chance ??? oui c'était sur car elle n'vais pas vraiment envie de se débattre et de s'en prendre plein la tete ce soir la
Elle continua de le vixer et sourit comprenant vite qu'elle avait gagner un peu de terrain

Jour de Chance, non pas vraiment je le dirais quand je 'aurais tuer ou je prefererais encore plus ton frere

Oui Lynn avais fait la connaissance de son frere qu'elle jour auparavent, d'ailleur elle en avait un peu plus peur que celui qu'elle avais devant elle qui lui paraissait assez innofensif par rapport à Jeason.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'ennuie O.O` | Lynn l Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie O.O` | Lynn l   S'ennuie O.O` | Lynn l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie O.O` | Lynn l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Bennet
» Seul ( Pv Lynn)
» A la recherche d'une issue. |PV Lynn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Balcon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser