.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

Depuis sa première rencontre avec Lynn, Alex avait beaucoup prit en maturité, il avait réalisé pas mal de choses &pour la jolie blonde, il avait pris de bonnes résolutions, il ferait de son possible pour être à sa hauteur, du moins il ferait tout pour ne jamais la décevoir.

Elle était bien trop importante à présent pout lui. Ferma les yeux, allongé sur son lit, il pensait à elle, elle avait occupé sa tête toute la journée, comment savoir, était-ce ça le coup de foudre ? Il tomberait de bien haut si ce n’était pas le cas, car aux côtés de Lynn, il atteignait le ciel rien qu’en sentant ses mains s’emparer des siennes.

Mais lui, il n’était qu’un vampire, que pouvait-il savoir de l’amour ? Un vampire avait-il le droit d’aimer ? Il se posait bien trop de questions, &même si certaines réponses futures seraient contradictoires à ses espérances, il ne se gênerait pour les contourner. Il se bascula sur le ventre, puis posa sa tête contre ses bras.

Il ouvrit les yeux regardant devant lui, un vide, come d’habitude, il n’y avait personne dans la chambre la nuit. Ces colocataires de chambres sortaient toujours. . Avant il en faisait autant mais à présent, non. Il ne se nourrirait que par besoin, c’était là un bon défit d’épicurisme qu’il se lançait.

Perdu dans ses pensées, il vit la poignée de la porte descendre doucement, sans un bruit, il se redressa &se rapprocha, la porte entrouverte, il l’ouvrit d’un geste violent puis aperçut Lynn. Venir ici, c’était si risqué. Il s’empara d’elle puis la fit rentrer dans la chambre, sans lui laisser le temps de s’expliquer il la plaqua contre la mur &l’embrassa, le courage qu’elle avait eut d’affronter le chemin jusqu’ici représentait un belle preuve d’affection pour Alex.

Il se recula quelque peu, puis la laissant reprendre son souffle, il eut un sourire, il ajouta d’un voix douce, ne la quittant pas des yeux, &conservant l’étreinte qui les unissait;

Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Ses pensées ne la laissait pas dormir, Lynn n'avait qu'une envie d'etre blottis dans les bras d'Alex. Depuis cette merveilleuse nuit, elle ne pensais qu'à lui. Il avai réussis à occuper ses pensées sans arret. Seule dans sa chambre enfin dans celle de Chris elle n'arrivais pas à dormir. Ce soir là il pleuvait et les volets claquaient si fort que la blondinette ne savais fermé les yeux et s'endormir. Elle pensais à Alex, à ses baisers, à sa douceur, elle se demandait si c'était ça aimer, si elle avait rever et que en réaliter rien ne c'était passé. Elle avait envie de le voir, d'ailleur cette envie était bien trop intense que la jeune femme se leva alors de son lit, se fofilla dans sa robe de chambre puis disparut dans le couloir en direction de la chambre d'Alex. Serait-il seul, Lynn craignait le contraire mais son son envie de poser simplement ses yeux sur Alex lui donner plus de courage que jamais. Doucement, aprés s'etre retrouver devant la porte de sa chambre elle pris la poingnet dans sa main et la descendit. Elle l'outrouvrit et vit alors quelqu'un bouger. De peur elle se recula mais fut trés vite rattrper et entrainait dans la chambre. Elle fut alors plaquer contre la porte refermé rapidement. La peur vint l'envahir, elle n'avais pas vu le visage de la personne l'ayant ramene dans cette chambre, elle avais peur de s'etre trompé de chambre et d'avoir des comptes à rendre aux occupants. Mais un baiser la rassura alors, elle sentit l'odeur d'Alex, cete odeur qu'elle aimait tant et qui la rassurait. Elle ferma alors les yeux et continua alors ce baiser en sentant toute l'intensité qu'il lui procurait.
Amex romput alors se baiser et la laissa respirer, elle sourit alors tout en reprenant son souffle en mettant sa main sur son coeur et sourit.

Oh Alex

Elle le regarda droit dans les yeux et se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Alex espérait ne pas trop l’avoir effrayé. S’approchant de son doux visage une nouvelle fois, il redéposa un baiser tendre sur ses lèvres, sans le prolonger, il passa une main dans les cheveux de Lynn. Il les entortillés en respectant leurs ondulations naturelles. Il se rapprocha encore plus d’elle puis la prise dans ses bras, comme pour faire en sorte qu’elle ne s’envole pas. Il ne voulait pas perdre l’affection &tout le bonheur qu’elle lui apportait.

Puis il l’entraina vers le lit &s’assit avec elle. C’était vrai qu’en tant que vampire ses pensées se retrouvé décuplées du mauvais côté, mais il ne voulait pas aller trop vite &il se voyait mal la forcer à quoique ce soit. Il s’allongea puis l’attira vers lui, il ferma les yeux quelques instants, il était fatiguait c’était vrai mais ce n’était pas pour ça qu’il s’assoupissait, c’était être aux côtés de Lynn, toucher la paradis du bout des doigts qui le rendait somnolant.

Il se redressa puis passa par-dessus elle, il supportait le poids de son corps par son bras, puis déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Lynn, il ajouta un sourire, puis renouvela l’échange. Il ne la quittait plus des yeux, la fenêtre était ouverte &la clarté de la lune venait se rependre sur le visage de Lynn, ses yeux brillait de mille feux, contemplant sa beauté, il ne su quoi dire, il essayait de graver ce moment en lui à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

Sentir son odeur tout contre elle était bien la seule chose que la blondinette voulais maintenant. Elle sentait sa chaleur la réchauffait, cela fesait combien de temp que personne ne lui avait montrer autant d'affection.

Le jeune homme l'attira avec elle sur le lit, des doutes se firent alors sentir mais en toute confiance Lynn le suivis. Alex s'alongea alors surle matella et attira la jeune Bennet vers lui, elle arqua un sourire et posa sa tete contre le torse du blondinet. Elle laissa échapper un long soupir qui en disait long.

Alex gigota alors pour se placer aux dessus de la jeune femme, elle sourit et passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme avant de se laisser embrassé.
Ses baisers la transportait où nul ne pouvais aller, c'était comme un avant gout du paradis. Avant fout quelle aurait aimer sentir tout au long de sa vie. La lune éclairait alors la chambre et son visage, Lynn sourit. Elle avais ses yeux plongé dans ceux d'Alex, lui caressant doucement la joue avec amour et douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

Alex se laissa prendre par la musique, serait_il amoureux ? Un sentiment de bien_être l'envahissait à chaque seconde passée avec elle. C'elle qu'il aimait, chaque sourire qu'elle lui adressait le faisait revivre. Mais il fallait qu'il se contienne, il redoutait qu'elle s'éloigne de lui, pour un humain. Même s'il pourrait comprendre ce choix, il la gardait précieusement avec lui tant qu'elle l'acceptait. Il avait peur de lui avouer tout les doutes qui le submergaient. Il ne voulait pas s'attacher, il avait peur de souffrir de nouveau, ou bien même que tout l'amour qu'il puisse lui porter la fasse fuir.

Il s'imaginait déjà un avenir à ses côtés. Mias il fallait qu'il aprenne à se passer un peu d'elle, car toutes ses pensées ne se dirigeaient plus que vers elle, alors il devait prendre un peu de distance. Il devait continuer à errer, sans penser au lendemain. Collé contre elle, il se rallongea sur le lit. Puis se mis à ses côtés, il la pris dans ses bras, puis lui cajola.

Il lui offrit des preuves de tendresse, puis recommenca à somnoler. Pourquoi chercher à s'endormir alors qu'il suffisait d'un regarde échangé avec elle pour qu'il vive en plein rêve. Il ldéposa un baiser sur le front de Lynn, caressa ses cheveux, puis ajouta.

Tu es fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

Au dessus d'elle Alex ne resta pas bien longtemp, il se remit à ses coté, elle s'enfonça un peu plus contre le mur pour lui laisser un peu plus de place, pui se remit contre lui reposant encore uen foi sa petite tete blonde contre son torse. Elle sourit alors en sentant le doux baiser qu'Alex venait de lui offrir et le laissa alors lui caressait les cheveux.
Aprés un moment de silence Alex le brisa en lui posant une question, la blondinette ayant fermé les yeux les rouvrit et répondit alors en se releva et posant son menton sur le torse de son homme

Nan pourquoi tu pense à quoi

Elle fit un petit sourire mesquin et remonta alors pour embrasser tendrement Alex dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Alex attendait la réponse de Lynn, qui se retourna en une nouvelle question. Il se laissa emporter sans même avoir eu le temps de répondre par les baisers de Lynn.

Puis il commença à se redresser, il ne fallait pas passer par quatre chemins pour comprendre ce qui le tracassait. Il s'éfforcea d'être franc sans trop être brusque.

Lynn, je vais être honnête, même si je suis un vampire, j'ai comme un homme des désirs.

Il fut assez confu de lui énoncer ça comme ça, mais il n'allait pas lui mentir.

Ce n'est pas que tu ne me plais pas, non loin de là, mais je ne veux pas aller trop vite. Je e sais pas, j'aimerai que notre histoire ait un nom, que jamais je ne t'oublie.

C'est pour cela que je ne veux pas aller trop vite, car si toi tu ne pensais pas à mal, je vais être honnête ça m'a traversé l'esprit, pour le moment la seule chose dont j'ai envie c'est être avec toi.

Cette prise de parole intense que venait d'éffectuer Alex, l'avait mis dans une position vulnérable, il se sentait mal à l'aise, mais après tout ce sentiment était humain. Justement le problème était là, il n'était pas un humain, il ne devrait pas se comporter de la bonne façon, mais il voulait évoluer pour ne pas perdre Lynn. Cela pouvait paraitre bien ridicule mais elle avatété la première à accepter Alex comme il était, sans le juger par rapport à son statut. &pour lui cela compter énormément.

Se redressant d'avantage il pris Lynn dans ses bras, puis l'embrassa de nouveau, gardant sa mienne dans la sienne, &une autre lui touchant le visage &longeant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Le sentant se redresser, Lynn fit alors la meme chose. Le regard des plus neutre montrer que quelques chose n'allait pas, Alex avait un probleme et voulais en parler. Elle le tut alors tout le long de l'explication et dit par la suite:

Je comprend, tu veut prendre ton temp et ce n'est pas plus mal, mais a vrai dire j'ai peur que tout cela s'arrete en quelques secondes.

Elle baissa la tete et dit alors

Tu as bien vu avec Jeason, ils feront tout pour nous séparer et c'est ce que je ne veut pas. Te perdre serait replonger ma vie dans le cauchemard que je vivais avant de te connaitre et ça je ne veut pas.

Elle redressa alors la tete et continua

Ce n'est pas que je veuille te forcer moi aussi j'ai des envies fat pas croire mais tu as surement raison vaut mieux prendre notre temp.

Aprés ces paroles elle referma un peu plus sa robe de chambre sur sa nuisette
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

Jeason &les autres vampires. . Plus Alex y pensait plus il se sentait damné face à son statut de vampire. Mais aujourd'hui au côté de Lynn, il se sentait revivre alors pourquoi regarder en arrière ou se bloquer sur une différence entre eux ?
Il l'aimait cela était largement suffisant.

Il l'écouta parler sans dire un mot puis, une fois sa prise de parole, il remarqua qu'elle se recouvra un peu plus, ce geste était significatif pour Alex &il se sentit compris. Car même s'il auraut voulu aller plus loin avec elle, le fait qu'ils se contiennent prouvait le sérieux de leur histoire.

Merci. &tu n'as aucuns doutes à avoir sur mes sentiments, puis peu importe ce que tenteront les autres pour nous séparer, ce qui nous lie est bien plus fort que le reste.

Il se rallongea puis la prise dans ses bras, il la couvra de baiser puis il se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

Lynn l'écouta alors.
Lefait de s'abstenir voulais lui dire en meme temp qu'il ne se servait aps d'elle seulement pour assouvir ses envies mais en meme temp Lynn se posait des questions à savoir si il tenait autant à elle pour ne pas lui montrer ses sentiments autrement que pas des baisers. Pourtant le jeune homme lui disait constament qu'elle devait avoir confiance en lui mais pourtant ...
Elle se remit alors pres de lui, ce dernier la serrant fort et l'embrassant abondament, elle posa sa tete contre son torse et sa main l'entourant. Elle laissa s'installer alors un blanc et releva alors un peu son regard pour voir ce qu'Alex fesait, il avait alors fermé les yeux. Endormie il avait un visage d'ange, elle sourit et commença alros avec douceur à se séparrer de son emprise.
Chose faites elle se leva et alla se poster devant la fenetre regardant alors la lune montait en zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:37

Voilà une bonne heure qu'Alew s'était endormi, il se réveilla sentant l'odeur de Lynn qui avait disparu, les yeux fermait son bras se referma sur un vide, il ouvrit les yeux songeant tout de suite au pire, puis la vit, regarda par la fenêtre.

Il se redressa puis senta des frissons parcourir son corps il alla se conforter dans Lynn, il se plaça derrière elle puis l'enlaça. Il tourna autour d'elle, pour être face à elle cette fois, il lui adressa un sourire, mais la sentit bien ailleurs.

Il lui pris la main, puis s'approcha de son visage lui touchant la joue avec son autre main. D'un regard tendre en écho avec sa voix, il fut bien inquiet de devoir lui demander ce qui n'allait pas.

Que se passe t'il ?

Il se doutait que quelque part le fait qu'il ne la satisfasse pas physiquement risquait de lui apporter le risque de la perdre, il la désirait, mais à ne savoir pourquoi, il voulait attendre, car elle était bien trop importante pour qu'il néglige cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:02

Restant silencieuse de peur de reveiller Alex, Lynn s'était poster devant la fenetre regardant ce qui s'y passer. A un moment elle perçue alors une biche venant du bois voisin, elle sourit et s'approcha un peu plus de la fenetre pour l'observer, malheureusement son reflet refletant dans la glace et dont sa silhouette se dessinait sur la pelouse du jardin bougea et fit fuir alors cette biche. Lynn fit un sourire et continua alros d'observer l'exterrieur commençant par s'évader dans ses pensées.
Elle sentit alors soudain des mains venant sur elle, elle sursauta et vit alors que c'était Alex, combien de temp il avait dormi Lynn n'en savais rien, elle lui fit un petit sourire et repondit à la question du jeune homme qui était pour elle assez étrange.

Rien tout vas bien

Elle croisa alors ses bras et reposant son regard sur l'esterrieur elle dit:

Je me demandais seulement comment cela serait si on s'était rencontrer autre part que dans ce chateau

Surement mieux, déjà Alex ne serais surement pas vampire et la liberté les auraient rendu bien plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]   Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi, la nuit est tombée. Tes lèvres me manquent. [.. PV: Lynn ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Bennet
» Seul ( Pv Lynn)
» S'ennuie O.O` | Lynn l
» A la recherche d'une issue. |PV Lynn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Dortoirs. :: Jesen Holloway && Alicia Danforth && Alex Sheridan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser