.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

Une fois que la silhouette fut dans le cadre de la porte Andrew se leva, au cas ou. Si il se passait quelque chose, il était pret à réagir.
Celui qui venait d'entrer était un jeune vampire certainement à peine majeur qui avait certe une carrure assez épaisse mais qui semblait bete comme ses pieds. Il se déplaçait d'un pas trainant sous son sourire railleur.

D'après la réaction d'Eulalie, Andrew devina qu'elle connaissait cet homme si bien qu'il se promit de ne pas en faire trop même si bien sur il comptait se défendre en cas d'attaque. D'ailleurs l'inconnu fonçait droit sur lui, tandis que le vampire passif lançait un regard à sa compagne qui semblait plutot énervée.
Andrew en profita pour calmer cette fois-ci la fureur de la jeune fille qu'il arrivait à déceler.

Enfin il reporta son attention sur l'ours qui avançait à grand pas. Une fois qu'il fut à sa hauteur il lui lança un regard noir qu'Andrew lui rendit. En temps normal il restait passif, toujours calme, mais quand il s'agissait de quelqu'un qu'il aimait il était prêt à tout. Et le vampire végétarien comprit que cet homme était certainement un ancien compagnon d'Eulalie. Il l'avait pressentit dans le regard qu'il avait lancé à la jeune fille et à l'atitude de celle-ci aussi. Ce fut le plus fulminant qui parla en premier:

-T'es qui toi pour rester seul avec Eulalie à cette heure de la nuit?

-Bonsoir! Tu n'es pas très poli mais je vais te répondre quand même, mon nom est Andrew.

Celui-ci lui lança d'ailleurs un sourire ironique comme pour le provoquer. Les paroles seraient sa première attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:19

Connaissant Elgin d'ailleurs chef d'une tribu a part des autres vampires, c'est ce qui avait attirait en premier Lalie, il serait le premiers a chercher la bagarre a Andrew mains ne connaissant pas vraiment les réactions de son compagnon, elle restait sur ses gardes, au premier faux pas de Elgin, elle serait la pour l'aidait car Elgin avait de grand pourvoir, il n'était pas chef pour rien. Il avait le pouvoir de prédire les gestes de un de ses ennemis et de jouer avec le temps. Lalie remarqua que Andrew chercher son ex par les paroles mais El étaiit quelqu'un de tres impulsif a la première paroles qu'il n'apprecira pas du tout qui lui ferai utilisait ses pouvoirs.
Bref toujours collait au plafond elle regardait la scene se déroulait, Elgin se rapprochait encore plus pres de Andrew, et bomber son torse, de plus il le poussa de avec ses mains et dit:

-T'as pas intérêt avec touchait ma meuf sinon je te défonce!! Elle m'appartient ok!! je te jure que si tu dépose tes lèvres sur elle, tu la regardes je t'explose!!

Il fit jaillir des eclaires dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

Souriant toujours d'un air provocateur, Andrew guetta la réaction du jeune homme. Celui-ci comme pensait Andy cherchait la bagarre plus qu'autre chose à n'importe qui touchait Eulalie. Il se demanda combien avaient osé faire cela.
Enfin devant ses paroles le "chef de clan" s'emporta le repoussant tout en le menaçant de ses paroles et bombant le torse.

-Je ne vois pas en quoi me défoncer pourrait atténuer les sentiments qui nous lient!

Il haussa les épaules et se prépara car il se rendit compte qu'il avait été trop loin. En effet il entendit l'orage s'atténuer dehors. Au moins il connaissait un de ses pouvoirs. Se concentrant, il apaisa la colère de on rival le plus possible mais celui-ci tenta tout de même de foncer sur lui à mains nues. S'y attendant, Andrew deviait ses attaques grace à sa vitesse hors du commun. il s'y reprit à plusieurs fois mais son don d'anticipation lui fit comprendre qu'il le dévierait ainsi tout le long du combat et sembla réfléchir à une autre tactique, en ayant marre qu'Andrew le nargue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:43

Elgin regarda de travers Andy comme s'il n'avait pas compris pourquoi il était venu ici! Ce n'était pas pour se bagarrait mais pour l'empechait d'approcher celle qu'il aimer toujours et pour cela il aurait était capable de tout. Il répliqua a Andrew:

- Pauv' debile tu comprends rien!! Je ne viens pas la pour attenué mais sentiments mais pour t'empecher de sortir avec ma meuf!!! Pff Elle est a moi et rien qu'a moi, les autres qui on voulu sortir avec, si tu veut les rencontrais y sont au cimetiere!!

Il se mit a rire comme un imbécile, ce qui rapella des enormes mauvais souvenir a Eulalie qui commença legerement a pleuré et une rage énorme vint en elle. Un crit de rage ( comme un genre de chat) se fit entendre, ses yeux rouge vif apparut et elle fit voir ses canines blanche. Ses mains devint rouge feu mais la jeune femme se controler pour que des flammes n'apparaisse et de ne pas se faire voir de Elgin se qui a son avis était deja trop tard... Elle ne voulait qu'il arrive la meme chose a Andrew, pour une fois qu'elle se sentait vraiment a l'aise avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Il ne fallait pas se voiler la face, Elgin était un vampire doué. Andrew n'avait strictement aucune idée de quoi faire pour en venir à bout. En venir a bout oui, car il devait bien avoir un point faible tout de même.
Il pensa que peut-etre en s'alliant à Eulalie ils avaient une chance, mais quelle fin subsisterait alors. Si la mort de cet homme devait blesser la jeune fille, Andrew ne s'en remettrait pas. Il observa celle-ci qui commençait à s'agiter. Andrew lui aurait bien envoyer quelques vagues d'apaisement mais il tait trop concentré sur son ennemi. D'ailleurs d'après ces paroles cela ne lui faisait pas gand chose.

La colère commença à monter en lui. Comme ils se trouvaient dans un chateau, des armures se trouvaient partout. Grace à sa rapidité, il courut attraper une lance a l'un des mannequins et revint vers son adversaire. Il se courba et poussa un grognement, pointant la lame tranchante vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:44

La jeune femme regarda Andrew pointer son arme sur Elgin. Elle ne pouvait plus se tenir et redescenda aupres des deux hommes mais plus du coter de Andy. Les yeux rouge vif, elle regarda mechament Elgin et mis sa main juste devant elle ou une boule de feu apparut. Eulalie prononça quelques mots :

- J'en est marre El, que tu me gaches toutes mes chances d'aimer une personne! Tu crois que tuer tout le monde fera quelque chose!! Je t'es aimé mais tu as tout gaché maintenant je te hais!!!!! Tu comprend sa!!! Je ne peut plus voir ta tete en photo!!
Et pour toi vaut mieu que tu arretes sinon se sera toi au cimetiere!!

La boule de feu commençais a s'agrandir de plus en plus. Puis elle ferma sa mais et la flamme s'éteigna. Eulalie fit un geste de doigts et provoca une brulure en plein le torse de Elgin, en diagonal et poussa un cri phénoménal et tomba a genoux par terre.

- AAAAAAAAHHHHH!!!!!! Pourquoi me fait tu sa mon ange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit.
» Un frisson dans le dos
» Tranquillement, dans le Salon[Alicia DanForth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser