.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:45

Alex avait attendu que la nuit tombe pour prendre un bain deminuit. Il faisait pénombre, on ne voyait que légèrement sa sihouette, quand il s'approcha du bord pour rentrer dans la piscine, il aperçut au loin une silouhette.

Sa première reaction fu tde détourner le regard, la sihouette s'avérait être une femme qui s'appêtait à plonger dans l'eau, &la plastique de cette dernière lui coupa le souffle.

Mais Alex n'était pas un vampire comme ça. &de plus il ne se laissait pas facilement approcher, enfin ce soir il avait envie de se détendre, il exprima donc sonnenvie à la jeune femme pour savoir si cela la dérangerait de partager la piscine avec lui.

Il piqua une tête pour aller la rejoindre sous l'eau, la piscine était éclairé sur les bords, en ouvrantles yeux, il vu plus exactement à qui il avait affire, il n'en fut pas moins déçu. Il remontèrent à la surface &il lui dit :

Ca te dréange de partager la piscine ?

Constatant ses canines il fut rassuré, car au moins il ne l'avait pas effrayé, elle aussi était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Hope Miller


Nombre de messages : 7
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Chant Hypnotique // Vitesse de mouvement
JE SUiS SOUVENT iCi : Là ou ne m'attend pas !!!
HUMEUR ((sur 100)) : 85
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No, I am a Master

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:55

En cette belle soirée, et chaude par cela la jeune Hope avait des envies de faire tranpette. La jeune femme était a ce moment la en train d'achevé la vie d'un homme, qui n'avait pas souhaiter décliné son identité. Cela avait fortement agacé la jeuen vampire qui lui donna un merveilleux cadeau : la mort.
Les lèvres alors ensanglanté, Hope ce redressa et regarda la adavre ce rappellant qu'elle avait une toute la journée l'envie de plouffé un peu. La jeune femme monta dans sa chambre et enfila son maillot de bain. Elle marcha longtemps avan d'arriver a la piscine. Une fois arriver, elle posa sa serviette a terre, et piqua une tete. Là, ce croyant seule, elle ce mit a nager un peu quand elle remarqua pendant qu'elle avait la tete sous l'eau, un homme s'approcher d'elle. Elle souria et remonta a l'air libre. Les premières questions qui lui venait a l'esprit ce fut, est-il une de mes nombreuses proies ? Ou est-il un congénaire avec qui s'amuser ? ....Néanmoi, la réponse ne ce fit pas entendre mais plustot voir, car le jeuen homme ne semblait pas avoir peur des canine de la féline. Elle en conclua alors qu'il était de sa race, et après avoir entendus sa question,elle rétorqua.

Hummm !!! Aurais-je tord de te repousser ?

A cette question la jeune femme pouvais comprendre qu'il ne comprenne pas ses allusions, et encore moin la réponse qu'il venait de lui donner alors elle ajouta après un petit sourire en coin.

Si tu ne crains pas une femme t'elle que moi, alors tu peux me tenir compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Alex sourit aux remarques de la jeune femme, ellene semblait pas mal à l'aise face à un étranger, 'était déjà un bon point. Alex n'était pas trop socil, mais cette jeune femme semblait vraiment agréable &il fallait avouer qu'elle était très belle, Il partie s'assoirsur le bord de l'eau &enchaina la discution.

Oui, tu aurais tords.

Il disait cela avec un sourire, même si dans sa tête un leger bruit sourd lui rappeler Lanah qui n'arrêtait sans cesse de la repousser, cequi l'insupportait vraiment. Mais il devait faire avec !

Enfin pourquoi aurais_je peur de toi ?
Aufaite je m'appelle Alex, pourrais_je mettre un nom au doux visage qui se reflète sur l'eau ?

Non Alex, n'était pas du genre dragueue à deux francs, il se disait juste qu'un compliment ne faisait jamais de mal à personne s'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miller

Hope Miller


Nombre de messages : 7
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Chant Hypnotique // Vitesse de mouvement
JE SUiS SOUVENT iCi : Là ou ne m'attend pas !!!
HUMEUR ((sur 100)) : 85
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: No, I am a Master

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

Drageur ! Ce fut le premier mot qui vint a l'esprit de la jeune vampires concernant le caractère de cet homme. La jeune femme avait traversé tellement d'époque, elle avait connus tellement d'homme, de séducteur, de flambeur, de joueur, et d'idiot qu'elle savait quand reconnaitre un petit joueur d'un beau menteur. La relation entre tout cela ? hummm (rire) c'est qu'Hope s'amusait de voir les jeunes homme de cette belle époque essayait dé séduire les demoiselles. Drake n'avait rien fait pour prendre son coeur a l'époque de sa transformation, non, il n'avait fait que la regarder pendant des heures. Au dire du jeune homme, il semblerait que si Hope l'avait rembarré alors elle aurait eu tord, curieuse de nature elle posa donc une question dont elle espéré bien obtenir une réponse claire a ses yeux.

Ah OUi !!!! J'aimerais bien voir ça ! Tu n'est pas si irresistible que tu semble le croire ....

La réponse qui suivit celle dont elle venais de répondre, fit rire la Vampire.Après tout il avait raison, pourquoi aurait-il peur d'une de ses congénaires ? Question stupide, réponse stupide.Suite a cela, il ce présenta alors, puis la flatta.Bien que parmis toute les époques qu'elle avait traversées, elle avait entendus pas mal de beau compliments, une femme reste une femme, et elle adore les compliments.

Et bien Alex, si tu ne m'agace pas trop, tu n'as pas a avoir peur de moi. En revanche si tu m'énerve, prend garde a tes bijoux de famille ...Je préfére les arracher avant de te tuer !!!!

Puis elle soupira et s'avanças vers lui tout en nageant. Elle prit appuis sur ses bras, et approcha son visage de l'oreille gauche de son interlocuteur pour lui dire enfin.

Mon nom ? (rire) ... Je suis le cauchemard des homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

La belle iinconnue ne dévoila pas son identité, elle entrait dans une sorte de jeu avec Alex. Et cela le faisait pllutôt sourire, ele ne semblait pas bien méchante, mais pas touche à une partie intime de son corps !

IUn léger sourire se posa sur le visage d'Alex quant à la façon dont elle se présenta, quelle présence se dégagait de sa voix, de son physique ou bien même de ses actes. Il aimait beaucoup les personnes comme cela, qui ne restait pas dans le cadre superficiel des choses.

Non Alex, ne se co=royait pas irrésistible, après ce qu'il avait vécu avec son esclave, voguant de rejets en rejets, sa confiance en lui_même ne pouvait pas tomberplus bas qu'elle ne l'était. Mais il gardait malgré celma confiance en autrui.

Il se doutait que tôt ou tard, lui aussi, trouverait son bonheur. Il le méritait autant que n'importe quelle autre personne, bien que le fait d'être un vampire avait changé sa vie &notament son état d'esprit, il gardait en lui une part d'humanité. Son côté affectueux devait provenir de cela !

Tu ne reflètes pourtant rien de cauchemardesque.

S'il continuait elle finirait par croire qu'il la drguait, maislà n'était pas l'intendtion, il se montrait franc, tout simplement, elle était très belle, autant qu'ele le sâche. Puis il ajouta.

Alors reine de démons, quels pouvoirs possèdes_tu ? Aurais_je le droit à une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frisson dans le dos
» Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]
» Tranquillement, dans le Salon[Alicia DanForth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser