.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Eulalie n'arrivait pas du tout à dormir, elle avait beau tout avoir essayer elle n'y était pas arrivé. La jeune femme se leva et s'habilla comme à l'habitude, Elle prit son manteau de cuir préférer puis sortie lentement et surtout silencieusement de la chambre plonger dans le noir. Lalie se retrouva dans un couloirs sombre et silencieuse, elle marcha dans le long couloirs qui menait à dehors en faite elle ne savait pas plus ce qu'il ferait dehors mais si elle pouvait trouvée quelqu'un qu'il connaissait dans un parc pas loin cela lui serait bénéfique d'avoir sorti. Lalie était plonger dans ses pensées et elle fonça tête baisser dans une personne, un gars à en constater sa démarche. La petite rebelle leva brusquement la tête.

* Rooo punaiseeee!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:50

Il devait être tard, très tard . Du moins c'est ce que pensait Andrew alors qu'il se trouvait dehors, revenant de sa chasse journalière. La soirée avait été courte, fraiche et les proies difficiles à débusquer. Pourtant le jeune vampire était rassasié pour au moins quelques heures grâce au sang de la biche qu'il avait attaqué.
Evidemment il n'avait pas de montre mais ses pensées se confirmèrent alors qu'il entrait dans le hall, observant l'horloge murale. L'adolescent se permit un baillement, sans aucune retenue. Il était épuisé alors qu'il n'avait rien fait de spécial de sa journée. A part si l'on prenait en compte la promenade solitaire qu'il s'était offert plus tôt, dans les rues de la capitale. Elles regorgeaient de monde et le piétinement n'était pas très agréable aux yeux du jeune homme. Comment les autres faisaient t'ils?

Andrew n'avait qu'une seule envie à présent, se coucher. Il grimpa les marches quatre à quatre et s'aventura dans le couloir jusqu'à ce qu'il heurte quelqu'un. Il était tellement fatigué et distrait qu'il n'avait pas prêté attention à l'endroit où il mettait les pieds. Le vampire ne pensait pas non plus trouver quelqu'un ici à une heure pareille.

Relevant les yeux, il découvrit une jeune fille qui semblait avoir environ le même age que lui. Il dit simplement de sa voix veloutée et calme:

-Salut! Excuse-moi.

Il lui fit un sourire poli et ne pu s'empecher de remarquer qu'elle était plutot mignonne. Elle dégageait un air mystérieux et Andrew jurerait à son regard qu'elle était vampire, tout comme lui et ajouta simplement détendu et malicieux:

-C'est une belle nuit pour une promenade nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

La jeune femme releva les yeux et vit un homme face a elle mais celle-ci ne vit que son torse en face de ses yeux car celui ci était bien plus grand qu'elle. Eulalie recula pour mieux voir, ses yeux devint rouge pour mieux voir dans l'obscurité. Sa façon d'etre montrais bien qu'il était bien un vampire. Andrew était brun, des yeux marron foncés voir meme noirs, on aurait vraiment dit un nounours vampire (ptdr). Pour la premiere fois de ça vie Eulalie était intimidé devant un vampire. Elle se gratta la tete puis ensuite elle lui repondit d'un voix douce:

- Non, ne t'escuse pas c'est de ma faute je ne regardait pas ou j'allais...

Andrew ajouta que la nuit était belle pour une promenade nocture. C'est vrai il faisait fraîs, la pleine lune était au plus au dans le ciel, puis c'était vraiment magnifique a voir. La jeune femme le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Oui, tu as raison!

Elle regarda droit dans la fenetre pres d'eux et ses yeux redevint marron. Puis ensuite elle ajouta comme " decoincée" :

- Que fais tu la??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:06

Tandis qu'il attendait une réponse, Andrew guetta la réaction de la jeune fille. Celle-ci sembla rester étonnée ou du moins bouche bée un instant puis lui répondit d'une voix aussi douce que la sienne. Le vampire l'écouta en l'observant de ses yeux noirs. Ceux de sa camarade avaient d'ailleurs changé de couleur, signe qu'elle n'était evidemment pas humaine.
Quand elle regarda au dehors il se permit de la dévisager de haut en bas puis redevint poli alors qu'elle approuvait ses dires.
Au moment de répondre à sa question il sourit malicieusement puis annonça:

-J'avais simplement soif!

Une phrase lourde de sens pour les vampires evidemment. Pour accompagner son regard mystérieux Andrew élargit son sourire au point de montrer ses dents blanches. En tant normal, sa curiosité l'aurait poussé à lui retourné cette question mais il dit plutot d'un ton amical:

-Au fait, moi c'est Andrew Wolf! Mais tu peux m'appeler Andy

Il attendit ensuite simplement qu'elle se présente tandis qu'un silence s'installait entre eux. Andrew observait les yeux envoutants de son interlocutrice se surprenant à se demander quel age avait la jeune vampire et comment elle vivait sa nature. A vrai dire, elle lui semblait interessante à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

En entendant la reponse de Andrew la jeune femme se mit a sourire . A vrai dire les vampire avait toujours faim. Elle arqua un sourcil puis lui dit d'une voix douce , voir meme aguicheuse:

- Hum...tu as l'air d'un morfale, les vampires on toujours soif!!!

Le coter vampire et drageuse de Eulalie pris les devant sans qu'elle sans rende compte elle meme. Elle lui lança un regard drageur accompagnée d'un sourire malicieux. Une envie folle de lui sauter dessus la pris d'un seul coup mais bien sur le coter d'etre humain la stoppa car au fond s'était une jeune fille timide.... on ne le croirer pas pour tant!! Tres peu de personnes le savent c'est de ses coter mysterieux et il y en a encore beaucoup a découvrir Very Happy!! Ensuite elle lui repondit:

- Enchanté Andy *petit sourire en montrant ses belles canines* Ben moi c'est Eulalie santos et on me surnome Lalie!! ^^

Ensuite la jeune femme sauta sur le rebord sa fenetre et croisa les jambes car celle-ci était en nuisette meme si sa veste ne cachait pas tout !! ^^ Puis elle lui posa un question qui normalement ne se fait pas d'etre poser car c'est impolie:

- Qu'elle age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:46

Ecouter la jeune fille faisait sourire Andrew. Eulalie était d'un naturel à la fois attrayant et déconcertant. Le vampire qu'il était et sa condition était en désaccord avec la nature que semblait révéler son interlocutrice par sa remarque sur la soif de leurs semblables. Pourtant, il ne dit mot. C'était leur première rencontre et même s'il constituait un défi de découvrir le point de vue d'Eulalie sur les vampires et de lui exposer le sien, rien ne pressait. Il releva seulement en disant d'un air mystérieux:

-J'ai l'air...

Andrew remarqua ensuite, quand la jeune fille partit s'assoir, que celle-ci se trouvait en nuisette. Il se sentit légèrement inférieur dans son jean troué et son t-shirt délavé mais après tout il revenait juste de la chasse. Un silence se fit alors que le vampire pensait à ces détails ridicules et il rit de lui même intérieurement.
Enfin Eulalie lui posa la question qu'il se demandait lui-même tout bas. Ils fut un peu étonné mais pas dérouté par cette aisance de sa part:

-J'ai 19ans. Quand à toi...je t'en donnerais 18,je me trompe? s'amusa t'il à essayer de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

Apres que la jeune femme c'est assis sur le rebord de la fenetre et croisa les jambes, elle écouta se que disait le jeune homme : il avait dix-neuf ans et il lui en donnais dix-huit! elle faisait plus vieille que son age?? Elle le regarda puis passa un bout de sa langue sur une de ses grande canines pointu puis lui dit sourire aux levres:

- Nan desoler je n'est pas dix-huit ans mais dix-sept !! ^^ T'inquiete je t'en veux pas!!

La jeune vampire se mit a rire et lui fit un sourire. La pleine lui derrire refleté sur le carreau juste derrirere Eulalie et mettait de la lumiere juste sur eux deux se qui était assez beau a voir. Les yeux de la jeune vampire de redevint pas Rouge vif mais se mit a briller tout cour comme une jeune femme normal et amoureuse, ou sous l'emprise d'un coup de foudre. C'est le jeune homme en face d'elle était si craquant et lui donnait envie de le connaitre et de le mondre a pleine dents, de le déguster ( façon de parler). Ces yeux noirs sinistre était la premiere chose qu'elle avait vu chez lui la seul chose qu'elle avait dans ses pensées était :

* RRRRRRRR lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

Le clair de lune était superbe et Andrew ne manqua pas de le voir. La lumière qui reflètait sur les deux jeune le fit sourire, comme une coincidence. Il remarqua aussi les yeux d'Eulalie qui changèrent de couleurs. Il les préfèraient d'ailleurs ainsi; son regard semblait alors plus sincère, naturel et donc plus beau.
Andrew la fixa un instant avec le même air qu'elle comme charmé.
Enfin il passa une main dans ses cheuveux ébouriffés d'un air géné. Le vampire ne savait plus quoi dire. Les présentations étaient faites à présent.
Son coté mystérieux avait perdu tout son effet avec ce silence, du moins c'est ce qu'il pensait même si ce n'tait surement pas vrai. Avec un sourire en coin, il alla à son tour s'adosser contre la fenetre, en face d'Eulalie. Ainsi il était à sa hauteur et le reflet de la nuit donnait l'effet d'une scène de film.
Finalement il demanda, ayant soudainement envie de rentrer plus dans la confidence:

-Cela fait longtemps que tu es une vampire?

Attendre avant d'aborder ce sujet lui avait était insupportable, la jeune fille l'attirait trop pour se taire sur ce point à présent. Eh oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

Ce vampire la, elle ne savait pas pourquoi et sa lui trotait dans la tete, se qui l'énervait frotement!! Tot ou tard meme si s'était assez rapide et qu'il ne se connaissait pas vraiment vraiment, Eulalie avait une avis de l'embrassait la tout de suite maintenant mais sa ne se faisait pas! Comme au fond elle s'était une profonde romantique , meme si cela ne se voix pas du tout, la jeune vampire attendrait que le jeune homme fasse le premier pas. Bref elle écouta se que lui dit Andrew, ses yeux ne se stoppa de brillait " d'amour, sincérité et de mystere" , Lalie lui repondit en baissant legerement les yeux:

- Depuis mes cinq ans!! Et toi?


La jeune vampire remarqua que dans la voix du jeune brun il n'était pas si fiere que elle d'étre une vampire .... Bref elle tourna les yeux vers la vitre vers la lune, une pensée triste lui vint a l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Andrew observa attentivement la remarque d'Eulalie. Elle semblait génée de la sincérié qu'elle dégageait. Alors qu'elle répondait, elle baissait les yeux. Une fois que celle-ci se fut tut, elle afficha un air triste. Pourquoi, il n'en savait rien, peut-etre préméditait t'elle sa réponse. Le vampire espéra qu'elle n'avait pas le don de lire dans les pensées mais certainement pas, sinon... non elle ne l'avait surement pas.
D'un geste il tendit la main et lui redressa le visage pour qu'il la regarder, avec un sourire. Finalement il la retira, tandis qu'elle semblait étonnée et répondit:


-Seulement depuis 2ans. Ce n'est pas vraiment un statut qui me plait, à vrai dire.

Il sentait qu'un monde les séparait. Ce qui pouvait jouer le destin dès maintenant. Mais Andrew ne se laisserait pas abattre ainsi, Eulalie lui plaisait trop. D'accord, il était tot mais il ne fallait pas etre devin pour voir que chacun était attiré par l'autre. Le vampire l'observa dans les yeux. Un silence s'installait mais pas géné cette fois-ci, les deux jeunes se comprenaient sans paroles et Andy, pour sa part, profitait de l'instant présent.
A diable l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

La jeune femme sentit une main venir se posait sur son visage et le lui redressait avec douceur. Eualie pris se leger moment ou il lui effleura sa peau douce de bébé. Elle ferma lesgerement les yeux pour en prendre le plus grand plaisir. Ensuite il la retira quelques secondes a peine et dit qu'il n'aimait pas vraiment etre vampire et elle arqua le sourcil si son oncle savait ça: tombait amoureuse d'un vampire qui n'aime pa l'etre, Il ferait une crise cardiaque et cela lui déplairait fortement. C'est une raison pour laqu'elle Eulalie avait baissait la tete, elle l'avait ressentit... Bref la jeune vampire lui demanda :

-Pourquoi n'aime tu pas etre vampire?!

Biensur on ne pourrait pas remédier a redevenir humain, nous devions faire avec mais ce n'est pas parce que Andrew ne prenait pas de plaisir a etre vampire qu'elle ne pourrait pas l'aimer comme on dit: on aime un homme pour se qualité mais aussi pour ses defaut.
La jeune femme se raprocha, sans le faire expres, de plus en plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Voir cet air sur le visage de la jeune fille, attristait également Andrew. Il voyait bien que ses réponses ne lui plaisaient pas mais il ne se voilerait jamais la face à ce niveau et mieux valait s'expliquer maintenant.
Surement Eulalie était t'elle une enfant destinée à devenir vampire dès sa naissance, ses parents ayant déjà ce statut. De nombreuses familles se constituaient ainsi.
A sa question, qui était evident qu'elle allait être posée, Andy se lança:

-Alors que j'étais adolescent j'ai eu beaucoup de problemes, je me suis enlisé de la drogue et j'ai eu un mal fou à me relever de tout. C'est seulement alors que je commençais à profiter de la vie que j'ai étais transformé.
Je n'étais qu'un innocent qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne me suis jamais habitué à ma condition. Je respecte les humains plus que tout même s'is ont peur de moi. J'aurais aimé le rester moi-même et je n'ai pas pu.
D'ailleurs je me nourris d'animaux et je ne connais personne qui soit comme moi.


Ce fut à son tour de baisser les yeux: non de honte mais il plutot parce qu'il pensait déplaire à Eulalie.

-Je consens que nous sommes différents...

Il n'ajouta rien, laissant la jeune fille prendre compte de la situation. Cependant alors que leurs paroles les éloignaient toujours, leurs corps, eux, se rapprochaient sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:29

Eh oui la question culte!! La jeune femme releva la tête et regarda la réaction de Andrew bien sur elle l'écouta avec attention pour mieux le connaitre et se qu'il pensait de sa famille était exacte, Eulalie était prédestinée a devenir vampire des sa naissance par ses parents mais il la laissèrent vivre cinq ans en cachète du reste de la famille mais il ne put continuait comme cela longtemps car sa grand mère l'aperçu et son père du la mordre.... Bref lorsque Andrew fini son discours la jeune vampire le remarqua baissait la tête comme si elle ne pourrait pas l'aimait car il n'avait pas le même avis sur un sujet bon c'est vrai qui un peu important mais il faut faire des concessions quand on aime...
La jeune femme ne repondit pas tout de suite par des paroles mais elle se raprocha avec douceur de lui, se qui est comme je le repete tres rare qu'un vampire fasse preuve de tendresse, douceur meme envers leur meme race Neutral , et ils firent vraiment tres proche l'un de l'autre et la jeune vampire passa une de ses main fraichement manucurée sur l'une de ses joues dont un de ses doigts lui remonta le visage pour qu'il soit face a face l'un de l'autre, levres a ras ....
Pour une fois durant leur conversation Eulalie n'eut pas ses yeux aussi sincere, brillant et clair de couleur qu'a se moment la.... La jeune femme avait compris la réaction de celui-ci et comme pour vouloir le rassurait et esperant ne pas faire de gafe elle lui dit:

- Je me fous que moi j'aime etre une vampire et que toi non , je veux ...

Comme pour la premiere fois de sa vite elle pris peur et ne finis pas sa phrase toujours en le regardant de face.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Depuis qu'Andrew était vampire, il n'était jamais tombé amoureux et n'avait jamais prété attention aux couple de sa nouvelle race. Mais il doutait que ceux-ci se formaient avec autant de douceur. Cette atitude humaine...Cela lui manquait tellement...
Le jeune homme sentit une larme couler sur sa joue devant ces gestes et ces paroles réconfortantes. Eulalie ne savait surement pas le plaisir qu'il lui offrait ainsi. Des sensations comme autrefois...
Leurs visages s'effleuraient à présent et le regard de la jeune fille plongé dans le sien le troubla.
Il écouta ensuite ses paroles presque incohérentes mais pas dénuées de sens. Cela lui donnait un charme attrayant. Son souffle sur sa peau lui donna un frisson. Il prit la relève en disant:

-Juste être près de toi.

Andrew sourit puis glissa une main sur la hanche de la jeune fille et l'autre derrière sa nuque avant de déposer ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:59

La jeune femme sourit en entendant les paroles de andrew. Voyant une larme coulait sur une joue, Eulalie passa doucement le dos d'une de ses doigts, lui faisant un sourire rassurant et plein d'amour. Jamais elle n'avait ressentit une chose pareil pour un vampire, quelques chose d'aussi pure, sincere d'un coup comme cela, s'était comme un conte de fée pour humain quelque chose d'iréel. Premiere fois qu'elle se sentait comme une humaine pour resentir des sentiments si fort.
Sentant une main se glissait sur l'une de ses hanches la jeune femme ressentit un frisson de plaisir jaillir en elle, pour ensuite fermait les yeux lorqu'elle sentit le souffle de Andrex se melait au sien et quelques secondes apres sa langue s'entremela l'une a l'autre. Elle lui chuchota:

- Je crois que je suis amoureuse!

Elle baissa la tete comme soumise...
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:07

Andrew regarda la jeune fille essayer sa larme. Il avait faiblit le premier mais cela lui importait peu. Au contraire, il se montrait sincère.
Les 2jeunes s'embrassèrent durant quelques secondes magiques puis Eulalie lui avoua ses sentiments. D'un air déterminé Andrew lui releva alors la tête et annonça d'un ton ferme:


-N'en ais surtout pas honte Lalie. N'est pas honte de toi.

Il sourit pour la réconforter à son tour et lui apporter un peu de tendresse après cette fermeté.

-Je t'aimerais comme tu es!

Lui aussi se sentait aoureux et heureux en cet instant. Il réembrassa la jeune fille avec fougue et passion cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:16

l'une des mains de Andrew vint lui remontait le visage , le regardant face a face , droit dans les yeux il liu dit de ne pas avoir honte quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant... Elle approuva du regard se que lui dit le jeune vampire, elle avait la gorge trop nouér pour repondre. Apres un sourit qui la reconforta et lui donna beaucoup de courage, Lalie entendit les parles suivante que lui donna Andrex qui la fit sautait de joie au fond d'elle comme une jeune gamine.
Ensuite le jeune brun la réembrassa mais cette fois-ci d'une façon plus passionné et avec plus de fougue se qui ne lui déplaisée guere, elle adorait et en rafolait.
Pour se sentir plus a l'aise, la jeune vampire alla se mettre a cheval sur lui sans détachée ses levres des siennes gardant toujours le gout sucré de ses levres avec lesquelle, Eulalie ne voudrait se séparait pour rien au monde ,tellement elle se sentait bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

Eulalie sembla plutot satisfaite de ses paroles puisque sous l'émotion,elle ne parvint même pas à lui répondre. Sa timidité pourtant s'effaça alors que sa réponse se mêlait à son baiser. Andrew en prit un grand plaisir tandis que la vampire le chevauchait. Ils restèrent ainsi à s'embrasser jusqu'à ce que le jeune ne s'interrompe. Il sourit en coin et dit d'une voix douce:

-Doucement, j'ai l'impression que tu vas me dévorer.

Bien qu'il se sentait heureux, Andrew n'était pas encore tout à fait à l'aise. Jamais il n'avait été aussi rapide et jamais une vague de souvenir ne l'avait autant envahi.
Il l'avoua d'ailleurs la jeune fille en quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

La jeune femme se sentait a l'aise, en sécurité dans ses bras se qui était rare car avec tout les vampires avec lesquel elle était sortir, Eulalie était rester sur ses gardes de peur qu'il lui fasse quelques choses mais avec Andrew elle était totalement differente biensur son coter impulsif était toujours la, meme son partenaire lui fit remarquer et stoppa le baiser. La jeune vampire était toujours a cheval sur lui, sur le rebord de la fenetre. Eulalie passa ses doigts sur les cotés de ses levres pour ensuite dire:

- Desoler je suis parfois impulsive!! Je suis desoler....

Eulalie ecouta avec attention se que lui disait Andrew, c'est vrai cela devait etre dure de se rememorait tout cela. Essayant de le rassurait et " le calmais", la jeune vampire lui carressa les joues. Ensuite elle lui caressa ses cheveux en batailles.

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:56

Il n'y avait qu'une seule chose qu'Andrew espérait: c'est qu'il n'avait pas vexé la jeune fille en la repoussant. Il connaissait bien les vampires, beaucoup de femelles l'avaitdéjà dragué et il connaissait quelques couples. L'impulsivité et parfois la violence dominaient ces ceux-ci. Et comme Eulalie était une vampire depuis toujours...
Mais celle-ci comprit parfaitement son malaise et était d'ailleurs différente. Il la remercia et comprit qu'il avait déniché une perle rare. De plus il en était amoureux. Que rever de mieux? Andy sourit alors qu'elle passait un main dans ses cheveux. En riant il lui annonça:


-Tu sais que tu es vraiment quelqu'un d'unique et d'extraordinaire? Et de plus sexy, surtout dans cette nuisette. Je te préviens, je ne te laisserais pas filer. Tu es à moi!

Il ressera le corps de la jeune fille tout contre son torse tandis qu'elle était toujours à cheval sur lui et nicha son visage contre son cou, humant son parfum ennivrant. Enfin après avoir été charmé quelques secondes, il déposa ses lèvres dans ce creux acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:17

C'est vrai que la plus grand parti des vampire aurait était vexer de la réaction de Andrew, d'etre repousser car pour certaine s'était comme une façon de dire qu'il ne trouvait pas attirante ou autre chose. Bref ne savant pas pourquoi Eulalie n'avait pas était vexer de sa réaction a son avis la jeune vampire était amoureuse voila la reponse. Andrew lui disait qu'elle était une personne unique et extraordinaire, c'est vrai que la jeune femme était totalement differente a d'habitude. Elle fut totalement étonnait de ce que lui dit Andrew : "Et de plus sexy, surtout dans cette nuisette. Je te préviens, je ne te laisserais pas filer. Tu es à moi!"
Elle repondit ensuite:

-Non je ne savais pas que j'étais si extraordinaire et unique que cela!! Ah bon tu ne me laissera pas filer t'es sur!!

Elle fit un sourire en coin puis sentit le visage de Andrew dans son coup humant son parfum, la jeune femme lui carressa la tete pour ensuite l'embrassait son coup puis la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:40

Andrew observa la mine étonnée d'Eulalie. Après les paroles sérieuses qu'il venait de tenir il était vrai que c'était bizarre de faire ainsi de l'humour. Pourtant c'était le jeune homme tout craché.
Il sourit donc devant son expression et fit un regard outré devant ses paroles:

-j'en suis certain, n'en doute pas! Tu es a présent indispensable à ma vie.

Le jeune homme se laissa ensuite faire sous ses caresses toujours en souriant niaisement. Il soupira de plaisir en ajoutant tandis qu'elle lui baisait la joue tendrement:

-Et oui tu es extraordinaire à mes yeux même si tu ne le penses pas!

Il la regarda dans les yeux sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:09

La jeune femme lui dit, en mettant un de ses doigts sur ces levres, un sourire coquin:

- Chut t'es toi!! Tss Toi aussi maintenant tu m'est indispensable je ne sais pourquoi mais avec toi je ne suis pas du tout la meme, je suis plus calme, plus douce et plus du tout sadique et agressive!! Pourquoi??

Elle le regarda et l'embrassa une fois encore sur les levres. Eulalie entendit une porte claquait et entendit une personne entrait dans le couloir ou ils étaient. Eulalie commença a avoir peur et ses yeux redevint rouge. Celle-ci commença a transplanait ( s'éleve, commence a voler).

- Il y a quelqu'un qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Andrew Wolf

Andrew Wolf


Nombre de messages : 28
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : J'apaise les émotions fortes et court à une vitesse démesurée (qui me rend invisible)
JE SUiS SOUVENT iCi : Aha quelque part...!
HUMEUR ((sur 100)) : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: J'agis désespérément seul...

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:26

"Tais-toi". En temps normal Andrew n'aurait pas supporter cette remarque, mais devant cet air joueur il obéit comme si ce n'était pas un ordre. Enfin il répliqua après ses paroles

-C'est...

*une bonne question!*

Mais le vampire fut interrompu dans ses paroles par un baiser que lui donna sa compagne après cette question qu'elle lui avait posé mais a laquelle elle n'était apparemment pas préssée d'entendre la réponse.
Ils s'interrompirent en même temps lorsqu'ils entendirent un bruit de pas qui se rapprochait asurément. Tout se passa en un éclair. Les yeux d'Eulalie redevinrent rouge comme si toute la magie s'était envolée et celle-ci prit peur. Andrew lui même était inquiet mais envoya tout de même des ondes pour apaiser l'esprit de la jeune fille. Pourtant il la sentit s'échapper de ses bras alors qu'il fixait le couloir sombre. Il se retourna vers elle et remarqua qu'elle lévitait. Certainement un de ses dons.
Andrew continua à utiliser le sien pour apaiser son angoisse ce qui réussit d'après son visage plus serein, bien qu'il l'observait étonné avec un sourire admirateur.

Enfin la porte s'ouvrit, laissant apparaitre le visage d'un autre vampire dont Andy ne reconnaissait pas la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Eulalie Santos

Eulalie Santos


Nombre de messages : 94
Age : 33
I HAVE ANY POWERS? : Jette des boules de feu et vole
JE SUiS SOUVENT iCi : Pres d'un Humain pour boire son sang!!!! /!\
HUMEUR ((sur 100)) : 90/100
Date d'inscription : 17/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Non

Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:41

La jeune femme alla vers le plafond pour si acrochait comme une chauve-souris. Bizzard s'était comme une réaction de panique qui fut vite apaisée. Elle resta en haut yeux rouge. L'ombre de la personne entrer était Elgin un de ses ex compagnon qui l'avait totalement maltraité lors de leur relation. Depuis ils se haïs l'un l'autre et des qu'il se voyait un combat était toujours présagé! Son visage devint mechant lorsque celui-ci s'aprocha de Andrew. Lalie était prete a l'attaquait s'il s'approchait de lui surtout si Elgin avait apris qu'elle entamait une relation avec avec un des dons de ses amis, ce qui serait tres mauvais presage car celui-ci ne s'était toujours pas remis de leur séparation et croyais que Eulalie était toujours a elle.
Son regard devenait de plus en plus vif dans le noir du plafond se qui montrais qu'elle devenait de plus en plus agressive, mechante et énervé!

*Je te jure si tu t'aproche de lui je te bouffe et te crames!!!*

Celui-ci s'approchait de plus en plus de Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]   Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloirs sombre..[pV prums qui vien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit.
» Un frisson dans le dos
» Tranquillement, dans le Salon[Alicia DanForth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser