.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A sa recherche. [PV: Mon esclave.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

Alex était allongé sur un des canapés du salon, à somenoler quand il pensa à Lanah, son esclave. Une mystérieuse envie de la voir venait de l'envahir, il n'en pouvait plus. Son visage le hantait &il la détestait pour cela. Il se refusait à éprouver tout setiment envers une mortelle.

Il commença à se retourner sur le ventre puis se remis sur le dos &sorti une clope de son paquet &s'apprêtait à l'allumer, quand à cette heure_ci quelque vint à ouvrir la portequi séparait le couloir du salon. Il était seul quand il aperçut Lanah.

Son regard se fixa sur elle &il se redressa posant ses affires sur la peite table. Il sedirigea vers elle de façon à la déstabiliser, il aimait jouer de ses faiblesses, il lui pris la main &l'approcha de lui violament.

Il la sentait distante &froide ce soir, comme à son habitude il lui envoya quelques messages télépathiques pour qu'elle sente un malhaise intérieur en elle qu'il sente la peur l'envair. Il l'obligeait à le regarder dans eles yeux cherchant comme toujours à déceller une quelquonque trace d'attachement mais en vain. Plus il la sentait indifférente plus, il la haissait &ressentait du plaisir à la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Lanah , qui vit la nuit se coucher , savait bien que tot ou tard elle devrait rencontrer son maître . Elle réfléchissat donc a un endroit ou il ne se rendrai surement pas . Elle pensait qu'il allait sortir , enfin allez se promener a l'extérieur du chateaux . Lanah décida donc de se dirigeai vers le salon , pour pouvoir peut être rencontrer du nouveaux monde . Elle s'y renda donc a pas leger . Elle était habiller d'une jupe rouge , d'un débardeur noi et d'un gilet qui lui arriver au dessus de la poitrine egalement noir .

Quand elle poussa la porte du salon , elle put distinguer le visage de son maître. Rhoo c'était ratée >__<`. Elle froncea les sourcils quand il s'approcha d'elle . Elle ne l'apprécciait pas , même pas du tout , elle épprouvait une haine enorme contre lui. Lanah trembla doucement , en recvevant les messages télépatiques du jeune homme . Il aimait la faire souffir . . . . Elle voulut s'écarter de lui , mais son emprise était trop forte. Elle le fixa toujours dans les yeux , vut qu'il l'obligeait et lui dit .


" Lache moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Alex continuait son entreinte lorsqu'une nouvelle fois, Lanah le repoussa. Il insupportait cette façon dont elle lui était indifférente, qu'il en venait parfois à la violence comporelle envers elle, mais se soir, il se contenta de la raprocher de lui.

S'il la faisait souffrir, il ressentait doublement ses coups, d'un car elle le repoussait toujours &de deux car une fois les coupsporté il était soucvent pris de regrets face au mal qu'il lui infligeait.

Il constata sa tenue, Une nouvelle fois diraigeait vers le rouge &le noir, ce qui la mettait en valeur, il la destestait une nouvelle fois pour le charme qu'elle dégageait. Il n'était pas d'humeur ce soir, il semblait épuisé ces temps_ci, il voguait de victimes en victimes, mais faire du mal à Lanah lui avait manqué toute la jjournée.

Il aurait tant aimé pouvoir être à ses yeux un homme qu'elle pourrait aimer, mais il n'y parveanit pas sa différence l'empêchant de tenter la moindre preuve d'affection envers elle. Elle lui demanda de la lâcher, ce qu'il ne fit pas, au contraire, il reserra l'emprise qu'il avait sur son poignet. &La rapprocha.

Une fois qu'elle fut entrer dans la pièce, il referma la porte derrière elle &la fixa. Il lui dit d'un ton haut &froid comme un ordre ces mots :


Assis_toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

Lanah sentit alors qu'il resserait encore plus son emprise . Elle baissa doucement le regard , pour ne plus voir son visage . Ce visage qu'elle craignait , dont elle avait si peur , elle aurait voulut l'oublier , mais sa l'a hantait tellement .Lanah re_sentit une prétion sur son poignet , il lui faisait mal . Pfff , vive la délicatesse >__<`. Elle s'evada donc dans ses pensées , pour oublier cette douleur , qui n'était rien , comparait a ce qu'il pouvait lui faire . Elle n'aimait aps qu'on lui donne des ordres. Elle remuat le poignet violement .

" Lâche moi d'abord , tu me fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

Alex amusé par le compiortement de lanah, la lâcha comme elle lui demandait, malgré qu'il n'avait qu'une envie, de voir souffrir encore plus son coeur lui en dicta autrement. Il la regarda partir s'assoir &il s'assit à ses côtés.

Comme toujours il restenti un certain mal face à la pression qu'il lui administrait à chaquie instant où il se retrouvaient mais il en était ainsi. Il se devait de la contrîler &de la voir souffrrir, cependant il n'admettait pas qu'elle lui réponde, même si cela fromait en lui encore plus de désir &de haine cumulé.

Il la força à s'installer avec lui &il ferlma les yeux, pendant un instant il ne lui fit aucun mal, il se montrait même agréable envers elle mais il coupa cet instant en ajoutant d'un ton sarcastique :

Ne me réponds plus jamais.

Il posa sa main sur la tête de Lanah pour la poser sur son torse qu'elle remarque que lui aussi avait un coeur. Par la suite il jouerait avec elle, pour le moment il lui offrait quelques secondes de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05

Lanah fut soulager du poignet xD , quand il l'a lacha . Elle fut donc contrainte de le suivre et de s'assoir a ses cotés. Elle posa ses coudes sur ses cuisses sans prétait attention a son maître. Quand il prononcea ses quelques mots; "Ne me réponds plus jamais." , Lanah souriat legerement , c'était un sourir a la limite du provoquant . Elle sentit alors la main de Alex sur sa tête , elle frissonna doucement , de peur qu'il ne l'a frappe . A la place de cela , elle se retrouva la tête sur le torse du jeune homme , ce qu'elle ne supportait pas . Lanah releva vivement la tête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Alex souffrait intérieurement de son refus, la voir se relever si brutalement le démenger. Il n'avait qu'une envie la voir changer d'avis mais à la place il décida de se rendre invisible &ilcomença à la pousser après l'avoir relver, il cherchait à la pousser à bouts. Il comennça par la toucher piur la déstabiliser pyuis se plaça derière elle &lui souffla des ordres, comme elle le détestait à l'oreille.

Il la poussa une nouvelle fois &elle manqua de tomber, il ressentit une boule à la gorge à en voir la posture où il se trouvait réuduit. Il réaparu puis s'assit par terre &la laisa libre de ses mouvement &de ses pensées. Si elle voulait partir il ne la retiendrait plus. Il avait bien trop d'orgeuil pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

Lanah sentit alors que son maître la poussée violement , et qu'il se posta derriere elle pour lui susurait des ordre a l'oreille , ce qu'elle detestait , ce qu'il savait pertinement . Lanah ne se sentait pas bien ici , pas bien quand il était la . Elle lui jetta un breff regard , pour essayer de comprendre , quand celui_ci la repoussa , et elle manqua de tomber . Elle n'allait pas laisser passer sa ,mais Lanah était trop faible face a lui , du moins physiquement,mais peut être que mentalement . Elle décida donc de rester , a ses risques et périles . Elle voulut juste comprendre pourquoi il faisait sa ? Si il ne l'aimait pas tant pis , mais il avait qu'a la laisser tranquille .

" Pourquoi tu fait sa ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:38

Lanah resta dans le salon. Elle savait se qu'elle encourait, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle mais il n'avait plus la force de livrer ce combat qui les faisdait souffrir tout les deux.b Elle lui demanda une explication à son comportemebt mais que pouvait_il lui répondre. Lui_même refusait de se l'avouer.

Comment pouvait_il, encvaissaiot le fait qu'il ressente quelque chose pour une humaine, qui plus est, son esclave, il devrait vouloir la faire souffrir, n'éprouver aucuns remords, mais c'était plus fort que lui si sa tête lui disait de la hair, son coeur lui dictait un tout autre chemin.

Il plaça sa tête entre ses mains, cher chant à cacher son visage de traitre, il s'en voulait car, la seule personne envers qui il ne se montrait pas sincère c'était elle. Il se redressa &se leva de façon à se rretrouver face à elle.

Une fois son regard plongé dans le sien, il sentit une pultion dans son coeur, son âme refesait surface, il s'énerva &s'approchant du mur il préfera s'ansanglanter la main plutôt que de la toucher de nouveau. Il vit avec plaisir le mal qu'il s'autoprocuré, puis accomplit son devoir de vampire.

Il laissa la plaie cicatriser, puis se retourna rempli de colère en lui_même. Quand il perdit tout contrôle face à elle. Il s'approcha une nouvelle fois, puis ressentant un nouveau saut en lyui, il s'avouait perdu intérieurement. Puis il passa derrière elle &l'attrapa par le bras, fermant les yeux.

Il avait juste besoin de savoir qu'elle était avec lui.
&ne prononçait pas un mot lui en envoya deux suffisant pour tout comprendre par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Lanah , vit alors son maître , enfouir son visage dans ses mains , puis le vi s'avanceait vers elle . Le jeune maître , qui avait l'air de ne plus avoir aucun controle sur lui meme , alla vers le mur pour évacuer une colere qu'elle ne pouvait percevoir . Lanah , qui vit du sang couler , détourna le regard de celui_ci . Mais qu'est_ce qu'il avait . Elle sentit alors qu'il saississat son bras et que par telepatie il lui envoya un message .
Lanah , qui avait donc reçut celui_ci , fixa Alex , tout en secouant son bras pour qu'il la lache . Elle n'avait qu'une envie , s'en allez . C'était un peu plus clair a présent , et elle ne supporter pas ses sentiments , de plus qui n'était pas réciproque et plutot tout a fait opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:33

Lanah fit clairement comprendre une nouvelle fois à Alex qu'elle ne ressentait rien à part de la haine envers lui. Il sentait cette colère monter en lui, il aurait aimé être comme tout le monde, réussir à se contrôler, ne jamais avoir été mordu, mais il en était ainsi, il vivait ce sort jour après jour. Il avait perdu tout espoir face à Lanah. Il s'écarta puis se mis de dos à elle. Il fallait qu'elle le respecte car il était son maitre. Elle ne devait rien savoir de la souffrance qu'il éprouvait de ce refu, il devait faire mine qu'elle n'était qu'une femme parlie tant d'autres. Il la laissa libre pour cette nuit, mais il savait qu'une fois qu'il aurait canalisé ses sentiments, il pourrait en faire du mépris &là il pourrait faire d'elle se que bon lui semblera &ce jour_là il la ferait souffrir plus que tout. Car il le savait il ne la méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:41

Lanah ne savait plus quoi dire ni faire. Comment elle aurait put deviner qu'il épprouver ses sentiments envers elle ? . Enfin , elle ne pouvait pas les renier , ni les siens d'ailleurs. Elle aurait voulut oublier se message , continuer de souffrir sans raison , du moins sans celle la . Elle resta là , sur place , sans rien dire , tout en pensant . Lanah n'avait jamais resentit autant de haine pour une personne que pour lui et pourtant , pour lui s'était l'opposé ? Euhm , sa aussi c'était pas clair __`. Tellement de questions sans reponse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

Alex lui en voulait une nouvelle fois, de ne pas partir. Mais en même temps il se sentait épaulé en la sentant dans son dos. IL ne prononça pas un mot &un long ilence s'installa entre eux. Il savait très bien à présent qu'ele ne l'aimait pas, mais il ne pouvait rien y faire.

Il encaissa peu à peu le choc, pour se relever une dizaine de mnutes plus tard. Il n'avait pas besoin de télépathie pour savoir que si elle pouvait lui dire une chose, ce ne serait simplement qu'elle le hait. Il posa un regard froid &distant sur elle, porta sur son dos toute la haine qu'il éprouvait envers lui_même. il s'était ridiculisé à lui avouer infantilement ses sentiments les plus pures. &elle s'était bien joué de lui.

Il n'avait qu'une envie ne plus jamais la recroiser, mais même son pouvoir lui paraissait inutile dans un tel moment. Il resta alors en face d'elle, &la regarda avec un air maiprisant de l'extérieur pour cacher qu'il était blessé intérieurement. Il resta distant face à elle, d'ordinaire, il ne lui aurait laissé aucun choix, mais aujourd'hui c'était comme si, c'était lui, qui se trouvait sous son emprise. A cet instant il était plus faible qu'elle.

Il voulait s'excuser, dire quelque choe, mais il ne trouva pas un mot à die, malgré que son vocabulaire soit riche. IL détourna le regard, si elle devait lui dire quelque chose, il l'écouterait. Il avait suffisament donné pour elle. C'était à elle d'avancer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:39

Lanah ne savait plus quoi dire , elle aurait du lui dire quoi ? . Qu'elle ne pourrait jamais l'aimer ? Qu'il l'avait fait trop souffir ? Non , il le savait deja sa . Elle hésita a rétroquer quelque chose , quand elle croisa son regard méprissant . Pffeuh` , il ressentait vraiment rien __`. Elle froncea les sourcils en détournant son regard de son maître , et en se dirigeant vers la porte du salon . Quand elle eu poser la main sur la poignet , elle le regarda en lui disant .

" Bonne nuit . . . "

Bah ouaip , elle allait pas lui en souhaiter une mauvaise __`.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: ava   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:48

Alex la voyait le fuir une nouvelle fois, d'ordinaire elle le fuyait pour les coups qu'il lui infligeait mais à cette instant, c'était pout sa confession. Il désirerait tant qu'elle oublie ce qu'il avait bien pu lui dire.

Quand soudain elle le regarda puis lui aussi. Elle s'énerva encore &détourna le regard. Elle l'éloigna alors vers la porte de sortie &posa sa main sur la poignet. Elle resta un moment silencieuse puis souhaita une bonne nuit à son maitre.

Il n'avait pas envie qu'elle parte, d'un côté sa tête lui disait de lui pordonner de rester ici, que c'était à lui de décider pour elle, mais son coeur lui. . Son coeur était_il possible qu'il en ai un à présent ? Pff, il divagait.

Il la laissa s'en aller, lui rétournant sa réponse, puis prennant sur lui du mieux qu'il le pouvait il s'efforça de formuler des excuses le mieux qu'il pouvait. Ce n'était pas que des excuses pour ce qu'ils avaient dit, elles étaient globale &enrobées chaque coups portées sur elle.

Elle devait être la seule personne, avec sa protégée qu'il m'approcherait plus, les victimes sont assez nombreuses, il en trouverait bien d'autres. . .

Bonne nuit. . .

Tu sais, faut que je m'excuse pour tout, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:57

Lanah n'avait plus envie de revoir son maître , mais elle devait surement en être obliger . Elle attendit donc sa reponse . Elle soupira doucement en baissant la tete , en pensant a tout sa .. . . C'était compliqué quand meme x3. Elle entendit alors son maître lui souhaiter une bonne nuit , puis s'excuser . Elle était bien surprise d'ailleurs.

" Ces que des mots , tu vas recommencais bientot . . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:24

Alex n'allait pas lui dire le contraire, ele n'aurait plus de respect envers lui après cela. Il acquiessa donc restant toujours de dos à elle, ayant perdu tout sourire.

Tu as probablement raison, va te coucher à présent, notre conversation n'a plus aucun but ce soir, mais profite de ce répit.

Il restait arrogant avec elle dans ses paroles, il se le devait, il devait lui montrer son autorité, 'était énervant à constater, mais Lanah avait pris en maturié &elle se laissait moins faire qu'avant.

Demain soir, je te retrouverai bien.

&il se fit la promesse de ne pas la toucher demain, il prendrait ses distances à présent avec elle. Evidement il ne lui dirait paqs, il détestait cette façon qu'il avait de l'aimer, car lefait de se dre qu'il avait des sentiments pour quelqu'un d'humain le répugnait simplement.

&pourtant c'était là. &aujourd'hui il lui avait dévoilé sa seule faiblese &là frasion de chaque coup porté sur elle, mais ce n'était pas une excuse. Enfin il se laisa chavirer sur le canapé &cferma les yeux.

&doucement il parti dans ses cauchemards, formant toutes les peines qu'il accumulait, sa torutre intérieure commençait commeà chaque fois, ce soir il aurait besoin d'une victime. Il sortirait plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:19

Lanah détourna le regard de son maître. Elle n'arrivait toujours pas a le croire . . . Enfin , peut être qu'il ne mentait pas , et qu'il ne jouait pas avec sa . Elle se plongea donc dans de longues penser , et comme a chaque fois elle se rappelait de tout les coups qu'il avait oser porter sur elle . Cela la dégouter encore plus , elle serat doucement les points , quand elle v
revint a la réalité. Elle ouvrit donc la porte , avancea quelques pas dans le couloirs et lacha un .


" Je n'espere pas . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

Alex parti dans es rêves les plus profonds &il le savait elle n'aurait plus le choix à présent. Il ne jouait pas avec les sentiments des autres alors il e supportait pas qu'on joue avec les sien, il estimait qu'il méritait qu'on le fixe, mais Nanah adoptait un air suppérieur. A présent elle n'existait plus en tant que femme à ses eyux, elle n'était plus que lçà en tant qu'esclave.

Même s'il ne lèverait plus jamais la main sur elle, physiquement il ne lui laisserait pas le choix, &il pouvait facilement la contrôler. Toute trace de pitié avait à présent disparu du coeur d'Alex concernant Lanah.

Il eut un sourire ironique l'entendant prononcer ces mots. 1il la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche. [PV: Mon esclave.]   A sa recherche. [PV: Mon esclave.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche. [PV: Mon esclave.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une issue. |PV Lynn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser