.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Lanah , qui était certaine de ne pas croiser quelques vampires ici , se dirigea a pas lourd , la gorge un peu nouée vers la cuisine . Elle était deserte , ce qui ne l'a soulagea pas davantage . Aujourd'hui , elle était habillée d'une jupette noir assez courte , d'un débardeur blanc avec quelques inscriptions dessus , de ses converses a carreaux noir et blanc et d'une echarpe noir , pour casser le coter trop blanc du debardeur . Ses cheveux ,quand a eux , était détacher comme a son habitude et ses yeux maquiller legerement .

Quand elle arriva devant un frigo entrouvers , elle poussa doucement la porte et put découvrir quelques sachets de sang . Elle hocquta doucement , refermant violement la porte. Quand soudain , elle vit un autre frigo .. ... Mhm y'avait quoi dans celui_là ? Des chauves souris congélées? Ah la la , a sa grand stupeur , elle trouva de la nourriture normal et si on peut dire sa comme sa , appétisante . Elle prit juste une pomme , croqua doucement , en marchant de long en large dans toute la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

En plein milieu d'après midi, Chanel n'avait rien à faire de sa journée. Justin l'ennuyait un peu, Jeason était occupé avec son esclave et Steeven, bah il était introuvable dans le chateau. Et puis ennyer des petits humains sans déffence, ça l'ennervait plus qu'autre chose. Alors qu'elle était ennervé du manque d'action dans la maison, elle déscida d'aller chercher un verre de jus d'extrait de jeune rouquin, sa boisson favorite. Mais le problème c'est que cette boisson se trouvait dans la 1re frigo de la cuisine.

D'un pas nonchalant, Chanel passa dans les couloirs en bousculant méchament tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Habillée d'une petite chemise blanche ouverte jusqu'en bas des seins avec une mini jupe rougé à carreaux acompagnée d'escarpins assortie et d'une cravatte rouge en guise de colier, elle regarda si il y avait quelqu'un dans la cuisine avant d'y entrer. Chanel appercue Lanah qui marchait de long en large en mangeant une pomme.

Grace aux dons de Chanel, elle changea d'apparence physique pour se transformer en sosie de la petite brune, toujours habillé pareille, elle surprit Lanah et lui dit franco :

-T'as pas peur qu'elle soit empoisonnée ?! Je me méfirait si j'étais toi__ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

Lanah toujours le regard concentré sur sa pomme, ou plutot les dents xD , continua de la croquer . Elle entendit alours la porte s'ouffrir , en laissant aparaître une jeune femme aux cheveux rose et au teint pale . Oh une vampirette , premier qu'elle rencontré . Cette fameuse jeune femme , s'approcha de Lanah en prenant son apparence . Lanah la regarda , un peu troublé , tout en l'écoutant parler .

" Euhmm , va t'acheter un look cocotte x3.
Han voila une fan de Blanche Neige , mais la on est dans la vraie vie sosy x)) ."


Lanah disait sa , tout en étant toujours troublé . Enfin , les vampires avait de drole de pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

La soif se faisait monter en Chanel qui se dirigea vers le frigo dedier aux horreurs de la nourriture vampirienne, ouvrit la porte et pris une sorte de petite canette Jaune/Oranger dans le bas du frigo. Tout en gardant l'apparence de Lanah, Chanel referma la porte du réfrégirateur et s'adossa contre le meuble de cuisine juste à coté d'elle. Un sourir au coin des lèvres en entendant la réplique de l'humaine qui voulait clairement dire "Vas te faire voir". En ouvrant sa canette, Chany poussa un petit soupir d'ennuit et de déjà vu suite au caractère de la brunette.

- Ba alors faudra aussi que tu changes de look parceque là t'as un mirroir en face de toi cocotte. Donc si moi je suis pas bien, bah toi non plus c'est logique__

Tout en sirotant légèrement son jus, Chanel regardait Lanah manger sa pomme. Elle avait parler de blanche neige mais une fille au cheveux noir mangeant une pomme sa pouvait pas mieu tomber.
Enfin bref, Chanel eut une idée pour 'emmerder' la jeune nouvelle mais ne voullait pas trop l'ennuyer tout de suite attendant de voir si son caractère valait vraiment la peine de s'amuser avec elle. Chanel posa ensuite sa canette sur le bord du meuble puis lui demanda :

- Comment tu trouves ta nouvelle vie ici ?! Cette vie ne plait à aucun humain de ton genre et un avis de plus sa peu que nous éclairer encore plus__
Revenir en haut Aller en bas
Lanah After

Lanah After


Nombre de messages : 329
JE SUiS SOUVENT iCi : DANS TON PiiEUX AVEC TON MEC x)) .
HUMEUR ((sur 100)) : 0 . TU ME LA SAPPE TT`.
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Alex Sheridan

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

Lanah qui avait finit par arriver au tronion de sa pomme , se dirigea vers la poubelle , tant dis que la vampirette , elle , allez se désaltérée . Elle se retourna donc vers elle apres avoir jetter les restes de sa pomme . Avoir un double du physique sa faisait bizard quand même x3.

"Arrf je voulait pas dire sa comme sa x3. En gros sa voulait dire : " Casse toi de mon physique même si il est magnifiquement merveilleux , il est a moi xD ."

Lanah , concentrra alors son regard sur la cvanette de la jeune femme n faut dire que y'avait rien d'autre a regarder __`. Elle haussa les epaules en pensant a une choses stupide xD , puis se reconcentra sur Chanou , enfin Chanel xD.

" Niarrf , sa te regarde ? x3."

Soyons aimable tiens x)) . Lanah s'asseya a la table qui se trouvait en pleins milieu de la piece , tout en ne sachant pas le but de cette action .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

- Tu sais pas que la prétension c'est un déffaut ?!

En buvant ensuite une gorgée de son jus favorit, Chanel regarda la jeune fille qui posa son tronion de pomme dans la poubelle. En finissant sa petite canette, Chanel la balanca vers la poubelle en ratant son tire, la canette tomba par terre et Chanel rit legèrement.

- Met la à la poubelle !

Cette réplique n'était pas du tout un choi que Lanah pouvait faire. C'était une sorte d'ordre qu'elle lui donnait.
Chanel sauta et s'assit ensuite sur le meuble où elle était, croisa les jambes et lui dit :

-Sa m'interresse parceque je connais ceux qui ont crée le système. Que je trouve super ingénueux d'ailler__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]   Mangeons, Mangeons x3. [Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Norton
» Le noir nous envahit__* [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser