.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le noir nous envahit__* [Chanel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Standford

Justin Standford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:55

Encore à cette heure, Justin Standford était encore au lit à ne pas avoir fermer l'oeil de la nuit. Étrange ? Oui peut-être ! Il était que 24:08. Et Justin était, comme je vous l'ai dit il y a quelques seconde, encore là à ne pas avoir fermer l'oeil de la soirée. Cela peut parraître bizzare mais, Justin avait toujours l'habitude de se coucher avant les autres. Oui ! C'est un gars qui drague à ses heures pendant l'asbsence de son maître mais.. Il a quand même besoin beaucoup de sommeil quand même ! Mais pas à ce point là.. Bref; Justin décide enfin d'aller.. Disons se promener.. Sachant que tout le monde était tous endormis. Il espérait autant que Chanel, ne l'apperçoit pas ! Car il se fait souvent prendre et se fait taper dessus par après ! Disons que c'est .. Pas très amusant ! Peut-être qu'il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit à cause de sa journée chargée ! Il avait beaucoup de chose à faire aujourd'hui dirai-je ! Bref; il est enfin dans le couloir à bangader n'importe où ! Mais à quelques reprises, il s'arrêtait car il y avait une certaine présence. Al0rs qu'il fît faire quelques pas, il entendit une personne respirer derrire lui. Mais cette personne me semblait quand même assez loin. Alors il se tasse contre le mur, en se plaquant lui même contre le mur. Mais malheureusement, quand il se fît plaquer contre le mur, il fît qu'un petit bruit qui pouvait être une grande chance de se faire répérer !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

Cette nuit là, tout comme Justin, Chanel ne fermait pas l'oeil de la nuit. En effet, elle avait passé toute sa journée à glander dans sa chambre en se transformant en tout et nimporte quoi pour s'entrainer comme font tout les vampires.
Enfin bref, Chanel n'était pas du tout fatigué, elle était juste alongée sur son lit, dos au lit de Justin, les yeux ouverts elle attendait de voir si l'un des trois humains de la chambre aller sortir.
Et au bout d'un moment, vers 00:10, Justin sortit de la chambre pour se changer les idées, et juste derriere, Chanel le suiva.
Elle reveilla Steevens qui lui demanda où elle allait et Chanel répondit :

- Je vais ramener ce prétencieu hilicopresto. Je reviens...

Steeven, voya Chanel se transformer en Lanah, une humaine brune qui n'est pas dans cette chambre. Chanel voulait amadouer Justin puis le punir à sa manière.
La jolie blonde suivit Justin dans le couloir jusqu'à ce qu'il se cache contre un mur.
Chanel [lanah], passa devant esperant qu'il lui adresse la parole sinon il faudra qu'elle trouve une autre solution___


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Standford

Justin Standford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:01

Être plaqué contre le mur comme sa, en ce cachant de la personne qui semblait être pas très curieuse devait sûrement être normal ! Après tout, cette journée était conçu pour se détendre d'après les dernières nouvelles ! Il avait quand même parlé à plusieurs humains. Et compté Lanah ! Le mur était plutôt tiède. Mais il n'en a pas prît compte. Puisqu'il ne fallait absolument pas que sa soit un vampire ou sinon il aurait été dans la merde ! Bref; quand il vît que s'était seulement Lanah, ou plutôt.. Chanel qui s'était métamorphoser en Lanah, il se décola du mur pour aller la recueillir..

- Dieu merci c'est toi ! Toi aussi tu n'as pas fermer l'oeil de la nuit hein ?

Dit-il en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

Chanel avait très bien vue que Justin c'était caché contre un mur mais bon, elle continua son chemin. L'appat du loup ! Elle reflechissait à se qu'elle pourrait bien lui faire pour qu'il comprenne enfin que c'est elle qui commande et pas lui. Son ancienne vie, va faloir qu'il l'oublie... Chanel [lanah] marcha en regardant par terre dans le couloir car elle voullait descendre les escalier. Justin lui tappa legèrement l'épaule puis elle se retourna et lui dit :

-Mouai c'est une salle nuit ! Je fais toujours le même cauchemare et mon 'maître' n'arraite pas d'être derriere mon dos. Quel BOULET ! Mad

Esperant qu'il dise la même chose sur Chanel pour qu'elle puisse se mettre en colère facilement contre lui. Mais Chanel avait une legère idéee de ce qu'il allait se passer mais elle demanda ensuite :

-Pourquoi tu dors pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Standford

Justin Standford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:16

Justin ne se doutait absolument pas que s'était Chanel qui s'était métamorphoser en Lanah. Pourtant, elle le faisait souvent en companie de Justin pour lui faire croire que c'est un autre humain. Mais ce soir là, il n'était pas d'humeur vraiment à penser à sa. Il appréciait beaucoup Lanah. Mais pas assez quand même pour l'aimer ! Bref; il la regarde d'un air plutôt de nuit.. :

- Même chose pour moi ! Ils arrêtent pas de nous suivre toute la journée ses maudits... Vampires ! J'commence à en avoir marre !

Il n'avait pas vraiment réfléchi avant ses mots.. Il n'avait pas réfléchi qu'il y avait peut-être quelqu'un qui les regardait. Un vampire ? Oui peut-être ! Mais il ne se rendait pas compte qu'il était.. Pas mal observé de proche dirai-je ! Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit car il me semblait que..

- Parce que je me suis reposé presque toute la journée !! Surtout que Chanel me surveillait.. Je ne pouvais pas vraiment faire quelques choses de la journée hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:21

Chanel avait vraiment mal prit le reproche que Justin lui faisait à deux reprises. Etait-elle si méchante que ça avec lui ?!C'est une vampire, il ne faut pas l'oublier ! Et puis Au fond d'elle même, elle aimait Justin mais refusait catégoriquement de l'avouer à qui que se soit ! Enfin bon, comme elle comencait à être ennervée, Chanel s'aprocha de Justin puis lui prit la gorge et le colla contre le mur tout en serrant un peu beaucoup, car c'est un mec.
Tout en restant Lanah, elle lui dit de méchanceté :

- T'aurai pas pu pensser 1 seconde à ce que sa ne pouvait pas être moi ! Et j'ai pas finit de te 'suivre' et de te 'surveiller' comme tu dis si bien !

Chanel se retransforma ensuite en elle même avec ses cheveux roses et son maquillage vétu d'une mini nuisette noire.
C'est vrai quoi, c'était une insulte pour Chanel que son esclave ne sache toujours pas de quoi elle est capable après plus d'une semaine de torture ! Mais bon, toujours en l'étranglant contre le mur, sa main se mit à chauffer jusqu'à se qu'elle laisse une marque brulante sur le coup de Justin ! En toute insoucience elle lui dit :

-Tu ne m'aimes vraiment pas ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Justin Standford

Justin Standford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:43

Au fond, il ne voulait absolument pas insulter Chanel. Mais il n'était juste pas de bonne humeur ! Aloors dans ce temps là, il dit ce qu'il lui passe par la tête et après concquérir les conséquences que lui fait les autres. En gros Chanel ! Et c'est ce qui se passait sur les ondes des couloirs. Chanel, qui s'était changer en Lanah, avait pogner les nerfs et commencer à étrangler Justin. Justin était vraiment fragile au coup puisque quand il était tout petit, il avait toujours une douleure au coup.. Et il est très fragile aujourd'hui. Mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment envis de se faire étrangler. Ce qui était le cas pour le jeune Justin !

Lorsqu'il essaya de dire quelques mots, ce qui n'a pas vraiment marcher puisqu'il se faisait étrangler tout simplement ! Lorsque cela fût terminé, il était ravis que sa soit la fin puisqu'il commencait à ne plus respirer du tout ! En ses conditions, il pû avoir la chance de dire quelques de ses mots ..:

-Oui.. Enfin.. Je t'apprécie Chanel.. Mais des fois.. Disons que je t'apprécie un petit peu moins.. Si tu me comprends ?

Dit-il en fesant attention à ce qu'il disait cette fois-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

- J'espere bien !

Elle lui atrappa sa 'partie d'homme' et lui serra tout en l'embrassant sur le bouche. Bah quoi ?! C'est une vipère rose amoureuse ! Mais sa seule elle le sait !
Enfin bon juste après elle le lacha et regarda le couloir qui était viide. Regardant après Justin qui en avait prit pour son grade cette nuit, elle lui demanda :

-Tu comptais aller où comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Standford

Justin Standford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:36

Justin fût quand même assez surpris de son geste. Mais au fond, il en était habitué puisqu'elle le faisait souvent xD ! Il ne fît aucun mouvement pour ne pas qu'elle se fâche à nouveau puisqu'elle me semblait très énerver ce soir là. Sûrement un soucis avec un vampire ! Bon sa lui arrivait souvent mais peut-être que ce soir là s'était différent. Bref il regarda des deux côtés avant de lui répondre à sa question :

- Euh.. Nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir nous envahit__* [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Le noir nous envahit__* [Chanel]   Le noir nous envahit__* [Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir nous envahit__* [Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Norton
» Mangeons, Mangeons x3. [Chanel]
» Je flood, tu floods, il flood, nous floodons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser