.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Through the mirror [Jeason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

Il se ramassa donc une bonne giffle, ben voilà il avait réussi à la faire sortir de ses gonds, il la regarda avec un petit sourire... Ça c'est clair il ne savait pas du tout ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie, et il s'en fichait un peu. Oulà des menaces carrément! Il la regarda comme si après une giffle il allait s'arrêter là comme ça!

Si t'as plus envie de l'entendre alors essaie de faire que les gens ne te voies pas comme tel!

Il vit alors qu'elle s'accroupit par terre en se bouchant les oreilles, comme une enfant qui ne voulait plus rien entendre. Il la regarda et écouta bien ce qu'elle dit, il s'agenouilla devant elle et lui prit les poignets en mains en les baissant pour plus qu'elle aie les mains sur ses oreilles et lui dit...

J'ai jamais dit que tu étais idiote ou insignifiante! Faible oui, parce que au fond qui ne l'as pas était? Mais insignifiante,de loin pas non... tu es trop intéressante pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

Ninon réussi à refouler ses larmes; mais ses yeux brillaient toujours.

Elle n'eut plus les oreilles bouchées car le vampire lui saisit les poignets et lui parla. Ninon ne pouvait faire semblant d'écouter, ou de le voir; alors elle le regarda, l'air triste.


"Cömbien de persönnes pensent-celä...? Si les gens ne me vöient päs cömme je me möntre, ils vönt toüs me märcher dessüs et en pröfiter...Et je ne veüx päs que çä recömmence...!"


Elle regarda dehors d'un air détaché; mais nerveux. Elle abaissa ses mains pour que le jeune homme lui serre moins les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:47

T'en connais au moins une!

Il eut un petit sourire sadique qui apparut sur ces lèvres puis se releva, en la forçant elle aussi à se relever. Il continua de la fixer en restant silencieux comme si il méditait par rapport aux paroles de la jeune femme.

Deviens plus forte alors! Renforce ton caractère, montre que tu n'es pas la pauvre petite fille qui est prête à se laisser faire et qui est naïve!

Roh et voilà qui se mettait à donner des conseils à des humains! Fallait qu'il se calme un peu, parce que il n'était pas quelqu'un de gentil et il supportait pas d'aider les gens et pourtant son côté encore un peu humain refaisait surface quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

Ninon se releva en baissant la tête.

Elle releva les yeux vers le vampire et écouta ses ...conseils? Oula, c'était plutôt étrange ça. Elle haussa les sourcils, puis lui sourit légèrement.


"Oüi, je süppöse que je devrais écoüter les cönseils de quelqu'un de méchänt cömme töi, hähä..."


Elle le regarda malicieusement et sourit sincèrement. Tiens, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas sourit de cette manière-là. La jeune fille baissa les yeux, puis les leva une fois de plus.


"Merci...Aü fait...Je süis Ninön Wiessler..."


Elle avait du mal à croire que il y a quelques minutes, elle voulait le frapper, et maintenant elle le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:54

Il la regarda, ok sa pouvait paraître louche qu'il donne des conseils comme ça, mais aller savoir pourquoi, peut être son petit côté humain qui resortait un peu!

Bah oui, des fois se sont tes ennemis qui ont les meilleurs conseils à te donner!

Il fit un petit sourire malicieux et prit un air fier de lui! Il remarqua un sourire sur le visage de la jeune fille qui n'était pas comme tout ses anciens sourires, nan celui-là était sincère pour une fois! xD
Oh elle se présentait en plus, tout en le remerciant! Oulà, il s'attendait pas trop à ce qu'on le remercie, sauf quand ils "s'entraident" entre vampire!


J't'emprie.... Prénom original! Moi, c'est Jeason, Jeason Durance!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

Prénom original? Y'avait rien de plus banal que le prénom "Ninon".^^
Ca faisait même un peu prénom de petite fille, ce qui rajoutait à ses airs gamins. Bah...Elle s'y faisait maintenant. On l'appelait même parfois "Nini". x)
La jeune fille porta délicatement sa main à sa joue et eut un regard d'excuse. Il fallait admettre qu'elle non plus n'avait pas été un ange avec lui.


"Désölée, je n'y ai pas été de main mörte..."


Elle fit un léger sourire en baissant les yeux honteusement puis se cacha la bouche derrière la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Through the mirror [Jeason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the mirror [Jeason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeason Durance
» Viens prendre l'air( pv Jeason)
» Quoi tu veux que jte morde ?! [Jeason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Salle de Bains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser