.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Through the mirror [Jeason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Ninon ferma la porte de la salle de bain derrière elle.

La jeune fille était vêtue d'une jupe en tule rose pâle, de collants très effilés noirs assortis à son teeshirt où était marqué "Cupidon le tyran". Elle portait ses converses roses pâles et ses cheveux étaient ébourriffés et noués sur le côté et ses yeux maquillés, comme toujours.

Ninon s'approcha du grand mirroir de la salle de bains et se regarda. Elle avait bien grandi depuis la dernière fois qu'elle s'était regardée...Il y a bien longtemps... La jeune fille baissa les yeux plutôt mélancoliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

Ben même un vampire sa va dans les salle de bains! Okay ils peuvent peut être pas se voir dans les miroirs et alors? Il y a pas que ça dans une salle de bain! Bref! Jeason entra dans la dîtes salle de bain et aperçu une silhouette qu'il conaissait... La jeune humaine de 16 ans, qu'il avait forcé à l'embrasser dans la salle de musique! Il fit un sourire et s'approcha d'elle en étant derrière et part du fait qu'il n'aille pas de relfet dans le miroir, elle ne pouvait pas le voir arriver!^^

[désoulé manque d'inspi' Embarassed Pis j'vais dodoter alors a plus!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

[C'est rien t'inquiète^^]

Ninon continua de se regarder, l'air pensif et détaché.

Mais elle sentit un souffle sur sa nuque. Elle frissonna un instant et regarda le miroir: peut-être était-ce un courant d'air car il n'y avait personne derrière elle.
Cependant quelque chose lui disait que non, ça n'en était pas un. Elle regarda par terre, vit des baskets derrière ses converses. Elle leva ses yeux et se trouva nez à nez avec...


"Oh non, pas encore!"


Elle se mit face à lui mais recula. Il avait encore son sourire fier et triomphant qui donnait à la jeune fille une envie de lui arracher la tête xD.


"Ne t'approche pas ou je te jure que..!"


Elle fronça les sourcils et le regarda, dos au miroir, et toujours en colère de ce qu'il lui avait obligée à faire l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

Il resta derrière elle en soufflant légérement contre sa nuque, elledevait se poser un peu des questions, car quand elle regardait dans le miroir il y avait rien, enfin à part son reflet à elle! Jeason eut un petit sourire, d'un côté tant mieux qu'il n'aie plus de relfet dans le miroir! Il la vit baisser la tête, puis se tourner et tomber face à face avec lui, il souria à sa première réplique! Et ben si encore lui, et il n'allait pas la lâcher de si tôt!

Il la vit reculer, bon en même temps il si attendait un peu, car ça faisait à chaque fois la même chose avec les filles, enfin les humaines seulement! Oh pas s'approcher, qu'est-ce qu'elle voulait lui faire? Franchement comme si il avait peur d'elle! Il prit son air fier comme d'habitude et son sourire narquois qui s'afficha!


Que quoi? Tu m'en colles une? C'est vrai que ça me fou la frousse!

Il eut un petit rire, toujours en la regardant, c'est vrai qu'il avait plutôt bien aimer la dernière fois comment ça c'était passé entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

S'il continuait à sourire comme ça il risquait bien de s'en recevoir une...

"Qu'est ce que tü veüx?"


Elle leva ses yeux verts au ciel et soupira d'agacement en fronça les sourcils.

"Pff qu'est-ce que je pärle ävec töi c'est peine perdüe.."


Ninon grogna légèrement et se retint de se défouler sur lui.

Elle se tourna vers le miroir et envoya son poing dessus. Quelques fissures apparurent sur la glace, mais c'était en réalité son poing qui avait bien reçu. >< Elle ressentit une vive douleur tendit que sa main tirait vers les tons rouges.
Ninon la regarda puis tourna la tête vers le vampire.


"Tü vöis ce que tü me fais faire..?"


Elle siffla et arqua un sourcil.

*La pröchaine föis çä poürrait bien être töi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Moi? Plein de chose!

Ben si c'était peine perdu, elle avait qu'à pas lui parler! Et voilà! C'était sa faute à elle! Nah! Il vit qu'elle était bien énerver, mais au lieu de lui en coller une à lui elle fracassa le miroir! Il remarqua que du sang sortait de la main de la jeune fille! Trop tentant! L'appel du sang résonnait tout au fond de lui-même qu'il ne prêta même pas attention à ce que disait la jeune fille, il lui prit avec douceur la main, lui enleva les petits morceaux de miroirs planté dans la main de la jeune fille, et porta sa main à sa bouche, pour récolter le sang qui en coulait, et s'en délecta! Au moins il l'avait pas mordu pour obtenir un peu de son sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Ninon regarda sa main avec douleur mais le jeune homme la prit doucement; elle allait la retirer pour ne pas qu'il la touche mais il fit quelque chose pas méchant x). Il lui retira les bouts de verre enfonçés dans sa peau, c'était quelques peu douloureux alors elle se mordit la lèvre inferieure et ferma un oeil.

Oh non il pouvait pas se retenir! xD
Il "dégusta" son sang. Elle ferma les yeux en détournant sa tête.


"Büh..."


Bon, tant qu'il la mordait pas...Et puis fallait bien qu'il se nourrisse. Elle devrait fracasser les mirroirs plus souvent. ^^
La jeune fille regarda le garçon et ne put s'empêcher de dire:


"Fini...?"


Elle arqua un sourcil. Bon, il avait pas l'air méchant aujourd'hui. Ninon fronça un sourcil et détourna ses yeux vert clair.


"Désölée j'ai päs pü m'en empëcher.."


Elle leva les yeux en l'air.


*Couds-toi la bouche Ninon...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

Ouais bonne idée, fallait qu'elle en fracasse plus souvent, m'enfin seulement quand Jeason est dans les parages parce que sinon c'est pas drôle et il peut pas se régaler! Il l'entendit lui demander si il avait finit et lui lâcha sa main sui était presque comme neuve, enfin sans compter les égratinures! Il souria et la regarda dans les yeux..

Oui!

Elle s'excusait? Mais elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait c'était pas à Jeason de la juger!

Tu fais ce que tu veux! T'as le droit de péter un câble!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

Ninon fit une légère grimace; agacée par elle-même.

"Oüi ...Mais çä m'ättire soüvent des ennüis de ne päs lä boücler..."


Elle regarda sa main, sa peau semblait toute fraîche et pâle comme toujours, seulement quelques rougeurs entouraient les fissures causées par les bouts de verre enfonçés dans sa peau.
Elle se tourna vers le miroir, et laissa un silence s'installer dans la salle de bains.


"Cä aurait pü être töi..."


Elle eut un sourire ironique mais ne se retourna pas vers lui. Elle restait tout de même disante, malgré que les choses se soient plus ou moins calmées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11

De toute façon que tu dises qqch ou pas sa attire des ennuis donc autant dire ce qu'on pense non? Comme toi j'peux être certains que tu me détestes au plus profond de toi-même et pourtant tu m'as laisser faire sans rien dire!

Il eut un petit sourire et se lécha les lèvres, comme à son habitude, à chaque après qu'il eut bu du sang! Il la vit regarder le miroir et l'entendre dire qu'il aurait pu être à la place du miroir...

Et pourquoi t'as préféré le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Dites-donc, il avait le don pour poser des questions pièges, lui.

Ninon fronça légèrement les sourcils.
Oui, c'était vrai ça, pourquoi elle s'était attaquée au mirroir et pas à lui? Certainement parce qu'elle avait cette nature; elle n'aimait pas faire de mal aux gens. Le mal qu'on lui avait fait à elle, c'était assez d'expérience pour savoir que c'était très désagréable.


"J'voülais päs te faire mäl..."


Elle décida d'esquiver quelques peu la question et fit un sourire ironique.


"En revänche, Tü äs raisön je t'äpprécies päs pärticülièrement.."


Elle reprit ses paroles arrogantes et méprisantes. Héhé, fallait l'amadouer pour gagner sa confiance. Et fallait dire que c'était pas facile... Razz Surtout pour une personne aussi peu sincère que le vampire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

Pas lui faire mal? Si seulement elle savait se qu'un poing ou autre chose lui faisait, en gros casiment rien! Comment voulait vous souffrir alors que vous êtes déjà presque mort? Ahaha j'sais pas vraiment! Ça c'était pas très difficile à remarquer qu'elle l'appréciait pas beaucoup! rien qu'à voir l'accueil super chaleureux qu'elle lui avait réserver, mais en même temps sa lui faisait ni chaud ni froid!

J'ai l'habitude... j'commence presque à préférer qu'on me déteste au lieu de m'apprécier... comme ça j'ai aucun regret à avoir!

Ben l'ammadouer c'était pas trop ce qu'il chercher à faire vu qu'il aimait voir les gens souffrir et non l'inverse! Pis c'était pas faux, les vampires étaient pas digne de confiance! Enfin tout dépendait avec Jeason!

Pourquoi t'aimes pas qu'on te touche?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

*Des regrets à ävöir? Certainement päs chez lüi..*

Elle leva les yeux en l'air puis écouta sa question qui sonnait faux dans sa tête. Ce garçon était plutôt curieux.
Elle leva les yeux vers le mirroir et regarda le reflet du vampire, il n'y était pas, mais son image était dans la tête de Ninon; c'était comme si elle le voyait. La jeune fille arqua un sourcil, l'air légèrement perturbé.


"Quel intërët y-aürait-il lä-dedans?"


Elle regarda son propre reflet. Le miroir était brisé, on voyait mille et une Ninon. Un sentiment de gêne l'envahit. Qu'on la touche. Quelle question idiote. C'était vrai que même quand on lui prenait la main ou lui caressait la joue, elle était envahie d'un sentiment désagréable. Mais maintenant elle s'isolait de tout le monde, et si l'autre garçon en dehors de son orphelinat, il y a un an, ne l'avait pas touchée à ce point, elle serait plus ouverte aux autres. C'était tout à cause de lui, voilà d'où venait la pudeur de Ninon.


"Je ne comprend mëme päs qu'ön veüille m'äppröcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

Il remarqua que sa question la perturber un peu, déjà du fait qu'elle y répondit par une autre question ce qui montrer qu'elle avait pas envie d'en parler et pourtant il voulait pas lâcher l'affaire comme ça! Car il était un peu têtu, et que lui ça l'intéresser de savoir!

Prendre du plaisir!

Ben en même temps, lui il savait pas son passé, pis même si il le saurait c'est pas sûr que ça le touche beaucoup, il saurait jsute pourquoi sa la bloquerait et qu'elle réagisse violemment quand on essaie de la touché! Qu'on veuille l'approcher? Elle s'était déjà bien regarder dans le miroir? Malgré qu'elle en aie un devant elle, elle devait mal voir!

Parce que tu dégages qqch et que tu es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

Prendre du plaisir...
Ninon fronça les sourcils. C'était exactement le raisonnement du gars qui l'avait justement trop touchée. Un raisonnement terrible, avec des conséquences pouvant être terribles.

Elle? Belle? Le miroir ne lui renvoyait qu'une image d'une pauvre petite fille blessée et victimisée par la vie elle-même. Une image qu'elle ne cessait de voir tous les jours. Si elle était un vampire, ça l'arrangerait bien de plus voir son reflet.


"Quelle impörtance..."


Elle se lava les mains au robinet (c'était légèrement douloureux à cause de ses blessures..) et jeta quelques gouttes sur le miroir brisé. Elle se retourna sans un dernier regard à son reflet et observa à présent le jeune homme.


"Dis-möi, tü es bien cürieux je troüve.."


Elle lui lança un regard indifférent et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:31

Quelle importance? Roh mais elle avait jamais eut de plaisir dans sa vie ou quoi? Nan mais sa le choqué limite qu'elle ose dire ça, si il y avait une chose bien importante dans ce monde, enfin même si c'était un vampire, c'était du prendre du plaisir, pis lui ben c'était sexuellement.. car les autres plaisir de la vie il les avait quelque peu oublié et arrivait plus à les savouré!

T'as déjà eut du plaisir au lit au moins une fois dans ta vie?

Ben Jeason avait aucun tabou, c'était un peu sa le problème et il disait souvent ce qu'il pensait donc, fallait s'attendre à se qu'il dise le fond de sa pensée et que si il se posait une question, au lieu de la garder pour lui il allait la dire tout fort pour essayer d'obtenir une réponse!

Nan j'suis toujours comme ça... j'aime découvrir... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

A la question du jeune homme, Ninon sentit une vague de chaleur. Elle devint rouge tomate.

Du plaisir au lit? Quelle horreur, rien que de se remémorer ce qu'on avait pu lui faire, elle avait envie de vomir. Elle baissa la tête et fronça des sourcils. Elle retenait une vive colère.


*Cömment öse-t-il dire çä? Cömment..*

Elle eut un resserement de coeur et sans quitter le sol des yeux, elle murmura.


"Je döis y äller..."


Elle eut un temps d'hésitation et se dirigea vers la porte, sans un regard pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:45

Oups! Il avait peut être gaffé la dessus! Il vit que sa mit la jeune femme mal à l'aise, c'est vrai qu'il fallait pas oublier que pas tout le monde pouvait pareler de ça avec autant d'aise! Il l'attrapa vite par le bras pour la retenir...

Non attends, part pas...

Il la fit se retourner et lui releva le visage et lui faisait un petit sourire...

Pourquoi tu veux t'enfuir comme ça? Tu sais bien que ça servira à rien, j'peux te retrouver à n'importe quel moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Elle allait partir mais le vampire la retint par le bras.

Il la forca à le regarder, elle le fit mais ses yeux vert clair semblaient vides. Totalement vides.
Elle regarda le jeune homme droit dans ses jolis yeux marron, mais elle eut un regard plus ou moins dur.


"Tü ne väs jämais me lächer si je comprend bien.."


*Arrëtes-töi Ninön, ärrëtes-töi...!*

Elle se battut contre elle-même pour faire un léger sourire. Bah, c'était déjà plutôt pas mal d'obtenir ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Il la regarda un moment et remarqua son air vide, il baissa le regard, elle avait pas faut mais bon là il avait pas envie de se battre pour qu'elle reste, donc si elle voulait partir qu'elle le fasse, se serait que la deuxième fois après tout. Il lui lâcha le bras et la regarda...

Ben vas-y casse toi alors...

Il la regarda sans aucune émotion, comme elle avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Aux paroles du garçon, Ninon eut un léger sourire, qu'on devait voir plutôt triomphant.

Il lui lâcha le bras, et après un dernier regard pour lui, elle mis sa main sur la poignée de la porte et murmura, assez fort quand même pour qu'il l'entende.


"Äpprends à tenir tä langue..."


Son sourire s'effaca et elle ouvrit en grand la porte pour franchir le seuil de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

De un il avait aucun ordre ou conseil à recevoir, il faisait sa vie comme il voulait! Alors c'était pas avec elle que les choses allaient changer! Il regarda la jeune fille qui s'apprêtait à sortir et s'humidifa les lèvres tout en regardant en l'air... Une fois qu'elle eut franchi le seuil, il vint se mettre devant elle et la regardea droit dans les yeux, toujours avec un air indifférent...

Ne repousse pas le peu de gens qui s'intéresse à toi, sinon tu vas finir seule et pour humaine c'est vraiment dommage, alors qu'un vampire est condamné à être seul et à le rester... toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:34

Ninon regarda le garçon, sans vraiment d'émotions dans le regard.

*Cömme s'il s'interessait à möi...Il'm'fait märrer lüi...*

Condamné à être seul et à le rester. Tiens, monsieur souffrait donc tellement de la solitude. Ses paroles provoquèrent une vive flamme qui brûlait au fond de Ninon. Qu'est-ce qu'il en savait lui? En quoi ça le regardait qu'elle soit seule ou non?


"Réfléchis ävant de pärler! Condamnée à être et restée seüle, je le süis déjä! Qu'on m'äccörde de l'impörtance oü nön il n'y ä plüs de différence cär mä vie ä déjä été sälie ...!"


Ses yeux brillèrent, de tristesse et de colère à la fois. Il voulait la pousser à bout ou quoi?


"Maintenant ecärtes-töi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

Ben dans ce cas laisse moi te mordre, tu deviendras une vampire et t'auras enfin une vraie raison d'être seule et tu apprendras ce que c'est d'être vraiment seule, car t'auras pas le choix, alors que là tu peux encore aller vers les autres ou les laisser venir si tu voulais... Mais t'es faible!

Mmh oui il aimait bien poussé les gens à bout et là le comportement de la jeune femme commençait légérement à l'agacer et pourtant il rester calme! Incroyable ce self-control! Il remarqua ses yeux et lui dit froidement...

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:52

Faible...Faible...Un mot qu'elle avait entendu tant de fois...Sortant de la bouche de ces horribles enfants de l'orphelinat. Faible. Peut-être qu'elle l'était. Mais elle avait entendu ce mot trop de fois...Beaucoup trop.

Sa main partit toute seule, elle gifla le jeune homme. Elle n'en pouvait vraiment plus d'entendre ce genre de mots là. <<Faible, sans défence, naïve>>.


"Tais-toi! Tü n'äs aucüne idée de ce que j'ai endüré, tröp longtemps, tröp de föis. Je n'en peux plüs d'entendre que je süis faible, alörs ne t'ävises päs à le reprönoncer...!"

Elle ferma les yeux, refoulant ses larmes. Jusque là, elle était toujours arrivée à les retenir. Mais il fallait bien craquer un jour. Elle s'accroupit par terre et mit les mains sur ses oreilles, comme pour ne plus entendre aucun son.

"Faible! Idiöte! Insignifiante!"


Elle revoyait encore les enfants tourner autour d'elle en ricanant de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Through the mirror [Jeason] Empty
MessageSujet: Re: Through the mirror [Jeason]   Through the mirror [Jeason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the mirror [Jeason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeason Durance
» Viens prendre l'air( pv Jeason)
» Quoi tu veux que jte morde ?! [Jeason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Salle de Bains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser