.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promène-toi...Ton sang coule...lalala...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Alex &Ninon partirent alors vers le château quand ils furent bloqués sur le passage par des vampires. Alex s'éfforça de leur montrer que Ninon était sous son aile, il cherchait alors à se faire respecter mais seul contre trois, il ne savait pas si les choses n'allaient pas mal tourner.

C'est alors que les vampires s'écartèrent du chemin, par chance ils étaient tombés sur des gens qui ne cherchaient pas à créer des problèmes au sein d'une même race. Ils en avaient surement après le sens de Ninn, comme tout valmpire, mais ils trouveraient d'autres victimes, il lui avait dit qu'il s'éfforçerait de la protéger, il y veillerait. Une fois assez éloignés, il lui redréssa la tête, espérant qu'elle n'ait pas eut trop peur, cela aurait été normal, mais une nouvelle fois elle cachait encore tout sentiments d'angoisse.

Il la repris par l'épaule &la sentant fatiguée, il lui proposa de la porter, ce qu'elle s'empressa de refuser poliment, surmenet pour lui prouver sa force, il eut un sourire puis n'attendit pas sa permission, pour la tenir dans ses bras &continuer à avancer.

Ce n'est rien &en plus tu e très légère, profite_en ce ne sera pas tout les jours !

Une fois arrivé devant le château il reposa Ninon à terre, puis les ébouriffa les cheveux en souriant, où allaient t'ils aller à présent.

Tu veux aller quelqyue part en particulier, on ne t'e^bêtera pas si tant que tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Ils rentrèrent donc tous deux vers le château, quand trois vampires leur barrèrent la route. Ninon se cacha légèrement derrière Alex, mais ce dernier arrangea tout et les vampires s'écartèrent de leur passage; mais regardèrent cependant la jeune fille avec un regard assassin.

Ninon essayait de ne pas faire attention et plus loin, elle regarda Alex avec un sourire sincère pour le remercier puis elle s'étira longuement. Alex lui proposa alors de la porter, elle refusa, lui disant qu'elle pouvait très bien tenir debout, mais le jeune homme lui sourit et la souleva. Ninon émit un cri de surprise, prise au dépourvu et elle sourit, mais son sourire se transforma en un petit rire amusé.

Ils étaient enfin arrivés devant le château, Ninon fut reposée par terre et Alex lui ébourriffa ses cheveux noirs. Déjà qu'ils étaient en bataille, alors là encore plus. La jeune fille rentra légèrement sa tête dans ses épaules et lui sourit d'un air enfantin. Alex lui posa une question à laquelle l'adolescente ne savait pas quoi vraiment répondre. Elle haussa les épaules.


"Heü...Je cönnais päs vraiment ici...Alörs c'est cömme tü veüx"


Elle lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Alex fut une nouvelle fois amusé par les réactions enfantne de inon, mais non dans un mauvais sens, il avait enfin l’impression qu’une pesonne se montrait sous son vrai jour, qu’elle n’était pas arrogante, ce qui changeait beaucoup Alex.
Alors il ne pouvait que la respecter &s’attacher à elle, elle avait l’air si pure, qu’il ne pouvait se résoudre à la corrompre ou à lui faire du mal. Puis naturelement elle, non plus ne savait pas trop ou aller. Il lui rendit son sourire puis afficha une légère grimace.

Je ne vais pas te proposer d’aller dans ma chambre pour que l‘on ne nous importune pas, tu vas croire que je te fais des avances. Ce qui n’est pas le cas, ne t’en fais pas ! Je pourrai pas m’imaginer un truc pareil.

Enfaite il la regardait &se disait qu’elle était trop bien pour lui, &quelque part il n’avait pas la tête à penser à éprouver des sentiments pour une personne l’amitié qu’il avait avec la jeune femme le comblait emplement.

Il se sentait bien, à nouveau humain, enfin c’était une façon de voir les choses, il se sentait revivre, il fréquentait des gens, non pas pour les tuer &se nourrir, non il apprenait à savoir s’ils méritaient de survivre, &si non il fallait bien qu’il se nourrisse, il n’allait pas dépérir. C’était égoïste, il le savait bien, de tuer pour survivre, ce sentiment était immonde mais il était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:11

Des avances? Oh non non. Ninon était la dernière à penser cela de quelqu'un, c'était bien trop facile de faire des préjugés sur les gens. Elle-même, si elle écoutait les préjugés des autres, elle était droguée, prostituée et cancre; ce qui était tout le contraire de ce qu'elle était vraiment. Non en réalité, Ninon était gentille, intelligente et possédait une certaine pudeur. Son corps était comme un complexe pour elle, elle n'aimait pas le dévoiler aux yeux des autres et d'ailleurs, sur la plage, elle ne se met jamais en maillot...Et pourtant, elle avait un joli corps et ne pouvait que s'en vanter.

Ninon sourit à Alex et mit ses mains devant elle.


"Öh Nön nön, ne t'inquiète päs...Tü n'äs päs l'air d'être de ce genre...Enfin j'espère...!"


Elle lui sourit et haussa les sourcils. Non, elle, elle ne faisait fondait jamais ses propos sur quelque chose de totalement faux. De plus, c'était difficile de penser d'Alex quelque chose de ce genre, car il avait l'air si gentil. Du moins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène-toi...Ton sang coule...lalala...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser