.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promène-toi...Ton sang coule...lalala...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:04

Ninon enfonça sa capuche blanche sur sa tête, le regard vide.

Elle était vêtue d'une robe blanche avec du tule et à manches courtes, ses cheveux noirs étaient bien ébourriffés comme toujours et ses yeux vert clair entourés d'eye-liner noir.

Ninon avança dans la nuit, elle ne voyait presque rien. Il faisait plutôt froid, mais quelque chose l'avait attirée à l'interieur de la forêt. Peut-être ce rire qui s'étendait en écho autour d'elle.
La jeune fille sursauta; elle venait de se couper avec une branche sur son bras. Elle s'arrêta dans sa marche et regarda son bras avec une grimace. Une goutte de sang coula le long de son coude; Ninon fronça les sourcils.

"Aie.."

Ca picotait..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:20

[.. HJ: Ce sujet est_il libre ? ..]
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

[Oui oui lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Alex venait à peine d'ouvrir les yeux, il avait pasé la journée à somnoler. Il n'était pas de mauvaises humeur, non loin de là, mais il avait la tête ailleurs. Il n'arrivait pas à compenser ce vide qui était constament en lui. Il décida alors d'attendre que la nuit se lève pour ne lasser apparitre que sa silouhette &parti airer dans la fôret. Il marchait le regard vide, ne faisant pas bien attention aux alentours quand, il entendit un bruit sourd provenant de deriière_lui. Il se retourna &fut captivé à la vue du sang qui coulait sur le bras d'une âme innoncente. Il s'approcha d'elle innonçament, il ne décida pas d'utiliser ses pouvoirs &se contenta de contempler cette femme vêtue d'une robe blanche avec du tule et à manches courtes, au visage caché par une capuche, qui aurait pu ^petre une victime parmie tant d'autres. . Il acquiessa d'un ton froid &distant comm à son habitude mais essaya de se montrer touit de même poli.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01

La jeune fille regardait son sang couler en fronçant des sourcils. A tous les coups ça allait attirer tous les vampires.

Justement, elle entendit un "bonsoir" plutôt calme. Ninon releva ses yeux vert clair et les posa sur celui qui venait d'arriver. Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Un vampire certainement, vu son ton froid et comme il regardait son sang avec un air captivé.

Ninon regarda la goutte de sang qui coulait le long de son bras; elle essaya de l'essuyer avec son autre main mais le sang essuyé s'étala sur sa main. On dirait qu'elle venait de tuer quelqu'un, ah l'horreur. Elle fit une grimace et haussa les épaules en se tournant vers le jeune homme.


"Bönsöir...Tu cherches quelqu'chöse?"


Elle leva un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:32

Alex regarda la jeune femme dans les yeux. Elles avaient des yeux vraiment . . Cela lui couapit lesouffle &il en oubliait même la raison pour laquelle il était sorti. Cette dernière ne devait pas être très importante. Quand elle lui demanda s'il cherchait quelque chose, Alex détourna le regarda à la vue du sang qui s'téalait à présen sur son autre main.
Il s'éfforçait de se contenir, ne désirant pas attaquer ce soir. Il se détourna pour regarder le paysage macabre qui les entourait, ce lieu aurait été parfait pour la mordre, mais il n'avaitpas envie de s'en prendre à elle.
Sans savoir pourquoi Alex n'était pas un vampire comme les autres. Il pouvait trèsbien se retrouver seul avec une persone &réussir à ne pas l'agresser. Il faisait même mine d'être comme tout le monde.
Il sortitune clope de son paquet de trouvant dans la poche de sa veste avec un briquet &avant de l'allumer demanda à la personne si cela la dérangait.

Non rien de spécial. Ca te dérange si je fume ?

Il pouvait très bien comprendre que cela la dérange mais il avait besoin de ça pour penser à autre chose. De plus elle ne semblait pas bien méchante, alors il ferait un effort pour elle si elle ne supportait pas la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

Tiens, il lui sautait pas à la gorge lui?
Ninon fut satisfaite du comportement du vampire mais elle ne le montra pas. Elle lui jeta un regard tout de même méfiant...On savait jamais, c'était lunatique ces bêtes-là xD.

Puis le garçon lui demanda si cela la dérangeait si il fumait, elle hocha la tête de gauche à droite.


"Mais nön fais cömme chez töi.."


Elle eut un très léger rire amer puis tandis que le garçon commença à sortir sa cigarette, elle regarda autour d'elle. Le paysage, il fallait l'avouer, était vraiment noir et sombre. Le silence pesait, on entendait absolument rien sauf Ninon qui s'appyait contre un tronc d'arbre. On ne pouvait distinguer que ses yeux et son bas du visage sous sa capuche...Ca devait faire froid dans le dos de voir un flash vert dans la nuit xD!

La jeune fille chassa de sa main ensanglantée la fumée de la cigarette qui volait vers elle. Buh elle pouvait pas supporter cette odeur, mais tant que le vampire était plus ou moins agréable avec elle, elle pouvait accepter cela...

Tiens, elle allait ptêtre se présenter et taper la petite causette?^^


"Ninön Wiessler..."


Elle lui lança un regard ironique et sarcastique, mais sans sourire.


"Enchantée.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Alex ne pu s'empêcher de remarquer les gestes de main qu'exécutait cette jeune femme pour que la fumée ne vienne pas à s'approcher de son visage. Il s'éfforça donc de ne pas que sa fumée la touche. Il devenait prévenant, tiens donc. . Que préparait_il ? Rien. Il s'étonnait lui même. Mais il ne montra aucun signe. Quand elle se présenta à lui. Son nom était assez étrange, elle ne devait pas enir d'ici. Mais sa vie ne le concernait pas. Il se présenta à son tour, par politesse, mais ne dit que son prénom. Il ne fit pas cela volontairement, non, il ne faisait pas très attention.

Alex. De même.

Tandis qu'ils se serraient la main, Alex faisait son possible pour ne pas l'intimider, il n'allait pas l'attaquer. Alors autant qu'elle le sache tout de suite. Il ne s'en prendrait jamais à elle, il l'avait désigné ainsi, sans même la connaitre.

Je ne m'en prendrai jamais à toi, prompts_toi unique.

IL continuait de la regarder tout en pronçant ses mots, il semblait sincère, &elle serait sous son aile, il la protègerait, tel était sa parole. Malgré son apparence &son regard autain, il l'avait choisi elle comme sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

[Waah Chui flattée xD]

Quand il prononça son nom, Ninon sourit légèrement et lui serra la main. Il la regardait presque d'un air tendre et affectueux, ça l'intriguait vraiment.
Il n'allait pas s'en prendre à elle? Tant mieux x).
C'était bizarre, l'autre vampire avait été sur le point de lui faire je ne sais quoi, mais lui il lui annonçait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Incroyable, les vampires étaient vraiment des créatures intriguantes et pleines de surprises.

Mais Ninon n'aimait pas vraiment se laisser attendrir. Elle regarda sa main ensanglantée et s'en en détacher ses yeux; elle dit avec un air détaché:


"Vraiment? Qu'est-ce qui te cönvaint de dire çelä...?"


Elle prit un air indifférent. Elle voulait pas être totalement méchante avec Alex, mais c'était dans sa nature de pas être totalement ouverte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Ninon semblait souvent changer d'humeur, à un moment elle se montrait comme touchée par l'authenticité dont faisait preuve Alex dans ses paroles &ses actes, &d'une seconde à l'autre, elle décidait de se montrer distante. Lui_même étant d'un naturel lunanique &non_chalent, il comprenait parfaitement son attitude.

Quand elle lui posa cette étrange question " Vraiment , qu'est_ce qui tu convint de dire cela ? " Il la regarda avec toujours autant d'hésitations. Aucunes raisons ne le poussaient à se comporter differement avec elle qu'avec un autre mortel , mais c'était ainsi, il lui avait offert sa parole. &il la tiendrait.

Rien, mais j'en ai décidé ainsi.

Enfin un sorire ironique vitn se poser sur son viasge &il ajouita se doutant bien qu'elle n'irait pas lui dire que la seule chose qu'elle souhaitait était de mourrir, car même si cette jeune femme semblait dégager une certaine mélancolie, elle ne semblait pas sans espoir.

Mais si cela ne te convient pas, confesse_toi pour la dernière_fois &nous verrons comment remedier à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Quand il annonça qu'il en avait décidé ainsi, Ninon rebaissa sa main et prit un air d'ange.

"Ainsi söit-il"

Elle écouta les autres paroles de Alex et tourna lentement sa tête vers lui, lui rendant son sourire ironique.

"Tü est bien aimäble de me laisser ce chöix, mais à vrai dire je préfère lä vie à lä mört..."

*Quoi que je poürrai moürrir çä changerä päs grand chöse..*

Elle fronça très légèrement des sourcils puis elle enleva d'un geste lent sa capuche et ébourriffa ses cheveux noirs. Pfiu, fallait qu'elle pense à se les couper un peu.
Ninon s'appuya à une branche qui semblait bien fragile. Crac! Elle cassa; la jeune fille se cassa la figure mais elle se releva aussitôt comme si rien ne s'était passé et elle enleva la terre sur ses vêtements blanc...Rha.
Elle toussota un peu.


"Hüm...Tü es soüvent cömme çä avec les hümains..? Je veüx dire..Hüm...On vä päs dire gentil mais...Le dernier vampire que j'ai rencöntré n'était päs aüssi accueillant que tü l'es avec möi."
u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52

Alex la regarda chavirer sous ces yeux d'un air surpiris. Il comprtait lui tendre la main pour l'aider, car comme il 'lavait dit il la protègerait toujours, enfin là il avait un pau faillit à son rôle mais elle tombait toute seule. Alors il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire aux lèvres, non pas ironique cette fois si, son comprtement arrivait à le faire rire.

Elle se redressa sans aucuns mal, se recoiffa, &frotta quelque peu sa robe blanche car de la terre s'y était déposé. Une fois remit à neuf, elle ajouta d'un ton toujours aussi surprise, la différence qu'elle constatait entre lui &un précédent vampire qui avait dû croiser son chemin. Elle supposa même à travers une question, se demandant si'il était toujours comme ça.

Il adopta une hatitude plutôt calme &li repondit toujours d'un ton aussi glaciakle que son apparence l'était.

Non, à vrai dire, j'aime voir souffrir autruit, tu m'as juste croisé au bon moment, en étant la bonne personne. ne autre personne se serait trouvé à ta place, elle ne serait jamais revenu ici.

Il montrait un semblant de sympathie envers elle, il ne cherchait pas du tout à lui faire des avances, ce n'était pas son truc à lui, mais il commençait à l'apprécier cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:04

Bien sûr qu'il devait aimer faire souffrir les autres. C'était sûr, car c'était dans leur nature.

Ninon prit croisa les bras et prit un air digne.


"Bäh tü sais faut päs se fier aüx äppärences ...Je süis üne vraie teigne et je fais süper peür möi..!"


Elle sourit d'un air narquois. Bah ouais, elle s'était mise souvent en danger...Bah fallait dire qu'elle était très hargneuse, donc ça la sortait jamais des situations. Ceux qui la cherchaient la trouvaient...
Bon elle mentait un tout petit peu, jusqu'à qu'elle sorte de cet orphelinat elle se laissait marcher sur les pieds comme une idiote, naïve & ...idiote. --. Mais ça lui avait forgé le caractère et maintenant elle savait à quoi s'attendre. Elle était peut-être devenue un peu trop hargneuse.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: ait   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

Alex aquiessa d'un regard fuyant vers la Nature. Un vraie teigne,nous verrons cela, car il espérait bien apprendre par la suite à mieux connaitre Ninon. Elle disait faire super peur, il eut un sourire ironique, pas par son apparences dans tout les cas au yeux d'Alex. Il s'appuya le dos contre un tronc d'arbre &regarda le ciel, la lune faisait un très belle apparition dans un ciel sans étoiles, c'était magnifique. Puis il sorti de ses rêveries &continua ladiscution par laz traditionnelle question.

&sinon quel âge as_tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

C'est bizarre, Alex semblait pas la croire xD.

Il lui demanda son âge; elle répondit alors d'un air gêné:


"Hüh...16 ans..."


Oula oui, ça accentuait vraiment la terreur qu'elle incarnait.^^
16 ans, mais plusieurs années de sa vie volées par la cruauté et la foudre de Dieu. Elle garde toujours ses manières et ses airs enfantins qui attendrissent tout le monde. Elle le faisait même pas exprès, elle n'avait pas vraiment encore quitté l'âge de la petite enfance...Faut bien qu'il arrive un jour...Et comme il n'a pas pu arriver il y a bien longtemps...
Pourtant, elle est froide & mature. On peut dire qu'elle a plusieurs facettes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:14

La jeune femme dit à Alex, qu'elle avait en effet 16 ans. Cela rajoutait encore plus à l'apparence effrayante qu'elle disait avoir. Il eut un sourire ironique. Pourtant elle semblait déjà bien mature pour son âge, même si certaines de ses mimiques disaient le contraire, elle ne faisait pas gamine, elle faisait bien plus que son âge, il lui aurait au moins donné la majorité.

Il acquiessa alors &frôla de sa main les cheveux d'une noirceur profonde de sa protégée. Par cet éfleurement il la sentit distante, mais cela le faisait rire, elle devait en passer du temps à se prépréer, ne serait_ce que par son maquillage. Enfin tout ça, il s'en fichait un peu, mais il pensait que son physique était déjà avantageux, qu'elle n'avait pas besoin de tout ça.

Bref il passa puis croisa ses bras &dit son âge, allaez il allait un peu la cherchait.

Tu fais plus que ton âge, j'ai 20 ans en passant.

Seulement quatre ans de plus &il la voyait déjà comme une petite soeur, mais il se prenait pour qui celui_là ?! Bah pour Alex, tout simplement.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

[Pas 13 ans mais 16 ans ^^]

Alex passa sa main dans les cheveux noirs de Ninon; elle haussa les sourcils. Pourquoi ce jeune homme était-il si gentil avec elle? Etait-ce de la pitié, ou simplement de l'attachement? Comment pouvait-on s'attacher à elle en seulement quelques minutes?
Elle ne pensait pas que c'était possible, surtout avec une fille comme elle.

Dans son geste, Ninon rentra légèrement la tête dans ses épaules. Elle le regarda avec de grand yeux. Elle sentait en lui un sentiment de tendresse et d'affection, qu'elle n'avait bien sûr jamais connu de la part de quelqu'un d'autre. Lui, il semblait la voir sous un autre angle qu'une pauvre victime de la vie.

Elle eut un silence.
Lui, ses 20 ans, il les faisait parfaitement, il avait l'air jeune et très mature. Normal.
Ninon ne savait que dire. Ca lui faisait bizarre qu'on ne la prenne pas pour la petite idiote, et qu'on la voit enfin comme ce qu'elle devrait montrer. Elle n'était pas si arrogante que cela en fait...Elle voulait juste cacher sa vraie facette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

[.. HJ: Désolé ! (x ..]

Alex continua de regarder la jeune femme, on aurait dit qu'ils avaient le même âge, elle reflétait une personne certes très instable, mais qui pouvait se montrer très mature. Elle semblait vouloir que les gens la voyent telle qu'elle était réelement, mais à en juger par son comportement elle se sentait mal à l'aise qu'Alex fasse preuve d'affection envers elle.

Il n'y pouvait rien, en ce moment il en manquait, il ne cherchait pas à trouver quelqu'un non, il sentait juste quand une personne pouvait sortir du lot des gesn superficiels &arrongant qui vivaient ici.

Il ne cherchait pas à se faire des amis, ni des ennemis d'ailleurs, il n'était pas là pour ça. Mais si on le cherchait, si savait bien se défendre !

Il acquiessa de la tête, puis s'épaula à Ninon &ajouta.

Ne fais pas la tête, mais dis_moi si je t'importune ?
Si tu ne supportes pas que les gens t'appréciesn, que recherches_tu réelement ?

Il ne comprenait pas le manque de confiance en elle, que pouvait transmettre Ninon, c'était une femme qui dégégeait quelque chose hors du commun. Une personne sincère, c'était rare aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Ninon eut un regard gêné, prise au dépourvu.

"öh eüh nön tü ne m'impörte päs dü toüt...C'est jüste que j'ai päs vraiment l'häbitüde qu'on me pärle gentiment."

Elle rougit légèrement puis écouta sa question.
Qu'est-ce qu'elle recherchait vraiment?
C'était une excellente question.
Qu'on ne l'aime pas, ça ne lui pose pas vraiment de problème car elle a pris l'habitude de cela. Qu'on l'aime bien, elle aimerait bien savoir pourquoi cette attitude envers elle. Etait-ce comme cela ou grâce à sa vraie personnalité? Y avait-il ici quelqu'un qui l'appréciait pour le dessous de son masque?

Ninon baissa la tête, confuse.


"Eüh...Je ne säis päs, mais à vrai dire, je n'ai plüs beaucoüp d'ävenir, alörs peü m'impörte ce que pensent les gens de möi. Celä ne m'atteind plüs."


Elle balada ses yeux sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Alex écoutait les réponses de Ninon, il somnolait, c'était vrai mais il l'écoutait tout de même attentivement, quand ce bout de phrase le percuta " je n'ai plus beaucoup d'avenir. "

Il ne pouvait pas comprendre comment on pouvait dire cela à son âge, qu'avait t'il bien pu lui arriver pour qu'elle réagisse comme cela ? La vie ne vallait t'elle pas le coup d'être vécu à ses yeux, il en restait consterné, certes être humaine, c'était être la proie de tout danger, être sans protection, mais à 16 ans.

Il baissa le regarde, non il n'éprouvait pas de la pitié, il avait connu le suicide, le désespoir, mais cette partie de sa vie, ne concernait personne d'autre que lui, &nul être ne devait le savoir. C'est pour cela qu'il ne su pas quoi répondre à Ninon, quand on a soi_même commis l'erreur de penser que la vie n'était pas importante, que dire à une personne qui se voit sans avenir ?

Mais il devait la raisonner. Au moins elle n'était pas aussi fragile que la plupart des humaines, c'était déjà un bon point pour elle, &elle ne se préoccupat pas de ce que les gens pouvaient penser d'elle, ce qui était une grande qualité.

La gentilesse qu'Alex démontrait envers elle la surprenait, elle n'était pas au bout de ses surprises.

Une personne qui serait gentille avec toi, ça ne devrait pas manquer.

Il la voyait un peu comme une petite soeur, une âme pure à protéger de ce monde sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

Alex devait se poser beaucoup de questions, après tout, c'était normal
car les paroles de Ninon n'étaient pas ce qu'il y avait de plus
rassurant à son propre sujet.

La jeune fille posa sa main gauche sur son épaule droite et marqua un silence en continuant de regarder la lune. Elle passa ses yeux sur le vampire et fit un sourire triste.


"Et poürtant..."


Elle soupira en haussant des épaules.


"Je n'ai persönne."


Elle fit une tête genre "C'est la vie qui en a voulut ainsi"; elle sourit au garçon.
Elle avait perdu sa mère, son père, n'avait aucun ami. Mouais, elle avait personne x).

"Ce n'est päs très impörtant"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

Il la voyait si fragile &si seule à son âge, elle avait perdu tout espoir, mais elle ne faisait pas partie de ses gens qui s'en plaiognaient, non elle faisait avec.

Atendrit, il ajouta un sourire aux lèvres pour la rassurer.

A présent tu as quelqu'un, &si un jour tu as besoin de craquer, de parler, ou qu'on t'importunes, fais moi signe.

Par ce signe d'affection, Alex venait une novelle fois de lui donner sa paroles. Mais il avait confiance, c'était une personne bien, il fallait juste qu'elle le réalise par elle_même.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

Ninon lui sourit à son tour.

L'air ne paraissait plus à Ninon aussi froid qu'il y avait quelques minutes. Alex avait reussi à la faire sourire, et peut-être même à la réconforter. Il fallait qu'elle se reprenne en main, qu'elle brûle son passé et qu'elle démarre une nouvelle vie. Tourner la page.

Elle leva ses yeux verts vers Alex et hésita un moment, mais elle finit par lâcher:


"...Merci"


C'était peut-être la première fois de sa vie qu'elle disait ce mot, mais il était bel et bien sincère. Il lui avait quelques peu ouvert les yeux. Il ne fallait pas que le mal qui empiétait sur sa vie prenne plus d'ampleur.
La jeune fille sourit légèrement, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheridan

Alex Sheridan


Nombre de messages : 131
Age : 36
I HAVE ANY POWERS? : Prépare_toi à avoir quelques surprises. . .
JE SUiS SOUVENT iCi : Retourne_toi.
HUMEUR ((sur 100)) : 75. Lynn.
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:07

Ninon, après un court moment d'hésitations, remercia Alex, par son atitude gênée après avoir prononcé ce mot qui aurait été banale dans n'importe quelle autre bouche, elle se cacha quelque peu le visagge, commençant à constater ses rougeurs, Alex, remarqua qu'elle n'était plus aussi méfiante &aussi fragile qu'au début de leur rencontre, serait_elle entrain de réaliser que la vie n'était jamais perdu, &qu'à tout moment on pouvait tout reconstruire de ses propores mains ?

Il avait cette vague impression &voulait y croire pour elle. Il l'aiderai c'était déjà un bon point, mais pourrait_il la protéger detoutes personnes qui voudrait l'approcher ? Car il l'avait remarqué, elle dégageait une aura très spécial, &son sang, même s'il ne comptait jamais y goûter, il l'avait remarqué était un des plus convoité par les vampires, un O+ lui semblait t'il.

Mais surtout, cette image pure, solitaire &mélancolique qui se dégaeait de son regard la rendait très convoitée, il avait alors peur de faillir à sa promesse &qu'un jour elle aussi finissent pas devenir de sa race. Mais il ferait tout pour éviter de lui infliger cela.

Il aquiessa puis se redressa &partit la rejoidre, il la pris par l'épaule puis l'invita à se diriger vers le château. Là_bas ils seraint mieux pour parler, ici l'atmosphère devait commencer à mettre mal à l'aise Ninon &beaucoup de vampires trainaient ici durant la nuit.

Derien, allez viens on retourne au château, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:48

Ninon regarda une dernière fois la lune, son éclat brillant et se reflétant dans les yeux de Ninon.

Elle sentit la main de Alex sur son épaule alors elle le regarda et l'écouta. Oui, c'était vrai que la forêt n'était peut-être pas un endroit particulièrement chaleureux et sûr, il fallait mieux rentrer avant que d'autres vampires ayant la soif de sang n'arrivent.

La jeune fille sourit à Alex et hocha la tête pour dire "oui".
Ils marchèrent ensuite vers le château...Quoi que le château non plus n'était pas vraiment très sûr il fallait le dire...A chaque coin de couloir il y avait un vampire qui apparaissait...Oh et puis, peu importe, Ninon était avec Alex de toutes façons.

Baissant la tête vers le sol, la jeune fille sourit légèrement d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Promène-toi...Ton sang coule...lalala...   Promène-toi...Ton sang coule...lalala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène-toi...Ton sang coule...lalala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser