.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aprés une bonne douche (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Les nuits de la blondinette étaient agités ces dernier temp. Son cauchemard quotidien hantées ses nuits et l'empechait de dormir. Lynn se réveilla le matin épuisé et sans aucune force, elle décida alors de se reposer dans l'apres midi. Un repos qui dura tout de meme 4 heures mais qui se termina en sursaut. A chaque fois qu'elle s'endormais, ce cauchemard revenais à la charge et à chaque réveille c'était en sueur que la jeune Bennet était.
Il était environ 17h du soir et la nuit était déjà tomber, Lynn décida alors d'aller prendre une bonne douche pour se calmer et se décontracter.
Une bonne heure se passa, Lynn avais pris son temp et elle en avais bien eu besoin. Ce petit moment pour elle lui avais fait du bien.
En plein moment de rinçage, la jeune femme entendit alors la porte de la salle de bain s'ouvrir. Dans ce chateau aucuns verroux n'avaient été mis en place pour la "sécurité" des escalves. Lynn prit alors son peignoir qu'elle mit sur elle aprés avoir éteint l'eau de la douche et sortit. Elle fut surprise de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

    17h, l'heure à laquelle notre jeune vampire se leva aujourd'hui. C'est bien connus, les vampires vivent principalement la nuit, bien qu'ils puissent tout de même vivre le jour tout en étant protégé. Lorsque Seth se réveilla, son premier réflexe fut de regarder à côté de lui afin de s'assurer que sa jeune esclave était à ses côtés. Seulement celle-ci n'était pas là. Dans un exces de colère, le jeune vampire se leva d'un coup et ouvrit la porte de la chambre à la volée. Il marcha le long des couloirs, tout en ouvrant grand les portes qui se trouvaient sur son passage. Il était dans une fureur qui ne lui permettait même pas aligner deux mots à la suite sans hurler.

    Sur son chemin, il croisa une humaine. Le jeune vampire la plaqua au mur et lui demanda où était son esclave. La jeune victime ne sachant pas se prit une gifle. Il était impossible de le contrôler quand il était dans une colère pareille. En passant près des douches, Seth entendit l'eau couler. Le jeune vampire ouvrit la porte d'un coup. Celle ci cogna contre le mur de derrière. Le bruit de l'eau s'arrêta et Seth entendit des pas venir dans sa direction. Le garçon se cola contre un mur si bien que la personne ne pouvait pas voir qu'il était là. Le jeune vampire ne pouvait donc pas voir non plus qui était la personne, bien qu'il fut persuader que cette personne n'était personne d'autre que Brookelle, son esclave. Quand l'ombre de la jeune fille se découvrit à lui, Seth perdit son calme et hurla :


    _ JE CROYAIS T'AVOIR DIT DE NE PAS SORTIR DE LA CHAMBRE AVANT MON REVEIL! TU ECOUTES UN PEU CE QUE JE DIS?!!?

    Seth sortit de sa "cachette" et se trouva nez à nez avec une Blondinette qui n'était pas du tout son esclave. Le jeune vampire prit sa tête entre les mains et la jeta en arrière tout en poussant un hurlement de colère. Il était pas de bonne humeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

Lynn qui était dans la calme avant cette arrivée soudaine fut alors surprise de voir un jeune homme lui criait dessus. Elle recula d'un mettre et en tomba presque, elle qui voulais du calme c'était raté xD. Elle reprit alors son souffle et maintenant c'était pas malin pour lui il l'vais mise en colere, la jeune femme le voyant partir lui cria:

NAN MAIS OH SA VA PAS LA TETE, VOUS ETES TOUS AUSSI CHARBER DANS CETTE FAMILLE

Lynn parlais biensure des vampires, celui ci ne lui fesait pas une super premiere impression non, il lui avais fait peur et Lynn était maintenant remonté contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

    Seth se retourna vivement quand la jeune femme lui répondit du même ton. Il retroussa sa lèvre supérieur laissant ainsi découvrir ses longues canines. Il s'appreta à rétorquer mais se rappela du mot qu'elle avait employer : "famille". Il n'y avait que deux solutions : ou bien la jeune femme savait que Seth avait un frère jumeau ou alors elle considérait cette famille comme la famille des vampires. Il considéra cette deuxième solution et se rapprocha d'un air menacant de la Blondinette. Il lui parla doucement, dans un murmure étrange, tout en insistant et en criant sur certains mots :

    _ Et d'une, tu ne me parles PAS sur ce TON! Et de deux tu N'INSULTES PAS ma "famille" comme tu dis...

    Seth continuz à se rapprocher de la jeune Blondinette qui avait reculé de plus d'un mètre quand celui ci avait commencé à hurler. A l'aide de ses mains, il la plaqua contre le mur fermement de telle sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper ni faire un mouvement quelconque. Le jeune vampire pencha légèrement sa tête sur le côté tout en regardant la jeune fille de son regard bleu azur. Il reprit la parole de son murmure effrayant :

    _ Ais-je étais bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

Lynn comprit alors la bétise qu'elle venais de faire en ayant répondu au jeune homme sur un ton qu'on peut qualifait de brusque, mais Lynn n'aimait se faire dominer et lui parler sur ce ton pour une chose qu'elle n'vais pas faite elle n'adméttait pas cela. Elle regarda le jeune homme s'avançait d'un pas lent tout en acdentuant sur quelques mots, ce qui fit sursuater la jeune blonde. Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur, les bars également la jeune femme ne pouvais plus bougé.
Elle plongea ses yeux bleu dans ceux du vampire et dit en serrant les dents

Lache moi salle brute tu me fais mal

Jamais elle ne se laisserais dominer par ces créatures qu'elle trouvait horrible et cruels, elle leur donnerais du fils à retordre elle se l'était promis
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

    Aux mots de la Blondinette, Seth éclata d'un rire mauvais. Il ne relacha pas son étreinte mais au contraire, la ressera pour lui montrer qu'ici c'était lui qui commandait, et non pas la jeune fille. Son regard bleu perçant était plongé dans les yeux bleu de la jeune Blondinette. Il y détecta chez elle de la colère mais aussi une légère peur. En même temps, s'il le voulait, Seth pouvait n'en faire qu'une bouchée de la Blondinette. Pour répondre à sa remarque, le jeune vampire lui dit ironiquement :

    _ Toutes mes exuses Mademoiselle, je ne voulais pas vous faire mal...

    Seth haussa ses sourcils et effectua une poussée brève et rapide sur la mur, si bien que la jeune fille se retrouva écrasé durant ses brèves secondes. Faire du mal, voilà ce dont-il avait envie en ce moment même. La jeune fille s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Dommage pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Lynn le regardais avec une tel rage, c'était peut etre bien le pire de tout ceux qu'elle avais rencontré. Il était si sadique, froid et cruel que seul sa colere la fesais encore tenir; elle esperait bien que ce dernier se calmerais mais justement non il ressera son étreinte et la plaqua encore plus fort contre les dalles de carrelage froid, elle était maintenant à moitié écrasé contre le mur.
La blondinette hurla de douleur, elle avais presque l'impression qu'il allait l'encastrer dans le mur, que ses os allaitent se briser en moins de deux. Il lui fesait mal, il le savais et en procurait du plaisir. La jeune femme qui n'arriavais plus à parler n'eu alors qu'un moyen pour que le vampire la lache, elle le regarda droit dans les yeux et lui cracha aux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

    Entendre la jeune fille hurler ne fit rien à Seth. Au contraire, celui ci éprouva comme de l'envie. Une envie de passer ses nerfs quoi. Un peu comme les têtes de Turc. Vous en avez bien vous quand vous êtes énervé... Eh bien c'est exactement la même chose pour le vampire. La Blondinette se trouvait justement être sa tête de Turc à ce moment présent. Il ne voulait cependant pas la tuer, oh non, juste lui apprendre qui il était...

    Alors que le jeune vampire maintenait toujours aussi fermement la jeune humaine, celle ci lui cracha au visage. Seth se recula d'un coup, lui laissant donc la "liberté", et s'essuya le visage du revers de sa main. Les choses devenaient intéressantes... Une fois s'être essuyé le visage, le jeune vampire reporta son attention sur la Blondinette. Les yeux de la jeune fille étaient remplis de rage et de douleur. Mais encore une fois, Seth s'en fichait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Quand le vampire recula pour enlever le cracha que Lynn lui avais si gentillement offert, la blondinette se retira alors du mur.
Elle se retourna et vit que des fissures étaient apparut.
Elle fit les gros yeux et commena alors à partir droit vers la porte.
Seulement sa chemise de nuit était accroché à une visse qui ressortait. Lynn regarda alors le vampire qui était ma foi assez énervé et tira fortement sur sa chemise de nuit qui s'arracha assez fort. Elle tomba alors à terre par la force qu'elle avais donné en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

    Seth, voyant que la Blondinette s'appretait à s'enfuir, songea à faire appel à ses pouvoirs pour la retenir un peu plus longtemps. Mais que faire? Après tout, il n'avait qu'un don de l'électricité. Il pouvait certes la faire apparaitre, disparaitre et la contrôler mais il ne maitrisait pas encore parfaitement ses pouvoirs. Le jeune vampire risquerait, en faisant usage de ses pouvoirs, faire vraiment du mal à la jeune fille. Et même si cette idée ne le dérangeait guere, celle ci devait sûrement avoir un maître. Par conséquent, Seth ne pouvait ni la tuer ni lui infliger de trop gros dégats.

    Le jeune vampire baissa alors les bras et se dit que si la jeune fille arrivait à sortir, et bien il la laisserait et se chercherait une autre victime sur qui se défouler. Après tout ce chateau grouillait d'humain... Puis Seth se doutait bien qu'il reverrait cette jeune Blondinette un jour ou l'autre. La chance en décida autrement. En effet, la Blondinette, dans son élan, s'accrocha la chemise de nuit dans une visse qui dépassait du mur. La chemise de nuit se déchira laissant apparaître une partie de son corps. Rien de très flagrant mais cette peau nue tira chez Seth un sourire de plaisir. Bah, c'était avant tout un homme hein... >.<

    Seth se dirigea lentement, mais surement, vers la Blondinette qui était à présent à terre. Il la regarda de son regard perçant puis partit s'installer sur un banc, non loin de la jeune fille. Il tendit ensuite la main vers la porte et se concentra. Il eut alors une sorte de détonation et un champ électrique recouvrit la porte. La jeune fille était donc coincé ici, avec lui. Ou si elle tentait de sortir, un électrocutage lui ferait vite sortir cette idée de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:51

Lynn était à terre un peu sonnée elle secoua la tetepour retrouvé ses esprits. Elle vit alors que sa chemise de nuit était pratiquement déchiré, elle fit les gros yeux puis reporta son regard vers le vampire, ce dernier s'avanais en sa direction. Lynn n'était pas vraiment rassurée mais l'apaisement se fit alors en le voyant s'asseoir sur un banc qui se trouvais dans la salle de bain. Elle décida alors de se relever mais surement dû à la chute la jeune femme s'était fait mal à la cheville. Bien décidée à s'en aller elle se dirigea vers la porte en rapant à terre. La jeune femme prete a ouvrir la porte vit alors que des jets électrique entouré la porte. Elle resta un instant à fixé l'entrée puis reposa son attention sur le vampire toujours assis sur le banc. Elle prit un regard sévere et énervé et dit alors sur un ton d'ordre:

LAISSE MOI PARTIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aprés une bonne douche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne douche (pv)   Aprés une bonne douche (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une bonne douche (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche Brulante___ [Brook']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Salle de Bains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser