.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douche Brulante___ [Brook']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:21

Chanel avait mal dormit cette nuit là, comme toutes les nuits d'ailleurs. C'est vrai que les vampire ne dorme pas la nuit mais en se qui la concerne, elle prennait le temps de décompresser vu son humeur dominante de tous les jours. Après s'être lever du pied gauche, elle decida d'aller sous la douche pour se changer les idées en laissant Justin enfermé dans la chambre à double tours pour ne pas qu'il se barre. En arrivant sous la douche avec sa serviette courte et sa trousse de toilette, elle posa toutes ses affaires sur le meuble et entra dans la 2 eme cabine en partant de la fin.

Une fois dedan elle se déshabilla, puis jeta son mini pyjama par dessus le rido rouge pétant de sa douche. Après celà elle fit couler l'eau en pansant à son passer pour qu'elle s'enerve un peu. Car quand elle s'enerve la flamme de la haine jaillit et comme sa l'eau serait à bonne température pour elle. [environ 45°C] La fummée montait peu à peu et la salle de bain devenait un vrai sona pour ceux qui rentrait dedan, il en resortait aussitôt___
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

Brookelle se trouvait dans sa chambre enfin sa chambre c'était vite dit... La brunette n'arrivait pas à trouver le sommeil, un peu comme chaque nuits depuis son arrivait dans cet endroit. Le fait du savoir que son Maître allait ce réveiller et elle s'endormir non loin de lui. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment.

Brook' avait vraiment besoin de se changer les idées pour une fois... Elle se leva et elle commença à se diriger vers la sortie de la chambre. Elle se retourna une dernière fois pour être sûr que Seth ne l'avait pas entendu. Son regard se posa alors, sur sur serviette de bain propre. La jeune fille se mordit doucement la lèvre inférieur prendre une douche, voilà ce qui lui fallait... Brook' prit donc la serviette et elle sortie de la chambre sans faire aucun bruit.

La brunette commença à avancer dans le couloir qui menait aux douches. Elle regardait autour d'elle dans l'espoir de ne pas se faire voir. De toute façon Brook' avait bien l'intention de retourner dans la chambre avant que Seth ne se rends compte de son absence. Brookelle arriva enfin devant la porte de la salle de bain, elle se mit à sourire enfin elle allait pouvoir se détendre sous la douche.

Lorsqu'elle ouvrit la porte une chaleurs étouffante lui arriva en plein sur elle. Brook' toussota un peu avant de rentrer dans la salle de bain. Tant pis s'il y avait quelqu'un. La brunette avança devant le miroir devant les lavabos. Où avec sa main elle fit partir la bué pour voir son reflet. Un reflet bien triste et fatiguait... Fatiguait, à force de chercher une issue pour partir loin d'ici. Brookelle se mit à soupirer et elle prit un élastique qu'elle avait autour du poignet pour accrocher ses longs cheveux noir qui ondullés déjà à cause de l'humidité dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:12

*Je reve ou il y a du bruit ?! C'est pas grave___*

Tout en prennant sa douche, elle commenca à mettre du shampoing sur ses cheveux, tout en pensant à Justin, elle se sentait coupable de l'avoir enfermée dans la chambre. Après celà, elle regarda dehors pour voir si il y avait quelqu'un et elle apercue dans le mirroir. Chanel decida alors de jouer un tour étant percuader qu'elle était humaine.

En ouvrant le rideau rouge sang de la douche, elle en sortit entourer d'un serviette verte avec l'aparence du maïtre de Brookelle qui était là, devant la glace à s'admirer. Sachant le caractère de Seth, elle devint toute rouge et commença à s'enerver___

-Qu'est-que tu fais là ?! Tu t'crois déjà tout permis ?!
Faudra vraiment que je t'apprennes qui commande ici ! Evil or Very Mad

Elle prit le bras de Brookelle et là retourna d'un coup pour qu'elle la regarde car la brunette ne la regardait pas ou du moins elle faisait peu être semblant__
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:34

Brookelle ne voyant rien arriver dans le miroir, il faut dire que les vampires n'ont pas de reflet dans la glace. Elle aurait peut-être vus, une seviette voler dans les airs mais, Brook' était trop dans son élément pour faire attention à ce qui l'entourait. La brunette ferma alors, quelques instants les yeux, elle n'avait même pas remarquait que l'eau de la douche était éteinte, c'est pour dire combien elle était dans les nuages.

Ne voyant rien arriver, la brunette se mit à sursauter entendant la voix de Seth. Elle n'osa pas se retourner mais, on la prit par le bras pour la retourner. Brookelle se retrouva alors, face à face avec Seth enfin Chanel mais, ça Brook' l'ignorait. Elle le* regardait ne comprenant pas, comment pouvait-il être là ? Alors, que quand elle était sortie de la chambre il y était...


Je...

Impossible de trouver ses mots encore sous le choc. Comment avait-il fait pour arriver là ? Sans qu'elle ne le voit en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

Chanel était percuader que Seth n'était pas au courant que Brookelle était vennue pour doucher et elle en profitait pour lui faire peur. Et puis martiriser les humains, rien de tel__
Commencant à s'ennervé de plus en plus sur la jeune fille qui ne comprennait guerre.

- Bon au moins tu m'envoies pas chier comme certains le faire !
Mais si tu veux prendre une douche, je peux la prendre avec toi !

Esperant que Brookelle ne la choppe pas en disant que ce n'est pas Seth, au pire une brulure au 3eme degres ne lui ferait pas de mal.
Chanel lui mit ses cheveux derieres ses oreilles pour voir son visage et l'incompréhension dans ses yeux. Qu'elle bonheur pour Chanel ! Twisted Evil
Le jeune homme [entre guillemet], contait bien ne pas rester rester en Seth toute sa vie car le fait de sentir une partie du corps assez génante la m'éttait hors d'elle__
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

Brookelle essayait toujours de comprendre comment il avait pu faire pour se retrouver là avant elle ? Et qu'elle ne le voit pas... La brunette avait toujours du mal à comprendre. Mais, très vite la lueur d'incompréhension dans ses yeux se remplaça par de la colère et elle le regarda en grimaçant.

Non ! Jamais !

La brunette tourna la tête quand elle sentit, sa main mettre ses cheveux derrières ses oreilles. Il était hors de question qu'elle prenne sa douche avec lui... Elle se recula alors, ne voulant plus qu'il la touche. La brunette ne savait pas trop quoi faire.


(Désolée c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

La reaction de Brookelle provoca un peu plus de rebondissement qu'il y aurait dut en avoir. Mais ce n'est pas son esclave donc Chanel ne peut rien faire sauf peu être la dennoncer au vrai Seth qui ne pourait en faire qu'une bouchée. Mais bon, Le jeune homme voulut partir et laisser la place à la fille aux cheveux roses et noirs.
Alors avant de se retransformer, elle décida de lui dire quelque mots :

-T'en fais pas petiite princess, Seth sera au courants de tout .
Et sans conter qu'il poura sans aucun doute te régler ton compte.

Ainsi soit fait, Chanel se retransforma en elle meme. Le bas était entouré de la serviette verte mais le haut était nue. On peut pas tout prévoir non plus, et puis c'est la salle de bain, si un garçon la voyait ?! Pas grave.

Voyant la tête de la jeune fille aux cheveux noirs, elle rigola de plus belle. C'est vrai que pour des humains qui viennent d'arriver le fait que des gens peuvent avoir des pouvoirs sa doit pas être super super__ Elle regarda ensuite Brookelle dans les yeux tout en s'asseyant sur le rebord des lavabos tout en croisant les jambes.

-Alors t'as reussit à te faire à l'idée que quelqu'un puisse te dire de faire se qu'il veut ?! J'imajine que c'est pas l'avenir que t'avais prévue__
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Brookelle continua de le regarder sans rien dire ayant juste son regard qui lançait des éclairs. Il n'allait vraiment pas bien ce vampire ? La brunette recula encore un peu arrivant contre les lavabos bon là elle ne pouvait plus aller plus loin. En écoutant les phrases de 'Seth' elle avait du mal à comprendre. Ce n'était pas Seth... Brookelle fronça les sourcils et elle prononca alors sur un ton ironique:

Qu'est-ce qu'il pourrait me faire ? A part me montrer ses jolies quenottes ?

Brook' était tout simplement en colère contre eux... Les vampires à causes d'eux elle avaient perdu beaucoup. Quand elle reposa ses yeux sur 'Seth', il se passa quelque chose d'étrange. Comment expiquer ? On dirait qu'il changeait. La brunette écarquilla les yeux en voyant le jeune homme devenir une jeune femme.

Brookelle était complétement perdue, elle ne savait plus trop quoi penser de tout ce qui se passait ici. Elle ne bougea pas même quand Chanel assie sur les lavabos alors, qu'elle n'était qu'à quelques centimètres d'elle.


Non, je n'avais pas prévu pas ça c'est vrai ! Mais, jamais je ferrais ce que quelqu'un m'ordonne de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Norton

Chanel Norton


Nombre de messages : 111
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Secret
JE SUiS SOUVENT iCi : Tu peux pas me louper !
HUMEUR ((sur 100)) : euh 25 [juste pour toi]
Date d'inscription : 12/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I have a Slave

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Chanel, assise sur les lavabos, regarda ses ongles en les admirants comme le ferais une peste. Son reflet dans le mirroir ne se voyait pas et celà plaisait vraiment à Chanel qui adore joué les petites vampirettes. Et puis la réplique de Brookelle l'avait fait sourrire. C'est vrai qu'elle n'imaginait pas que Justin ne lui obéïsse pas comme fait Brook' avec Seth mais bon les rebels, elle adooore !! Twisted Evil

Chanel aimait parler avec Brookelle car d'une certaine manière, elle se retrouvait dans elle. Les 2 jeunes filles ne sont pas tout à fait pareil malgret leurs grandes différences mais niveau caractère elles se ressemblaient. Et puis de la converse c'est pas si grave que sa__ Sauf biensure si ça dégénère, et là l'atmosphere est plutot détendue.
La jeune fille au cheveux roses descendit des lavabos pour mettre ses affaires propres qui trainnaient sur le meuble prévu pour à la droite de Cha'. Tout en mettant son string et son soutif sans bretelles, chanel dit à Brookelle :

-Seth va avoir du fil à retordre avec toi !
Enfin bon__
Comment tu le trouves ?! Physiquement et Mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Brookelle soupira doucement, elle ne savait quoi dire... Elle préférait garder le silence. C'est sûr que quand Seth l'avait choisis, il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle est un aussi mauvais caractère. Et Brook' n'était pas prète de changer pour lui faire plaisir, en aucun cas, elle se tairait même si la fois où elle lui avait répondut elle sans était prit une. Ce n'était pas ca qui l'empécherait de continuer...

La brunette avanca vers une douche après tout elle était là pour se détendre un peu avec une bonne douche froide. Brookelle allait peut-être répondre à Channel avant de disparaitre sous l'eau glacer.


Seth ? Je dirais un gas prétencieux qui a besoin d'être remit en place et qui à sérieux problème... J'ai l'impression que dominer les autres ca l'amuse mais, bon avec moi il peut toujours rêver. J'ai jamais laissait quelqu'un me commander c'est pas lui qui y arrivera... Sinon physiquement... Je vais pas mentir il est plutôt mignon.

La brunette regarda Chanel, cela lui fessait bizarre de parler aussi ouvertement avec une vampire... Après tout elle n'avait pas l'air trop méchante cette vampirette enfin tout au moins pour l'instant. On ne connait jamais vraiment les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Brulante___ [Brook'] Empty
MessageSujet: Re: Douche Brulante___ [Brook']   Douche Brulante___ [Brook'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Brulante___ [Brook']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Salle de Bains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser