.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens prendre l'air( pv Jeason)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Non il ne pouvait pas comprendre!, et même si il le voulait sa ne lui ferait ni chaud ni froid, car ça faisait longtemps qu'il ne pouvait plus rien resentir, qu'il avait perdu sa conscience, sinon ça l'empécherais de faire autant de mal et d'avoir tant de plaisir à torturer les gens! Il ne répondit toujours rien à sa phrase, puis se fit pousser par la jeune femme, avant qu'elle parte en courant et se retourne pour lui dire avec une voix douce que qqn qu'elle aimait l'attendait de l'autre côté! Décidément il ne comprendrait jamais les femmes! Il s'approcha d'elle et s'arrêta à quelques centimètre d'elle, il tourna la tête un court instant pour voir le grillage et esquissa un sourire avant de la regarder à nouveau...

Et alors? Je t'ai déjà dit que même si j'avais une conscience et que j'aurai de la peine pour toi, ça ne pourrait rien changer! Tu es condamnée à rester ici, et même si il y aurait une solution pour t'aider, je ne pourrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:27

Lynn le regarda alors, en effet il était bien insensible. La blondinette avait tout essayé, le chantage, la douceur, les pleures mais rien n'y fesait il avais un coeur de pierre. Il lui confirma alors qu'elle était condamné à rester ici, elle laissa entendre un long soupire et releva la tete pour lui demander

Qu'est ce que tu va faire de moi maintenant !

Qu'allait-il se passer maintenant qu'elle avais eu une réponce claire, jamais il ne la laisserais s'en aller, j'amais il ne la laisserais tranquille, une sortie en fugue était sans espoil il la rattraperais un jour ou l'autre et ce serais encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

Qu'est-ce qu'il allait faire d'elle? Mais rien, c'était pas à lui de la contrôlée, c'était pas lui son maître, il avait aucun pouvoir sur elle, le seul truc qu'il pouvait faire c'était de s'amuser avec elle! Il la regarda droit dans les yeux et approcha son visage du sien et fit un petit sourire malicieux...

Tout ce que je veux! Mais c'est à ton maître que tu devrais plutôt posé cette question car c'est pas moi qui te dirige!

Il continua de la regarder droit dans les yeux, avec son air pervers habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41

Lynn avais completement oublié son propre maitre, Jeason n'était qu'un vampire parmis tant d'autre qui pouvais seulement lui faire du mal et la considéré comme son jouet mais rien d'autre.
Elle continua de le fixer tout comme lui le fesait. Elle le regarda alors dans les yeux et remarqua ce regard qui ne lui plisait pas du tout, pour tant il continuait. Lynn lui fit bien comprendre alors en lui mettant une legere giffle pour arreter ce petit défi du regard

Arrete de me fixer j'aime pas ça

Dit-elle en se retournant pour continuer de marcher sur la terrase
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:16

Encore une gifle? Bon celle-là était moins forte que la plupart de celle qu'il avait pu se reprendre en pleine face! >< Mais au lieu d'avoir un air faché voir froid qui pourrait s'afficher su son visage, il souria d'avantage en continuant de la fixer et ria légérement en entendant ce qu'elle lui dit!

Non. Pourquoi t'aimes pas?

Il la suivit du regard pendant qu'elle s'éloinger de lui pour aller marcher sur la terasse... Il avait bien envie de jouer au vilain vampire sadique, mais fallait qu'il trouve quelque chose à faire avant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

La jeune blondiennet poursuivit alors ses quelques pas pour les achevés ensuite en s'asseyant sur le murte, les pieds dans le vide et regardant la lune qui éclaié la terrasse.
Jeason sourit alros au geste de la jeune femem ce qui la fit sourire à son tour, elle tourna la tete et vit alors qu'il continuez de la fixer attendant la réponce à la question qu'il lui avait posé

J'aime pas me sentir fixer et observer j'ai le droit non

Rien de froid mais plutot des paroles brusques qui se firent alors entendre de la bouche de la blondinette
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre l'air( pv Jeason)   Viens prendre l'air( pv Jeason) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre l'air( pv Jeason)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeason Durance
» Through the mirror [Jeason]
» Quoi tu veux que jte morde ?! [Jeason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Petite Cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser