.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une p'tite faim? [ Michelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

    Seth parcourait de long en large les longs couloirs du chateau, le chateau dans lequel il se trouve depuis maintenant près de 3 mois. Un chateau où des gens comme lui y vivent et où des humains attendent sans même le savoir leur mort... Dehors, il faisait nuit. On pouvait voir le clair de lune par les fenêtres se trouvant dans les couloirs. L'éclat du clair de lune éclairait faiblement Seth qui trainait des pieds sans but précis. Il errait tout simplement. Il portait un slim noir avec des convers de la même couleur, un t-shirt blanc ainsi qu'une veste à capuche noir également. Sa capuche était d'ailleurs sur sa tête lui donnant ainsi un air plutôt mystérieux. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses...
    Le jeune vampire descendit au Rez De Chaussé et se dirigea tout d'abord vers la Salle de Détente. Il n'y avait personne. Pas étonnant vu l'heure tardive... Il partit donc dans la Cuisine, son estomac lui indiquant une légère faim. Il ne prit même pas la peine d'allumer la lumière et se dirigea d'un pas ferme vers le frigo. Alors qu'il tendit la main pour l'ouvrir, une précense humaine se déclara. Le jeune vampire écarquilla les yeux qu'il leva au ciel, signe chez lui qu'il est au aguet. Il se retourna lentement pour faire face à cette précense différente de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

    Il était tard et il faisait froid. Du moins, Michelle avait froid et elle s'ennuyait terriblement. La jeune femme se tournait les pouces pour faire court. Elle portait une jupe ainsi qu'un débardeur rouge sang et par dessus, elle avait sa veste en cuir qui lui descendait jusqu'aux hanches. Et pour tout dire, elle n'avait aucune envie de se mettre en pyjama pour dormir. Michelle avait envie de veiller. Hum ? Oui, étrange idée, n'est ce pas ? Elle pouvait toujours prendre une bouquin du genre " Pretty Woman " et s'y plonger jusqu'à l'aube. Mais, il n'y a pas que les bouquins dans le vie, vous me suivez ? Donc, la jeune femme sortit de son espèce de dortoir pour s'engager dans un couloir du château. C'était d'un lugubre, ma parole ! Michelle avait la chair de poule et elle grelotait faiblement à cause de l'air froid qui s'engouffrait dans le couloir. Il y avait sûrement un carreau de fenêtre brisé, sans aucun doute.

    Michelle n'avait pas spécialement faim mais l'image d'un petit gâteau au chocolat s'imposa dans son esprit. Hum, miam. Tout compte fait, Michelle ne dirait pas non à un petit gâteau calorique, bien que ce n'est pas une fille qui compte les calories dans un simple gâteau un chocolat. Arrivée à destination, Michelle tendit la main pour allumer la lumière quand elle se rendit compte qu'il y avait une forme bizarre dans la cuisine. Est-ce que c'était une forme humaine ? Difficile à dire, il faisait si sombre. Elle s'aperçut alors que l'étrange silhouette se retournait dans sa direction. Alors Michelle pressa d'un coup sec l'interrupteur pour allumer la lumière.

    Elle se rendit compte que ce n'était qu'une personne. Avec une capuche rabattue sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

    Alors que Seth se retourna vers la jeune humaine, celle ci appuya d'un coup sec sur l'interrupteur. La lumière s'alluma donc, sans pour autant étonner le jeune vampire. Il sentit chez l'inconnue une certaine nervosité. Y avait-il aussi de la peur? Ca, Seth ne serait pas vraiment capable de le dire. Le vampire observa de son regard bleu perçant la jeune fille. Celle ci était blonde, de taille plutôt moyenne. Elle ne semblait pas vraiment savoir qu'il était un vampire. Pas étonnant en même temps... Le regard de Seth se tourna ensuite vers la lampe suspendue au plafond. Les pouvoirs du garçon lui permettait de contrôler l'électricité. Ainsi, par un simple mouvement de la main, il pouvait éteindre cette lumière qui ne le gênait pas particulièrement. Cette lumière ne le gênait pas certes, mais il avait toujours un malin plaisir de faire peur aux humains que se soit par ses pouvoirs ou même par d'autres moyens... Son regard bleu azur se reposa de nouveau dans lex yeux de la jeune fille avec aucune expression. Il leva ensuite la main puis au fur et à mesure qu'il fermait son poing, la lumière baissait petit à petit. Au bout de quelques secondes, le vampire ferma son poing d'un coup sec et baissa sa main. L'obscurité reigna à nouveau dans la cuisine. Un faible rictus apparut sur le doux visage de Seth. Il dit alors à la Blondinette d'une voix se voulant pas rassurante :

    _ Je préfère l'obscurité à la lumière... Après tout on est la nuit pas le jour.

    Seth garda ensuite le silence puis s'avanca de quelques pas tout en continuant à regarder la jeune femme dans les yeux. Il tourna légèrement la tête sur le côté puis reprit la parole sur le même ton.

    _ Eh bien alors, qu'est-ce qu'on fait debout à des heures pareilles? Il me semble que tu devrais être coucher depuis longtemps toi...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:08

    Michelle regarda, fascinée par cette étrange scène, la lumière s'éteindre petit à petit. Elle remarqua ainsi que le jeune homme (?) fermait le poing lentement et la lumière s'éteignait, tout aussi lentement. Le cœur de Michelle faisait des bonds incroyables dans sa poitrine. Elle pensait qu'elle allait finir en pâtée pour chien. Ou pour vampire. Ainsi donc, c'était vrai ... Bon, après tout, les plombs avaient pu sauter : Cela ne prouvait absolument rien ! Même si Michelle crevait de peur, la jeune femme décida de jouer la carte du courage pour dire un long :

    - Heuuuuuuu ...

    Tant de courage fait peur, n'est ce pas ? Malheureusement, Michelle ne se sentait pas d'humeur courageuse aujourd'hui. Elle aurait bien aimé partir en courant pour atteindre son bon lit douillet. Même si ce n'était qu'un misérable rêve. Il fallait se calmer et faire face à ce ... A ce truc. Michelle sursauta faiblement quand il s'approcha de quelques pas. Ses mains étaient moites et elle désespérait pour son gâteau au chocolat qui l'attendait dans le placard. Pourquoi s'était-elle levée ? Plusieurs questions trottaient dans sa petite tête. Tandis qu'il s'approchait, Michelle essayait de reculer mais ses jambes refusaient tout bonnement de lui obéir. Le jeune homme prononça alors sa p'tite phrase. Michelle soupira alors en pensant que, comme réplique, il y avait plus effrayant.

    - Je ... Je n'avais pas sommeil alors je ... Mais. Attendez ! Qu'est ce que vous faites debout, vous ?

    Effectivement, elle préférait le vouvoyer au cas où ... Une baffe pouvait partir tellement vite. Son coeur battait toujours à une vitesse incroyable et elle priait qu'il ne la mange pas ...Du moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

    Au long "heuuuuu" de la Blondinette, Seth ne put éprouver que de l'amusement. La jeune fille ne semblait pas très courageuse. En même temps, le jeune vampire ne connaissait pas beaucoup de personne pouvant faire preuve de courage face à des choses si... bizarre pour eux. Il continua à avancer tout aussi lentement vers la jeune fille. Une fois en face d'elle, le jeune vampire enleva sa capuche qui ne lui servait pas à grand chose dans cette pièce. Il laissa ainsi dévoiler son doux visage balayé par ses mèches bruns. Il logea ses mains dans les poches de sa veste et écouta la réponse de la Blondinette à sa question. Seulement celle ci n'y répondit pas entièrement. En effet, elle lui retourna la question, tout en prenant soin de le vouvoyer, chose qui lui apporta un bon point du côté du respect. Seth arqua un sourcil puis avec un léger sourire il dit d'une voix légère :

    _ La curiosité peut être un vilain défaut tu sais?

    Le jeune homme ne comptait pas lui expliquer la raison pour laquelle il était ici. Après tout, elle parraissait simple non? Un vampire vivant la nuit ne peut éprouver de la faim la nuit. Il ne faut pas non plus oublier que les vampires ont soif de sang... Mais peut être que la jeune femme n'avait pas encore déduit qu'il n'était pas comme elle... Ou peut être ne voulait elle pas se l'avouer.

    Après quelques secondes où Seth garda le silence, son regard fixé dans celui de la jeune fille, le vampire fit demi-tours et s'installa sur la grande table. Il avait toujours aussi faim mais ne comptait pas s'approvisionner en sang devant une chair fraiche. Il ne faut tout de même pas leurs faire trop peur à ces humains... xD
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

    Michelle croisa les bras tout en observant le jeune homme s'avancer lentement vers elle. Malgré son aspect calme et serein, elle mourrait carrément de trouille. Son cœur battait à une vitesse folle. Mais il fallait qu'elle se calme. Il ne pouvait pas être un vampire, soyons sérieux ! De toutes manières, elle n'en avait jamais vu pour de vrai. Oh, il y a avait bien une ou deux caricatures amusantes de ces créatures dans les livres qu'elle avait survolés. Et non ! Elle n'en avait jamais vu, sauf à la télé aussi ! J'exagère un peu, elle en avait déjà vu mais ... Elle ne savait pas comment les reconnaître. Mais, ça, ça reste aussi une autre histoire. Malgré sa panique constante, Michelle observa le jeune homme qui abaissa sa capuche pour laisser la place à un beau visage pâle. Extrêmement pâle d'ailleurs. Peut-être un peu trop pâle. Ses yeux n'exprimaient rien et sa peau était blanche. Pas comme toi et moi. Non, comme les étranges caricatures de son livres. Michelle eut un petit mouvement de recul.

    Le jeune homme avait lâché sa réplique, mais Michelle ne comprit même pas le sens de ses mots. La jeune fille sentit que son cœur allait lâcher d'un instant à l'autre. Mais elle soutenait le regard du jeune homme, même si c'était dur vu que ses yeux étaient d'un bleu électrique fascinant. Michelle ne savait plus où se mettre, peut-être qu'elle devait s'agenouiller pour lui dire qu'elle était son esclave et patati et patata ... On ne voit ça que dans les films. Ou p't'être pas ...


    - Je ... Je ... Excusez-moi.

    Souffla-t-elle, se rendant soudainement compte de ce qu'il lui avait dit. Hum ... Michelle était en train de s'écraser mollement devant un mec ! Bon, okay, c'était peut-être un vampire mais peut-être un simple humain aussi ! Et elle n'allait pas se laisser faire. Michelle irait sûrement se défendre plus tard. En cas d'extrême urgence, je veux dire. La jeune fille le suivit des yeux un instant pour voir qu'il allait s'installer sur l'immense table de la cuisine. Michelle se demanda alors si elle était impolie à force de rester debout, comme une asperge. Bien qu'elle n'avait ni la taille, ni la morphologie d'une asperge.

    Michelle s'avança alors vers la chaise la plus éloignée du jeune homme tout en se frottant les mains et en pensant tristement à ce fichu biscuit au chocolat dans ce fichu placard ! Mais elle n'allait pas se faire passer pour une glouton, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

    Une fois installé à sa table, Seth regarda la jeune Blondinette toujours debout. Il se demanda si la jeune fille allait partir ou rester... De toute façon, si elle comptait s'enfuir, le jeune vampire ne l'aurait pas laissé. Après tout il avait des moyens de persuasion à sa disposition... Le vampire avait tout de même noté que la jeune Blondinette s'était excusé devant sa curiosité. Elle n'était apparement un de ses courageux humains croyant pouvoir affronter à eux seul des vampires. Ou peut être était-elle courageuse mais pour l'instant plutôt destabilisé... Il y avait de quoi être destabilisé en précense d'un jeune "homme" qui contrôle apparement l'électricité et qui est d'une paleur extrême. Cette paleur ne dérangeait cependant pas le vampire. Il avait une peau certes très blanche mais cela faisait ressortir ses yeux si bleu et ses cheveux bruns.

    Alors plongé dans ses plus obscures pensées, Seth remarqua enfin que la jeune fille s'était installée à la table. Elle était cependant très loin de lui, comme si elle avait peur qu'il la mange toute crue. Elle n'avait pas tord en même temps... Un peu de sang frais de lui ferait pas de mal à ce jeune vampire. Mais pour l'instant, ce n'était pas sa seule préoccupation.

    Seth la regarda attentivement tout en la jugeant et essayant de deviner ce qu'elle pensait. Evidemment il ne possédait pas de tels pouvoirs mais il avait un instinct, comme les animaux, lui permettant de deviner à peu près les émotions de chaque personne. Il ressentit en elle une envie. Une envie se caractérisant surtout par les mains se frottant l'une contre l'autre et ce regard triste. Le jeune vampire étudia ce regard durant quelques secondes et remarqua que celui ci déviait de temps à autre vers un placard. La jeune femme avait donc faim...


    _ Eh bien dit donc, tu t'installes bien loin de moi. Aurais-tu... peur?!

    Et non, Seth ne fit aucune remarque sur la possible faim de la Blondinette. Au lieu de cela, il la titilla un petit peu. Il lui avait adressé la parole d'un air amusé tout en faisant un léger sourire. Ce léger sourire, qui n'avait rien d'amical, laissa découvrir le bout de ses longues canines pas très humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

    Allô Wouston ? Nous avons un Problèèèèèèèème ! Canines pas très très humaines à votre gauche ! Michelle aurait voulu fuir ou courir dans tout les sens en hurlant : " Au monstre !! " ce qui était un acte terriblement courageux, n'est ce pas ? Môman, à l'aide ! Bon, le moment n'était pas aux appels à l'aide mais à l'action. Bon, à l'évidence, le jeune homme n'était pas tout à fait normal. La réplique de celui-ci la fit réfléchir : Avait-elle vraiment peur ? Sans aucun doute. Il pouvait la manger toute crue si il le décidait ! C'était assez effrayant quand on y pense. Michelle se faisait un sang d'encre : Allait-elle finir en pâté pour chiens ? Ou vivrait-elle sa vie comme une personne normale ? C'est-à-dire : Très très très loin d'ici. Mais ses jambes refusaient de lui obéir pour sa plus grande angoisse. Alors, prenons notre courage à deux mains pour pousser un long hurlement ... Non, mauvaise idée : Ça attrouperait tout les vampires de ce château. Michelle choisit donc de répondre à sa charmante question savoir : " Aurais-tu... peur ?! ". Elle aurait aimé lui dire : " Nan. Tu crois ?! " avec un air bête sur le visage mais elle était bien trop polie pour dire ça. Bien trop polie et elle tenait trop à son propre sang. Elle est pas folle cette petite non plus !

    - Je n'ai pas peur. Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur.

    Rajouta-t-elle lentement avec un petit air sournois sur le visage de la Blondinette. Sur ce, elle croisa les bras, l'air décidé comme Indiana Jones. Ou comme l'associé d'Indiana Jones. Le petit chinois. Bref. Certes, son regard déviait parfois vers le placard des Dieux où de trouvait ce fichu gâteau. Ma parole, était-elle obsédée ? Sans aucun doute vu que son ventre ne tarderait pas à gargouiller. Entre nous, un ventre qui gargouille n'est pas franchement quelque chose de sexy. Vous ne croyez pas ?

    - Et vous ? Vous êtes un ... Vous savez quoi ?

    Lui demanda-t-elle alors. Ses paroles étaient sorties sans qu'elle ne s'en rende compte. Bras croisés, jambes croisées. Les yeux plissés pour imposer le respect. C'est sûr que dans cette position là, Michelle imposait de suite le respect. Ce n'est qu'une blague bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10

    Seth regarda la Blondinette avec un air malicieux. Il savait qu'elle avait peur, il le sentait chez elle. Non seulement elle avait pas mal de temps pour répondre mais en plus il y avait sur son visage un air sournois. Un air sournois pas naturel si vous voulez l'avis du vampire. Et voilà que la jeune fille se prenait pour une grande courageuse aventurière en croisant ses bras sur sa poitrine, tel Indiana Jones ou autre aventurier très connus xD [ Hàààn j'savais pas qu'il y avait un associé Chinois ô.Õ ]. Le jeune vampire se leva d'un coup de sa place, comme s'il venait de se rendre compte qu'une aiguille se trouvait sous son fessier >.< et posa ses mains sur la table, tout en s'appuyant dessus. Il arqua un sourcil puis dit à la jeune fille :

    _ Dans ce cas, explique-moi la raison pour laquelle tu t'installes si loin de moi? Je ne vais pas te manger... du moins pas pour l'instant...

    Et voilà que Seth employait maintenant un ton à la limite de la perversité. Faut dire que la Blondinette était mignonne, même très mignonne. Il ne pouvait donc pas gacher une telle personne aussi rapidement xD. Bref...

    La jolie Blondinette lui demanda si elle était un vampire. Ou du moins elle laissait entendre cette question. Seth secoua la tête en poussant un soupir. En plus d'être Indiana Jones elle devenait Sherlock Holmes... Que les Humains pouvaient poser des questions bêtes des fois... Le jeune vampire fronca les sourcils et la lumière se ralluma d'un coup. Il se dirigea d'une vitesse impressionnante vers la jeune fille si bien que quand la lumière se ralluma, il se trouvait juste derrière elle. Il la tenait par les épaules et sa bouche vint trouver son oreille où il murmura :


    _ Bingo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite faim? [ Michelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite faim? [ Michelle ]   Une p'tite faim? [ Michelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite faim? [ Michelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle's Galerie
» Carter, Michelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser