.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carter, Michelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Carter, Michelle. Empty
MessageSujet: Carter, Michelle.   Carter, Michelle. Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

I AM WHAT I AM


    • Noms && Prénoms: Carter, Michelle Erin.

    • Âge && Date de Naissance: 18 ans, née de 13 Mai.

    • Groupe Sanguin: O

    • Race: Humaine.
    ______________

    • Caractère : Tête de Mule convient parfaitement à Michelle. Cette jeune femme est bornée, têtue et j'en passe ... Elle ne croit que ce qu'elle voit. Michelle est pourtant une fille très gentille. C'est une personne très rusée et, merci Mon Dieu, Michelle sait utiliser son cerveau. Elle aime beaucoup travailler mais elle ne passe pas sa vie derrière ses livres non plus ! Non, non, non ... Michelle aime s'amuser aussi ! Bavarder et tout ... C'est une fille normale après tout ! Niveau défauts, Michelle peut se montrer extrêmement silencieuse par moment : C'est pour bien montrer qu'elle s'ennuie ou qu'elle vous trouve particulièrement emmerd... Bref. C'est une jeune fille qui possède une immense susceptibilité : Vous lui dites quelque chose qui passe de travers, elle peut vous en faire baver ! Ce qui nous amène à sa grande rancune.

    • Like n' Dislike : Michelle aime beaucoup les petites choses insignifiantes : Manger des hamburgers par dizaine de millier, regarder la télé tard le soir ou tôt le matin, dormir jusqu'à pas d'heure. Elle aime lire des livres romantiques ou parler des heures au téléphone. Par contre, elle ne supporte pas les filles qui se la pète : * Han Han, Oh Year *. Ni les hypocrites, ni les épinards. Michelle n'apprécie pas non plus ceux qui ne couchent que pour le fun. Enfin, ... Elle a déjà eu une amie comme ça et elles se sont très bien entendues !

    • Comportement avec les Vampires : Michelle n'est pas du genre à se rebeller. Ils sont là ... Tant pis. Faisons ce qu'on peut avec ce qu'on a. C'est-à-dire que Michelle les évite comme la peste. Elle essaye au maximum de ne pas les croiser dans un des nombreux couloirs du château, elle se méfie de ces espèces de créatures. Donc, vivons heureux, vivons cachés !
    ______________

    • Histoire ((10 lignes)): Michelle est née le 13 Mai. Ses parents furent très heureux d'avoir une petite fille même si ils auraient préféré un petit garçon. (>_<) Dans l'ensemble, Michelle n'a pas à se plaindre : Ses parents avaient tout deux un travail : Ils travaillaient tout les deux dans une petite épicerie dans une ruelle branchée. Donc, d'une certaine manière, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait dans le rayon de bouquins mais pas des jouets qui coûtant six cent mille sous, voyez-vous ? Bref, Michelle vécut une enfance néanmoins heureuse parmi les nombreux livres que sa mère lui apportait. C'était une petite fille très intelligente, elle travaillait beaucoup. Un peu trop d'après ses parents, pas assez d'après ses professeurs. Bref, elle s'était découvert une passion : La peinture. La peinture ne surpassait pas sa passion pour les bouquins, je vous l'accorde ...

    Durant l'adolescence, ses parents n'arrêtaient pas de se disputer pour un oui ou pour un non. Ce qui devait arriver, arriva : Ils finirent par se séparer pour le plus grand malheur de Michelle. Celle-ci partit vivre avec sa mère. Il persistait quelques tensions entre elles deux. L'ambiance devenait infernal. Mais tout prit fin quand Michelle atteignit la majorité : La jeune femme prit un appartement, très très loin de celui de sa mère, pour enfin être libre.
    ______________

    • Pseudo ou Prénom: Hum. Appelez-moi Mouton Boudeur. ^o^ Ou appelez-moi par mon pseudo. Wink

    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Zouliiie <3. J'ai hâte qu'il y est plus de membres ! =)

    • Code: Okay.

    • Avatar: Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Carter, Michelle. Empty
MessageSujet: Re: Carter, Michelle.   Carter, Michelle. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Hey =)
Tout est nickel
Désolé du retard xD
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Carter, Michelle. Empty
MessageSujet: Re: Carter, Michelle.   Carter, Michelle. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

    Meuh, t'es pas en retard ! Razz

    Merchi à touach ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter, Michelle. Empty
MessageSujet: Re: Carter, Michelle.   Carter, Michelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter, Michelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle's Galerie
» Une p'tite faim? [ Michelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .IM NOT THAT YOU BELIEVE* :: WELCOME =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser