.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Julia Klemmer__*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Klemmer

Julia Klemmer


Nombre de messages : 5
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Lit dans les pensées, et possède une persuasion instantanée
JE SUiS SOUVENT iCi : Qui sait, je suis peut être derrière toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 100//100 and I feel fucking good!
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Do I look like some one's slave ?

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:45

I AM WHAT I AM

    • Noms && Prénoms: Klemmer, Julia
    • Âge && Date de Naissance: 19 ans, née le 16 février
    • Groupe Sanguin: Je ne sais pas comment cela pourais vous aider, mais bon... O
    • Race: Vampire! <3
    • Pouvoirs ((Deux)): Julia possède un persuation instantané, ce qui l'aide à mieux prendre ses victimes. De plus, elle peut ainsi lire les pensées des gens.
    ______________

    • Caractère:
    Au premier abord, on peut dire que Julia est quelqu'un d'assez réservée et discrète. En effet, la jeune femme n'aime pas se faire remarquer, ou attirer l'attention sur elle, non pas parce qu'elle a peur du regard des autres ou quoi que ce soit dans ce genre là. Mais disons qu'elle ne fait pas partie de ces personnes qui feraient ou diraient n'importe quoi, dans le but d'être le centre de l'attention. De ce fait, elle peut se montrer très calme, et les personnes ne la connaissant pas diront simplement qu'elle est timide, alors qu'ils sont bien loin de la vérité. Julia va facilement vers les gens, et noue des liens avec une facilité déconcertante. Elle arrive à mettre les gens à l’aise, trouvant toujours les bons mots, et surtout, elle arrive à s’adapter à n’importe quel caractère ou situation, ce qui est assez impressionnant. Chose qu’il ne faut pas confondre avec ne pas oser dire ce que l’on pense, car Julia est bien loin de ça. C’est juste que selon elle, chaque personne a quelque chose à donner.
    Julia fait partie de ces personnes qui n'aime pas la vie. En effet, elle trouve qu'il y a beaucoup plus de mal que de bien dans ce monde.
    Julia possède un sens de l’humeur assez développé, mais joue beaucoup sur le sarcasme et l’ironie, n’hésitant pas à tourner n’importe quelle situation à la dérision. La jeune femme se montre, étrangement d’ailleurs, toujours très optimiste pour les autres, s’acharnant toujours à leur montrer le bon côté, ou même à leur remonter le moral. Cela fait d’elle une amie hors paire, mais son défaut est peut être de s’oublier elle même, à force de toujours faire passer les autres avant elle. C’est sans doute en raison de son côté altruiste, qui chez elle est très poussée. Elle n’hésitera pas à tout faire pour aider quelqu’un, que ce soit un proche, ou un inconnu.
    C’est quelqu’un d’assez perfectionniste également, mais ce trait de caractère peut rapidement devenir un défaut. Car là-dessus, la jeune femme n’a aucune limite. Elle peut parfaitement passer des heures sur quelque chose, pour qu’il soit parfait, ou qu’il s’en rapproche le plus possible tout au moins.
    Elle est généreuse, et en amour comme en amitié, elle est quelqu'un de très fidèle. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, sans aucune limite ni retenu. Ce qui lui a valu de se faire avoir quelques fois, car une fois que l’on rentre dans son cercle, elle ne sait pas réellement dire non.
    Comme tout le monde, la jeune femme a des défauts. Le plus flagrant est sans doute son côté têtu, qui peut même devenir de l’intransigence pure et simple. Heureusement qu’elle arrive à se raisonner.
    Julia est parfois tête brulée, prenant souvent des risques inconsidérés pour pas grand chose, ou alors en sachant qu’elle risque gros. Mais c’est plus fort qu’elle, et d’ailleurs, elle évite de réfléchir trop longtemps avant de prendre ce genre de décision, ou même d’en parler. Car la plupart du temps, la jeune femme se fit à son intuition, qui se révèle excellente. Appelez ça le sixième sens, ou encore l’intuition féminie, toujours est-il qu'elle se sert beaucoup de ce que l’on appelle le feeling.
    C’est quelqu’un de très observateur également, qui est un trait qui peut être aussi bien une qualité qu’un défaut, car à force de tout observer, on peut facilement se méprendre sur ses intentions.
    Il faut savoir aussi que c’est, assez paradoxalement d’ailleurs, quelqu’un qui met beaucoup de temps avant de faire confiance à qui que ce soit. Peut être est-ce par esprit de préservation, après s’être faite avoir, mais les gens qu’elle rencontre mettront longtemps avant qu’elle leur montre réellement qui elle est. Ayant toujours un sourire sur son visage, Julia cache soignement ses sentiments sous un masque de gaité. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement, si elle ne fait pas partie de ses amis.

    • Like n' Dislike:
    Julia adore la musique, c'est sa plus grande et importante passion dans sa vie. Sans la musique, Julia n'existerait pas. De plus, elle adore écrire des poèmes tristes, d'amour ou autres choses, en autant que ce soit écrit avec coeur. Car Julia est le genre de personne qui met énormément de travaille sur une chose, histoire que ce soit parfait ou presque. Aussi, Julia adore lire. Elle peut passer la journée à lire sans même s'arrêter, en autant que son livre est bon et bien long. Sinon, elle changera de livre plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle trouve un bon et long romant. Ses livres favorits sont les livres sur les vampires, les loups-garous et autres choses fantastiques horreur. Elle adore se créer des histoire, se qui la plonge dans son propre monde fantastique, un peu comme un jardin secret.
    Quoi d'autre ?... Ah oui, Julia adore les fiandises. Quoi ?! C'est quand même une fille même si elle n'est pas nécéssairement humaine! Effectivement, elle adore tout ce qui est sucré, exemple des gâteaux à la vanille (elle n'aime pas au chocolat), toutes sortes de tartes, des sorbets et surtout, des tartelettes aux fraises. Oui, ulia pourait en manger des centaines à la fois, mais elle reste quand même très polie et propre. Quand même! Vous ne pensiez pas qu'elle était aussi goifre que ça ?!
    Pour les choses qu'elle n'aime pas: Julia déteste les gens qui se pensent trop bon mais qu'ils ne le sont pas du tout. Et aussi, elle déteste le monde. Elle trouve qu'il y a plus de mal que de bon dans ce monde, ce qui doit expliquer pourquoi elle ne fait pas confiance à n'importe qui. De plus, elle déteste aussi se compliquer la vie avec la mode. Elle s'habille comme elle le désire et le veut, car sinon elle finit par ne pas s'habiller et de rester en pijamas.
    • Comportement avec les Humains:
    Je ne sais pas pourquoi elle serait disrespectueuse avec les humains, car sinon elle se ferait facilement aperçu et Julia préfère ne pas se faire apercevoir par tout le monde. Pour elle, les humains ont toujours été des êtres inférieur à elle, de la nourriture. Mais, il ne faut pas m'éprendre cela, Julia n'a jamais tuer par pûr plaisir, oh non, elle préfère tuer pour sa survie, mais se nourrit régulièrement sans retenu. Mais, elle n'a jamais tué une personne qu'elle aimait, sauf si cette personne veut la tuer. Mai,s cela s'est rarement passé.
    ______________

    • Histoire :
    Il est déjà relativement tard ce jour là lorsque le cabriolet rutilant de la jeune demoiselle Klemmer se gara devant la luxueuse maison familiale. Le moteur ronronnant d'un taxi attendant sa course la tira subitement de sa rêverie. Alors qu'elle descendait nonchalemment de voiture, Julia vit la haute et imposante silhouette de son père sortir et venir à sa rencontre. Le père et la fille se saluèrent brièvement et si peu de mots furent échangés. Il avait suffit que la jeune femme pose les yeux sur ces bagages que le chauffeur rangeait avec grand soin au fond du coffre pour qu'elle comprenne. Son père partait à nouveau en voyage... Une fois de plus son métier le lui enlevait ! Et ce fut sans grande surprise non plus qu'elle vit sa mère les rejoindre et tendre, elle aussi, sa petite valise au conducteur.

    Presque indifférente aux paroles que lui murmurèrent ses parents, Julia fit mine d'écouter patiemment les divers et multiples conseils et recommandations dont ne manquèrent pas de l'abreuver ses parents. Elle leur rendit leurs accolades et embrassades comme toute jeune fille bien élevée l'aurait fait. Elle regarda ensuite la silhouette du taxi se détacher sur ce ciel aux couleurs chatoyantes puis, lorsque le véhicule eut disparut au coin de la rue, elle laissa enfin échapper un long et profond soupir.

    Alors qu'elle pénétrait dans cette si grande maison où elle allait une fois de plus se retrouver seule, un parfum de nostalgie se mit à flotter dans l'air, envelopppant doucement mais si surement la jeune femme. Ses prunelles émeraudes errèrent sur ces pièces joliment décorées mais où elle ne se reconnaissait pas. Rien içi ne lui évoquait le moindre souvenir de son enfance. Tout lui semblait si froid ! Si impersonnel !

    Après avoir déposé ses clefs sur la table basse de l'entrée, la jeune femme alla se servir un verre de soda et se calant confortablement dans le canapé, elle laissa son esprit libre de vagabonder et de la ramener vers ce lieu si cher à son coeur : l'Angleterre. Portant lentement le verre à ses lèvres, Julia ouvrit et feuilleta dans son esprit, les pages du livre de sa courte mais pourtant déjà bien remplie existence.

    L'Angleterre...
    Terre où, tout comme ses parents et leurs parents avant eux, la petite fille vit le jour par une belle journée d'été il y avait tout juste vingt et un an aujourd'hui.
    L'Angleterre...
    Terre qu'elle aimait par dessus tout malgré le climat si rude par moments, malgré les troubles politiques, sociaux et économiques qui secouaient encore aujourd'hui ce si beau pays.

    Nathalia et Matyas Klemmer s'étaient connus là bas et depuis le jour de leur rencontre ils ne s'étaient plus jamais quittés. A l'époque, son père débutait à peine comme photographe et sa mère, faisait ses premiers pas en tant que mannequin. C'est au détour d'une séance photo pour un petit magazine de mode que ces deux là s'étaient croisés. Et, tout comme dans les plus classiques et plus beaux conte de fées, la Princesse et le Prince Charmant étaient tombés éperdument amoureux. Bien vite s'en était suivi un mariage dont ils regardaient encore souvent, l'oeil attendri, les photos témoins. Julia aussi aimait regarder ces images d'une époque révolue où l'argent ne coulait certes pas à flots mais où ses parents étaient unis et jouissaient simplement des petits plaisirs qu'offre la vie de tous les jours. Aujourd'hui, l'argent ils en avaient plus qu'ils ne pouvaient en dépenser... Mais étaient ils pour autant heureux ? Julia en doutait sincèrement.

    La petite fille avait vu le jour deux ans après leur mariage... Curieusement, sa naissance sonna le glas de la fulgurante apparition de sa mère dans le monde de la mode mais elle avait aussi correspondu au début de l'ascension tout aussi fulgurante de la carrière de son père. Julia n'avait même pas trois ans que déjà les magazines et les rédactions du monde entier commençaient à s'arracher à prix d'or les services de son père. Et si l'augmentation des revenus de la famille impliqua une confortable et ô combien appréciable amélioration de leur niveau de vie, cela ne se fit pas sans sacrifices.

    Plus la carrière de son père s'envolait et moins la petite fille et sa mère le virent. Tant et si bien que, par moments, la jeune femme a parfois l'impression de n'avoir été élevée que par sa mère ! Combien de fois cette dernière lui avait elle annonçé que "papa" partait en voyage, que "papa" serait absent, que "papa" regrettait mais ne serait pas là pour son anniversaire, pour Noël, pour Pâques... Julia ne parvenaient même plus à les compter toutes ! La petite fille en avait beaucoup souffert mais elle n'en avait jamais soufflé mot.

    Grandir dans un foyer où la figure paternelle est si souvent absente, surprotégée par une figure maternelle désoeuvrée, tout cela n'aide guère à gagner en assurance ! Sans doutes est ce à cette époque que la petite Julia commença à, petit à petit, se renfermer sur elle même, préférant la compagnie de ses livres à celle des enfants de son âge. Son père, lors de ses rares passages à la maison, se moquait gentillement d'elle, se demandant comment une si belle enfant pouvait faire preuve d'un tel manque de confiance en elle ! Mais comment aurait il pu en être autrement alors que lui même ne cessait, de façon bien involonaire bien sur, de l'écraser par son impressionant charisme ?

    Ce fut donc seule ou presque que la petite fille grandit. Les années s'égrénèrent lentement et avec elles s'envolèrent les derniers subsides d'assurance de l'enfant. Timide, elle le devint définitivement et de façon maladive lorsque les rêves, ou plutôt ses cauchemards, commençèrent à se manifester. Quel âge avait elle ? Julia ne s'en souvenait plus avec certitude, comme si son esprit avait volontairement jeté un voile sombre sur cette époque maudite où s'éveilla en elle ce qu'elle découvrirait être, mais bien des années plus tard, sa nature de vampire. Ce fut sa mère qui lui présenta un jeune homme de la ville qu'elle avait rencontré lors de ses promenades nocturnes. Il s'appellait Francis Drake. Charmant, et certainement très galant, il ne fut aucun temps avant que la jeune fille tomba sous son charme. Aussitôt elle était tombé profondément amoureuse de lui, comme s'il lui avait jetter un sort. Et, maintenant qu'elle était rentré dans son cercle, il y était impossible de s'en sortir...
    Julia n'avaient que 16 ans lorsqu'elle commençait à sortir avec Francis, et déjà là ils partageaient une amour profonde, mais fausse. Effectivement, Francis n'aimait pas vraiment Julia, car il avait plusieurs autres amoureuses... disons, quatres autres ? Alors que Julia restait avec Francis chaque nuit, partageant des nuit intimes avec, oh et ne vous inquiètez pas, une nuit c'est allé bien plus loin. Alors que leurs corps n'en fut qu'un, le jeune homme enfonça ses canines dans la gorge à Julia pour enfin l'assommer par la suite.

    Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla dans son lit remplis de sang... de son propre sang d'ailleur. Au début elle se croyait morte mais, enfin, elle ne l'était pas tout à fait. Des milliers de choses lui passaient par la tête: Pourquoi ai-je si mal au cou ? et pourquoi cette envie mourrante de sang soudainement ? C'est alors que Julia fit son apparission dans le salon. Les rayons de soleil lui brûla douloureusement la peau, ainsi que ses parents étaient totalement morts, vidé de leur sang... De puis ce temps, Julia réalisa ce qu'elle était...

    Mais quel fardeau si lourd pour ses si frêles épaules !
    Il fallait qu'elle se sauve de tout cela, ainsi de tout le monde qu'elle connaissait sinon elle allait peut être les tués!

    Différente, Julia avait toujours eu conscience de l'être. Différente de ses parents. Différentes de ses camarades de classe. Différente du reste du monde ou presque. Elle l'avait toujours senti, su sans oser se l'avouer sans doutes. Pendant longtemps avait-elle resté caché, seule, croyant qu'elle était la seulevampire au monde, qu'elle était seule, tout seule...

    Mais ce ne fut qu'après un certain temps qu'elle découvrit qu'il y avait d'autres comme elle, d'autre créatures de la nuit, d'autres vmapires... Alors, elle arrêta de se cacher du monde et alla retrouver ses semblables, en espèrant d'y retrouver de nouvelles et belles rencontres...

    • Mordu a l'Age de... : 18 ans
    ______________

    • Pseudo ou Prénom: Nikky, NikYta
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: Bien, j'adore le design Wink
    • Code: Mitternacht
    • Avatar: Kristen Stewart


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-rpg.actifforum.biz
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:13

Bienvenue! J'déplace ton sujet dans Under Construction, vu qu'elle est pas terminer! Bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

Bienvenue et bonne continuation
Dit donc tu nous éblouie déja
avec ton caractère alors qu'il ne
fallais que 5 lignes minimum je
n'imagine meme pas ce que l'histoire
va etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:45

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

Bienvenue Miss ! Smile

Préviens lorsque tu as finit ! ^_^

Et bonne chance pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klemmer

Julia Klemmer


Nombre de messages : 5
Age : 34
I HAVE ANY POWERS? : Lit dans les pensées, et possède une persuasion instantanée
JE SUiS SOUVENT iCi : Qui sait, je suis peut être derrière toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 100//100 and I feel fucking good!
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Do I look like some one's slave ?

Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:54

Et voilà!!! ^^

J'ai terminé Wink
Et, merci à tous pour cette si chaleureuse acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-rpg.actifforum.biz
Hell Kla
Invité




Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:56

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Klemmer__* Empty
MessageSujet: Re: Julia Klemmer__*   Julia Klemmer__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Klemmer__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .IM NOT THAT YOU BELIEVE* :: WELCOME =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser