.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angel or Devil today ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04

Un coucher de soleil c'est toujours très beau nen ? Mais un lever de soleil comment c'est ? Jensen n'avait pas vraiment besoin de se poser la question. En effet, il lui arrivait certain matin de se positionner au balcon face au soleil qui s'apprêterais à se lever. Vous allez vous dire que c'est suicidaire pour un Vampire qui n'est pas sencer supporter les rayons du soleil. En réalité c'était ... une sorte de test pour lui. Qu'on soit en été ou en hiver, Jensen avait toujours pour habitude de se pointer 30 min avant le lever du jour sur ce balcon, pendant qu'il fait encore nuit, et d'attendre ... attendre quoi ? que le soleil se lève et qu'encore une fos, il essaye de rester le plus longtemps possible face à ces douleurs que ces rayons trop puissant lui faisaient. Non, ce jeune vampire n'est pas suicidaire, il veut juste tester ses limites et défié l'immortalité qui lui a été offerte il y a un peu plus de 5 ans auparevant. Il s'était toujours demander pourquoi le vampire avait tuer son frère et sa mère, et balancer son père par la fenêtre du second étage, ne lui laissant aucune chance de survit, et à lui ... lui laisser la vie et lui donner l'immortalité qu'un vampire peut bénéficier. Il était vampire depuis 7 ans exactement, et il s'était toujours poser cette question ... pourquoi ? Après avoir traquer sans cesse ce vampire là, sans jamais le trouver, il se devait de se "stabiliser" et de se faire à l'idée qu'il ne trouvera jamais la réponse à sa question. Mais gardant sa nature suceptible et intrigué, il lui était impossible de s'ôter cette question de la tête ... Vraiment impossible.

C'est pour cela que ce matin là, il se leva 40 min avant que le soleil ne se lève, il enfila une chemise blanche qui n'était visible qu'à quelque endroit à cause d'un léger pull bleu avec des losange noir sur le torse. Un simple Jean avait fait l'affaire, et après avoir jeter un coup d'oeil à la chambre dans laquelle il résidait, il sortit sans bruit, longeant le couloir des chambres pour ouvrir la porte qui menait au balcon et regarda au loin, dehors, sans rien dire, n'attendant plus que le soleil ne fasse son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

    Michelle avait une horloge interne. Une horloge interne qui était ... La faim ! Non, elle n'avait pas d'estomac à la place du cerveau (Quoi que ...) et elle n'était pas un vampire. Juste une petite humaine qui se goinfrait comme un ogre, mais à part ça, elle était juste normale. Mais cette fois-ci, elle restait tranquillement au lit, en écoutant le silence. Ecouter le silence ? C'est fort intéressant, n'est ce pas ? Elle s'ennuyait ferme mais hors de question qu'elle se lève pour aller régler le sort au placard de la cuisine. Non, non, non ... Elle allait rester cool. Et oublier qu'elle avait la dalle avec un grand " D ". Elle soupira lentement en sentant la couverture qui reposait sur elle et qui lui faisait chaud. Michelle ne se souvenait plus de quoi ni de qui elle avait rêvé mais, cette personne ou cette chose l'avait terrifiée. La jeune fille frissonna en repensant à sa terreur qu'elle avait ressentie lors de son cauchemar. La petite Blondinette se redressa et posa ses pieds sur le plancher de sa sinistre chambre. Elle tremblota quand elle ressentit le froid qui était sous ses pieds.

    Deux secondes après, Michelle avait mit ses espèces de chaussettes (Triple épaisseur T_T) et son jean en dessous de sa chemise de nuit. Elle se demanda alors si elle ne pouvait pas mettre un pull par dessus sa chemise de nuit. Oh et puis, zut. Michelle pouvait très bien se trimballer avec rien sur le dos, ça ne choquerait personne. Ou presque personne. Peu importe.

    Michelle se dirigea donc sa la porte de sa sinistre chambre et, en évitant de réveiller qui que se soit, la jeune fille saisit la poignée et ouvrit discrètement la porte. Elle se glissa alors hors de la chambre tout lentement pour refermer la porte tout aussi doucement. Michelle traversa alors le couloir à toute allure, priant pour que personne ne soit levé. Enfin, les vampires ne devaient pas être levés, théoriquement parlant : Il faisait presque jour. A moins qu'ils ne soient suicidaires. Michelle décida alors de prendre l'air un petit peu sur le balcon. Michelle se dirigea alors vers la porte recommandée pour l'ouvrir doucement et découvrit avec stupeur ... Jesen.

    Une sorte de petit cri étouffé sorti de sa gorge avant qu'elle ne s'exclame :


    - Mais t'es malade ou quoi ? Tu es suicidaire ma parole !

    Avant de se taire, légèrement rougissante. Elle se rendait compte que ce n'était pas ses affaires. Alors, elle se posta à ses côtés, croisant les bras en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

Un ciel légèrement plus clair commencait à se montrer, seulement ce n'était pas encore ce qu'on appel le jour. Un simple bleu légèrement plus clair que ce qu'il n'était il y a 10 min. Et Jensen, toujours poster sur le bord du Balcon, regardant droit devant, sans regarder quelque chose de précis, le regard plonger dans le vide enfait, ne faisait rien que de laisser le silence se manisfester. Même les chouettes ou hiboux - peut importe - ne se montrait plus, prêt(e) à ce réfugier dans leur nid douillet et dormir toute la journée, comme pourrait le faire certain vampire. Quand on regardait Jensen, c'était quelqu'un qui ne parlait quasiment jamais, ou sinon quand il parlait c'était pour envoyer chié ou donner un ordre - du moins ça, c'était ce que les gens disait, car il existait certaine personne, dont une en particulier, qui était plus ou moins priviligié ... - c'était aussi un jeune homme qui passait son temps à observer, lire de temps en temps quelque bouquin (ben ouais ça arrive ^^) ou simplement ne rien faire. On pourrait même croire que c'est une personne ennuyeuse et totalement dérisoir. Si seulement c'était aussi simple. Jensen est juste très pensif et en réalité à toujours quelque chose à faire. C'est juste que contrairement à certains, torturer les gens n'est pas son passe temps favorie. Oui, vous l'aurez compris, c'est pas un vampire comme les autres.

le jeune vampire était entrein de relever ses manches quand il entendit la porte s'ouvrir et une fois familière lui dire d'un fois précipité qu'il était complètement suicidaire et fou ! D'un côté cette réplique l'exaspérait, mais de l'autre lui avait fait parcourir un leger frisson le long du corps reconnaissant la voix de la jeune femme qui était son esclave. Il eu un leger rire ironique au moment où elle dit ça. Et après avoir finit de remonter ses manches, il sentit un leger courant d'air suivit d'une belle blonde se positionner à ses côtés regardant ses pieds. Le jeune homme enfila ses mains dans ses poches et gardant un regard fix, ne se dirigeant pas sur son interlocuteur, il dit d'une voix froide et indifferente, comme s'il s'en foutait :


- T'as pas des corvées à faire ou quelque chose d'autre à faire plutôt que d'adresser la parole à un vampire qui pourrait très bien t'expulser par dessus ce balcon, sans sa permission.

Il avait été direct et froid, car il se disait que s'il était trop gentil, elle en profiterait - bien qu'au fond de lui il savait que jamais, Michelle ne serait désagreable et l'écouterait tout le temps. Il ne voulait pas prendre le risque - et surtout pas prendre le risque de trop s'attacher à ce petit être sans défense. Du moins ... il avait été froid, jusqu'à ce qui ne puisse s'empêcher de regarder enfin celle qui l'avait rejoin sur ce balcon et remarquer que le belle brune ne portait qu'une simple chemise de nuit sur son dos, ce qui était très leger et ... Très attirant à la fois ... mais il fallait qu'il s'enlève cette idée de la tête tout de suite, car sa règle d'or ... est "pas de relation avec une humaine" - surtout elle ?. Même s'il s'ôta immédiatement la moindre idée déplacer de la tête, il ne pu s'empêcher, encore une fois, de jouer les hommes protecteurs et gentil. C'est pour quoi il dit d'un air assez indifferent - histoire de pas trop parraitre protecteur même si ça se voyait suffisemment ^^ - tout en étant sincère à la fois :

- Tu devrais mettre un truc sur le dos, il fait pas si chaud que ça dehors, une ... chemise de nuit ça te couvre pas assez ... Et non ... Je ne suis pas suicidaire.

Il n'avait pas pu s'empêcher d'agir ainsi. Pourquoi ? C'était bien la seul à bénificié de sa gentillesse et de son attention. C'était quelque chose qui effreyait un peu le jeune vampire. Et encore une fois, alors qu'il était parti pour être indifferent et ne pas la regarder, il n'avait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur cette belle blonde et qui lui proccurait quand même une sensation bizarre qu'il ne permettrait pas de s'installer ! (la sensation)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13

    Corvées ? Elle ? Mouhaha !! Mais ce n'est pas Cendrillon non plus ! Il ne fallait pas confondre ! Bon, okay c'était son esclave mais tout de même, elle aurait préféré un " Bonjour ". D'ailleurs, elle ne supportait pas le terme d'esclave : Elle préférait associée ou proche collaboratrice ou même : Garde du corps. Pour toute réponse, Michelle croisa les doigts derrière son dos. La jeune fille se demandait si c'était bien raisonnable de répondre. Bien qu'elle savait qu'il ne lèverait jamais la main sur elle. M'enfin, c'était toujours un vampire et Michelle, c'était toujours une pauvre petite humaine innocente. Brrr. Elle n'imposait pas du tout le respect comme ça. Mais, un mini Cendrillon, c'était beaucoup plus charmant qu'une grande baraquée de quinze mètres de haut, n'est ce pas ? Bref. Michelle se sentit blêmir quand il annonça qu'il pouvait la balancer par dessus le balcon. Elle regretta instantanément son lit et elle regretta aussi de s'être habillée si légèrement.

    - Hum. Non, à vrai dire, je n'ai pas de corvées à faire. Du moins, je crois que je n'ai pas de corvées à faire. Fit-elle difficilement, les yeux rivés vers le sol.

    Sa seconde réplique la fit rougir presque instantanément. C'était sûr qu'avec une chemise de nuit (Pas vraiment longue, je vous l'accorde u_u) et ses chaussettes, Michelle se sentait un peu ... Nue ? Elle se demanda instantanément si ça le gênait de la voir habillée ainsi. Mais, il avait du en voir des tonnes, de filles habillées légèrement je veux dire, alors pour une de plus ... Il n'allait pas avoir une crise cardiaque parce qu'elle était encore en mode : Dodo. Michelle décroisa les bras pour les recroiser par la suite. Il fallait dire qu'il faisait frais. Michelle aurait bien aimé se blottir contre le jeune vampire mais ... Bzzzz. On pouvait toujours rêver n'est ce pas ?

    - C'est sûr qu'il ne fait pas chaud. Déclara-t-elle, balayant une mèche qui lui cachait la vue. Elle ajouta par la suite après un temps de réflexion : Tu ferais mieux de rentrer, il va bientôt faire jour.

    Elle remarqua qu'il voulait se faire passer pour froid & compagnie avec Michelle alors qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être à peu près gentil. C'était assez marrant tout compte fait. Et Michelle ne put réprimer un petit sourire en remarquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

A la seconde près où le jeune vampire déclara d'un ton froid qu'elle devrait plutôt s'interesser au corvée qu'elle a à faire plutôt que de s'inquieter pour lui et qu'elle pouvait très bien finir pardessus le balcon si elle lui parlait ainsi, il regretta ce qu'il venait de dire. Surout le passage avec un certain balcon. Mais il se disait que s'il continuait à être gentil avec elle, elle en profiterait, qu'il se parlerait encore plus souvent et que l'envie, une trop grosse envie, de la serrer contre lui, de l'embrasser s'installerait en lui et ça, il en était or de question ! Une histoire d'amour avec une humaine ? Ha ça jamais ! Du moins il se l'interdisait. Il évitait d'ailleurs tout rapport avec une humaine, cela même s'il devait avoué qu'il lui était déjà arriver d'amener une des jeunes femmes du château dans sa chambre ... Mais avec Michelle, il se l'interdisait ! Pourquoi ? Ce serait très dur à expliquer. Mais même quand il s'éforcait d'être méchant et froid envers elle, il ne pouvait pas s'empêcher de regretter et de plus ou moins se ratraper, et par la même occasion de la surprotéger. C'était Jensen tout cracher ! Il ne pouvait pas s'en empêcher. Du moins c'était bien la seul avec qui il ne pouvait pas retenir l'envie d'être gentil. D'ailleurs ça devait même être la seul avec qui il avait envie d'être gentil ...
Il n'avait pas pu s'empêcher de déposer un regard sur elle, comme pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé, surtout quand on sait que certain vampire de ce château n'hesite pas à prendre n'importe quel humain et lui faire subir les pires souffrances ... Il était déjà arrivé à Jensen de se demander ce qu'il ferait s'il apprenait qu'on avait frapper Michelle, ou pire encore ... Il se persuadait qu'il ne ferait rien et que ce ne serait pas grave, mais au fond, il savait qu'il ne serait pas content du tout ! Et qu'une sorte de rage pourrait très bien l'envahir très rapidement. C'est pas que ce jeune vampire était possessif, mais finalement il appreciait Michelle, c'est bien normal de ne pas vouloir lui souhaiter du mal ? nen ?

Il avait entendu sa réponse à la suite de sa phrase froide ... Il avait aussi remarquer qu'elle regardait par terre, et il eu comme une envie de se "faire pardonner" ... mais il ne le fit pas, il se retint de ne pas le faire. Par la suite, elle avoua qu'il ne faisait pas chaud, il ne pu s'empêcher d'afficher une leger sourire amusé. Puis pour finir, elle lui conseilla de rentrer car il ferait bientôt jour. A ce moment là, il regarda toujours droit devant lui et dit d'un air beaucoup plus gentil que sa première phrase :


- Justement ... c'est ce que j'attends ...

Il attendit quelque petite seconde laissant un leger blanc s'installer. Lors de ce moment on pouvait remarquer qu'il tapotait le rebord du balcon avec ses doigts ... Comme s'il attendait quelque chose ou ... Se retenait de faire quelque chose qu'il ne devrait peut etre pas faire. Il avait quelque chose qui lui passait par la tête et espérait que quelque chose se passe pour qu'il ne le fasse pas ... mais rien de survint, il abandonna la bataille qui faisait rage dans son esprit, et tourna la tête en direction de Michelle puis d'un coup, enleva son leger pull afin de lui tendre se tournant enfin vers elle. C'était la première fois depuis le début de la conversation, qu'il se mettait face à elle et qu'il la regardait réellement - bien qu'il s'efforcait de trop croiser son regard quand même.

- Tiens ... mais ça, ça te tiendra plus chaud que ta ... chemise de nuit.


Tout cela même si un tout petit côté en lui était bien content de la voir en petite tenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

    C'est ce qu'il attendait. Michelle n'arrêtait pas de se répéter cette maudite phrase dans sa tête. Ainsi donc, il attendait que le soleil se lève. Michelle ne le comprenait plus. D'ailleurs, elle ne comprenait pas les hommes en général, que ce soit : les bambins, les enfants, les adolescents, les adultes, les papys, les vampires & compagnie ... C'étaient des races inconnues pour elle. Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle ne désirait pas vraiment avoir pour " maître " un tas de cendres fraîchement battu. Enfin, " maître " est un mot incertain vu qu'elle considérait Jesen comme son ... ami ? Et on ne pouvait pas dire qu'elle restait impassible face au charme du jeune vampire. Mais, franchement, sortir avec un vampire ! On se retrouve en pleine comédie dramatique. Ou dans " Entretien avec Un vampire ", c'est au choix. Cela dit, Michelle ne fit rien pour le ramener à l'intérieur, loin des rayons du soleil. Non, non, non ... Enfin, si le soleil apparaissant et que Jesen était toujours dehors, elle le ramènerait à l'intérieur par la peau des fesses. On pouvait croire que Michelle se préoccupait plus de la vie de Jesen que de la sienne. Ce qui était, à proprement parler, assez vrai.

    Son regard se détacha du sol pour que ses yeux commencent à fixer le cou de Jesen. Le cou ? Je vous rassure : Elle n'a pas été mangée, non. Mais, pour tout vous dire, Michelle ne désirait pas fixer le regard de Jesen qu'elle trouvait ... Particulièrement captivant. Oui, il la captivait avec une grande facilité. Mais, d'une certaine manière, elle avait peur : Peur de ressentir quelque chose pour Jesen. Et que ce quelque chose ne soit pas réciproque. Cette idée lui donnait l'envie de pleurer mais elle se retenait en se disant que finalement, c'était peut-être mieux ainsi. Deux secondes après, Michelle regarda le ciel qui allait bientôt faire place au soleil éclatant. Elle l'empêcherait de se suicider, promis & craché ! Même si il lui avait affirmé qu'il n'était pas suicidaire : Elle ne se fiait jamais aux vampires. En tout cas, pas à tous.


    - Ce que tu attends ? Répéta-t-elle mollement comme abattue.

    Puis, elle vit Jesen enlever son pull pour le lui tendre gentiment. Hum, elle imaginait déjà la scène, la belle & grande scène : Un lever de soleil particulièrement romantique, les deux jeunes gens qui s'aiment mais qui n'osent pas se l'avouer, la passion fulgurante qui les dévore et ensuite ... La fille qui embrasse un tas de cendre. Bon, okay, elle se faisait des films mais, c'est pas beau de rêver ? Et, il fallait enlever le soleil pour cette scène. Bon, deux jeunes gens dans une crypte ...

    Michelle saisit délicatement le pull que Jesen lui tendait, et l'enfila rapidement. Elle fut ravie de se retrouver dans un pull appartenant à son maître : Elle pouvait sentir son odeur à volonté. ^_^ Michelle aurait quand même préféré se blottir dans les bras de Jesen mais * SBAF * ... Elle était très contente ainsi.


    - Merci. Murmura-t-elle.

    Elle murmura ceci avant de saisir délicatement la main du jeune vampire pour la serrer gentiment. C'était un prétexte bien évidemment. Certes, sa main était glacée et, en tant que gentille esclave, elle devait la réchauffer. Mais ce n'était qu'une stupide raison pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Ce qu'il attendait. Oui c'était ce qu'il attendait ! Non pas pour se suicider, mais pour plus ou moins tester ses limites. La dernière fois il n'était pas rester très longtemps, il espérait rester plus longtemps cette fois. Il n'avait jamais demander à être un vampire, cela même si grâce à ça il n'était pas mort cette nuit là, être un vampire l'empêchait de pouvoir profiter du jour, et dieu sait ce qu'il aimait sortir avant ses 15 ans et cette nuit là. Le fait de se confronter au soleil, son nouvel ennemie, ne pouvait que lui faire du mal, mais il voulait essayer de resister. Il se disait que peut être, à force de s'entrainer à resister à cette chose horrible, il s'y habituerait et pourrait rester de plus en plus longtemps et pourrait profité de cette sérénité. Cependant, au fond de lui, il savait que ce serait impossible de pouvoir y arriver un jour, mais il était têtu et il voulait essayer ... cela même s'il doit souffrir en retour. Par contre il ne fallait pas oublier aussi qu'il n'était pas con, et qu'il savait quand est-ce-qu'il devrait partir. Puis ... a vrai dire, il ne laisserait surement pour rien au monde Michelle au autres vampires qui pourrait la torturer ou encore ... profiter d'elle ... et ça brrr il ne voulait même pas y penser. Certe il se retenait de ne pas sucomber à la tentation, mais il serait surement ... mécontant de voir que d'autre vampire que lui profire de la belle blonde ... Jalousie ? Hum ... peut être bien ...

Michelle n'était pas la seul à éviter le regard de l'autre. Jensen essayait toujours d'éviter de croiser le regard de la belle blonde. Pourquoi ? Parcequ'il fallait avoué que celle ci ne le laissait pas indifferent, et il savait que s'il regardait fixement celle ci, il en serait hypnotisé ... Et aurait bien du mal à se détacher du regard de la belle blonde ! C'était la raison pour laquelle, depuis le début du dialogue, il évitait de regarder complètement la belle jeune femme. D'ailleurs celle ci venait de répéter la phrase qu'il avait dit peu de temps avant, il savait qu'elle s'inquietait pour lui et il avait comme une envie de la rassurer, de lui dire qu'il n'y a pas de quoi avoir peur pour lui et qu'il savait ce qu'il faisait, mais il n'osait pas ... Il ne dit donc rien après avoir entendu ce qu'elle dit. Il la regarda enfiler le pull qu'il lui avait tendu. Il souriat mais s'empêcha de sourire d'avantage ... Puis il sentit la main de Michelle sur la sienne ... Il ressentit un leger frisson le parcourir entièrement, de haut en bas ... une sensation à la fois bizarre et agreable ... Il ne pu s'empêcher de la regarder fixement droit dans les yeux, laissant sa main contre celle de Michelle, laissant cette sensation et cette envie lui traverser le corps ... Mais il prit conscience qu'il fallait stopper ça ... c'est pour ça qu'il enleva brusquement sa main de celle de Michelle pour la passer derière sa nuque et dir comme pour changer de sujet :


- hum ... t'inquiete pas ... Je ... je sais ce que je fais. Je fais ça très souvent le matin. J'attends que le soleil apparaisse et je repart ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

    Triste. Michelle était triste. De quoi ? Que Jesen enlève sa main de la sienne. Ce fut un geste assez brusque d'ailleurs. Bon, il ne fallait pas qu'elle s'attende à un geste tendre de repoussage express. Non, maintenant elle comprenait tout : Elle ne comptait pas pour lui. C'était juste une petite gamine insignifiante ... C'était juste une petite esclave comme tant d'autre. Même si elle ne voulait pas être une simple humaine comme tant d'autre. Pour lui en tout cas. Michelle refusait cette idée d'être comme tout le monde pour Jesen. Michelle voulait être tout pour lui et pas juste une Cendrillon tout simplement. Etant une fille comme toutes les autres, Michelle n'aimait pas trop l'idée de voir Jesen en compagnie d'une autre fille ! Autre qu'elle en tout cas. Et oui, petite gamine jalouse : Voilà comment on peut décrire Michelle en long, en large et en travers. Et, malheureusement, je ne rigole pas : Michelle pouvait devenir très violente si elle voyait une fille s'approcher de trop près de Jesen. Je ne vous l'avais peut-être pas dit, mais Michelle était la fille du célèbre Jackie Chan. u_u De quoi ?! Non, je ne me fais pas d'idées ! Enfin, peut-être un tout petit peu.

    Michelle ne savait plus où se mettre : Il avait repoussé sa main alors qu'elle faisait son pauvre job d'esclave. (Si on pouvait appeler ça, un job) J'exagère sûrement un peu en disant qu'elle faisait son job. Mais, nous n'allons pas lui en vouloir. Après tout, c'était un homme (vampire) et elle, c'était une fille (humaine), logiquement c'était normal qu'elle soit attirée par lui. Le côté sombre de Jesen l'attirait plus qu'autre chose, mais il était aussi gentil et protecteur envers elle. Il était aussi plutôt beau comme vampire. Et puis, après tout, elle l'aimait. Mais, elle essayait de ne pas se l'avouer. Peut-être parce que le simple fait d'entendre " non " lui ferait trop mal. Alors, après s'être prit cette sorte de petit vent, Michelle passa sa main sur le pull de Jesen qui était désormais, sur elle. Bon, elle n'avait pas le loisir de le toucher à volonté alors, autant toucher son pull autant qu'elle le désirait. Bizarre comme idée, non ?

    Cette jeune fille pensait que Jesen devait être gêné à cause de son geste. Et il n'était pas le seul à être gêné. Mais, bon sang, qu'est ce qu'elle pouvait être stupide ! Elle n'était qu'une simple esclave, qu'elle se rentre ça dans le crâne une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus. Michelle, les mains toujours serrées sur le pull qui se trouvait sur son corps. Michelle répondit alors, légèrement déconfite & assez triste. Sa voix trahissait les sanglots qui n'allaient pas tarder à arriver :


    - Et ? Tu trouves ça intelligent ? Je ... Je ne veux pas que tu devienne un tas de cendre ... Et si, si tu ne t'en allais pas assez vite et si tu ... Tu mourrais ? Lâcha-t-elle faiblement, les yeux rivés vers le ciel, attendant une réaction de la part de Jesen. Puis, elle rajouta alors : Qu'est ce que je deviendrais si tu n'étais plus là ?

    C'est sûr que sans lui, elle ne ferait pas long feu. Seule face à une armée de vampires déchaînés, elle imaginait très bien cette sorte de scène. Mais, elle s'en faisait un peu pour rien, non ? Mais, comme je l'ai fit précédemment, Michelle tenait plus à Jesen qu'à sa propre vie. Sans attendre, deux petites larmes coulèrent le long de ses joues, levant alors son regard bleu vers celui de Jesen.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

Une relation avec une humaine ? Ha ça jamais ! C'était bien ce qu'il s'était dit en entrant dans ce château quelques années auparevant. Mais pourtant ... Cette belle blonde qui au départ ne l'interessait guère, comme toutes les autres enfait, avait réussit à attirer l'attention du jeune vampire ... sans même savoir pourquoi, Jensen avait succomber au charme de la jeune femme. Sa petite maladresse ? Sa grosse gourmandise qui ne faisait qu'amusé Jensen ? Ou encore ce simple fait qu'elle persiste à vouloir s'occuper d'un vampire qui ne demande pas son aide ? C'est accumulation de petit truc surement insinifiant pour d'autre vampire avait réussit à attirer l'attention du jeune buveur de sang. Elle avait réussit à donner à Jensen l'occasion de parler et de sortir un peu de sa sombre vie qui n'était faite que de méditation et de "je m'en foutisme" incarné. Même si interieurement il ne pouvait pas imaginer une seul seconde craquer pour cette belle blonde, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur la jeune femme lorsqu'elle passait dans la chambre pour s'occuper de tel ou tel histoire, il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller quand elle passait dans les couloirs, guettant la moindre personne qui pourrait passer et embêter celle ci ... Même quand il s'efforcait de ne pas l'aider, de ne pas s'interesser à elle, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un regard sur cette belle blonde qui l'attirait tant. Il s'était encore fait avoir aujourd'hui, avec cette histoire de chemise de nuit. Il n'avait pas pu s'empêcher de jouer au grand frère protecteur pour lui éviter d'attraper froid. C'était plus fort que lui ! La question qui suis logiquement est : Pourquoi rejette-t-il l'amour qu'il ressent pour elle ? Simple raison, Jensen a toujours detester cette envie en lui de boire du sang et de tuer quelqu'un pour s'en nourire. Il a toujours essayer de se contrôler, mais dès qu'il manquait, c'était une rage horrible et un envie incontrôlable de tuer la première personne qu'il voit ... Il avait beau rejeter cette parti de lui, il n'y arrivait pas, c'était impossible. C'est surement pour éviter de montrer qu'il est different, qu'il est toujours aussi froid avec les gens qui l'entour. Et il avait en lui une sorte de peur. Il avait le présentiment que s'il laissait ses sentiments prendre le dessus, il ne pourrait pas s'empêcher de vouloir l'embrasser et ... Tout cela entrainement surement un couple déjà hors du commun qui serait surement très désaprouvé, et puis, le fait d'être avec une humaine, lui donnerait encore plus raison pour ne pas succomber au besoin d'un buveur de sang, et là la peur qu'il avait était mis en cause. Il avait peur qu'un jour, il ne puisse pas se contrôler que ce soit celle qui ne le laisse pas indifferent qu'il tue ... Et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Voilà pourquoi il rejetait catégoriquement les histoires amoureuses avec des humaines, et encore plus avec Michelle, car elle était vraiment celle qui c'était démarqué des autres, celle qui l'obligeait à la surveiller constamment ... Il ne pouvait pas ... Il ne voulait pas ! C'était impossible, elle méritait mieu qu'un vampire tout sauf normal qui esseyait de rejeter sa propre nature - tout cela bien que de jour en jour son côté sombre grandissait ... Et c'est surement pour ça qu'il devenait de plus en plus méchant. Et pour éviter de trop se rapprocher d'elle, et l'empêcher de tomber amoureuse de lui, il fallait qu'il soit méchant avec elle, qu'il soit froid et qu'il lui montre qu'il n'y aurait aucune chance ... Bien que ce soit tout le contraire.

Et là, elle avait poser sa main sur la sienne, et cette drôle de sensation l'avait parcourut, cette sensation incontrôlable qui au fur et à mesure qu'elle grandissait en lui, lui donnait envie de se jeter sur elle et de l'embrasser fougueusement. Il avait sentit cette sensation grandir en lui, et l'effreyant complètement -n'étant pas habituer à la resentir - il fut contraint de l'arrêter. Et il enleva donc rapidement sa main de celle de Michelle. Après, il fallait trouver un moyen de ne pas trop parraitre ... bizarre. Il avait donc choisit de changer de sujet, mais il fallait trouver un sujet qui corresponde au début de la conversation, sinon, ce serait trop cramer qu'il change de sujet par un truc complètement banal et nouveau dans le dialogue. C'était une suite logique qu'il avait entreprit intelligemment. Il lui expliqua donc qu'elle n'avait rien à craindre et qu'il partirait quand il le faudrait. Il remarqua sa mine changeante ... elle s'inquietait donc réellement pour lui ... Qu'elle était mignonne ... elle le suplia donc de ne pas faire cette bêtise et lui donnait par la même occasion des raisons pour qu'il ne le fasse pas. Il la regardait, sans vraiment la regarder enfait, quand il appercut deux larmes couler le long de sa joue ... Il ressentit une sensation bizarre de nouveau ... une sensation qui lui donnait envie de la serrer contre lui et de la rassurer. Il lui souriat gentiment, puis passa lentement sa main sur sa joue pour essayer les larmes de la jeune femme, puis il lui remonta légèremet le menton pour qu'elle relève un petit peu la tête et prolongea ce regard qu'elle échangeait avec lui ... Il la regarda un moment avant de commencer à dire :


- Hey ... t'as rien a crainde. Je sais ce que je fais, puis, si j'étais pas suffisament intelligent pour partir quand il faut, je serais déjà parti à l'heure qu'il est. Puis je ne laisserais pas l'oportunité aux autres vampires de pouvoir se croire tout permis et se croire sans danger parceque je ne suis plus là, il faut quand même que quelqu'un leur montre qui est le plus fort, hein ? Alors t'as pas à pleurer, je vais pas te laiss....


Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase tendre et sincère avec une légère pointe d'ironie et d'amusement quand il parlait des autres vampires, que le soleil commenca à se pointer, ce qui détourna l'attention du jeune vampire, qui lacha du regard Michelle pour regarder à l'horizon puis son bras qui commencait à cramer petit à petit ... Il lacha le visage de la belle blonde pour regarder ses mains qui commencait à devenir noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

    L’esprit de la petite blondinette vagabondait tranquillement près de Jesen. Tranquillement est un bien grand mot, effectivement : son esprit ne comprenait pas celui de son vampire. Il était tellement distant tout en étant tellement protecteur, Michelle comprenait bien qu’elle n’avait aucune chance avec lui ; mais elle se demandait qui était vraiment Jesen Holloway. Peut-être qu’avant, ce n’était qu’un pervers assoiffé de filles, qui sait ? On ne sait jamais après tout. Michelle n’en avait jamais discuté avec lui et, pour tout dire, elle ne s’en était jamais réellement intéressée. Ce qui l’intéressait vraiment c’était le Jesen de maintenant. Celui qui se montrait si compliqué avec elle, qui jouait le maître suprême tout en jouant un rôle parfait de grand frère. Seulement, Michelle ne désirait pas de grand frère, ni de maître d’ailleurs. Elle voulait juste Jesen et seulement Jesen. Ce qui était assez égoïste vu qu’elle ne savait pas ses sentiments a lui, du moins, elle pensait qu’elle était égoïste par rapport à ça. Michelle désirait vraiment savoir ce que Jesen avait derrière la tête : Pensait-il à elle d’une manière particulière ? Jesen la prenait-il justement que pour une esclave ordinaire ? Une simple petite humaine blondinette. C’était ce qu’il lui faisait le plus peur : Être ordinaire. Bon, j’admets qu’être une esclave d’un vampire super canon, ce n’était pas à la portée de toutes les filles mais pour le vampire en question : pour Jesen, était-elle juste Michelle Carter, Cendrillon à ses heures perdues.

    Michelle ressentit à son tour plusieurs milliers de frissons agréables lui parcouraient le corps quand il lui passa lentement sa main sur la joue de la jeune fille pour lui enlever ses deux petites larmes qui coulaient tout aussi lentement. Puis, il lui releva tranquillement le menton pour que leur regard puisse se croiser. Se croiser et ne plus se quitter d’ailleurs. Son regard lui faisait peur… Ou lui faisait plaisir, entre les deux. Son regard la pétrifiait totalement. Si seulement il comprenait comme il comptait pour elle. Mais son petit doigt lui disait qu’il le savait. Jesen commença alors par la rassurer puis il s’interrompit pendant sa phrase pour se rendre compte que le soleil se levait. Elle vit avec horreur la peau du bras de Jesen qui commençait à noircir, c’est-à-dire à brûler. Michelle restait pétrifiée : Il allait mourir et c’était de sa faute. Michelle allait le tuer. Si elle n’avait pas été là, il aurait été encore à l’intérieur du bâtiment. Il aurait fait attention et il serait rentré à temps. La première réaction de Michelle fut la surprise horrifiée qu’elle ressentit instantanément. Puis, un énorme désir de lui sauter dessus pour le protéger des rayons du soleil. Mais Michelle restait immobile mais poussa un faible gémissement :


    -Jesen !

    Michelle le prit par le bras et tira de toutes ses faibles forces pour le ramener à l’intérieur. Une fois rentrés tout deux, Michelle referma la porte violemment et eut une grande envie de le tuer. Il n’était qu’un idiot ! Elle ne se répétait que ses mots. Idiot, idiot, idiot. Mais, elle se rapprocha de Jesen pour se jeter dans ses bras, ne se souciant guère du bras noircit de Jesen qui ne tarderait pas à redevenir normal. Une fois la tête posée sur le torse du jeune vampire, Michelle cria :

    -Ne refais plus jamais ça ! Je t’en prie ! Si tu ne le fais pas pour toi … Fais le pour moi.

    Sur ces mots, Michelle éclata en sanglot. On nous refait sûrement la scène du Titanic mais c’est bien assez romantique comme ça, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

Etait-ce normal pour un vampire d'aimer ? Jensen en avait bien peur. Avoir peur de la normalité ? Vous allez vous dire que c'est bien étrange pour quelqu'un qui en a vu de toutes couleurs en bravant les lois de la nature, devenant maintenant Immortel. Mais pour lui, un vampire amoureux, et amoureux d'une humaine en plus, ça ne pouvait pas être vrai. C'était impossible et interdit. Mais pourtant ... ce moment : yeux dans les yeux, sa main touchant la joue de la belle blonde, cette sensation qui le parcourrait, et cette envie de déposer ses lèvres sur celle de Michelle. C'était tellement intense que ça effreyait le beau vampire, et pourtant ... Si le soleil n'était pas intervenu, que ce serait-il passé ? L'aurait-il embrassé ? Aurait-il oser franchir le pas ? Peut importe, le destin avait fait son choix et ce fut une decision qui finalement soulagea le jeune vampire. Même si il craquait complètement pour la belle blonde et qu'il lui devenait de ne pas succomber à la tentation, il en avait tellement peur qu'il ne voulait pas, et il ne pouvait pas. Alors le fait que le soleil fasse son apparition à ce moment là le "sauva" de cette envie devastatrice qui le rongeait depuis un bon bout de temps déjà.

Le soleil venait de faire son apparition et commencait déjà à brûler le corps du vampire. Celui ci regardait simplement ses mains devenir noir cendre, ne disant rien, ni un sourire, ni un gemissement de douleur. Rien ! Nada ! Et pourtant, alors qu'il souffrait, il ne disait rien. Il voulait voir jusqu'où il pourrait tenir ! jusqu'où son corps lui permettrait d'aller. Mais il n'eut pas l'occasion de savoir si oui ou non il allait tenir plus longtemps que la dernière fois parcequ'il se sentit légèrement tirer par quelqu'un, qui n'avait pas l'air d'avoir suffisament de force pour le tirer d'elle même. Il se laissa donc rentrer, avec une certaine rétissance.
En un rien de temps, il se retrouva dans un endroit noir et clos, avec une belle blonde contre lui qui le suplier de ne plus faire ça ... Elle en pleurait ! Elle était donc amoureuse ? Jensen s'en doutait ... il le remarquait, il le sentait, il l'avait comprit. Et alors qu'il pouvait s'assurer que son envie et son désir serait réciproque, il n'en voulait pas. Il se l'interdisait alors que, peut etre, il pourrait se sentir mieu à ses côtés. La sentant poser sa tête contre sa poitrine, il la serra contre lui. Encore une fois il n'avait pas pu s'empêcher de la réconforter. Alors qu'il passait une mains sur ses cheveux pour les lui caresser, sa main droite, elle, se dirigea se placa au niveau du dos de la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil à son bras qui petit à petit retrouvait sa couleur normal, cette immortalité ne le lachera donc jamais ? Ce qui rendrait son amour encore plus dur. Car le jour où il devra perdre celle qu'il aime, en espérant que ce soit de veilleisse et non d'autre chose, il devra si faire et vivre son éternité avec cette souffrance. C'était aussi quelque chose qui le terrorisait et qui lui donnait une bonne raison de s'interdire d'aimer. Et cette petit règle qu'il s'était fixer le ratrapa ! Alors qu'il l'a serrait contre lui et la réconforter, il ressentit de nouveau l'envie, l'envie amer qui lui tombait dans l'âme chaque fois qu'il était près d'elle, l'envie qui tombait goutte à goutte comme un fiel qui corrompait toutes ses pensées, du moins les pensées qui l'empêchait de faire ce qu'il regretterait (ou pas ?). Et alors que cette envie le traversait encore et encore et que sa main se dirigeait au niveau des hanches de la jeune femme - surement pour une approche un peu plus intime - son interdiction le remit dans le "droit chemin". Il s'écarta légèrement d'elle, reprenant un air totalement indifferent à elle, il fit un pas en arrière et dit d'un air froid et comme si jamais aucune marque d'affection n'avait été faite l'un envers l'autre, tandis que ses brulures avait totalement disparue :


- Je n'ai rien à te promettre, et je n'ai rien à faire pour toi. C'est clair ? C'est toi qui est sencé être là pour satisfaire ce que je te demande de faire. Alors ne te permet plus d'esperer quelque chose.

La méchent Jensen avait refait son apparition. Et même si interieurement, profondément interieurement, c'était des gestes et des paroles qu'il regrettait, il gardait cette air froid et dictateur. Il ne fallait pas se laisser attendrire, la laisser gagner et succomber à des désirs qui lui était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

  • Un ange passa. Michelle avait l’impression de s’être prit un énorme vent, même : Plus qu’énorme. La parole du vampire lui avait cramé sa petite fierté. Elle n’avait plus de fierté, que dalle ! Michelle pria intensément pour que ces paroles un peu hard ne proviennent que d’un mauvais rêve. Malheureusement pour Michelle, ce n’était pas du tout un mauvais rêve et c’était ça le problème : Ce qu’il avait dit était on ne peut plus vrai. Michelle crispa ses poings, était-elle prête à le boxer ?! Non, je vous rassure : Elle n’allait pas le boxer… Du moins, pas encore. Certes ses paroles avaient fait plus de dégâts qu’il n’en paraissait. Michelle avait essuyé ses larmes avec un air désinvolte sur le visage, genre : « Tu peux crever mon vieux, c’est toi que ça regarde. », c’était une expression qu’elle réussissait très bien d’ailleurs. Donc, elle faisait style : « Je ne voulais pas que tu crames juste pour mon propre intérêt : Je ne voulais pas avoir les autres vampires du château sur le dos. » même si, moralement, Michelle était franchement morte. Tuée, à terre & compagnie bref : K.O en un round ! C’était assez triste de la voir réagir ainsi, faisan comme si elle ne s’était jamais inquiétée. C’était évidemment tout le contraire : Michelle contrôlait avec peine les tremblements qui la prenaient de temps à autre. Mais restons zen : Michelle se la jouait très cool.

    Sourcils levées, bouche légèrement crispée, nez froncé et bras croisés : Michelle se voulait forte. On est chaaaampions, on est des chââââmpions ! La jeune fille avait pourtant ressentit quelque chose d’étrange venant de la part de Jesen : Il l’avait quand même serré contre lui (Bien qu’elle ne lui avait pas trop laissé le choix entre nous) et il ne l’avait pas trop repoussé. Du moins, au début, il ne l’avait pas repoussé et puis ensuite… Bam ! Le geste qui fait énormément mal. Michelle commença par hausser les épaules avec une sorte de petite mine sournoise sur le visage. Elle lui lança ensuite :


    « Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? » Demanda-t-elle froidement avant de rajouter : « Je pensais que tu était mon ami. J’avais peur que tu meurs parce que tu es mon seul ami ici ! Dommage que tu sois si idiot ! Et que tu ne te rendes pas compte de tout ça. » Acheva-t-elle mollement.

    Michelle ouvrit la bouche pour le couvrir d’insultes bien choisies pour lui en boucher un coin mais elle préféra se la fermer pour ne pas finir en paillasson. Donc, elle préféra fermer la bouche et baisser les yeux à terre puis, prenant son courage à deux mains, plonger son regard perçant dans celui de son « maître ». Elle avait encore envie de le frapper mais elle préféra retirer violemment le pull qu’il lui avait prêté deux secondes auparavant. Elle s’emmêla un peu dans ce stupide pull ; c’était encore de la faute de Jesen !! Une fois enlevé, Michelle lui jeta le pull à la figure de Jesen. Dans ce geste, elle lui balançait son amitié ou plutôt, elle s’en voulait parce qu’elle pensait qu’elle lui balançait l’amitié qu’elle avait envers lui. Michelle grogna des insultes incompréhensibles avant de lui dire vraiment froidement, d’une voix qu’on ne lui reconnaissait pas :


    « Alors, Jesen Holloway, je suis fière de vous dire que vous n’êtes qu’un abruti ! Et que vous pouvez vous faire cramer autant que vous le désirez : Je ne bougerai pas le petit doigt, maîîître !! »

    L’ironie lui traversait intensément la voix, Michelle devenait-elle hard à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

Jensen était de plus en plus incomprehensible, et il le savait ! Mais il le devait. Il ne devait pas trop se rapprocher d'elle. Si il la laissait avoir ce genre de relation avec lui, ce genre d'amitié, il succomberait à la tentation. Il ne pourrait pas se retenir de l'embrasser à pleine bouche. Il se sentirait incapable de resister. C'est comme quand d'un coup, l'envie de boir du sang le prend ! Quand son côté vampire lui retir le peu d'âme qui lui reste, il ne pense plus à rien appart le mal. Dans ces moments là, il est incontrôlable et même sa partie de lui, gentille comme un ange, reste incapable de s'interposer dans ses actes ! Il en arrive toujours à être obliger de se laisser rattraper par sa véritable nature. La plus part du temps après une journée, il regrette ses actes, mais c'est plus fort que lui. Lui même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait dans ces moments là, il se souvenait seulement avoir été ce que le Jensen de 15 ans refuserait de faire ! Avec Michelle c'était la même chose. Sauf que la, ce n'était pas sa nature dangeureuse de vampire qu'il combattait mais ses sentiments, son amour et son envie. Il savait que s'il se permettait d'être plus intime avec elle, il succomberait, et cette envie l'envahirait. Il ne la contrôlerait pas et il sa peur de faire des bêtises le hanterait tout le temps. Il ne pouvait pas accepter ça. Et puis, elle méritait mieu qu'un vampire anormal qui est diviser en deux dans son esprit. En effet, chez ce vampire anormal, il se trouve deux lui. Le premier lui, est simplement le vampire. Pas besoin de donner la définition d'un vampire pour savoir ce que c'est : Buveur de sang sans coeur. Et de l'autre côté, le restant de l'âme qu'il lui reste. Cette âme, c'est le Jensen qui existait bien avant qu'il ne se fasse mordre cette nuit là. Même si avec Michelle il était doux comme un agneaux et qu'il évitait au maximum les gens pour que justement son côté maléfique ne fasse pas son apparition, il ne fallait pas oublier que c'était un vampire et que même si cela faisait 7 ans qu'il luttait contre le vampirisme qui l'aspirait, il lui était de plus en plus dur de ne pas succomber. Au départ le vampirisme à mit du temps à se développer chez lui. Il n'est pas devenur assoiffer de sang du jour au lendemain. Après avoir présentit qu'il pouvait faie bouger les choses, c'est une force plus considérable qu'il obtint par la suite quelques semaines après la morcure. Ensuite ce fut le soleil qui commencait à le bruler quand il sortait dehors, puis cette curiosité insencé et cette envie de sortir le soir. Puis cette envie de sang et pour finir le mal qui s'incarnait en lui. Au bout de quelques années il avait reussit à canaliser sa force et sa colère pour garder son semblant d'âme, mais plus les années passe, plus il lui devient dure de resister. La froideur et la noirceur de ses paroles furent les premiers témoin de ce changement. Il avait reussit à établir un équilibre entre les deux. Son côté sauvage ne se manifestait que part moment, et en parallèle il gardait son âme et se contrôlait par la même occasion : d'où cette envie repousser de la torture. Mais l'arrivé de Michelle commencait à tout chambouler. Le fait de tomber amoureux à destabiliser l'esprit du jeune homme. Alors qu'en lui tout était fifty-fifty, depuis cette amitié et cette romanse naissante, c'était plutôt du 75% et du 25% Et ne pensez pas que le vampire en lui allait se laisser faire et laisser l'amour gagner. C'est pour ça qu'il avait peur de se laisser succomber à la tentation. Déjà que de jour en jour il avait l'impression d'être de plus en plus méchant, s'il laissait ses envies se manifester du côté gentil, ça veut dire qu'il laisserait aussi ses envie vampirique se manifester elles aussi ... C'était soit il resistait au desir qu'il ressentait envers michelle et il pouvait rester plus ou moins, ce vampire appart, libre de ses choix. Soit il vivait la romanse parfaite mais entre temps, retrouvait son maciabélisme ... C'était un choix trop dur, mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout ? Il devrait faire tôt ou tard un choix. Dans les deux cas, il s'accrifie une chose qui lui était cher

Il venait de repousser Michelle, à contre coeur, et il avait pu remarquer sa peine accompagner d'une haine affreuse. Il était à la fois désolé de la blaisser et désolé de lui incorporer une haine envers lui. Il se sentait coupable mais pensait que ce serait mieu ainsi ... Il l'entendait dire toute ces choses ... mais ne disait rien. Il évitait complètement son regard ... Il ne voulait pas la voir dire ces choses qu'elle ne pensait pas et voulait encore moins voir celle qu'il blessait en dépit de tout ce qu'il ressentait réellement. Il ne répondit rien aux premières insultes ... La laissa lui rendre, enfin ... jeter, son pull, tout cela avec une souffrance qui le torturait de l'interieur ... puis elle le traita d'idiot, d'imbecile et lui manqua de respect. S'il avait été un homme, un simple homme, il serait partit et n'aurait rien dit, mais là ... il était un vampire et elle une humaine. Il était son maitre et elle son esclave ... Il se devait d'imposer un respect ... et il voulait lui montrer qu'il ne ressentait rien ce qui était faux ... Il était à la fois deçu qu'elle n'inciste pas sur cette relation amoureuse naissante et à la fois vriment désolé de ce qu'il lui causait et ... de ce qu'il se préparait à faire ...

Au moment, où elle finit sa phrase d'un air froid et ironique, il laissa tomber le pull par terre, et la regarda d'un regard noir. Puis d'un seul regard la propulsa contre le mur derière elle, et fit en sorte - grâce à sa télékinésie - qu'elle ne tombe pas et qu'elle reste contre le mur puis il dit d'un voix beaucoup plus forte :


- Ne me parle pas comme ça !!


Puis il s'avanca d'un regard noir et peu rassurant, vers elle, saisissa sa gorge de sa main, san pour autant serrer, juste histoire de lui faire peur. S'approcha dangereusement d'elle puis lui dit en la regarda droit dans les yeux :


- Je t'interdit de me parler encore une fois sur ce ton ! Je te previens Michelle, la prochaine fois je serrerais plus fort encore ... Je suis ton maitre et la seul chose à laquelle tu es autorisé c'est de faire ce que je te demande ! Je suis ton maître et pas ton ami ! Bienvenue dans la réalité du monde, sort de tes contes de fées et dit toi que tu te trouve dans un château rempli de vampire qui ne veulent que te violer ou t'égorger par pure plaisir ! Alors ... estime toi heureuse de ne pas tomber sur un de ces vampires là ! Et la seul chose que tu puisse faire, c'est de respecter ça, et de respecter celui qui t'épargne les supplices qui ne devrait pas tarder à venir si tu continue comme ça ! Et ce n'est pas un conseil ... C'est un ordre !


Au fur et à mesure de ses paroles d'une voix forte et peu rassurante, limite lui hurlant dessus, il s'était rapprocher d'elle, inconsiament, petit à petit son visage était tout proche du sien, ce qui pouvait rendre plus intense et plus terrifiante ses paroles. Mais à la fin de sa réplique, au lieu de la lacher et de partir comme il voulait le faire, il resta la ... planter devant elle, sans rien dire, ses lèvres toutes proches des siennes. Son coeur battait ! Sa respiration devenait vraiment très rapide et l'envie ... l'envie amère de l'embrasser lui tomba dans l'âme et pourtant ? Pourtant il avait tout fait pour la repousser, pour lui faire peur et empêcher ses sentiments d'être plus fort que sa volonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:51

    La peur est un sentiment bien curieux, n’est ce pas ? L’ambiance était plombée, complètement plombée. Tout simplement parce que celui que Michelle considérait comme son ami l’avait propulsé contre le mur avec une certaine violence : Il osait se servir de ses pouvoirs contre elle. Donc, oui : Michelle avait peur de Jesen, il la terrifiait d’une certaine manière. Le cœur de Michelle semblait s’accélérer quand il la regardait. Mais même si Jesen lui faisait peur, Michelle continuait à l’aimer. Elle savait qu’il pouvait la pulvériser si il le désirait. Donc, effectivement, elle avait la trouille. N’était-ce pas quelque chose d’étrange : Aimer un vampire ? Parce que oui, désormais, elle se l’avouait. Et ça faisait énormément mal si vous voulez le savoir. Michelle se sentit être plaquée contre le mur. Il se servait de sa télékinésie pour qu’elle ne se sauve pas. Elle avait mal mais plus au cœur que physiquement parlant. Michelle agitait désespérément les pieds, avec un petit espoir qu’elle puisse de sauver avant qu’il ne lui fasse véritablement du mal même si elle en doutait. Jesen arriva alors, et saisit la gorge de Michelle. Il ne serrait pas énormément fort, tant mieux pour elle d’ailleurs ! Michelle ferma un instant les yeux en écoutant les paroles froides de Jesen. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne devait pas pleurer. C’est comme si il avait gagné sinon.

    Ainsi donc, ce n’étaient que des illusions. Tout ce qu’elle avait rêvé jusque là n’était que mensonge. Michelle retint un sanglot et rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui du beau vampire. Elle voulait le frapper, le frapper tant de fois. Mais Michelle ne gigota plus les pieds pour l’écouter avec un petit regard froid. Un tout petit regard et une toute petite mine. Ainsi ce n’était qu’une simple petite esclave qu’il se chargeait de protéger. Ce n’était pas son ai et là : Véritable amour à sens unique !!


    « Tu me dis ça… Tu es plus stupide que je le croyais alors. » Commença-t-elle. « Et bien, vas-y Jesen. Serre plus fort si ça te chante, tue moi si tu veux. Mais avant toute chose : Sache que … Que… Je te HAIS ! » Cria-t-elle.

    Avant de remarquer que les lèvres de Jesen se trouvaient étrangement proches de celles de Michelle. Cette dernière se figea en un instant. Ses yeux fixèrent les lèvres de Jesen. Ses propres lèvres étaient à la même hauteur de celles de Jesen, parce qu’elle était toujours contre le mur, ses pieds étaient à quelques centimètres du sol. Elle pouvait toujours oser, non ? Les filles pouvaient toujours faire le premier pas, n’est ce pas ? Elle allait être courageuse pour une fois. Michelle ferma les yeux et les rouvrit. Ses propres lèvres se rapprochèrent de celles de Jesen. En un instant, Michelle colla ses lèvres sur celles de Jesen. Son cœur battait à tout rompre, elle savourait la chaleur de ses lèvres avant de décoller ses lèvres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:13

Quand il avait agit ainsi, c'était à la fois pour qu'elle le deteste et à la fois parcequ'il était poussé par ce côté méchant en lui. Mais après avoir finit sa phrase, sans savoir pourquoi, de nouveau cette sensation l'envahit ! Il avait remarquer qu'en parlant, il avait approcher son visage terrifiant pour lui faire peur, mais que finalement, alors qu'il avait finit sa phrase, il n'arrivait pas à retirer son visage du sien. Impossible ! C'est comme si une petite voix dans sa tête lui disait "nen ne part pas" Et il avait beau se dire qu'il devrait la lacher d'un coup et partir ou de l'effrayer un peu plus, il n'arrivait pas à lacher cette envie de l'embrasser. C'était insurmontable. Alors qu'il venait de lui dire des choses qu'il ne pensait pas, il trahissait ses paroles en s'approchant encore plus d'elle. Il avait parfaitement bien écouter ce que lui disait Michelle, et s'il ne s'était pas trouver là aussi proche d'elle, aurait-il serrer plus fort ? Ca il n'en savait rien. Mais il fut surprit d'entendre qu'elle le haissait ! Mais à son tour, elle aussi, trahit ses paroles dites si froidement ne disant plus rien à son tour. Elle regardait ses lèvres, tout comme Jensen regardait les siennes. Il hésitait ! Il ne pouvait pas, mais cette envie devenait trop forte. Mais ce ne fut pas lui qui craqua en premier. En effet, ce fut Michelle qui déposa finalement ses lèvres sur les siennes pendant un petit moment que Jensen trouvra en réalité magique ! Puis elle les décolla lentement. Jensen qui avait fermer les yeux les ouvrit doucement avant de rester bouche-bé, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Il se disait qu'il fallait la punir ! Mais il n'y arrivait pas. C'est pour cela qu'il prononca des paroles sencé être froide, d'une manière confuse :

- Si tu me hais ... Pourquoi t'as fais ça ? Tu sais que je pourrais te frapper pour avoir oser m'embrasser ?

Sa voix était basse, son coeur battait à une vitesse indescriptible, il ne savait plus quoi faire. Mais le mot embrasser raisonna dans sa tête. Et ne quittant toujours pas les lèvres de la jeune femme du regard, il avala sa salive avant d'avoir une respiration de plus en plus accélérer ... hesitait-il à faire quelque chose ? Surement ! En tout cas l'hesitation ne resta pas présente très longtemps puisqu'en un rien de temps la télékinésie lacha Michelle, il enleva sa main de sa gorge pour la mettre sur la joue de la jeune femme et l'embrassa fougueusement. D'une manière certe quelque peu sauvage, mais on pouvait sentir un désir fou ! On pouvait sentir dans ce baiser fougeu et sauvage qu'il désirait ce baiser depuis un moment déjà. Encore une fois ses actes trahissait ses paroles, mais son coeur battait ! Il passa alors sa main gauche, celle de libre au niveau des hanches de la jeune femme tout en continuant ce baiser fougeu qu'il lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

    Ouch ! Michelle avait désormais peur de se faire frapper d'une certaine manière vu qu'il lui avait dit. Mais, peu lui importait : elle l'avait enfin embrassé ! Tout un art, n'est ce pas ? Mais malheureusement, elle pensait effectivement qu'il allait la frapper vu qu'elle avait encore fait quelque chose sans son consentement. Et encore : Michelle l'avait embrassé sans son accord donc, elle allait se faire pulvériser ! Michelle déglutit difficilement avant de se sentir comme relâchée par la télékinésie du jeune vampire. Enfin, Michelle se sentit respirer ! Et elle n'était pas morte, ni enterrée et, ni aux pieds du vampire pour lui cirer les bottes. Mais la main du vampire alla sur sa joue et, sous les yeux de ébahis de la jeune fille, Jesen s'approcha de ses lèvres pour enfin l'embrasser fougueusement.

    Michelle se sentit défaillir en un instant, le cœur battant mais les yeux fermés pour savourer ce moment. Les mains du vampire se mirent sur les hanches de la jeune fille tout en continuant à l'embrasser avec une certaine fougue. C'était effectivement assez violent mais c'était ce qu'elle espérait. Michelle ne lui rendit même pas son baiser, elle le laissait faire pour une fois. Une seconde ensuite, Michelle mit ses deux mains derrière la nuque du jeune homme. C'était comme dans un rêve, elle y avait déjà pensé à ce baiser mais bon ... Une petite minute ou une petite seconde passa, la jeune fille ne se rendait plus compte du temps qui passait, avant qu'elle se ne détache pour lui :


    - Je t'aime.

    Lui glissa-t-elle à l'oreille avant de reprendre le baiser là où elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Je t'aime ... ces mots retentirent dans sa tête. C'était surement la première fois qu'il avait entendu cette combinaison de mots qui fait rêver tout le monde depuis 7 ans ... 7 ans sans avoir eu le moindre sentiments, sans le moindre mot doux ou encore sans la moindre affection. Vous vous imaginez que ce fut un pseudo-choc pour le jeune homme. Mais c'était un choc paisible et magique ! Dur dur de comprendre je sais, mais c'était pour lui impossible à décrire. Il ne savait pas quoi répondre. C'était surement pour la première fois qu'il s'apprêtait à dire ces mots ... Au moment où elle lui glissa cette douce phrase dans l'oreille, il fut comme paralisé, mais de nouveau réveillé lorsqu'elle le ré-embrassa. Il s'arrêta un tout petit instant pour lui dire tout en la fixant du regard, avec un souffle accéléré :

- Je ne sais pas si je devrais le dire mais ... je crois que ... Moi aussi ...

Puis il regarda de haut en bas d'un manière lente le corps de la belle blonde avant de se remettre à l'embrasser fougueusement. Après un petit moment, il passa ses deux mains au niveau des cuisses de la jeune femme, pour la soulever afin qu'elle passe ses deux jambes autour de lui, la surmontant un peu - ce qui la mettait à la même auteur que lui, et qui rendait le baiser plus simple ^^. Tout cela l'appuyant légèrement contre le mur, espérant qu'il ne l'écrase pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

    Lui aussi. Michelle n'arrêtait pas de se répéter ses paroles. Michelle avait envie de danser, de sauter partout mais, au contraire, elle resta à peu près calme même si son cœur s'accélérait relativement quand il lui annonça ses sentiments. La jeune fille se trouvait dans une sorte de rêve, Michelle sourit doucement en coin et plongeant son regard dans celui de Jesen. Elle allait mourir d'une crise cardiaque si ça continuait ainsi ! C'était réciproque, c'était tout ce qui comptait, n'est ce pas ? Elle le sentit mettre ses mains au niveau de ses cuisses pour la soulever, pour que leurs lèvres soient à peu près à la même hauteur. Puis, Michelle sentit son dos contre le mur. Elle pensait bien évidemment que leur position était très sensuelle d'une certaine manière. Cela lui faisait plus que plaisir : Elle avait tant rêvé de tout ça !

    La jeune fille remit ses deux mains derrière la nuque du vampire - vampire, ce mot donnaient des frissons à Michelle - en plaquant ses lèvres contre celles de Jesen. La jeune fille entrouvrit la bouche et laissa passer sa langue dans la bouche de son maître. Je ne préciserai pas qu'elle ferma les yeux en caressant la langue du beau vampire, sa main droite passant dans les cheveux bruns du beau jeune homme. Sa main gauche, quant à elle, restait fermement collée contre la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

La jeune femme se laissa faire par Jensen ce qui se termina en une position compromettante qui n'était pas du tout désagreable. C'était bizarre, alors qu'il y avait une minutes, le jeune vampire se disait que jamais il ne craquerait à l'envie, et qu'il ne se laisserait pas ratraper par ses sentiments parcequ'il ne pouvait pas aimer une simple humaine. Alors que là ... Il ne pensait plus du tout à ça, il était plutôt heureux de pouvoir sentir le corps de la belle michelle contre le sien, ravi de sentit ses lèvres et bientôt sa langue contre la sienne. Il était ravi qu'elle ne le rejette pas, et qu'elle ne soit pas géné par cette position sensuelle qui plaisait enfait énormément au jeune homme - c'est un homme, il ne faut pas l'oublier ^^. Elle jouait même le jeu, en enlacant sa nuque et passant sa main dans ses cheveux, avant de pénétrer sa langue dans la bouche de Jensen. Ce qui ne géna pas du tout le jeune vampire. Ca donnait plus de sensualité et plus de désir. Il joua donc à son tour avec la langue de sa partenaire tout en remontant sa main droite pour arrivé à niveau de sa poitrine. TOut cela en continuant ce baiser fougueu qu'il avait tant voulu repousser mais à la fois désiré. Oh oui ce baiser il le désirait, il était prit interieurement par une sorte de vague de désir incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

Michelle laissa son vampire s'amuser avec sa propre langue. Cela offrait un magnifique contraste entre la froideur de la peau du vampire et la chaleur de sa langue. Des petits frissons lui parcoururent le corps pendant que ses mains se baladèrent sur le corps de Jesen. Pendant que les mains du vampire atteignirent sa poitrine, Michelle mettait sa main sur le torse de Jesen, se demandant sûrement si elle pouvait se permettre de lui toucher son torse. Oui, elle allait se le permettre. Donc, sa main gauche passa sous le t-shirt de Jesen pour lui caresser lentement ses abdos * Bave xD *. Sa main droite, quant à elle, se mettait toujours dans les cheveux en bataille de Jesen, puis ensuite, Michelle lui prit la nuque pour approfondir les baisers qu'ils s'échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

Jensen ne se reconnaissait plus. Lui qui était le premier à se contrôler et à retenir ses folles envies était finalement le premier à faillir. S'il aurait voulu trouver une excuse à son comportement, il n'aurait même pas pu puisqu'il s'était dénoncer lui même en agissant fougueusement. En même temps, comment aurait-il pu agir, ayant cette envie de se jeter sur elle depuis déjà un moment ? Il avait suffit d'un simple petit rapprochement, aussi brutal qu'il soit, pour qu'il est cette sensation bizarre qui l'envahit. Puis il avait fallu que la belle blonde qui le faisait craquer dépose gentiment ses lèvres sur celle de Jensen pour que le vampire ne se contrôle plus et laisse ses plus grands désirs refaire surface et prendre le dessus. En un rien de temps il s'était jeté sur elle l'embrassant à pleine bouche, ne tardant plus à lui enrouler ses jambes autour de lui. Puis ce baiser prenait de l'empleur avec ces langues qui se touchait et ces yeux fermés qui savourait ces échanges de salive. Avec tout cet enchainement d'actes, impossible pour Jensen de s'arrêter - surtout en aussi bon chemin. Alors que leur baiser continuait toujours d'une manière fougueuse et terriblement sexy, notamment dans leur position, le vampire sentit la main froide de la jeune femme glisser sous son T-shirt afin d'atteindre ses abdos très bien entretenu. Décidément, sa musculature faisait toujours le même effet, même si là, la personne qui se trouvait avec ses jambes autour de lui était bien plus qu'une simple femme à laquelle il n'aurait pas pu resister. La phrase qui lui vint en tête fut : "Depuis le temps que j'en ai envie" Et c'était le cas de le penser ! Il ne pouvait pas nié le fait qu'il lui était arrivé de déshabiller du regard le jolie blonde d'une manière discrète bien sûr, lorsqu'elle faisait quelques rangements dans la chambre ... Tout cela en se disant que jamais il ne succomberait à la tentation. Mais c'était devenu trop fort ! Incontrôlable.
Sentant, donc, cette main froide contre son corps chaud, Jensen ressentit de leger frissons, des frissons tout sauf désagreable. Le vampire enleva sa main de la cuisse de la jeune femme, ce qui la soutenait pour la passer sur le côté de son buste, juste en dessous de sa poitrine. Etant adosser contre le mur, elle n'avait pas besoin d'un grand nombre d'effort pour tenir et garder ses jambes autour de Jensen. Pendant qu'une main tenait sensuellement le buste de la jeune femme, l'autre caressait sa poitrine, et à partir de ce moment, Jensen retira lentement sa langue de la bouche de Michelle pour diriger ses baisers désireux dans le coup de la jeune femme. Tout cela avec une vague de désir, déplacant par moment ses lèvres un peu plus bas, non loin du torax de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

    Michelle non plus ne se reconnaissait plus. Enfin, si, d'une certaine manière. C'était toujours elle à proprement parler. Elle savait qui elle était et tout, mais elle se demandait si cet amour qu'elle allait entretenir avec un certain vampire n'allait pas la changer : Peut-être allait-elle devenir vampire à son tour. Peut-être allait-il la mordre. Enfin, c'était si il était en manque de sang. Et oui ! Elle avait peur de ce qui allait peut-être se passer ; on est jamais trop prudent, n'est ce pas ? Mais, Michelle refusait de se battre contre celui qu'elle aimait. Même si ce dernier pouvait la tuer en clin d'œil. Michelle l'aimait, oui, ça c'était sûr et cela ne changerait sûrement pas, mais ... Qui sait ? Il était peut-être capable de la tuer si jamais l'envie lui prenait et c'est cela qui la terrifiait complètement. Mais, elle devait continuer à lui faire confiance ; même si des milliers de questions lui trottaient dans la tête. Je ne vous citerai pas ses questions parce que vous les connaissez sûrement déjà. Après tout, ça peut arriver à tout le monde d'aimer un vampire, n'est ce pas ?

    La jeune femme grogna légèrement en se rendant compte que Jesen ne l'embrassait plus. Mais elle retrouva un petit sourire en sentant ses baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

Cette peur là, Michelle n'était pas la seul à l'avoir. Jensen craignait ça aussi. Sauf que lui il n'avait pas peur d'être mordu, mais de mordre. La seul raison pour laquelle il voudrait la mordre, c'est pour la sauver. Je développe un peu ne vous inquietez pas ! ^^ Imaginons qu'un jour, un vampire décide de vouloir torturer la bien aimé de Jensen, et qu'elle ne survit pas à ses blessures ? Le seul moyen de la garder envie serait de la mordre suffisament peu pour qu'il la transforme en vampire et que donc, elle reste envie et obtient une immortalité. Mais en aucun cas il ne l'a mordrait volontairement. JAMAIS ! Malheureusement, le jeune vampire n'est pas toujours maitre de ses gestes ... Et là arrivait la peur ! Il avait peur qu'un jour il soit en manque de sang, ou qu'encore une fois sont côté vampire ne décide de faire erruption sans prévenir lorsqu'il est avec Michelle et qu'il la tue. Chose qu'il ne se pardonnerait jamais !

Le jeune vampire, avait décaler ses baisers dans le coup et sur le torax de la belle blonde et avait entendu un leger grognement de la part de la belle blonde. ce qui le fit sourire immédiatement. Après avoir savouré la peau douce de Michelle, il remonta légèrement remettant ses lèvres à disposition de celle de la jeune femme mais ne l'embrassa pas. Il frôla ses lèvres, comme pour l'a narguer ou encore la faire attendre. Puis aprèd avoir mordiller légèrement la lèvre inferieur de la belle blonde il dit d'une voix amusé :


- Mes lèvres te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Carter

Michelle Carter


Nombre de messages : 55
I HAVE ANY POWERS? : No Darliing !
JE SUiS SOUVENT iCi : Cuisine (La bouffe ! *_*)
HUMEUR ((sur 100)) : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Try to shut up. My master is my friend. And Jesen is my master.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

    Apparemment, son léger grognement n'était pas passé inaperçu : Pour son plus grand désespoir, Jesen l'avait entendu. Alors, pour toute réponse, Michelle haussa lentement les épaules en frissonnant : Jesen la faisait carrément patienter ! Pas croyable ! Elle était limite choquée ! Bon, je rigole un peu pour le coup du choquage mais elle ne pensait pas que Jesen la ferait ainsi patienter ! La jeune fille plongea son regard dans celui de Jesen en attendant le moment où il poserait enfin ses lèvres contre les siennes. Mais, en attendant, il lui avait mordillé sa lèvre inférieur et, ce n'était pas une sensation désagréable d'après elle. Michelle répondit alors, légèrement sadique :

    - Non ... Commença-t-elle avant de reprendre : Si.

    Michelle, après cette réplique qui tue, posa doucement ses lèvres contre celles de Jesen en prenant bien soin que sa main, qui était sous le t-shirt du jeune vampire, lui caresse son torse d'une manière très sensuelle. Ensuite, pour ne pas laisser à Jesen le temps de riposter, elle entrouvrit la bouche pour laisser passer sa langue assez férocement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:42

En effet, son léger grognement n'était pas passé innapercut et avait fait sourire le jeune homme. PAs d'une manière amusé du style il se fou de sa gueule, mais amusé de voir qu'il n'était finalement pas le seul à savourer les lèvres et la langue de sa partenaire. Et d'autant plus amusé de voir qu'elle avait craqué la première. La première fois, après qu'il lui ai mordillé la lèvre inferieur - ce qui n'avait pas eu l'air de lui déplair - et qu'il l'ai fait patienter, elle lui répondit sadiquement que ses lèvres ne lui manquait pas. Mais rapidement elle reprit sa réplique d'une manière differente ayant une réponse totalement contraire à celle précédente. Ce qui fit sourire la jeune homme, mais qui n'eut pas le temps de l'embrasser, puisque la belle blonde s'empressa de poser ses lèvres sur les siennes et entre-ouvrir la bouche afin de pénétré sa langue dans la bouche de Jensen, tout cela d'une manière Féroce, ce qui ... exitait plus ou moins le jeune vampire. C'est vrai quoi ... cette manière fouguese ne le laissait pas indifferent et il adorait ça ... mais ... Shutttttt xD

Breffons un peut. Elle avait donc reprit ce baiser fougueu et surtout langoureux, et s'était remise à caresser sensuellement les beaux abdos du jeune vampire ce qui procurait de leger frissons au jeune Jensen. Tout cela proccurait une sorte d'envie au jeune homme qui ne tarda pas à ne pas la contrôler puisque tout en continuant ce magnifique baiser, il passa ses deux mains sous la chemisette de la jeune femme et remonta lentement le long de son buste pour mieu atteindre sa poitrine ce qui remonta, au passage, légèrement la petite chemise de nuit qu'elle avait sur elle. Pendant qu'une main palpait les seins de Michelle, L'autre passa dans le dos de la jeune femme, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel or Devil today ? Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil today ?   Angel or Devil today ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel or Devil today ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *___ Tear , Tear small black angel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Balcon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser