.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention aux Loups (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

Il était tard, encore une fois Lynn avais passé sa nuit à veiller. A faire attention que son "maitre" soit bien endormi pour sortir du chateau.
Chose dit, chose faite.
Lynn ouvrit alors avec douceur et discrétion la porte de sa chambre, elle marcha rapidement mais sans bruit tout le long du couloir et là elle dévala alors les escaliers, ouvrit à grande force la porte fenetre, descendit les escalier de la petit cour et courut en nuisette avec une simple robe de chambre en soie dans le jardin droit vers la foret.
Elle n'vais plus le choix, elle devais s'enfoncer loin dans la foret pour en trouver l'extrémité et s'échaper.
Le vent soufllait et les cheveux blond de la jeune femme danser aux rythme du vent. Lynn s'engoufra alors dans la foret. Puis elle s'enfoncais plus la lumiere de la lune s'éfacais. Tout en courant les branches épineuse de la foret lui couper les bras, laissant des égratinures ensanglantés se faire tout le long de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:34

C'est allongé dans son lit, son regard perdu dans la nuit qui envahissait la chambre du jeune vampire que Jensen resta songeur depuis le début de cette nuit de vide absolue. Sa pupille se dilatant en espérant recevoir un minimum de lumière, seul un leger vaisseaux lumineux que produisait ou plutôt reprojectait la lune pénétrait à l'interieur de l'oeil du jeune homme et pouvant alors laissait apparaite une légère ombre sur le plafond qu'il regardait depuis déjà 30 bonnes minutes. Que se passait-il dans la tête du bel homme pour qu'il ne dorme pas ou ne s'amuse pas en présence d'humain à torturer ou terrorisé comme le faisaient la plus part du temps les autres ? Il se passait ce qu'il se passait chaque nuit que passait Jensen. Un vide dans sa tête envahi par un air songeur. Tout cela ne parrait pas très clair vous pensez pas ? Comment le vide dans sa tête peut-il être accompagner par un tat de pensées ? Simple, mais aussi complexe que d'étudier le complexe d'OEdipe quand on est un enfant de 10 ans. Figurez vous que ce jeune homme tout sauf normal se trouve être bien different des autres de son espèce. Il songe, pense, se pose des questions à longueur de journée tout en arrivant pas à se concentrer ou simplement à mettre ses idées et ses pensées au clair. C'est un vrai fouilli qui se forme dans l'esprit du jeune homme, lui même aurait du mal à expliquer à quoi il pense. C'est pour cela que chaque nuit, il reste là à ne rien faire puis finit à un moment, par se lever pour aller marcher un moment et faire le vide dans sa tête - du moins causer un vide plus grand qu'il ne l'était déjà. Jensen n'était pas vraiment comme les autres, torturer les humains n'était pas du tout un désir qu'il adorait assouvir, ce n'était même pas un désir - même si être méchant, froid, et terrifiant envers les humains faisait parti de son quotidien. C'est donc encore une fois que Jensen ne trouva pas le sommeil et du se lever de sa chambre, quittant son domaine pour se diriger vers la fôret, cet endroit sinistre, et lugubre peut habité la nuit et un lieu ideal pour être seul au calme pour réfléchir ou faire le vide. C'est donc comme à chaque fois que le jeune homme enfila sa veste à capuche noir au dessus de son t-shirt blanc qui accompagnait un polo marron au dessus, et se traversa tranquillement, cacher sous sa capuche, les mains dans les poches, les couloirs du château et se dirigea vers la fôret.

La lune n'était pas pleine, loin de la, mais elle éclairait suffisament la fôret pour que Jensen puisse se diriger. Même si tout cela n'était pas vraiment un probleme pour un vampire, qui a les capacités pour, et qui connais cette forêt parfaitement depuis le temps qu'il s'y aventure. Cela faisait déjà 20 min maintenant qu'il parcourait cette fôret jusqu'à s'arrêter entendant un bruit ...Qu'est-ce-que tout ça pouvait bien être ? Il s'arrêta, dos au bruit qu'il entendait les mains dans les poches et sa tête toujours enfuie sous sa capuche quand le bruit de feuillage et de branche écrasé sous un poid surement humain se fit entendre d'une manière plus forte. Il se retourna juste suffisament regardant d'un air froid ce qui arrivait au loin pouvant enfin distingué une charmente jeune fille blonde en chemisette, ce qui ma foi était très sexy Wink . étant habiller d'une manière sombre, le jeune homme ne pouvait surement pas encore être remarquer de loin. Mais il se mit enfin fasse à son ôte, puis releva légèrement la tête. Il remarqua les égratinures et l'empressement de la jeune femme, ce qui l'averti immédiatement que cette charmente blonde était une humaine en manque de liberté et qui voulait s'enfuit surement. Lorsque la jeune femme fut à près de 5 mètres de lui, d'un simple regard, il stoppa la course de la jeune femme à l'aide sa télékinésie. Puis gardant ses mains dans les poches de sa veste noir, il dit d'un air froid et surement peu rassurant tout en regardant toujours son interlocuteur cachant son visage de sa capuche.


- Dis moi ... Que fais une charmente petite fille dans une fôret peu rassurante comme celle là ? Tu sais que c'est dangereux par ici ? Des loups ... ou encore ... des vampires pourraient stopper ta course de fugitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

Lynn courait entre arbres et buisson a s'en arracher les vetements. Il fallais faire vite si son maintre voyais son absence s'en serais finis pour elle. Elle traversais la foret aussi vite qu'elle le pouvais, à en perdre haleine elle parcourait des mettres aussi vite que son corp lui permettais ne fesant attenton à rien, ni à où elle pouvais bien aller.
En pleine course la blondinette fut alors stopper par une force encore incconue a ce moment là, c'est en entendant des pas arrivé droit en sa direction que la jeune femme tourna la tete et remarqua un homme sombrement vétus venant vers elle en lui parlant.
C'était une voix froide, Lynn comprit alors directement que cette voix ne viendrais que d'une personne aussi froide que le ton de sa voix, sa petite escapade se finissait maintenant.
Etant à quelques centimettre du sol, Lynn fixais le jeune homme s'approchant vers elle et lui répondit sur un ton aussi froid et brusque.

Qu'est ce a peut te faire, c'est tes congénaires vous nous considérez tous comme du bétail alors que je me fasse tuer ou pas sa ne t'apporterais rien de plus et au moins je serais libre


[je me suis demandé si j'allais lire ton roman xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:27

[Dsl, en général le premier post d'un sujet est toujours plus long que le reste ^^ ça risque pas d'être comme ça pour la suite t'inquiete pas ^^
-> Enfin ... j'édite, parceque finalement ... j'avais pas vu que c'était aussi long que le premier. C'était même pô fait exprès xD Dsl]

Quoi de mieu qu'une fugitive étant aussi discrète qu'un éléphant dans une ville pour réfléchir ou faire le vide dans sa tête ? a vrai dire ... Rien. Le jeune homme avait été bien surprit d'entendre des feuilles et des fines branches tomber par terre, craquer sous un poids surement humain. Surtout surpris de penser que quelqu'un d'autre que lui pouvait se trouver en pleine nuit dans une forêt sombre. Jensen pensait que très peut de personne pouvait être comme lui et choisir la forêt noir et sinistre comme lieu de méditation. Il avait donc conclu très rapidement que cette personne n'était pas un être en recherche de sérénité. Puis ces pas précipité était sois signe de poursuite ou ... de fuite ? Il ne fallait pas oublier qu'on se trouvait dans un domaine lugubre et peu normal où résidait surement des centaines de vampire. QUi voudrait rester là pour le plaisir ? Mis à part les vampires ... mais encore une fois, ces indices ne pouvait que ramener à la théorie que ça ne pouvait qu'être un ou une humaine. Quel vampire se retrouverait dehors à courir dans les bois pour sortir de cette forêt ? -_-' c'était tellement insensé que l'intuission de Jensen ne pouvait qu'être renforcer par une hypotèse plus que réaliste. Et il eu raison en voyant cette joli blonde en simple chemise de nuit qui ne pouvait qu'être une petite humaine qui cherche à s'enfuir de là. En bref, Tout les "indices" que Jensen avait traduit à sa manière se trouvait être rejoin par la réalité.

Il aurait pu la laisser passer, ne se faisait même pas voir. Après tout, il était l'un des rare vampires à ne pas aimer la torture sur des humains (car oui c'était ... un vampire reniant plus ou moins sa nature de buveur de sang), c'est vrai que la laisser passer et lui permettre de s'enfuir, se serait pas une difficulter pour lui et encore moins un regret, mais il savait une chose ... elle ne survivrait surement pas très longtemps sans retrouver un endroit où dormir en sécurité et manger, et tôt ou tard, on la retrouverait et si ça se trouve elle n'aurait pas la chance de rester envie cette fois ci ... Cette jeune femme venait de lui répondre d'un ton aussi froid et confiant qu'il lui avait parler quelques secondes avant. Ce qui le fit sourire. D'un côté, il n'aimait pas du tout qu'on lui réponde et qu'on se permettre de se placer au dessus de lui, mais d'un autre côté, le tempéramment était quelque chose qu'il aimait bien chez les gens ... Devait-il la punir ? Ou jouer un peu avec elle, avant qu'elle ne franchisse la limite ?


- T'as l'air bien sur de toi ma jolie ...

gardant toujours sa capuche sur sa tête, il sortit une de ses mains d'une poche, il s'approcha toujours aussi lentement d'elle. un pas par un pas jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre d'elle. Il l'a regarda et ce dit qu'il ne l'avait encore jamais vu, ou du moins encore jamais remarqué. Il l'observa ... Elle avait toujours cet air sur d'elle, comme si elle savait ce qui allait l'attendre, alors qu'elle pourrait bien se tromper. remarquant qu'une de ses bretelles de sa chemise de nuit était légèrement tomber, il passa sa main le long de son épaule pour la remettre correctement, tout ça très lentement comme pour effrayer la jeune fille qui, à présent, n'était plus sous l'emprise de la télékinésie du jeune homme qui l'avait fait s'arrêter quelques temps auparevant. Puis, tout en faisant se geste et gardant sa tête sous sa capuche, il répondit de nouveau, toujours d'un air froid et à présent, légèrement joueur :

- Tu dis que si tu mourrais ... Tu serais libre, mais qui te dis que je voudrais te faire mourir ? Et si ... je ne voulais que simplement jouer avec toi ? Puis ... au passage, nul sait ce qui se passe derière l'eau de là, qui te dis que tu ne vivrais pas toujours un enfet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37

Lynn l'observait, il parraissant bien différents des autres. Elle en connaissait un qui aurait bien profiter de la situation voyant dans qu'elle tenue elle se trouvais, a moitié déchirer par les banches épineuse mais lui non. Justement il lui remit doucement la brettelle descendu, elle en fut assez surprise mais en fit rien paraitre restant le visage toujours neutre mais d'un regard des plus assassin.
L'emprise télékinésiste dont elle était depuis peu de temp s'évapora doucement, la fesant retrouver le toucher de l'herbe fraiche, de la rosé du matin qui se montré surement bientot.
Le fait qu'elle soit sur d'elle le fit sourire, elle, resta encore plus impassible tout en lui répondant sur le meme ton qu'auparavent

Et alors sa te pose un probleme

Elle en avais marre de ces vampires qui se croyais toujours au dessus des humains et comptait bien lui faire comprendre, elle ne se laisserais aps faire ça elle en était certaines.

Joue pas à ce jeu là avec moi, je te le déconseille et puis meme si l'eau de là n'est pas si sur je suis certaine que a ne peut pas etre pire qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

Jensen ? Different ? C'était bel et bien le cas. C'était déjà un vampire qui ... reniait plus ou moins sa nature de vampire, ensuite, c'était l'un des rares vampires qui ne prenait pas plaisir à torturer les humains - cela dit, rien ne l'empêchait d'être méchant et froid avec les gens, jusqu'à être trop impulsif si la colère l'envahissait - et pour finir ... s'il n'avait profité de l'occasion pour sauter sur la jeune femme c'était simplement parcequ'il n'était pas pervers, contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant. Il s'était fixer une sorte de règle : Aucune histoire amoureuse avec une humaine, et même si un simple rapport était loin d'être une complicité amoureuse, et qu'il ne se l'interdisait pas de temps en temps, il évitait toujours au maximum les rapports avec les humains. Mais comme l'a été dit précédemment, il lui arrivait quand même d'avoir quelque ... pulsion. Mais c'était quand même à éviter. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne profita pas du fait que la jeune femme ne soit qu'en petit chemise de nuit toute déchiré, bien qu'interieurement il trouvait ça vraiment sexy et très attirant.

La petite fugitive osait lui tenir tête. En temps normal il lui aurait foutu un claque très puissante, quitte à s'aider du pouvoir de télékinésie pour ça, et lui aurait ordonner de ne pas lui parler comme ça, mais il trouvait ce petit côté suicidaire amusant. Il opterait alors plus pour le jeu jusqu'à ce qu'elle franchisse la limite ... Il avait fait l'impasse sur la phrase qui lui demandait ce que cela pouvait bien lui faire, mais lorsqu'elle lui déconseilleya de jouer à ce jeu là avec elle, il fut intriguer et surpris. Il était bien curieux de voir ce qu'une simple humaine tout sauf en tenu pour tenir tête à un vampre pourrait bien lui faire ? C'est pour cela qu'il releva légèrement la tête pour la positionner bien devant la sienne - la gardant toujours sous la capuche - et d'un coup de main fit leviter un rocher dans les airs, non loin des deux jeunes avant de l'envoyer brutalement contre une arbe afin qu'elle n'explose sous la force de l'impacte, tout cela sans quitter une seul fois le visage de la petite blonde coriace du regard. Après avoir effectuer cette scène non loin d'eux, il lui dit toujours avec cette air froid et peu rassurant, avec ... finalement une petite intonation qui pourrait laisser croire qu'il y avait quelque chose de "bon" en lui


- Ou sinon quoi ? QUe me ferait tu si je décidais de jouer ? Crois tu vraiment que tu puisse faire quelque chose contre moi ? J'ai comme l'impression que tu ne demane à qu'à mourire ? nen ? Mais je pourrais très bien te garder en vie et te faire subir d'attroce souffrance ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

Lynn n'était pas vraiment rassuré mais en aucun cas elle voulais le montré. Lui faire voir qu'elle était quelques peu éffray" ou meme déstabilisait par le fait qu'il était bien plus fort qu'elle et qu'il pouvais faire tout ce qu'il voulais de la blondinette grace à ses pouvoirs, mais rien, nan Lynn n'était pas vrailent du genre a montré ses faiblesse mais plutot resté dur et froide limite impassible.

Le jeune homme s'avança alors assez pret pour que Lynn sente sa respiration sur sa peau, elle était assez intriguer par le faite que ce dernier ne montrait pas son visage, quelques chose à cacher peut etre bien mais pourquoi ?
En entendant un bruit sourd la jeune femme tourna la tete et vit alors le petit show du jeune homme elle sourit et répondit alors à ses paroles

Tu as comme tout le monde des points faibles alors ne me souhéstime pas tu serais surement surpris par la suite.

Elle replongea alors son regard dans celui du jeune homme et arqua un sourcil, lui montrant sa déterminantion a ne pas faire d'elle une esclave comme son maitre voulais qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

En temps normal, n'importe quel humain aurait eu peur et n'aurait pas eu la force de montrer le contraire. Mais cette jeune femme là, jouait aux durs. Elle ne tombait pas dans le piège du jeune homme. Un piège ? Le jeune homme n'était pas du genre à tuer quelqu'un. Leur faire peur, être méchant et froid, ça c'était le quotidien. Il les frappait seulement s'ils le méritaient : quelqu'un de trop énervant, trop pretentieux, qui lui manque de respect ou pire encore ... Qu'il le frappe ou essaye encore. Là il s'énervait très facilement. C'était non seulement dans sa nature d'être impulsif, mais le fait d'être un vampire n'arrangeait pas les choses, la nature de buveur de sang le ratrapait toujours, et la moindre peur ou colère était un pretexte à son côté sombre pour ressortir. Un côté sombre ? Oui Jensen en avait un, il avait un grand nombre de secret qui sont rester enfouis dans ses souvenirs avant d'entrer dans ce château. Pourquoi croyez vous que quelqu'un qui préfèrerais être seul sans énergumène qui le ferait chié chaque jour - que ce soit des vampires ou des humains - était venu ici, entourer de gens qu'il méprisent ou de qui il n'a pas besoin pour survivre ? C'est tellement logique. Mais personne ne s'en ai rendu compte, surement parcequ'encore ici, il trouvait le moyen d'être plus ou moins seul. Du moins sauf quand une jolie blonde viens le déranger dans sa méditation.

Pourquoi ce beau jeune homme ne montrait pas son visage ? Il y avait un tat de réponse à ça. Déjà, mettre la capuche quand il sort était une habitude qu'il avait prit. En effet, avant d'être entré dans ce château où on n'a plus besoin de se caché, il vivait parmis des centaines d'humains, et il n'avait pas spécialement envie qu'on le remarque. De plus, il trouvait que garder l'anonyma serait marrent et plus mystérieux et effreyant pour la jeune femme. Puis si elle voyait son visage, et que par malheur son côté obscur laissait place au peu d'âme qu'il restait à Jensen, et qu'il montrait à cette jeune femme qu'il n'est pas si méchant que ça au fond, elle le reconnaitrait quand ils se croiseraient et en profiterait surement. Et ça, c'était hors de question !

La jeune femme gardait donc la tête haute et son sang froid, et menacait toujours plus le jeune vampire qui n'avait pas l'air de l'impressionner. Voyant qu'elle avait l'air de parfaitement bien contrôler ses émotions, il décida de la tester. Il la defiat du regard quelques secondes, sans rien dire, puis se recula brusquement d'un pas puis leva les bras, comme pour dire "je suis à toi" et dit d'un air défieur :


- Vas y alors ... Montre moi ce que tu sais faire. Je t'attends ... frappe moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:19

Lynn était assez intrigué par l'attitude du jeune homme, il était en effet bien différent des autres. Ce dernier le défia du regard, elle n'apprécia pas vraiment mais bon.
L'emprise qu'il avais sur elle disparut alors, la jeune femme pu a nouveau sentir l'herbe et le bois sous ses pieds.
Le vampire la regarda toujours et ouvrit les bras comme pour lui tendre une perche, elle avais le droit de le taper. Lynn sourit et le regarda, ce n'était pas aussi marrant que ça en avais l'air, tout le charme du "combat" avais disparut. Mynn le regarda, tourna la tete et commena alors a se diriger vers le chemin inverse de sa venue

Désolé mais je ne frappe pas si j'ai pas de bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir frapper le jeune vampire. ce que ne comprit pas Jensen. La plus part des humains en aurait profiter, sachant que Jensen aurait été franc jeu et les aurait laisser faire. Mais elle nen ! Si lui même intriguait la jeune femme, de son côté c'était la jeune femme qui l'intriguait. Il ne comprenait pas vraiment son comportement. Maintenant, elle repartait en chemin inverse après avoir dit qu'elle ne frappait pas sans avoir de bonne raison. Elle prenait donc une direction opposée à celle qu'elle avait l'intention de prendre au départ. ce qui n'était pas logique. Et Jensen était vraiment curieux de voir comment se débrouillerait la jeune femme face à une colère ou une envie de frapper. Il était aussi curieux de voir ce qu'elle serait capable de faire. La regardant s'éloigner un peu, il dit d'un air toujours aussi défieur et à présent moqueur :

- C'est bête de jouer les filles dangereuse alors qu'on ne l'est pas, mais c'est encore plus bête de ne pas saisir l'opportunité de s'affirmer !

Après l'avoir regarder partir, il resta là et d'où il était, il plissa légèrement les yeux ce qui fit arrêter la jeune femme qui à présent ne pouvait plus bouger, les pieds complètement figer au sol. Il marcha donc lentement vers elle, et restant derière elle, il pencha lentement sa bouche près de l'oreille de la belle blonde pour lui dire d'une voix froide et à la fois séduisante :


- Si tu ne veux pas frapper sans bonne raison, je peux toujours t'en donner une. Je sais que t'en meurs d'envie. Pourquoi ne pas simplement te laisser entrainer par ta colère ... Ton envie de t'énerver un bon coup. Après tout ... T'es enfermer là bas depuis un moment, t'es seul, tu parle à personne et t'es mal traité par tous les vampires que tu croise ... Je te laisse l'opportunité de t'exprimer une fois ... rien qu'une seul fois. Et tout cela restera notre ... petit secret.


Tout le long de ses paroles, il passa lentement le bout de ses doigts le long de l'épaule gauche de la jeune femme - ayant sa tête du côté droit - puis lentement dessendit ... dessendit ... puis arriver au niveau de la cuisse, pour dessendre ... encore dessendre et finalement remonter lentement, remontant tout aussi lentement la chemise de nuit au passage. Pourquoi ce changement d'attitude ? alors qu'en réalité il n'était pas de ce genre - même s'il fallait avoué que cette belle blonde était très sexy. Simplement parceque s'il n'arrivait pas à l'énerver avec ses paroles, peut etre qu'il la ferait réagire avec ses gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

Lynn avais bien comprit que le vampire ne la laisserais pas partir comme cela aussi non ce serais lui qui aurait des ennuies. Et la blondinette se doutait bien qu'il préférait ce que soit elel qui prenne plutot que lui.
Ce dernier insistait ce qui fit rire la jeune femme, elle se retourna et dit alors

T'es pas un peu sado maso a vouloir que je te tape comme ça

Elle sourit, elle savais trés bien qu'elle ne le fraperais pas ant que ce dernier ne lui avais rien fait ce qui éait le cas a ce moment. Mais si saurait été le contraire là par contre elle se serais défouler sur le vampire sans faire attention où elle frappait Very Happy .
Partie dans son élan de retourner au chateu Lynn fut encore une fois stopper, ça devenais lassant de jouer a ce jeu mais la jeune femme n'vais pas vraiment envie de s'énerver ce soir là, de plus elle commenais à avoir froid, c'est ça d'etre en tenue légere XD. Le vampire s'aaprocha alors d'elle et lui murmura quelques chose dans l'oreille, le souffle de sa voix la fit alors frissoner.
Lynn ne pouvais plus bouger mais pouvais toujours répondre, elle sourit à ces mots et dit alors

Et alors meme si eux me font souffrir pourqauoi c'est toi qui en payerais le prix, tu ne ma rien fait donc je ne te ferais rien.

Lynn sentit alors la main du vampire, parcourir sa cuisse pour remonter par la suite tout en relevant sa nusette a présent a moitié arracher. Elle serra les dents, elle savais trés bien qu'il n'attendais qu'une chose que la blondinette s'énerve. Elle sourit alors et répondit

Meme si je voulais faire quelques chose je ne pourrais pas on peut dire que tu m'as stopper avec ton pouvoirs

En effet l'envie de lui flanquer une bonne giffle ne manquait pas mais Lynn n'vais pas le choix, elle ne pouvais pas bouger et devais simplement subir, espérant bien qu'il n'aille pas trop loins.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

Le jeune vampire avait fait l'impasse sur la remarque que lui avait fait la jeune femme peut etre un peu suicidaire. C'est quoi ! Oser parler ainsi à un vampire ! C'est la mort qu'elle pourrait avoir à cause de cela. Mais Jensen ne lui ferait pas ce plaisir. Il s'amuserait même à ne rien dire et à faire en sorte que ce soit elle qui craque sous la pression et sous l'envie de frapper. C'est un petit jeu dans lequelle Jensen adorait rentrer ! Il adorait tellement ça qu'il allait même continuer dans cette voix. Après avoir fait l'impasse sur le thème du sado-masichisme auquel il n'est pas vraiment adept (xD) Puis lorsqu'elle lui dit que de toute façon elle n'avait pas à le frapper puisqu'il ne lui avait rien fait. Il lacha un petit rire qui voulait clairement dire que ça pourrait très bien être le contraire. Après tout, elle avait insinuer qu'il était sado-maso ! Puis alors qu'il esseyait de la faire craquer avec ses phrases et ses gestes, il entendit la phrase de la jeune fille qui avait bien l'air d'essayer de trouver un moyen pour qu'il l'a lache. Il souriat alors en un rien de temps il stoppa la télékinésie très bien maitriser. Cependant, il ne lacha pas pour autant sa main de sa cuisse, qui remontait encore très lentement de plus en plus haut. Après avoir rit d'un air inquietant il approcha ses lèvres du coup de la jeune femme et laissant apparaitre ses canines bien pointu et plus grande que la moyenne. Il frôlait la peau de la jeune femme avec ses dents, comme pour lui mettre la pression et lui faire comprendre que s'il ne pouvait pas s'amuser avec elle ce soir, il la tuerait ... ou pourrait très bien le mordre un minimum ... juste ce qu'il faut pour la rendre vampire à son tour. Tout en gardant ses cros tout près de son coup, il prononca d'un air froid

- Okay ... vas y t'es libre à présent ... fait ce que tu veux. On va dire ... un combat singulier ? Pas d'armes, pas de pouvoirs. Rien que la force de nos bras à moins que ... tu es peur ? Que tu ne sois qu'une lâche et que le mythe de la blonde idiote et chochotte ne soit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

Lynn fut alors libéré de cette emprise, elel prit directement la main du jeune homme et elle meme la remonta. Sa cuisse était maintenant à l'air, elle pouvais sentir le souffle froid de la nuit lui passais sur la peau, elle sourit alors en sentant les cros du vampire sur son coup. Elle recula alors sa tete pour la poser sur son épaule et lui chuchotait d'une voix sensuelle

Meme pas en reve

Là la jeune femme enleva la main du vampire pervers et lui foutu un coup de coude en plein dans l'estomac avant de marcher tranquillement vers le chateau ou elle serais plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

Le jeune homme faisait son possible pour qu'elle s'énerve ... mais elle ne répondait pas à son attente. Contrairement à ce que pourrait laisser traduire ses gestes, ce qu'il attendait n'était pas du tout que la jeune femme se jette dans ses bras et qu'à deux ils aillent gravir les échelons afin d'atteindre le septième ciel, mais juste qu'elle s'énerve. Qu'elle le frappe et qu'elle se défoul. Mais rien n'y faisait, elle ne s'énervait pas. Et Jensen eu du mal à comprendre ce revirement de situation lorsqu'il la libéra de l'emprise de la télékinésie. La jeune femme prit la main de Jensen pour la remonter plus rapidement, ce qui étonna énormément le jeune homme puis elle posa sa tête sur son épaule d'une manière sensuelle. Ce qu'il ne comprenait pas. C'était pas vraiment ce qu'il attendait d'elle, et il avait bien peur qu'elle n'ai pas comprit quels étaient ses désirs. Tout cela même s'il fallait qu'il s'avoue que le fait qu'elle remonta sa main plus haut ne le laissa pas vraiment indifferent sur le coup. Hey ! Il ne faut pas oublier que c'est un homme. Puis elle commenca à prononcer des paroles sensuellement. Le contenu de ce qu'elle disait rassura un peu plus le jeune homme puisqu'elle prononca "Même pas en rêve". Par la suite il sentit un coup de coude sans l'estomac, ce qui était tout sauf agreable. Voyant partir la blondinette figitive tranquillement vers le château, il eu un sourire de satisfaction et un rire qui se fit entendre d'un sonorité differente puisqu'il était plier en deux à cause de ce coup difficilement encaisser. Après quelques secondes, il se releva, et se dirigea vers la jeune femme, en pressant le pas, puis restant légèrement derière, il approcha légèrement sa tête de la sienne, mais tout en marchant, il passait un coup à gauche, un coup à droite, pour finalement marcher plus vite et se placer devant elle en marchant à reculons, pour finalement revenir à côté d'elle et continuer les paroles qu'il avait prononcer depuis le debut de son assension, des paroles qui furent :

- Je vois que t'as enfin oser frapper ... aller avoue ça fait du bien de se défouler un minimum. Domage que tu ne puisse pas frapper ton maître comme ça hein ? T'en mourerais d'envie ! Tu sais que tu pourrais ? Avec un peu d'entrainement ... Je suis sur que je pourrais faire ressortir en toi un peu plus de colère que tu pourrais ... évacuer sur ton maitre ? Un petit air de vengeance sonnerait alors dans ton oreille, et ce serait pour toi, l'occasion de t'affirmer et peut être de te faire respecter un peu plus. C'est vrai qu'en général les petite blonde dans ton genre son encore plus persécuter vu que vous paraissez d'autant plus vulnérable. Je suis sur qu'avec un peu plus de colère que ça, tu pourrais en faire tomber plus d'un.

Vous l'aurez compris ... le jeune homme avait une idée derière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Lynn continua alors de marcher, entendant le rire du jeune homme melant amusement mais aussi douleur par rapport au coup qu'elle venais de lui donner la fit bien sourire.
Lynn continua de marcher tandis que le jeune homme venais à coté d'ell puis devant elle et revint alors à ses cotés l'insitant alors à la frapper. Ca en devenais patétique cette obsession pui il parla alors du maintre de la jeune femme, un sourire vint alors
Chris n'était pas comme les autre avec leur esclaves ....
Elle s'arreta alors net et dit:

Si tu as des problemes avec Chris regle les tout seul et fait toi un plaisir de lui taper dessus je m'en fou ....

elle continua de marcher alors et dit:

... je sais me défendre et lui donner un bonne gifle quand il le faut

Ce qu'elle ne disais pas c'était les conséquences de ses actes aprés lui avoir renvoyé la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attention aux Loups (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux Loups (pv)   Attention aux Loups (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux Loups (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Enceinte • :: .Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser