.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Preum's Jours ((Futur Maître xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

ALONE*


    Callypso ouvrit les yeux, elle les cligna plusieurs fois puis poussa un léger gémissement, un filet de sang coulant le long de sa lèvre inférieure comme si elle avait recu un coup. Elle bougea légèrement les poignet et un son 'gling' retentit a ses oreilles. Elle était attachée, la jeune femme leva son regard vers le mur en face d'elle ou il y avait un vieux miroir poussièreux, elle y vit une jeune femme habillée d'un pantalon slim, de botte en cuire a talon aiguille recouvrant son pantalon jusqu'en haut de ses molets, un tee shirt et un pull léger et noir en colle "V" avec une sorte de long collier en perle, ses cheveux étaient longs et lisses, et blonds elle était maquillée et avait un piercing au nez. Elle avait en effet un filet de sang coulant le long du menton, son regard était équarquillé comme si on l'avait assomé.

    Callypso ne réalisait pas trop, mais lorsqu'elle le fit, elle paniqua, ou était elle? La jeune femme ne comprenait pas, elle se remémora ses souvenirs... *Reflechis Cally... Tu t'es engueulé avec tes parents... Tu es partie te balladé en pleine nuit dans le parc... Et après! Qu'est ce qu'il s'est passé après?!* Elle resta dans le silence en essayant de se remémorer le passage de sa balade, a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45


    Steeven était là, assez normal vu que c'était 'à cause' de lui que Callypso était ici et, vu qu'a présent Callypso était devenu son esclave, même si elle ne le savait pas encore, il avait attendu qu'elle se réveille pour voir la réaction de cette dernière au fait qu'elle soit attaché et qu'elle soit dans un endroit dont elle ne connaissait pas encore l'existance enfin, jusqu'à présent !

    En attendant le réveil de son esclave, Steeven s'était assis dans un coin, par terre le dos appuyé contre un mur. Steeven regardait son esclave, il commencait vraiment en avoir marre d'attendre qu'elle se réveille mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, il devait attendre. Quand il la vit ouvrir les yeux, un sourire se déssina sur son visage, un sourire plus pervers et sadique qu'autre chose m'enfin. Il la laissa se rendre compte d'où elle se trouvait avant de sortir de sa 'cachette'. Il la regarda, de haut en bas, toujours avec le même sourire x') .
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

    La jeune femme poussa un petit gemissement et tenta d'essuyé le filet de sang qui coulait le long de son menton contre sa manche, dégueu? Eh bah, y'en a bien qui le boivent x) Callypso se racla la gorge, et tenta de resté calme, mais elle tremblait déjà, elle bougea ses poignets endoliris et tenta de tirer dessus, mais les menottes étaient bien fixées aux chaines, si seulement elle pouvait les arrachés, mais c'était impossible! Déjà pour un garcon, alors pour une fille, d'ailleurs aussi mince que Callypso, c'était juste un rêve! *Il faut que tu te calme... Arrête de trembler, si quelqu'un rentres... Il faut pas que tu es l'air appeuré...* Mais c'était dure, la jeune femme se déconcentra de ses menottes du a une présence qu'elle remarqua, une silhouette dans l'ombre qui apparut. Callypso le regardit l'air un peu intimidé, puis elle dit alors d'un ton froid, s'impressionnant elle même d'avoir parler:

    ___C'est quoi ce bordel!? Ou je suis!?

    Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:55


    Steeven continua de s'avancer, à pas lent, vers Callypso. Voir cette dernière attaché de cette manière ne lui faisait pas du tout pitier, bien au contraire ! Après tout, pourquoi devrait-il avoir pitier d'un humain ?! Ce serait complétement stupide de sa part, en tout cas, c'était ce qu'il pensait xD.

    " Où tu est ? Tu est dans un chateau, enfin pour être plus précis dans les sous-sols de ce chateau. Et... si tu veux savoir ce que tu fait ici, c'est simple, je t'est choisie pour être mon esclave donc, à partir d'aujourd'hui tu m'appartient en quelque sorte ! "

    En disant cette phrase, Steeven avait gardé un ton de voix assez cool, il n'allait tout de même pas commencer à agresser son esclave alors qu'elle venait à peine d'arriver xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:46

    La jeune femme détailla le visage du type qui se rapprochait d'elle, ca avait pas l'air de le dérangé de la voir ainsi attachée. * Saloperie de foutue chaine de merde! Tu vas te détachez oui?! * Pensa t elle en tirant légèrement sur ses châines, mais ca ne resoudait rien puisque les menottes d'aciers étaient restées tel qu'elle. Lorsqu'il prit alors la parole pour lui répondre, d'un ton plus détendue, que sévère, elle haussa un sourcil en le regardant. Elle rigola nerveusement.

    ___Ah oui d'accord! J'ai compris! T'es un des pôtes a mon frère, et vu qu'il a pas voulu que je sorte en boîte cette nuit, il ta chargé de me faire une blague! C'est très marrant, vraiment... Mais franchement, tu peux me détaché maintenant? La plaisanterie a assez durée!

    Fit elle, ses poignets étaient douloureux, elle ramena instinctivement ses jambes contre elle en le voyant arriver. Elle espérait vraiment que ce soit son hypothèse, car sinon elle était vraiment dans la merde, et vu l'état de la salle, c'était le cas de l'dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:46

    Steeven ria légèrement à la remarque de la jeune femme, où avait-elle bien pu avoir été cherché ceci, lui, un pote à son frère ? ! Bien sûr que non, il ne connaissait même pas son frère donc bon, il ne pouvait pas être ami avec mais, il n'aurait jamais l'idée d'une amitié avec un humain, ça c'était quasiment sûr.



    " A ta place, je prendrais ceci au sérieux, c'est loin d'être une blague... Tu crois vraiment que si c'était réellement une blague j'aurais pris tellement de soins à t'emmener dans un endroit aussi 'bizarre' ? ! Moi personnellement, je ne pense pas, je ne me serais pas vraiment cassé la tête pour que ce soit si ... morbide. "

    Steeven s'approcha des poignets de Callypso, il réfléchissa un instant avant de lui détachais les deux poignets, même si, s'il se serait écouté, il l'aurait certainement laissait comme elle était avant, les menottes aux poignets.


Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:06

    Callypso regardit le jeune homme puis haussa un sourcil, elle haussa les épaules.

    ___Bah oui! J'te connais pas! De toute façon faut être sado mazo pour m'enmener dans un endroit comme ça!

    Fit elle en regardant la salle d'un air mauvais. Bon, daccord, il essayait de lui faire croire que c'était ni le copain de son frère, et qu'elle se trouvait dans un fichu chateau, et que, en plus de ca, comme si c'était pas assez, il en rajoutait en disant qu'elle était esclave, nan mais puis quoi ?! *Qu'est ce que t'a fumé pour dire des conneries pareille?* Pensa t elle, elle préférait gardé ca dans ses pensées plutôt que ca sorte. Elle attendait qu'il la détache, puis lorsque ce fut le cas, elle regardit ses poignets endoliris, elle releva le regard vers le type puis dit:

    ___Bon j'peux rentré chez moi maintenant? J'ai pas que ca a faire, j'ai des parents j'te signale, ils vont grave s'inquiétés alors dit moi par ou il faut aller!

    Dit elle d'un air agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Steeven Durance

Steeven Durance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo' !

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11


    Steeven ria légèrement à la remarque de la jeune femme, alors comme cela elle le prenait pour un 'sado mazo' ? ! Rahlala, parfois il se demandait bien où les humains pouvaient aller chercher leurs idées xD.

    " Sado mazo ? M'ouais, j'aime bien ce mot mais, j'préfère tout d'même le mot sadique. Et t'inquiète pas, même si tu ne me connais pas, t'apprendra à me connaitre vu que tu risques de rester ici un long moment ! "

    Étant donner que l'un des pouvoirs de Steeven était de lire dans les pensées des autres, elle ne pouvait absolument rien lui cacher, c'est sûrement pour ça qu'il aimait tant ce pouvoir, il pouvait savoir toutes les pensées des gens. Enfin bref, Steeven avait entendu ce que Callypso avait pensé, il décida de ne pas trop faire allusion à ça, préférant laisser le fait qu'il pouvait savoir à quoi elle pensait pour plus tard.

    " Tu sais, il y a des choses que tu ne peux pas éviter, même si tu t'obstines à ne pas le croire. Maintenant que tu est entrer dans ce château, tu est obligé d'y rester mais t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule dans le même cas que le tient... "
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

    Callypso avait passé toute la veille avec son petit amis, Marc, mais lors de cette sortie en boîte avec leurs amis, le jeune homme avait collé toutes les filles de la boîte, et elle, lui faisant confiance aveuglémment et surtout qu'elle était du genre "sois belle et tais toi xD." elle n'avait rien dit. Cassandre et Candice, ses deux meilleures amies lui parlait souvent du comportement de Marc avec les autres filles, mais Callypso ne voulait rien entendre, même si elle avait quelques doutes a présents. Mais ce n'était pas le moment de se rappelé la veille.

    « Quelqu'un finiras par remarqué mon absence... »

    La jeune femme tenta de se calmer, quelqu'un finirait bien par se rendre compte de son absence non? Oui biensure, ses parents, ou même ses amies. Peut être qu'on la retrouverait, car pour le moment elle n'avait qu'a espéré ça. Elle ne savait pas ou elle se trouvait exactement, ni si elle était près de chez elle ou non. Callypso leva son regard vers le garçon.

    « Pourquoi moi... Il y a d'autres filles que moi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Preum's Jours ((Futur Maître xD Empty
MessageSujet: Re: Preum's Jours ((Futur Maître xD   Preum's Jours ((Futur Maître xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preum's Jours ((Futur Maître xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • SOUS__SOLS • :: .Salle d'Arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser