.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:44

Eliza Connor entra, par un corridor adjacent, dans la hall d'entrée. Cet endroit sombre et froid aurait jetté la frousse à quiconque d'intelligent... et surtout d'humain. Ce hall n'inspirait pas la confiance, même à un vampire... M'enfin, à Eliza, il faisait un léger effet: celui de la faire frissonner, chaque fois qu'elle y posait les pieds. Elle regrettait toujours sa vie humaine et avait parfois ses réactions d'antant. Oui... il lui arrivait d'être peureuse, du moins pour un membre de sa race. Il y avait certaines pratiques vampiriques qu'elle répugnait, comme celle de se couper. Bien sûr, son estomac ne pouvait plus supporter de nourriture normale, n'acceptant que le sang. Mais il arrivait à la jeune femme de s'ennuyer du goût des aliments. Un bon gâteau au chocolat...
Ses envie "anormales" suscitaient chez les autres vampires une sorte de méfiance. Certains ici la haïssaient. Chaque fois qu'on faisait un commentaire sur son coté "humain", elle se choquait plus que permit.
C'était le cas cette fois là, quand elle entra comme une tempête dans le Hall en criant des choses incompréhensibles. En passant à coté d'une statue, elle la saisit et la jetta par terre. Sur le coup, elle se brisa, projettant des débris partout sur le sol. La belle blonde était en crise. Il lui arrivait souvent de perdre le contrôle. Tout le tapage qu'elle avait fait attira les vampires, du moins quelques uns, autour d'elle.

"J'AIMERAIS QU'ON APPRENNE À ME RESPECTER UN PEU DANS CETTE MAISON!" parvenait-on à distinguer dans ses hurlements incompréhensibles.

Quelqu'un devait absolument la calmer, avant qu'elle ne fasse du mal à quelqu'un. Eliza était fatiguée et assoifée, elle n'avait pas bu depuis très longtemps, et cela paraissait aux cernes sous ses yeux, ainsi qu'à la couleur de ses iris, rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment

Élisa Diment


Nombre de messages : 13
JE SUiS SOUVENT iCi : dans mes rêve
HUMEUR ((sur 100)) : 80/100
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non, pourquoi en aurais-je un !

PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:05

Élisa descendait les escalier qui menait vers le hall. Ce hall lui donnait la frousse, mais la plus part des pièces du rez-chausser étaient join là. En descenent, Élisa, entendit une personne crier, une fille. Elle n'avait pas l'aire contente. Elle avait très bien entendue se qu'elle avait dit. Elle décida de descendre le plus vite possible pour voir qui était là.

dès descendu Élisa n'a pas pu tellement voir le visage de la personne car, celle-ci lui était de dos. Elle pouvait au moins décrire un peut d'elle, cheuveux long blond, de taille moyenne et de pas bonne humeur (XD). Elle s'en approcha doucement au risque que cette file sois un vampire et qu'elle lui saute dessus... Par la suite, elle réusit à placer quelque mot...

-est ce que sa va !?

Élisa resta sur ses garde et attendit une réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribeans.forums-actifs.net/index.htm
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:57

Si Eliza allait bien? Pas du tout. On avait encore fait un commentaire sur le fait qu'elle était trop indulgente avec les humains qu'elle chassait, et qu'elle se laissait presque mourrir de soif pour ne pas dévorer un membre de la race humaine. Il lui arrivait même de boire du sang d'animaux... Ce qui représentait une pratique dégoûtante pour les autres vampires. Pour toutes ses raisons, ils l'avaient prit en mépris. Certains, pas tous, mais quelques uns, se faisaient un malin plaisir de la traiter de toutes sortes de noms... Et chaque fois elle pétait sa crise. Ils espéraient ainsi qu'elle se fasse mettre dehors pour cause de ses crises de colères. Ça ne marchait pas pour le moment... Mais qui sait ce que l'avenir lui réservait? Il lui faudrait apprendre à se calmer, ce qu'elle n'était pas du tout en train de faire.
La jeune femme blonde saisit la statue de pierre la plus proche et la jetta pâr terre avec force. Elle se retourna vivement vers l'auteur de la voix qui l'avait dérangée.

"EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER?" hurla-t-elle sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment

Élisa Diment


Nombre de messages : 13
JE SUiS SOUVENT iCi : dans mes rêve
HUMEUR ((sur 100)) : 80/100
Date d'inscription : 13/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non, pourquoi en aurais-je un !

PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:46

Élisa sursauta quand elle jetta la statue de pierre par terre. Elle recula un peu pour ne pas être choisit comme prochaine cible à la blonde qui était devant elle. Quand celle-ci se retourna, elle pu aperçevoir très facilement qu'elle était un vampire acause de ses yeux rouge sang. Éli bafouilla quelque temps ses mots et fini par dire une phrase clair.

-hum...no..non...

Elle tremblait énormément, elle espérait juste qu'elle ne se fait pas mordre.

[c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcaribeans.forums-actifs.net/index.htm
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:45

Ce n'était pas le bon pour une humaine de lui parler. Elle mourrait de soif et dans l'état qu'elle était, n'hésiterait pas à sauter sur qui que ce soit. Une partie d'elle-même, ceprendant, restait sur terre. Elle devait se contrôler... Mais n'y arrivait pas le moidre du monde. Quelqu'un devait le faire pour elle et vite. Sinon... elle blesserait quelqu'un, pour sûr. La vampire hurlait comme une forcenée, des choses que nul ne pouvait comprendre. Ses yeux se remplirent de larmes de rage, elle tremblait de tous ses membres.

(post court, réponse courte... sorry, je peux faire mieux, mais manque d'inspi total...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]   PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERD LA TÊTE//NOUVELLE CRISETTE [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie de la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser