.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

Il était environ 11h30, ce jour là. Lynn ne savais meme plus qu'elle jour on était, aucun signe du temp qui passe à part le soleil se couchant se montrait dans la maison.Plus de portable plus seule une montre qu'elle avais aprés un long suplice gardé.
La jeune femme s'était réfugié dans la salle de gym, endroit qu'elle aimait par son calme, elle pouvais faire tout ce qu'elle voulais ici ainsi que sa passion la danse.
Avant d'etre enfermé dans ce chateau Lynn avais une passion la danse ou plutot le patinage artistique, elle fesait des concourt et était meme trés doué pour cela, elle visait la plus haute place du podium mais aujourd'hui son reve était terminé. Son bonheur de patiner était révolu par celui de se cacher.
La jeune femme apporta alors une chaine HIFI et mit alors de la musique, elle commença alors à danser dans un style classique sans faire attention si on l'observais ou pas.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Ninon se baladait dans les couloirs, un air détaché sur le visage.
Elle voulait découvrir les pièces de ce château.

Soudain elle entendit une musique classique. La jeune fille marcha vers la source du bruit et ouvrit une porte. Soudain, la musique augmenta de volume et Ninon regarda autour d'elle pour voir qui écoutait cela.

Une jeune fille dansait au milieu de la pièce qui semblait être une salle de Gym. Ninon se glissa à l'interieur, discrètement et regarda la jeune fille danser.

A la fin, elle sourit puis applaudit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Lynn qui était passioné par ce qu'elle fesait ainsi par la musique n'avais pas fait attention à la jeune femme qui venait d'entrée. Bien 10 minutes s'écoulerent avant que la musique se termine et que Lynn fut surprise par des applaudissements, elle leva alors la tete et vit alors une jeune femme d'à peut prés son age dans le meme piece qu'elle. Rassurée de voir son reflet dans le mirroir montrant qu'elle n'était pas un des vampires, elle sourit, se releva et dit:

Merci

Elle avança vers la jeune femme et prit sa serviette rose qu'elle avait apporter. Elle s'essuya le cou pour laisser sa serviette plongée autour de celui-ci et dit:

Je ne t'es jamais vu ici, je suppose que tu es leur nouvelle proies.

Elle la regardais d'une air neutre, cétait assez souvent qu'aprés une nuit on voyent de nouveau visage montrant alors que les vampires avait été à la chasse aux esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

Ninon haussa les sourcils aux paroles de la fille.

"Je ne me soumets pas au vampires, j'ai bien mieux à faire que de servir leurs caprices."


Elle regarda le sol d'un air détaché. Cette jeune fille devait être une des esclaves. La pauvre...Quelle horreur cela devait être. Ninon releva ses yeux vers la jeune femme.


"Ils t'ont prise dans leur filet...?"


Elle fit un sourire gêné. C'était plutôt difficile de poser une question comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

Lynn sourit, la jeune femme lui rapella alors son hatitude dans les premier temp qu'elle était ici, aussi rebelle et sur d'elle mais la brunette devant ses yeux allait trés vite comprendre les regles du jeu d'ici. Elle serais soumise comme les autres, Lynn la regarda et dit:

Tu me rapelle moi les premiers temp

Elle lui sourit alors et répondit alors à sa question

Oui tout comme toi aussi non tu ne serais pas ici

Lynn ne voulais pas lui mettre le morale plus bas que terre mais seulement lui montrer la vérité. Mais bon si ce n'était pas aujourd'hui qu'elle l'aprendais ce serais surement bientot malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Ninon ne fit pas vraiment attention aux paroles de la jeune fille.
Elle regarda la fenêtre d'un air attiré. Le ciel était bien bleu et sans nuage. Elle s'étira.


"Je süis libre..."


Avec un passé chargé, mais libre. xD
Des oiseaux s'envolèrent alors d'un arbre et se dirigèrent vers le ciel; Ninon les regarda avec douceur.


"Je süis Ninön Wiessler..."


Elle détacha ses yeux de la fenêtre pour les poser sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

La jeune femme ne preta pas aux paroles pronconcée de Lynn, elle sourit et éclata de rire par la suite en l'entendant dire qu'elle étaitl libre. Lynn n'allais pas enfoncé le coutea dans la plaie, la jeune femme le verra par elle meme que les maitres du jeu ce sont eux: les vampires.
Puis elle se présenta, Lynn lui sourit et dit:

Enchanté moi c'est Lynn Bennet

Lynn lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

Ninon sourit légèrement à Lynn.
Elle avait l'air gentille, mais bien pessimiste et défaitiste.


"Tü danses bien...Cä fait löngtemps que tü prätiques ce spört?"


Elle sourit.
Ninon elle, n'était pas vraiment sportive. Elle préférait l'art...Donc le dessin, la photographie et tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

Lynn posasa serviette sur la table où elle était oparavent et s'assis à son tour sur le mobilier.
Ninon lui posa alors une question, une sourire parcourue alors le visage de la jeune blondinette et elle répondit:

Je danse depuis toujours,je fais du patinage artistique en vraie, c'est ma passion et j'essaye également de remporté des trophées pour peut etre en faire une carrière.

C'était la seule chose qui fesait que Lynn se sentiat libre, danser. Elle avais l'impression de voler et d'appartenir à rien sauf à elle meme, d'etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler


Nombre de messages : 73
I HAVE ANY POWERS? : Touchante même aux yeux des ennemis.
JE SUiS SOUVENT iCi : La salle de musique...La forêt...
HUMEUR ((sur 100)) : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: No!

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

Ninon écouta Lynn et sourit d'un air pensif.

"Faut päs que t'äbandönnes....Ce serait dömmäge.."


Elle la regarda en souriant très légèrement. Puis elle se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle posa sa main sur le rebord et regarda le soleil brillant; les yeux plissés.
"Tön maître te laisse sörtir?" Demanda-t-elle d'une petite voix.

Si il ne la laissait pas, c'était vraiment de l'emprisonnement et de la torture..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet

Lynn Bennet


Nombre de messages : 278
Age : 32
I HAVE ANY POWERS? : ///
JE SUiS SOUVENT iCi : NON LOINS D'UNE FENETRE POUR S'ENFUIR
HUMEUR ((sur 100)) : 45 / 100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Chris Anderson

Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

Lynn prit alors ses cheveux pour refaire son chignon et sourit

C'est gentil mais c'est pas ici que j'arriveraisà réaliser mon reve

Dit-elle en regardant la piece remplie de mirroir. Lynn suiva alors la jeune brunnete des yeux et sourit à sa question

Il n'a pas vraiment le choix

Lynn avait un esprit rebelle, une princesse rebelle comme le disait beaucoup. Elle ne se laissait pas faire et son maintre le voyais bien, si il lui interdisait quelques choses Lynn lefesait comme meme, surement pour lui montrer que ce n'était pas lui qui commandais meme si à la fin du compte c'était elle qui prenait les coups mais peut importe il la laisserais bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-again.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)   Tete à tete avec sa passion (pv Ninon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete à tete avec sa passion (pv Ninon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon Wiessler
» Burning into the water [Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Salle de Gym.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser