.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Où suis je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

Dans une salle; sale et poussiéreuse, se trouvait une jeune brunette quand sonnait. Brookelle avait la tête baissait vers le sol, c'est long cheveux noir lui cachait le visage. La jeune fille commençait à ouvrir doucement les yeux, elle avait mal partout une grimaça de douleur apparut sur son visage et elle releva la tête. Elle regarda la salle où elle se trouvait, il fessait noir et la salle dégageait une mauvaise odeur.

Brook' commençait à paniquer légèrement, où est-ce qu'elle était ? Elle ne se souvenait de rien en plus... La brunette voulut enlever les cheveux de devant son visage qui la changeait quand même beaucoup pour pouvoir voir. Bien qu'il n'y avait pas grand-chose à voir... Mais, impossible de bouger ses mains qui étaient retenues par des chaînes.

La brunette se mit à essayer de les dégager mais, non ce n'était pas possible. Elle était bien retenu. Brookelle se regarda au cas ou, elle n'avait pas quelque chose sur elle pour l'aider... A par un silm noir, un t shirt blanc enfin plus vraiment blanc et ses converses blanches elle n'avait rien... Peut être son collier et encore, que faire avec un collier avec comme pendentif la première lettre de votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

    Seth était assis plus loin, dans l'obscurité la plus profonde. Il était sur une sorte de dalle, les coudes posés sur ses genoux et la tête entre ses mains. Il observa avec un léger rictus au coin des lèvres la jeune fille qui était attachée. C'était une bonne prise. La jeune fille avait de longs cheveux bruns qui lui tombaient devant le visage. Elle ne sembla pas comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi était-elle attachée? Pourquoi était-elle aussi sale? Seth en était sûr que ces questions lui trottinaient dans la tête.

    Le jeune vampire se leva d'un coup se dévoilant ainsi à la jeune fille du nom de Brookelle. Comment savait-il son nom? Tout simplement parce que la jeune fille était son esclave et lui son maitre. Elle était à lui, prêt à tout faire pour ses besoins et ses envies. Seth se dirigea vers elle d'un pas ferme. Il se positionna juste devant la Brunette puis, à l'aide de sa main, il dégagea le joli visage de son esclave. Une fois le visage de son Humaine dégagé il se recula de quelques pas et la regarda, ou plutôt la juega du regard. Son regard bleu azur partit de son visage puis descendit au niveau de son corps avec les formes féminines. Il se stoppa au niveau des jambes de la jeune femme puis fit le chemin inverse.

    Seth ressentit chez Brookelle un mélange entre la peur et l'incompréhension. Pas étonnant quand on est accroché avec un "homme" qui vous épie du regard. Cependant, le jeune vampire ne pipa pas un mot préférant rendre la jeune femme encore plus interrogative sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

Brookelle continuait de regarder autour d'elle sans relâche. Où est-ce qu'elle était ? Très bonne question... Son regarda continuait de parcourir la salle, il devait y avoir quelques choses pour l'aider à ses détacher. Quelque chose attira alors, son regard, cela venait de bouger en face d'elle. Brook' senti son ventre se nouer, elle n'arrêta pas de fixer l'endroit du regard jusqu'à , ce qu'elle aperçoit un jeune homme sortir de l'ombre. Son premier reflex fut de remonter ses jambes vers elle.

Elle le fixait sans relâche, ne comprenant rien à cette histoire tordue. Brook' décala sa tête sur le côté quand il enleva ses cheveux de devant son visage. De quel droit, il la touchait. De plus, pour qui se prenait-il pour la regarder ainsi. La brunette lui lança un regard noir, elle avait bien sûr toujours peur mais, hors de question qu'elle laisse quelqu'un, la regarder ainsi. Mais, que faire ? Elle avait ses bras attachaient et avec ses jambes elle n'irait pas très loin...


De quel droit tu me regardes, comme ça !

Au moins, il lui restait la parole et elle n'était pas prête de se taire. Surtout qu'il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle. Peu à peu une sorte de courage motiva la jeune fille... Courage mais, aussi sûrement le fait qu'elle ne supporte pas se sentir dominer et pour l'instant c'était plutôt le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

    Le premier réflexe qu'aurait eut Seth devant l'impolitesse et le manque de respect de sa jeune esclave aurait été une bonne baffe, histoire que la Brunette comprenne bien qui il était. Seulement le jeune vampire ne se laissa pas emporter par sa colère mais garda son calme tout laissant un rictus se dessiner sur son doux visage pâle. Ce rictus laissait d'ailleurs appercevoir le bout de ses longues canines... Rien de très impressionnant, du moins pour l'instant. D'in bref mouvement de tête, le jeune vampire écarta ses mèches lui cachant peu à peu la vue.

    Seth remarqua que Brookelle le regardait d'un air méprisant. Elle ne devait sûrement pas accepté d'être soumise d'une telle façon par le beau brun. Seulement, elle ne pourrait pas y faire grand chose, à moins que celui ci en décide autrement et lui laisse un peu de liberté... ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant. Seth continua à la regarder attentivement puis décida enfin à lui adresser la parole, sans pour autant réagir à sa précédente phrase.


    _ Bienvenue parmis nous Brookelle... ou devrais-je plutôt dire Brook'.

    Seth n'ajouta rien d'autre, histoire de la faire mariner encore un peu plus longtemps. Il lui avait adresser la parole d'une voix assuré, presque théâtrale. Aucune émotion tel que la colère ou la compassion ne se distinguait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

Brookelle ne baissa pas le regard continuant de le fixer sans relâche. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, pendant une brève instant, elle eut crût vraiment qu'elle allait se prendre une gifle mais, non. La brunette remarqua alors, quelques choses de bizarre au niveau des dents du jeune homme. Sûrement un rêve, en tout cas cela lui fit baisser les yeux regardant doucement autour d'elle s'il y aurait une sortie.

Brook' ne releva la tête pour regarder du nouveau le jeune homme juste quand il lui adressa la parole. Comment connaissait-il son prénom ? Ce petit détail fit que la brunette devenait légèrement pâle sentant son coeur accélérait. Où est-ce qu'elle était arrivée ? Elle le regarda en l'interrogeant du regard, qu'est-ce que tout cela voulait dire ?


Brookelle !

Elle avait peur certes mais, elle ne voulait pas qu'il commence à l'appeler par son surnom. Seul les personnes qu'elle aimait ou appréciait pouvait l'appeler ainsi...

La jeune fille essaya alors de se redresser un peu pour se remettre bien assise. Car avec tout cela la brunette avait eu tendance à 's'aplatir' sur le sol. Un peu comme ci elle cherchait à se cacher.


Et vous ? Vous êtes ?

Brookelle avait déjà une voix plus douce que tout à l'heure, elle avait bien compris que pour l'instant elle n'était pas en position de se montrer insolente. Du moins le temps qu'elle sera attachée par des chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

    Seth continuait à regarder la jeune Brookelle droit dans les yeux. Celle ci détourna du regard, comme dans l'espoir de trouver un moyen de s'échapper de cet endroit. Seulement voilà, il n'y en avait pas! Dommage...

    Quand le jeune vampire prononca son nom, la jeune fille sembla surprise. Surprise qu'il sache ça d'elle. Pas étonnant encore une fois. Sa jeune esclave lui rétorqua que c'était Brookelle, et non pas Brook' comme il l'avait dit. Seth comprit dès lors que la "dominer" ne serait pas une chose si facile. Il détacha enfin son regard de celui de la Brunette pour lever ses yeux au ciel. Il poussa un faible soupir de pitié puis diit, tout en reposant son regard sur la jeune fille :


    _ Brokelle ou Brook', quelle importance? Je sais ton nom, c'est l'essenciel...

    Un rictus se forma sur le doux visage pâle du vampire. Quand elle lui demanda qui il était, Seth nota que la jeune fille avait non seulement changé de nom mais aussi l'avait vouvoyer, chose qu'elle n'avait pas fait auparevent. Ce changement de comportement voulait signifier deux choses : ou bien la jeune fille avait compris d'une certaine manière la situation ou bien elle essayait de l'amadouer pour qu'il la libère. Le jeune vampire opta pour la deuxième solution. Il s'accroupit près d'elle et rapprocha son visage si près d'elle qu'elle pouvait ainsi sentir son souffle sur le visage, sans mauvais haleine évidemment xD. Le vampire lui dit alors, d'une vitesse impressionnante et d'un ton impassible, qu'il était impossible de savoir s'il disait la vérité ou s'il mentait.

    _ Je vais tout te dire ma jolie. ici tu es dans un château et tu, comme tu peux le voir, enchainer à un mur. Si je suis là debout devant toi c'est parce que je suis ton maitre. Tu dois donc faire tout ce que je dis et satisfaire tout mes envies. La raison pour laquelle je suis ton maitre est très simple : je suis un vampire et je t'ai choisis. Pourquoi toi? Je sais pas... En tout cas ici c'est moi qui décide et non pas toi. Satisfaite de ma réponse?!
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Brookelle le regarda sans rien dire. Cela n'avait peut-être pas d'importance pour lui si on l'appelait Brookelle ou Brook' mais, pour elle cela en avait. La brunette ne chargea pas à lui répondre. Pour dire quoi de toute façon ? Il pensait ce qu'il voulait après tout et elle aussi.

Brook' voulut reculer en le voyant se rapprocher d'elle, le seul problème c'était monsieur le mur derrière elle qui lui n'avait pas l'intention de bouger. Il n'était pas sympa avec Brookelle. Enfin bref, revenons dans le sujet. La brunette le fixa droit dans les yeux. Le souffle du jeune homme sur elle produisit comme des sueurs froides qui lui glaçaient le sang. Elle avait peur ça c'était sûr mais, elle ne voulait laisser rien voir et c'est pour cela qu'elle le fixait droit dans les yeux. Restant silencieuse jusqu'à ce qu'il commence à parler. Elle se mit alors, à froncer les sourcils son maître ? Non, Brookelle n'as pas de maître et encore moins lui. Par contre, le mot vampire eu un tout autre effet sur elle. Son regard était assez compliqué à comprendre un mélange d'admiration avec l'incompréhension. Elle qui adorait le surnaturel, on pouvait dire qu'elle était servie... C'était surtout ces deux mots qui l'avaient frappé mais, quelque chose avait du mal à passer comme 'Tu dois donc faire tout ce que je dis et satisfaire toutes mes envies.' La jeune fille inspira un bon coup, le regardant toujours droit dans les yeux.


Je n'ai pas de maître ! Et je n'ai pas, à vous obéir !

La jeune fille fronça de nouveau les sourcils. Alors, là jamais... Comment pourrait-elle accepter sans rien dire. Il lui avait peut-être dit qui il était pour elle mais, il ne manquait qu'une chose. Il s'appelait comment ?

Je peux au moins savoir votre Prénom ?

Brookelle avait plus que marre de devoir le vouvoyer. La plupart du temps elle allait dire tu aux lieu de vous mais, très vite elle se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

    Seth garda son visage aussi près de celui de Brook'. Son regard était toujours plongé dans celui de la Brunette. Quand il lui révéla qu'il était un vampire, il découvrit dans le regard de la Brunette quelque chose de bizarre. Il y avait comme de l'incompréhension mais aussi de l'admiration. En tout cas, il ne décela pas de trace de peur ou autre. A la réponse de la jolie Brunette, Seth éclata d'un rire mauvais révélant ainsi complétement ses longues canines. Une fois calmé, il reposa son attention sur son esclave et la gifla, sans pour autant y mettre tout ses forces. Il aimait se faire comprendre et se faire obéir et apparement, ça risquerait d'être dur avec la jeune fille. Après l'avoir giflé, le jeune vampire se leva et lui dit d'un ton dédaigneux :

    _ Pauvre chose insolente... Tu apprendras à m'obéir, avec ou sans violence...

    Le jeune vampire mit ses mains dans les poches de son baggy tout en toisant la pauvre Brunette de haut. Quand elle lui demanda son nom, Seth hésita un petit moment avant de le lui dire. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas faire part de sa vie à une personne. Et dire son nom était en quelque sorte lui révéler un bout de lui. Seulement il était bien obliger de lui dire son nom, après tout c'était son esclave. Il se présenta alors, toujours avec ce ton dédaigneux :

    _ Je m'appelle Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Mckenzie

Brookelle Mckenzie


Nombre de messages : 37
JE SUiS SOUVENT iCi : Un peu partout, cherchant une issue...
HUMEUR ((sur 100)) : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: Seth Anderson

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:45

Brook' regarda le vampire éclater de rire, en voyant les canines de celui-ci un frisson la parcourut. Une chose était sur il était bien un vampire, elle qui avait toujours adoré le surnaturel on pouvait dire quelle été servi. La brunette resta silencieuse ne sachant quoi faire à part attendre. Quand il la regarda Brookelle était loin d'imaginer qu'il allait la gifler. C'est aussi pourquoi un petit gémissement de douleur sortie de la bouche de la brunette.

Aussitôt elle le regarda avec haine. Jamais, personne ne l'avait giflé et lui se permettait de le faire. Il avait beau être son maitre comme il dit, Brook' ne supportait pas l'idée qu'il puisse la gifler. Le regard de la jeune fille finit par fixer le sol sans rien dire. Elle ne préféra rien répondre de peur qu'il la gifle de nouveau... En tout cas pour l'instant elle allait se taire mais, une fois qu'elle pourra sortir de cette pièce cela sera totalement différant.

Brookelle ne prit même pas la peine de le regarder quand il lui répondit. Elle n'arrivait pas à sans remettre qu'il l'avait giflé. Il n'avait pas intérêt de recommencer, sinon elle lui rendrait. Bon il risquerait de lui faire vraiment mal après mais, tant pis.

La jeune fille finit par le regarder son regard était toujours autant remplit de haine et pour l'instant ce n'était pas près de changer.


Et tu comptes faire quoi de moi au juste ?

C'est vrai elle pouvait au moins le savoir... Elle fit exprès de le tutoyer pour bien lui faire voir qu'il n'avait pas encore gagné son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • SOUS__SOLS • :: .Salle d'Arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser