.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leah Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Matthews

Leah Matthews


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Leah Matthews Empty
MessageSujet: Leah Matthews   Leah Matthews Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:47

I AM WHAT I AM

    • Noms && Prénoms:Leah Matthews
    • Âge && Date de Naissance: 18 ans / 7 juillet 1989
    • Groupe Sanguin: O négatif
    • Race: Humaine
    ______________

    • Caractère ((5 lignes)):Leah est quelqu'un d'assez joyeuse, elle aime rime et faire toute sortes de coups. Elle ne veut pas vieillir et c'est pour cela qu'elle a gardé une âme d'adolescente. Ca ne lui dérange pas de blesser les gens en autant qu'elle dit ce qu'elle pense mais avec les personnes qu'elle connait bien, elle est plus douce dans sa manière de dire les choses. Elle est excentrique dans sa manière de s'habiller.
    • Like n' Dislike ((3 lignes)):Elle n'aime pas les cocombre et les pieds(ca l'a répugne totalement)Razz. Elle aime beaucoup les gens qui n'ont pas peur du ridicule et qui sont prêt à tout faire. Les gens paresseux qui ne veulent que rester assis ou relaxer, elle préfere les éviter elle a besoin de bouger.
    • Comportement avec les Vampires ((2 lignes): Elle n'aime pas trop les vampires. Elle est très craintive face a eux mais lorsqu'elle se retrouve devant l'un d'eux elle tente de cacher sa peur mais elle n'est pas très bonne a ce jeu. Leah préfere ne pas jouer les courageuse car elle aime trop la vie pour mourrir si vite.
    ______________

    • Histoire ((10 lignes)):Née en Australie, Leah a vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a grandi dans un petite ville en banlieu de Sydney presque toujours acompagnée de son meilleur ami. Tout allait bien jusqu'au jour ou un soir, en rentrant chez elle après un party elle croisa son meilleur ami qui n'avait pas l'air d'être très en forme. Il parlèrent brièvement et Leah aperçu sur le cou de son ami deux petits trou de par lesquels s'échappaient du sang. Elle compris. Elle avait déjà entendu parler de ses êtres mais elle n'aurait jamais cru qu'ils puissent vraiment exister. Son ami lui chuchota quelque chose avant de se sauver dans le noir. Deux ans plus tard elle ne l'a toujours pas oublié et le mot qu'il lui a dit cette nuit là à toujours continuer de résonner dans sa tête...''Londres''
    ______________

    • Pseudo ou Prénom: Vegas
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?: J'aime le concept mais ya quelque chose qui me dérange dans la déco... mais comme je sais pas c'est quoi... ben j'vais faire avec Razz
    • Code:ça sert a rien les codes
    • Avatar: Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

Leah Matthews Empty
MessageSujet: Re: Leah Matthews   Leah Matthews Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:18


  • Bienvenue! Désolé du retard pour commencer! Et ensuite les codes servent à voir si le réglement a été lu donc je te prierai de le mettre et Audrey Kitching est déjà prise. Sinon C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Leah Matthews Empty
MessageSujet: Re: Leah Matthews   Leah Matthews Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:34

Oui je sais à quoi servent les codes mais justement le code dans le règlement c'est '' ca sert à rien les codes''
et pour le perso je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Matthews Empty
MessageSujet: Re: Leah Matthews   Leah Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .IM NOT THAT YOU BELIEVE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser