.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule...[Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty Lie

Ketty Lie


Nombre de messages : 3
HUMEUR ((sur 100)) : 67/100
Date d'inscription : 06/04/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

Seule...[Libre ] Empty
MessageSujet: Seule...[Libre ]   Seule...[Libre ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

IL n'y a pas un bruit, un silence de mort comme aurait dit mon père si jamais il avait été là. Mais il n'était pas là, ma mère non plus d'ailleurs. Non, j'étais seule, au final j'ai toujours été seule mais pourquoi à cet instant ai-je envie d'avoir quelqu'un à mes côtés? Je ne sais pas... Peut-être l'étrange odeur qui règne ici, peut-être ce silence assourdissant qui bourdonne violament à mes oreilles, peut-être encore l'impression d'être épiée? Je ne sais pas, dans tout les cas je donnerais tout pour qu'une music se déclanche n'importe quoi même du rap ou de la techno peut m'importe tant que ce silence cesse enfin!

La demoiselle qui vient d'enter semble avoir peur, oui s'en doute à t-elle peur d'ailleurs ses muscles se contract à chaque pas tandis que sa main sert le plus fort possible le bout de sa canne qu'elle ballade de droite et de gauche devant elle. On entend juste le bruit de ses talons résonnant sur le sol, rien d'autre c'était pire que dans un cimetière mais pourquoi était t-elle là?

Oui, pourquoi je suis là déjà? Pourquoi dans cet endroit? Un chateau sans doute le hall est bien trop vaste pour que ce ne soit qu'une simple demeure. Je ne me souviens plus c'est sans doute cela le pire... Lorsque les souvenirs s'effaçent brutalement. Je ne me souviens que d'une chose, un choc violent reçut à la tête puis, plus rien...

Le temps semble c'être arrêté et Ketty porte soudainement sa main à la nuque, ses muscles sont beaucoup plus contractés à cet endroit là et elle ressent une douleur cuisante qui la fit s'arrêter. Immobile, ses yeux verts fixant un point fixe elle vient d'entendre un bruit, comme un lointain grincement de porte et une sueur glacée lui parcour l'échine.
Ketty ne bouge plus elle attend tout simplement tous ses sens en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn [Libre]
» > C'pas bien de toucher sans autorisation ! [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser