.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ketty Lie ****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketty Lie

Ketty Lie


Nombre de messages : 3
HUMEUR ((sur 100)) : 67/100
Date d'inscription : 06/04/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

Ketty Lie **** Empty
MessageSujet: Ketty Lie ****   Ketty Lie **** Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

    • Noms && Prénoms:Ketty Lie
    • Âge && Date de Naissance: 02/03/87
    • Groupe Sanguin:0+
    • Race:humain
    ______________

    • Caractère ((5 lignes)):Aveugle... Peut-être aurait t-elle pû plier sous le poid d'un tel handicap, peut-être aurait t-elle pû abandonner et se replier sur elle même mais non... Ketty est loin d'être une petite fille fragile elle est même plutôt le contrère. Grande geule, elle aime la franchise et dit le plus souvent ce qu'elle pense aux gens avec plus ou moins de délicatesse cette dernière n'était vraiment pas son fort. NOn, la belle aveugle n'ai pas une enfant de coeur la vie est dûr pour tous et il est inutil d'avoir des regrets sur le passé aussi un seul mot d'ordre est possible : avancer. Ketty elle avance, s'en se poser trop de question sur la vie qui l'entour inutile de trop penser, elle a conscience de ce qui de passe, de ce qu'elle est et c'est l'essentiel.

    Débrouillarde et autonomne aussi et attention ne vous avisez pas à lui marcher sur les pieds aveugle ne veut pas dire débile et la jeune demoiselle pourrait bien vite vous surprendre car bien qu'elle soit coupée du contact visuel elle entend, sens, touche et ressent aussi est t'elle bien plus délicate que les autres personnes éyant tout leur sens et elle passe son ton à écouter, à sentir, à identifier et à s'imaginer le lieu ou elle se trouve tout en créant le plus vite possible un contact tactile avec ce qui l'entoure : 'c'est pour me débrouiller pour que ma canne d'aveugle ne me serve plus qu'occasionellement' dit t-elle souvent lorsqu'on lui demande pourquoi reste t-elle des heures dans la même pièce.



    Caractérielle certes mais la belle demoiselle peut aussi se montrer très douce et très compréhensive mais il est rare de la voir sous cette optique là pour tout dire Ketty ne fait que très peu confiance et à bien souvent du mal à parler posément avec quelqu'un mais il ne faut pas réellement lui en vouloir Ketty se protège simplement elle à cette instainct animal qui ne lui fait jamais baisser sa garde, aussi reste t-elle méfiante et sur la deffensive à chaque fois...


    • Like n' Dislike ((3 lignes)):Ketty aime la nuit, elle pourrait passer des heures à marcher dans la nuit savourant l'air frais caressant son voisage tout en écoutant le son délicieux des oiseaux nocturnes. Elle aime aussi le dessin d'ailleurs elle est très douée et aime s'imaginer le lieu ou elle se trouve âvant de le mettre sur papier aussi se ballade t-elle souvent avec un sac contenant un crayon une gomme et du papier. Ketty aime aussi la music, le chant et le sport et déteste par conséquent resté immobile et se sentir inutil. Elle n'aime pas non plus les gens hypocrites et menteur enfaîte elle préfère le plus souvent rester seule car quelque part le sentiment d'être différente persiste en elle et cotoyer les humains lui est alors difficil...


    • Comportement avec les Vampires ((2 lignes): Pour tout dire Ketty ne croit pas aux vampires mais sans doute se comporterait t-elle avec eux comme elle se comporte avec les humains, farouche et rebelle ou alors parfaitement indifférente? Mais peut-être aura t-elle peur aussi? Les prochaines rencontres dans ce chateau nous le diront...
    ______________

    • Histoire ((10 lignes)): Demain elle ne verra plus que des ombres puis se sera le noir complet et plus jamais aucune lumière ne filtrera à travers ses yeux mais ils garderont au moins leur couleur n'ayez crainte votre fille vivra normalement il faudra juste qu'elle apprenne à vivre sans ce sens là.

    C'est les mots que le médecin employa pour rassurer mes parents. Je venais d'être opérée suite à un grave accident et figurez vous que j'y ai perdu la vue. Mes parents avaient peur, peur de leur fille devenu différente, peur de cette gamine qui les fixait de ses deux yeux morts pourtant c'est moi qui aurait dû avoir peur mais non, je vivais et bien que la nuit serait pour moi éternelle je me sentais capable de toucher les cieux et chaque nuit je m'imagineais un monde tout en couleur avant de mettre ce monde le lendemain même sur papier. J'ai donc appris, à écrire et à lire, à me repérer et à me déplacer avec ma canne mais aussi à écouter. Cela me pris des années mais petit et petit vivre dans le noir m'était devenu aussi naturelle que de respirer. Seul mes parents ne parvenaient pas à s'y faire je sentais cette peur qui venait de je ne sais où. Ma mère ne me prenais plus dans ses bras, mon père me criais dessus au moindre pretexte et moi... Moi je subissais et continuait de vivre je me disais qu'on avait qu'une seule vie qu'avec où son parents je continurait à vivre et c'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. Je sais une histoire plutôt banale, pas de vie de débauche juste quelques soirées trop arrosés et quelques nuit à coucher dans n'importe quel lit rien de plus d'ailleurs je n'ai rien d'une délinquante je suis juste une adepte du carpe diem rien d'autre. Et je vie...
    ______________

    • Pseudo ou Prénom:L.G
    • Comment Trouvez Vous Le Forum ?:Superbe
    • Code: 'ca sert à rien les codes'
    • Avatar: Anna Beatriz Barroz
Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

Ketty Lie **** Empty
MessageSujet: Re: Ketty Lie ****   Ketty Lie **** Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Nickel
Bienvenue
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Ketty Lie

Ketty Lie


Nombre de messages : 3
HUMEUR ((sur 100)) : 67/100
Date d'inscription : 06/04/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

Ketty Lie **** Empty
MessageSujet: Re: Ketty Lie ****   Ketty Lie **** Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketty Lie **** Empty
MessageSujet: Re: Ketty Lie ****   Ketty Lie **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketty Lie ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .IM NOT THAT YOU BELIEVE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser