.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { . Hey Les Z'admiins =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

{ . Hey Les Z'admiins =D Empty
MessageSujet: { . Hey Les Z'admiins =D   { . Hey Les Z'admiins =D Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

    Hey =D

    Comme vous avez du le lire dans la newsletter, Celle qui jouait 'Callypso However' donc ma soeur en HJ a abandonnée le forum, alors j'ai eu son accord pour le refaire vivre ! Car 40 membres et un contexte plutot attirant, c'est du gacher de laisser ça comme ça ;D. Donc déjà, j'aurais besoin de vos commentaires :


  • Le Design :
  • Le Fait de Reprende le Forum :

    Puis ensuite, il me faudrait des idées pour une intrigue qui entre dans le contexte du forum. Car au bout d'un moment, ca lasse xO. Et pour finir, j'ai une petite question: "Je peux compter sur vous pour m'aider a faire des PVs ?"

    Voilà Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Jeason Durance

Jeason Durance


Nombre de messages : 274
HUMEUR ((sur 100)) : 55/100
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: Noo. I'm a master!

{ . Hey Les Z'admiins =D Empty
MessageSujet: Re: { . Hey Les Z'admiins =D   { . Hey Les Z'admiins =D Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:55


  • Alors pour commencer j'te souhaite la Bienvenue parmis nous! Je trouvais dommage que le forum meurt comme ça et j'attendais le retour de Callypso pour voir ce qu'on allait pouvoir faire pour le faire revivre! Mais comme à voir elle ne viendra plus et ben ça tombait un peu à l'eau!

    Pour répondre à ton premir point, je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'es pas autant douée qu'elle pour les design car celui-ci est magnifique! J'suis resté scotché dessus! xD

    Et le fait que tu reprennes le forum est une bonne chose, car au moins tu nous as prévenus de ce qui se passer, car sans nouvelle de l'Admin-Fondatrice, on pouvait pas trop faire grand chose! Donc heureusement que tu es tombé sur cette page! cheers

    Sinon pour les idées, il faut que je réfléchisse un peu, mais c'est clair qu'il faut faire bouger un peu tout ça! Car au bout d'un moment c'est vrai que pour les membres le fait que se soit la même chose et qu'il se passe rien d'intriguant, ça peut être lassant pour eux et ils "oublient" de venir!

    Et pour finir, si tu as besoin d'aide pour les PVs, tu peux compter sur moi pour t'y aider et si jamais tu as des questions par rapport au forum, n'hésite pas! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

{ . Hey Les Z'admiins =D Empty
MessageSujet: Re: { . Hey Les Z'admiins =D   { . Hey Les Z'admiins =D Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

    Oulah j'ai un pitit peu de retard lOl , Donc merci c'est gentil pour le bienvenue. C'est vrai que c'est dommage qu'elle est abandonnée ce forum, franchement, elle sait pas ce qu'elle veux, bref =D.

    Pour le design merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir, j'ai fait de mon mieux. Donc pour l'intrigue, j'y est reflechis une bonne partie de ma nuit blanche xD, je pensais a un 'groupe' d'humain plus rebels, ou un truc du genre, j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment, j'ai mal au crâne xD

    Merci beaucoup, maintenant je sais que je peux compté sur toi pour les PV et ca fait déjà un point en moin =P en plus ca ma dégouté car j'en avait fait plein mais j'ai tout effacer comme une con xD. Si tu as MSN voilà mon adresse:


    Code:

    Ce sera plus pratique pour communiquer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





{ . Hey Les Z'admiins =D Empty
MessageSujet: Re: { . Hey Les Z'admiins =D   { . Hey Les Z'admiins =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . Hey Les Z'admiins =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: F O R ___ A D M ii N S* :: LES Z'ADMIN'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser