.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 { . The Postes Vaccants x3. (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

{ . The Postes Vaccants x3. (1/2) Empty
MessageSujet: { . The Postes Vaccants x3. (1/2)   { . The Postes Vaccants x3. (1/2) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:20

    { . Rappel Vampires & Esclaves.
    Bleed Calimity // Steeven Durance
    Jason Durance // Hannah Listing
    Chanel Norton // Justin Standford


    { . The Postes Vaccants x3.
    Je n'ai pas attribué de changement aux postes vaccants, parcontre a Steeven et a Bleed (ancienne Callypso) oui. Car comme je l'ai précisé dans la Newsletter, elle a abandonnée le forum, alors moi, sauveuse xD je l'ai reprit. Et j'ai donc changé de personnages..


BLEED AND STEEVENS



    { . The Postes Vaccants x3. (1/2) Sanstitre7nx6
  • Nom : Calamity
  • Prénom : Bleed
  • Race : Vampire
  • Maître // Esclave : Maître de Steeven Durance
  • Comportement avec lui : Bleed est plutôt douce avec son esclave, même si lorsqu'il va trop loin, elle sait le remettre a sa place . Elle s'occupe plutôt bien de lui, protectrice et possessive, elle n'aime pas qu'il soit avec d'autre fille qu'elle. Bleed aime aussi "jouer" avec lui, le provoquer est une source d'amusement pour elle. Elle a souvent des pulsion sexuelles qui la force a sauter sur quelqu'un. Son esclave fait beaucoup de cachemards violent du a son passé. Mais Bleed est toujours la pour l'appaiser, ce qui le rapproche d'elle. Un liens fort les unissent l'un avec l'autre et c'est beaucoup plus que de l'amitié.
  • Pouvoirs (Pour Vampire) : Contrôle de la météo mais elle peut aussi faire monter des souvenirs en une personne par un contacte touché.
  • Avatar : Nephania Van Helsing


    { . The Postes Vaccants x3. (1/2) Avabillkaulitzmgf6
  • Nom : Durance
  • Prénom : Steeven
  • Race : Humain
  • Maître // Esclave : Esclave de Bleed Calamity
  • Comportement avec lui : Steeven n'est pas vraiment aussi rebel qu'il en a l'air. Son look de méchent garçon veut cacher la douceur et la fidèlité du jeune homme. Il est plutôt obéissant avec sa maitresse, meme si il a des caprices quelque fois, il est assez attaché a Bleed et la concidère plus pour une amie d'enfance et il la respecte. Il n'aime pas qu'on dise du mal d'elle. Lorsqu'elle "joue" avec lui en lui lançant des provocation, il se prête au jeu. Il est bien souvent consentant lorsqu'elle a des pulsions sexuelles. Il fait beaucoup de cachemards violent du a son passé. Mais Bleed est toujours la pour l'appaiser, ce qui le rapproche d'elle. Un liens fort les unissent l'un avec l'autre et c'est beaucoup plus que de l'amitié.
  • Pouvoirs (Pour Vampire) : //
  • Avatar : Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
 
{ . The Postes Vaccants x3. (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .WE ARE HERE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser