.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désolé pour l'absence =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesen Holloway

Jesen Holloway


Nombre de messages : 36
I HAVE ANY POWERS? : Telekinésie
JE SUiS SOUVENT iCi : Where you don't think I am
HUMEUR ((sur 100)) : 75/100
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I am the only Master here. Nobody will dictate my control to me.

Désolé pour l'absence =S Empty
MessageSujet: Désolé pour l'absence =S   Désolé pour l'absence =S Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

Salut !

Désolé de ne pas avoir été présente cette dernière semaine (ou deux dernières ?) mais j'ai eu un problème. En premier lieu, j'avais des probleme avec ma connection internet. Après je n'arrivais plus à me connecter sur le forum. Ca me disait sans arrêt que je mettais le mauvais Code. Après j'ai essayer de faire en sorte qu'on m'envoie mon code mais soit disant mon e-mail était pas le bon O_o
c'est après et seulement après que j'ai remarquer qu'en fait j'écrivais mal le prénom de mon perso mdrrr Enfin bref. Désolé de cette absence surprise. Mais maintenant je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour l'absence =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR UN PARTENARiiAT__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • FlooD • :: .ABSENCES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser