.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:24

Eliza était assise sur la table de la cuisine, appuyée sur le mur du fond, tout juste à côté de la fenêtre. Puisque la cuisine était un lieu d'humains, les rideaux était tirés, mais c'était la nuie, la vampire ne risquait rien d'où elle était. Elle semblait très calme, ce qui était vraiment surprenant. En fait ce ne l'était pas du tout. La jolie blonde savait être très calme, mais ne l'était pas souvent depuis sa transformation. Elle piquait sans cesse des crises, et personne n'était là pour elle quand cela lui arrivait. Personne ne comprenait ce qu'elle ressentait. Personne n'acceptait sa colère, sans toutefois tenter de la comprendre. Personne ne pouvait comprendre de toute façon... Qui voulait s'en donner la peine? Tous craignaient un peu ses réactions excentriques, surtout les humains. Ils ignoraient que c'était elle la vampire la plus indulgente avec les humains, sûrement, de l'établissement.

Une personne arrivait à tuer sa solitude et son chagrin... Une seule personne la faisait sourire quelques fois et lui donnait envie de vivre. Sean, son esclave. Mais son orgueil ne puvait accepter qu'elle le considérait maintenant comme un ami, et même qu'il l'attirait énormément. Elle le trouvait TRÈS TRÈS sexy, et ne pouvait s'empêcher de penser souvent à ses belles fesses. Ils avaient déjà fait l'amour... Cette expérience l'avait laissé plutôt troublée, d'autant plus qu'ils n'en avaient jamais reparlé depuis. Sean avait maintes fois essayé, mais Eliza avait chaque fois changé de sujet. Il fallait qu'ils aient une discussion sur le sujet, mais la jeune femme ne pouvait pas en parler. Elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. Ils ne faisaient que rire ensemble quand ils s'étaient soudain jettés l'un sur l'autres avant de faire des choses pas très catholiques... Ce n'était pas sa première relation, mais c'était certainement elle la plus passionnée...

Sous le seul éclat qu'elle pouvait supproter, celui de la lune, elle paraissait plus belle que jamais. Son air angélique la rendait presqu'humaine. Elle était ocmplètement plongée dans ses pensées. Tournées vers les bons moments qu'elle avait passé avec Sean. Celui-ci entra d'ailleurs. Eliza se retourna vers lui, emplie d'une incroyable paisibilité, pour elle, du moins. Elle le regarda avec un mince sourire et une pointe douloureuse et délicieuse se pointa dans son estomac. Eelle ne dit rien, se contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:53

Il était tard dans la nuit, on aurait même pu dire très très tôt le matin, quand Sean s'est réveillé. Au début, il ne savait pas trop pourquoi donc il était resté couché sur le dos en réfléchissant tranquilement. Le jeune homme réfléchissait à sa famille. Qu'est-ce qu'ils faisaient en ce moment? Où étaient-ils ? Vraiment Sean était triste loin de chez lui come ça. Cependant, il se faisait à l'endroit où il était. C'était assez lugubre comme endroit c'était évident mais il s'y habituait, il n'avait pas vraiment le choix en fait car s'il se fiait à ce qu'il avait entendu, il resterait dans ce château jusqu'à la fin de ses jours. Seul la mort pourrait le sortir de là, du moins c'était ce qu'un vampire lui avait dit à son arrivé. Il ne reverrait probablement jamais sa famille et il n'avait même pas eu le temps de leur dire aurevoir. Vraiment la vie était injuste. Après quelques instants de réflexion le jeune homme comprit pourquoi il s'était réveillé, son estomac grognait comme jamais. Sean n'avait pas beaucoup mangé la veille donc c'est ce que ça donnait, un réveil pas très apprécier dans le milieu de la nuit. Il sortit donc de ses couverture, s'étira et se mit en marche vers la cuisine. Le jeune homme était vêtu d'un simple pantalon long et d'un t-shirt blanc. Le château était quand même froid mais il s'y faisait. Après quelques instants de marche il finit par arriver au seuil de la cuisine. Il vit que sa maîtresse était assise sur la table de la cuisine. Il y avait déjà un certains temps que celle-ci ne voulais plus lui parler, en fait depuis qu'ils avaient couché ensemble. Sean ne comprenait toujourd pas ce qui c'était passé, il n'était pas le genre de garçon qui sautait sur tout ce qu bougait mais c'est ce qu'il avait fait cette nuit là. Depuis ce temps, il voulait s'excuser mais Eliza ne lui en avait pas laisser la chance. Peut-être que le moment était venu qui sait. Cependant, Sean n'avait pas l'intention de s'éterniser sur ce sujet. C'était du passé. Ça ne devait plus se reproduire. Le jeune homme entra donc calmement et vit qe sa maîtresse l'avait vue. Il répondit à son sourire et se dirigea vers le garde-manger, c'était son but premier de se trouver quelques chose de passable à grignoter.
-Bonsoir Eliza.
Le jeune home n'en rajouta pas plus voulant voir si elle voulait bien lui parler. Dans le fond il était d'une certaine galanterie, il lui laissait une porte de sortie au cas où elle ne voulait toujours pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:29

Eliza considéra son ami un long moment. Il était très beau, même dépeingné et en pijama. Ses cheveux blonds, ainsi en bataille, lui donnaient un certain charme, et même un air rebelle. Cela fit sourire la maîtresse. Il n'était pas du genre rebelle! Eh bien... parfois oui, mais il préférait utiliser son intelligence pour obtenir ce qu'il voulait. Ely admirait cette facette de lui, car elle-même se voyait souvent aveuglée par la détermination, et n'arrivait plus à réfléchir ou formuler quoi que ce soit d'intelligent. C'était pareil quand elle était en colère. Sean avait calmé beaucoup de ses crises, mais Eliza ne pensait pas qu'il comprenait ce qu'elle ressentait lors de ces moments-là, ni pouquoi elle agissait ainsi. Dans le fond, ce n'était pas tellement grave. L'important étant qu'il soit là pour elle, toutes les fois qu'elle en avait besoin. Il n'avait pas trop le choix d'ailleurs. Il était prit avec sa maîtresse.

En le regardant, la belle jeune femme lu ses pensées. Il voulait lui parler, tout simplement, il était fatigué qu'elle l'ignorâ. C'était comprenable. Aorès tout, ils étaient amis malgré les status qui les unissait... esclave et maître. Il avait un peu l'intention de lui parler de leur nuit ensemble... Mais lui laissait la porte ouverte si elle désirait partir. Eliza le remercia silencieusement, mais décida tout de même de rester. Elle ne pouvait plus faire l'enfant. Il fallait qu'ils jasent un peu, pour faire retomber la pression et surtout mettre les choses au clair. La vampire passa une main dans ses cheveux blonds comme le blé et sourit à nouveau.

-Bon soir, Sean. Petite fringale nocturne?

Son ton était calme et posé, il inspirait de bonnes choses. À sa façon, Eliza lui avait ouvert la porte, ou alors avait refusé de sortir. C'était assez clair. Elle voulait que les chpses reviennent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:31

Sean arriva au garde-mangé pour calmer sa fringale nocturne. Il ouvrit la porte et fouilla pendant un certains moments pour trouver des petits biscuits sec au beurre. Il les prit et se retourna vers Eliza qui n'avait toujours pas répondu. Il regarda autour de lui et se dirgea vers le comptoir qui était contre le mur face à la jeune femme. Il s'appuya contre celui-ci et posa ses petits biscuits sur le comptoir pour pouvoir se passer la mains dans ses cheveux qui étaient en bataille puisqu'il venait tout juste de se réveiller. Il regardait Eliza d'un air sérieux sans trop savoir quoi penser. Elle n'avait pas l'air de vouloir partir, en fait elle n'avait pas trop l'air de savoir où s'en aller. Après quelques instants d'attente, elle passa sa main dans ses cheveux et finit par lui répondre. Elle avait même sourit, son to était calme. Vraiment, la jeune femme avait décidé d'arrêter de jouer à l'enfant. Le jeune hommne érpondit à son sourire. Juste un tout petit sur le coin de ses lèvres mais il était quand même présent.
-Oui. J'ai pas vraiment soupé hier soir donc je suis descendu avant que mon estomac se digère lui-même. J'en avais encore besoin donc c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Toi qu'est-ce que tu fais ici ? C'est étrange que tu ne sois pas avec les autres dehors.
En effet, la plupart ds vampires profitaient de la nuit pour sortir de hors, chasser un peu et prendre l'air puisque ça leur était impossible durant la journée. Sean prit une bouch. de biscuit. Il avait toujours faim mais il se dit que s'il avait encore faim après sa pile de biscuit il en prendrait d'autre, ou il attendrait au déjeuner il ne savait pas trop encore. Sean décida de s'asseoir sur le comtoir pour être plus confortable. S'appuyer sur un comptoir devenait légèrement douloureux pour les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:21

Eliza le suivit du regard tandis qu'il allait chercher ses biscuits dans le garde manger, puis venir s'appuyer sur le comptoir, pour finalement s'y asseoir. Il se replaça les cheveux, cela la fit rire intérieurement, on aurait dit qu'il avait lu dans ses pensées, mais c'était plutôt le contraire! Les humains n'avaient pas de pouvoir évidement, c'était seulement un coïcidence. Elle avait bien aimé son ancienne "coupe" de cheveux, mais ainsi applatis aussi c'était joli... De toute façon, qu'est-ce qui ne lui faisait pas bien hein? Absolument rien! Il était tout simplement beau, et Eliza n'avait rien à redire sur lui, elle le trouvait simplement parfait. Tellement qu'elle le jalousait... Mais ça c'était plutôt pour son humaineté, puisque du côté physique, la jeune femme n'avait pas tellement à s'en faire. Son corps était bien sclupté, et sa figure mince encadré de ses magnifiques cheveux blonds était tout simplement magnifique. Malgré tout, Ely ne s'en rendait pas compte, et se sentait comme une petite fille devant Sean et sa beauté.

Ses paroles furent brèves, mais au moins il lui avait posé une question pour faire de la conversation. La jolie vampire craignait que son ami ne lui en veuilles pour l'avoir ignoré après qu'ils aient couché ensemble. À ce qu'elle lu dans ses pensées, il n'était pas faché, ce qui la rassura, bien qu'il gardait toujours une espèce de petit agacement. Elle remédierait à la situation, se promit-elle. La question qu'il posa était bonne. Pourquoi n'était-elle pas dehors? Eh bien, elle n'avait pas soif. Elle avait chassé la nuit dernière suite à une crise et cela lui avait suffit. Un humain aux 4 ou 5 jours était bien suffisant, eh bien pour elle. Elle se laissait souvent mourrir de soif presque, avant de chasser. Certaines fois, elle accompagnait ses confrères, que pour leur tenir compagnie, mais pour le moment elle voulait se tenir un peu à l'écart, après sa crisette de l'autre jour. Elle s'était alors rendue au seul endroit où il y avait une fenêtre accessible, c'est-à-dire la cuisine, pour pouvoir contempler la lune. Assez simple.

-Je n'avais pas soif, et les autres ne veulent plus tellement de moi à la chasse depuis ma dernière crise... Alors... J'ai décidée de venir contempler la Lune de l'intérieur, de la seule fenêtre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:27

Sean était toujours assis sur le comptoir face à la table où était assise Eliza. Le jeune homme prenait des bouchées de biscuits de temps à autres en regardant autour de lui. Son regard se reposa sur la jeune femme devant lui qui ne semblait pas très pressé. Elle restait là, devant lui, à le regarder l'air un peu concentré. À chaque fois qu'elle avait ce visage là c'était qu'elle regardait dans les pensées des gens. Il ne pouvait pas la détecter ni faire comme elle mais il voyait sur le visage de sa maîtresse que c'était ce qu'elle faisait. «Qu'est-ce que tu cherche dans ma tête fouineuse». Il ne savait si elle avait entendu cette pensée mais il avait un petit sourire enc oin sur les lèvres pour que si elle entendait cela, elle puisse voir qu'il la taquinait. Il avait beau être quand même un peu fâché dans uns ens contre elle pour son attitude un peu bébé des derniers jours mais il ne pouvait pas rester fâcher contre quelqu'un longtemps. Cependant, ça le chicotait quand même un peu. Après quelques instants d'attente,Eliza lui répondit d'un air pensif avec un petit sourire sur les lèvres. La réponse était simple, cependant c'était un peu triste dans un sens.
-Je vois. Mais quand même, tu aurais pu sortir dehors. C'est toujours possible de sortir seule. Tu n'es pas le genre de fille qui a besoin d'être accompagné tout le temps pour avoir de la protection. Ça m'arrive de sortir seul, quand j'ai un peu de temps.
Le jeune homme réfléchit un peu à ce que venait de dire son amie. Elle avait fait un crise ? Une crise de quoi il nen avait même pas entendu parler.
-De quoi tu parle une crise ? Une crise de quoi ?
Sean avait beau dire qu'il était un garçon assez indépendant, et il l'était toujours en général, mais ça l'inquiétait quand même de savoir qu'elle avait fait un crise.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

Bien sûr qu'elle lisait ses pensées.. C'était une évidence. C'était devenu une seconde nature pour elle, sonder les gens. Tellement, qu'elle ne se rendait même pas compte des expressions qu'elle faisait dans ses temps là. Sean était un grand habitué de ses intruisions pas très polies dans la tête. Ce n'était pas tellement qu'il avait un esprit compliqué, mais Eliza avait du mal à déchiffrer ses sentiments profonds. Peut-être parce qu'il était un humain. La vampire n'avait jamais essayé sur les esclaves des autres, et n'avait pas tellement envie d'essayer. Elle n'en avait rien à foutre des humains du Château, sauf du sien bien sûr. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle cherchait dans son cerveau ce qu'il pensait d'elle. S'il la trouvait belle, s'il l'aimait bien ou quoi que ce soit. Dans un sens, c'était préférable qu'elle ne sache, ça aurait compliqué les choses. Mais sa curiosité l'emportait. Malgré son grand talent, jamais elle ne put lire que son ami avait des sentiments pour elle. La seule chose qu'elle parvenait à déchiffrer de lui était ses pensées légères, lors d'une discussion par exemple, ou quand il pensait fermement à quelque chose. Parfois la nuit, elle percevait aussi ses rêves. Il lui arrivait assez souvent de l'observer dormir, et elle ne s'était jamais fait prendre (pratique son pouvoir d'invisibilité.

Il la chassa gentillement de sa tête en lui demandant ce qu'elle venait fouiner là-dedans. Quelque peu mal à l'aise, elle quitta son esprit. La réponse du jeune homme avait été un peu directe. Elle lui avait surtout fait une claque dans la face. Savait-il au moins la solitude qu'elle endurait? Quand elle sortait avec les autres, il ne voulaient pas d'elle. Et pourquoi sortir quand on se sens rejettée? La belle blonde n'avait pas tellement envie de s'humilier d'avantage. Sortir seule lui paraissait être une idée stupide. Pas ce soir là du moins. Elle n,avait pas la tête à ça.

Quand il lui demanda quel genre de crise, elle faillit rire. Ce n'était pas la première qu'elle piquait, elle se demanda comment il avait fait pour ne pas deviner lui-même. Elle fut assez surprise aussi, que Sean n'en ai pas entendu parlé. Elle venait de ravager le Hall sans ménagement, à cause d'une crisette à la Eliza Connor. Ça faisait sa 12e depuis son arrivée ici, il y avait quelques mois... Il fallait que ça cesse, mais sans Sean pour quelques jours, et avec les railleries des autres vampires... Elle explosa littéralement. Heureusement, maintenant c'était terminé.

-Je ne sortirai pas seule, Sean. C'est très... minable, tu comprends?

Ah... l'orgeuil vampirique...

-Comme d'habitude, j'ai piqué une colère. Tu n'as pas vu le Hall? Je l'ai saccagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:44

Sean était assis sur le comptoir face à son maître et il avait un petit sourire presque impreceptible sur le coin des lèvres. En fait, en réfléchissant un peu en attendant la réponse de la jeune blonde que c'était un peu évident le genre de crise qu'elle avait faite. Avant qu'Eliza ne le boude, elle avait souvent fait des crises de...en fait il ne savait pas trop pourquoie lle piquait des crises comme ça. C'était peut-être un surplus de pression ou quelque chose du genre mais bon. La seule chose que savait Sean à propos de ces crises, c'était qu'elles devaient cesser. Ça en venait presque ridiculle dans un sens selon lui. Quand la jeune blonde lui dit que c'était elle qui avait dévasté le hall, il y eu un clic dans sa tête. Il aurait du s'en douter que c'était elle qui avait tout détruit. Les autres vampires en général ne piquait pas de crise mais ils se vengaient sur les autres de manière assez cruelle. En y repansant bien, c'était peut-être mieux qu'elle fasse des crises. Non en fait non. Les deux manières étaient pathétiques pour le jeune homme. Dans des moments comme ça quand il ne savait pas trop quoi penser il allait jouer de la guitare mais ici, malheureusement pour lui, il n'y avait aucune guitare et il ne pouvait pas en faire venir une... e qui le rendait vraiment triste. Sean n'était pas complet sans sa guitare, il lui manquait quelque chose et, malgré lui, rien ne pouvait y remédier.
Sean sortit de ses pensées pour els replacer sur la jeune femme blonde qui était assise sur la table en face de lui. Celle-ci avait l'air très triste. Le jeune homme ne lisait pas dans les pensées des gens mais il était assez vif pour voir quand quelqu'un n'allait pas bien et c 'était justement le cas d'Eliza. Elle semblait seule, du moin, de la manière dont elle parlait. Elle trouvait ça minable de sortir seul. Eh bien Sean était très minable. Il lui arrivait souvent, quand il avait le temps, de sortir seul pour se détendre, pour au moin voir la lumière du jours de temps en temps. Il allait aussi faire du jogging de temps en temps pour se garder en forme .
-Si tu le dit t'as le droit à ton opinion. Je ne trouve pas ça minable moi. Je trouve même que c'est une très bonne manière de se détendre un peu.
Sean réfléchit un peu avant de continuer.
-Ça te ferais du bien je suis sûr. Tes crises se calmeraient sûrement si tu était plus détendu. C'est facile à voir que tu as un certain stress sur les épaules. Fait le sortir ce stress la. Tu veux trop plaire aux gens et c'est ce qui te stress je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

Eliza repoussa ses cheveux blonds en arrière, agacée. Il avait bien raison, c'était ça le problème. La vampire détestait qu'il ai raison à son sujet. D'autant plus qu'il était franc, et ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il avait à dire. Il allait toujours droit au but, et c'était toujours comme une claque dans la figure. Il l'avait souvent blessée, sans qu'il ne s'en rendit compte. Elle était trop orgueilleuse pour lui confier cela. Comment se faisait-il qu'il ai si souvent raison alors qu'il n'était qu'un simple humain sans pouvoir? Cela frustrait la belle blonde. Sean avait un sens de déduction plus fort que le sien, alors qu'elle pouvait lire dans les pensées... Cela l'insulttait un peu... Surtout que son orgueil était démesuré.

S'il pensait que marcher seule l'aiderait à s'en sortir... Pffff! En fait, elle allait souvent marcher la nuit dans la forêt, mais depuis un certain temps, les vampires l'avaient envahit pour chasser, empreints d'une certaine rage meurtrière. Eliza ne pouvait supporter les cris de leurs victimes et l'odeur du sang. Ce premier la dégoûtait, et le deuxième lui ravivait sa soif. Ce dont elle ne voulait pas trop penser. Elle avait chassé il n'y avait pas longtemps, c'était correct pour elle. Lors de ses sorties nocturnes... Il était vrai qu'elle arrivait à un certain degré de détente. Mais dès qu'elle revenait ici... avec toutes ces railleries à son sujet... La colère refaisait surface. Et alors elle perdait tout contrôle. La belle blonde baissa ses jambes et soupira.

-Sean, il est grand temps que je te parles de mon histoire. Avant ma transformation... J'étais une fille comme les autres. Eh bien pas tant que ça. J'étais brillante. Dans mon enfance, mes parents n'étaient pas beaucoup présents, et c'est grâce à un professeur que j'ai réussit à avoir de la motivation dans la vie. Déterminée, je devins rapidement l'élève la plus intelligente de l'école. J'excellais dans tous les domaines, y comprit les arts et l'éducation physique. J'étais populaire, j'avais beaucoup d'amis, et pleins de garçons me tournaient autour. Énormément même. J'étais belle, Sean, terriblement belle, j'aurais put devenir mannequin si je l'avais désiré. D'ailleurs, on me l'a déjà proposé.

Sean pouvait comprendre que ce n'était pas là vantardise, mais vérité. Ce qui pouvait surprendre, c'était qu'elle parlait au passé de sa beauté... Ce qui n'était pas du tout le cas.

-Je reçus une brouse, et allai dans une prestigieuse université. Je voulais étudier en médecine, un milieu où je pourrais sauver des vies. Une fois à l'université, je travaillais plus que demandé. Je n'avais aucune vie sociale, tellement je bossais dur. J'étais promise à une avenir brillant.

La belle blonde se retint de laisser les pleurs qu'il y avait dans ses yeux, sur ses joues.

-Mais j'ai été mordue. J'aurais préféré que ce vampire me vide mon sang, plutôt que de rester comme je suis. J'avais tout, Sean. L'intelligence, la beauté et la popularité. Il n'y avait pas un garçon qui me résistait. Et regarde moi maintenant. Je suis la risée de tout le monde. Ma beauté s'est ternit, pour finalement s'effacer, plus personne ne me parle, et plus aucun garçon ne me courtise. Je suis seule, mise à part toi, mais tu es bien obligé de m'endurer, tu es mon esclave. Il y a tellement de frustration en moi... C'est pourquoi je pètes toutes ces crises. J'ai mal, et j'envies tous les humains que je croise ici... car en quelque sorte je me remémore ce que j'aurais put devenir.

Elle se tut, la voix pleine de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:47

Sean regardait la jeune femme assise sur la table devant lui et finit son dernier biscuit. Il en était assez triste parce qu'il avait faim. Il avait beau avoir un jolie corps mince, il se devait de le nourir mais bon. Il résista à la tentation d'aller fouiller dans le garde manger, pour les humains bien sûr car l'autre avait un contenu assez dégoutant. Mais bon il regarda Eliza qui réfléchissait un peu. Elle n'avait pas trop l'air de savoir si elle devait parler ou non. Cependant, après quelques instants, la jeune blonde se décida et commence à parler. En entendant la première phrase d'Eliza, le visage de Sean changea complètement. Son visage qui était détendu quelques secondes plus tôt était maintenant très surpris. C'était la première fois que le maître de Sean parlait de son passé devant lui. Il écouta tout ce que disait la jeune femme et il ne disait rien. Il ne voulait surtout pas la couper dans son élan de confession. Le discourt d'Eliza dura un certains temps et quand elle eu terminé, Sean vit très bien la tristesse sur le visage de sa maitresse. Le jeune homme débarqua du comptoir et s'approcha de la jeune blonde. Il prit le menton d'Eliza entre son pouce et son index pour être certain qu'elle le regarde. Il relacha le menton et regarda la blondinette dont les yeux contenaient quelques larmes qui ne coulaient pas.
-Pour commencer, je ne vois pas du tout pourquoi tu parle au passé. Tu es aussi inteligente et belle qu'avant. C'est juste la manire dont tu te vois qui a changé. Tu veux que je te dise pourquoi tu es la risé de tout le monde ? C'est tout simplement parce que tu te ferme aux autres. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu ne te mêle pas aux autres vampires du château. Si tu te mêlais aux autres leur vision de toi changerait. Il ne te connaisse pas donc il se fit à ce qu'ils voient...tes crises dans le fond.
Sean réfléchit un peu avant de continuer. Il ne savait pas s'il allait trop loin dans ce qu'il disait mais il savait qu'il devait remetre les pendules à l'heure. Eliza était asez fermé et c'était ce qui l'enfonçait. Cependant, en y repensant, le jeune homme se dit que c'était mieux que ce soit lui qui lui dise qu'un autre.
-Pour calmer tes crises, il faut que tu t'accepte comme tu es maintenant. Il n'y a rien à faire pour changer ça, il faut que tu fasse avec. Dis toi que tu n'es pas la seule. Tout les autres vampires ici sont passé par là, ils peuvent t'aider j'en suis certain. Va vers eux tu va voir. Il ne sont pas comode avec nous mais entre eux ils se soutiennent. Tu es des leur...il vont te comprendre.
Sean se retourna vers la fenêtre pour regarder la lune. Il pensa à sa situation. Lui aussi était prit. Il était dans un château, esclave de vampires qui étaient sadiques en général, sans contact avec sa famille qui était très loin. Eliza n'étai tpas la seule à être à l'envers et elle ne s'en rendait mçeme pas compte malgré le fait qu'elle lisait les pensés des gens. Le jeune homme se dit qu'i le cachait bien, c'était ce qu'il voulait. Il n'aimait pas parler de ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Si le coeur de Eliza avait put battre, il se serait sûrement mit à y aller à la chamade lorsque Sean s'approcha d'elle et lui saisit le menton. Une petite espérance qu'il l'embrasse la traversa un court moment, mais elle rejetta cette idée très rapidement. Elle n'allait tout de même pas se laisser embrasser par son esclave! Pfff... Pourtant, au fond d'elle-même elle en mourrait d'envie. Puis son ami lui dit qu'elle était encore belle et intelligente. Elle ferma les yeux. Cela lui fit tant de bien. C'était la première parole gentille qu'on lui disait depuis longtemps. Sans un mot, elle se blottit dans ses bras, son ogueil lui hurlant de s'arrêter, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait si aimé le contact de sa peau sur la sienne quand il lui avait prit le menton... Maintenant cette chaleur enveloppait tout son corps froid et dur. Tout ce qu'il disait... Il avait raison. Elle devait s'ouvrir aux autres. Ce n'était pas une tâche facile. Les autres étaient si froids... Mais bon, c'est vrai qu'elle pourrait toujours essayer. Cela prendrait un bon moment.

Dans les bras de Sean, la vampire, qui semblait si menue, si frêle, se sentait bien. Elle n'avait plus envie de les quitter. Sa voix intérieure ne cessait de répéter les paroles de l'esclave "Tu es des leur...". Oui, elle n'était plus humaine. Mais comme lle aurait voulu! Aller danser tous les soirs, avoir un petit ami aussi beau et gentil que Sean, et lui rendre sa liberté. Elle ferma les yeux. Non, sa vie maintenant se résumait à être une bête abreuvée de sang. Elle n"avait pas le choix. Un jour, se promit-elle, elle sortirait du château et irait se prommener chez les humains, sans tuer quelqu'un.

-Merci... merci Sean d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:48

Pendant que le jeune homme parlait, les yeux de la jeune blonde devant lui se fermèrent. Pendant un court instant, Sean pensa qu'il en avait trop dit. Il ne voulait surtout pas être le témoin du crise de larme. Il détestait voir les gens pleurer parce qu'il se sentait mal de ne pas pleurer, de ne pas se sentir aussi mal qu'eux...il se sentait toujours coupable de bien aller quand les autres n'allaient pas bien. Cependant, son doute s'écarta assez rapidement. En fait, Eliza venait tout juste de se blottir dans ses bras. Sur le coup, Sean ne su pas trop comment réagir. en fait, ça le surprenait vraiment beaucoup qu'elle se laisse autant aller, car les jours plus tôt avaient été assez froid. elle ne lui parlait plus mis à part quand elle lui demandait de faire quelques tâches qu'il ne faisait même pas. Et lmaintenant, tout d'un coup, elle lui confiait ce qu'elle était avant et elle se blotissait contre lui. Après quelque sinstants de surprise, il se rendit compte que sa maîtresse lui parlait. Ce qu'Eliza dit le fit sourire. Elle le remerciait d'être là. Ce n'était pas vraiment un gros effort. Il s'était levé parce qu'il avait faim.
-C'est toi que tu dois remercier, c'est toi qui m'a emmené ici. Je n'ai rien à voir avec le fait que je sois ici Eliza. Vraiment rien à voir.
Sean serra la jeune femme contre lui. Il voyait bien qu'elle en avait besoin. Cependant, eliza avait une idée toute faite de ce que les humains faisaient. Ce n'était pas tout les humains qui allaient danser le soir. Du moins, le shumains qui habitaient le château n'avaient plus l'occasion de vivre normalement et même s'il aimait bien Eliza, il lui en voulait toujours un peu de lui avaoir enlevé sa liberté. Cependant, il y avait déjà un bout de temps qu'i s'était fait à l'idée qu"il ne reverrait jamais ses amis, sa famille et sa guitare.
-Sérieusement c'est rien. Je ne fais pas grand chose. J'ai juste à venir me cherche à manger. Ça vient tout seul.
Sean s'éloigna de la jeune femme devant en se rappelant qu'elle était son maître. Il la regarda avec un petit sourire en coin démontrant qu'il n'était pas sérieux dans ce qu'il disait.
-Dit toi que tu n'a qu'à me faire signe et j'arrive.
Sean se dit intérieurement qu'il n'avait pas vraiment le choix mais il se dit aussi que ce n'était pas vraiment nécéssaire de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:22

[Je manque d'inspi, mais puisque je sais que tu attends depuis longtemps...]

Éliza fut plutôt déçue de ses réponses. En fait, elle fut très déçue. Sa présence était donc si désagréable? De la façon dont il lui parlait, c'était comme si il lui avait littéralement dit: Ben... j'ai pas trop le choix de t'aider parce que je suis comme prit ici et je peux pas sortir, alors pour me divertir ben j'essaie de te consoler, ça fait quelque chose à faire. Ses prunelles sombres brillèrent de colère. Peut-être avait-elle comprit ses paroles de travers, mais c'était ainsi qu'elle percevait son message. Elle se laissa glisser loin de la fenêtre et passa une main dans ses épais cheveux d'or. Elle était offensée. Elle avait toujours crut que Sean l'aimait bien, ou du moins la considérait comme une amie. Mais non... Il semblerait qu'elle s'était trompée. L'esclave ne la voyait que comme une maîtresse, à qui il devait rendre des comptes et obéir (quelques fois). Il la voyait comme... ses barreaux, ceux qui le retenaient au château. Une pointe d'amertume vint se planter dans la coeur de la jeune femme.

La colère devint amère dans sa tête et elle se retint de ne pas lui balancer quelque chose à la figure. Elle avait envie de lui crier de s'en aller, qu'elle lui rendait sa liberté, puisque c'était si dur pour lui de rester ici. Elle en aurait pleuré. Elle qui avait si gentille avec lui, bien que un peu froide par moments... Il s'en foutait carrément.

-Laisse faire, Sean. Puisque c'est si énervant pour toi d'essayer de devenir mon ami, je m'arrangerai pour qu'on se croise moins souvent.

Elle le fusilla du regard et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Tyler

Sean Tyler


Nombre de messages : 30
Age : 31
HUMEUR ((sur 100)) : ON va dire partagé 50
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?:

SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Sean était toujours appuyé sur le comptoir de la cuisine quand il se rendit compte que ce qu'il avait dit avait été mal interprété. En fait, non c"était vrai qu'il était obligé de lui obéir mais il ne lui en voulait pa spour autant. Le sort avait tiré son nom du chapeau et il devait faire avec. Il se faisait son sort et essayait de ne plus oenser à sa famille et ses amis mais il était certain que ça lui revenait en tête de tesmp en tesmp et il devenait un peu plus fermé mais bon. Il regrettait de voir que son amie ne prenne pas ce qu'il avait dit. Comme il est déjà en quelque part, Sean parle souvent sans réfléchir ce qui lui fesait souvent regretter ce qu'il disait...comme à ce moment là. Donc, Sean baissa les yeux, honteux de dire ce qu'il venait de dire. Quand la jeune fille lui répondit, il fut sous le choc mais il encaissa sans broncher. Il vit que la vampire s'apprêtait à partir, il se dirigea donc vers elle la ratttrapant et la retint par le poignet.
-Excuse moi Eliza. Je suis fatigué d'être ici mais pas à cause de toi. C'est juste que tout le monde à le moral à terre. Je parle avec d'"autre gens comme moi et ils ne sont pas aussi chanceux que moi d'avoir un maître qui les respecte qui les traitent comme un égal.
Le jeune homme la regarda avec des yeux qui la remerciaient, il y avait un grand respect dans ses yeux. Il ne voulait aucunement qu'Eliza le boude à nouveau. Il savait qu'il l'avait blessé en disant ça, mais lui aussi ça lui fendait le coeur. Surtout quand il voyait les autres humains du château se faire mal traiter. Il intervenait de temsp en temsp mais les vampires d.testaient quand il faisait ça et lui faisait regretter souvent.
-Je suis un idiot.
Jamais Sean n'avait eu l'air aussi abbatu qu'en ce moment là. En général il gardait tout pour lui mais vraiment la goutte qui faisait déborder le vase était tombé dans le vase. Sesyeux étaient tristes et sa manière de regarder Eliza était presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]   SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS L'ÉCLAT DE LA LUNE [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • Rez de Chaussé • :: .Cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser