.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Où suis je? =-(*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Ryana

Flora Ryana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04



    *Où suis-je? Ma tête, qu'est-ce que j'ai mal... Qu'est-ce qui m'est arrivé?*
    Dans une salle sombre où aucun bruit ne se faisait entendre, un corps qui semblait inanimé était appuyé contre le mur. Ce corps, c'était celui d'une jeune fille blonde de dix-sept ans, elle s'appelait Flora. Flora Ryana, et n'avait jamais soupçonner l'existence de personnes telles que les vampires avant la semaine précédente. Oui, car ça faisait une semaine que la jeune actrice était endormie ici. Elle venait juste de se réveiller et avait du mal à ouvrir les yeux et une fois qu'elle les eut ouvert, elle ne vit rien de plus que lorsqu'ils étaient clos.
    La jeune femme essaya de se lever mais elle n'avait plus de force pour ça, elle voulut alors s'aider de ses mains pour s'appuyer par terre, mais elle ne réussit pas à atteindre le sol, quelque chose la bloquait, la retenait au mur.
    Flora commença alors à s'affoler et essaya de tirer sur les chaînes liées à ses poignets de toutes ses forces. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle se laissa donc tomber contre le mur, la tête sur ses joues à pleurer des larmes de stress et d'anxiété autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Batim

Jean Batim


Nombre de messages : 11
I HAVE ANY POWERS? : Efface la mémoire - Double Personnalité...
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I'M A MASTER !!

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

    Il faisait nuit noire, beaucoup de vampires étaient de sortie. Mais un jeune homme était resté dans le chateau, marchant dans le salon, les mains derrière le dos. Il semblait nerveux...
    Le grand brun s'arrêta un instant, l'air pensif puis sortit de la pièce pour se rendre aux sous-sols. Il savait qu'une jeune femme y était attachée. Elle était peut-être éveillée... Jean Batim n'avait pas voulut rester dans la pièce. Il avait préféré la laisser seule, pour qu'elle se rende elle-même compte où elle était. Le jeune homme posa sa main sur la poignée de la porte et ouvrit. Il entendit alors des sanglots et les bruits des chaînes en ferrailles claquer contre le mûr de pierre. Jean accéléra le pas pour se diriger celle qu'il avait enfermée pour devenir son esclave. Son coeur sembla se briser quand il vit des larmes couler sur ses joues. Il s'approcha de la jeune blonde et posa une main sur sa joue.


_ Excuse-moi de te faire souffrir. Mais c'est toi que j'ai choisie... Tu es mon esclave, je suis ton maître. C'est ainsi que doivent se dérouler les choses. J'avais besoin de quelqu'un pour éxécuter mes ordres.


    Il laissa le silence les envahir. Jean retira sa main de la joue de Flora et la remit dans sa poche. Il regarda intensément son cou. Il avait besoin de sang, mais il résisterait. Ils venaient à peine de se rencontrer, il n'avait pas envie de profiter d'elle dès maintenant...
    Un instant, le jeune vampire eut l'idée de la détacher. La feraille qui entourait ses poignés devait lui faire affreusement mal... Mais il y renonça. Il n'avait aucune envie de la laisser s'échapper ! Il la laisserait donc encore quelques minutes, voir quelques heures, le temps qu'ils fassent plus ample connaissance. Peut-être qu'ainsi elle gagnerait sa confiance et qu'il pourrait alors la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17


    Flora pleurait encore et toujours essayant de temps en temps, désespérément, mais sans résultats de tirer sur les chaînes qui la retenaient. C'est alors qu'elle vit un peu de lumière dans cette pièce sombre, elle eut le temps d'apercevoir la lune dans l'entrebâillement de la porte et elle regarda autours d'elle. Il n'y avait rien. C'était le vide total. Il y avait une chaise plus loin mais sinon, il n'y avait aucun meuble. Juste des chaînes et une pauvre humaine accroupie par terre à pleurer. Cette pauvre humaine, c'était elle.
    Tout à coup, le rayon de lumière que produisait la lune dans cette pièce fut obscurci par une ombre qui semblait immense, Flora essaya d'apercevoir le visage de la personne, elle semblait avoir retrouver un peu d'espoir, peut être que cet homme viendrais la sauver de ce lieu misérable et lugubre! La pauvre fille se faisait de mauvaises idées. Comment quelqu'un qui l'avait enfermé pourrait venir la sauver? C'est totalement illogique! Mais Flora ignorait que c'était lui.
    La jeune blonde vit le personnage s'avancer rapidement vers elle et à mesure qu’il approchait, son espoir grandissait. Elle vit alors la silhouette s’accroupir à côté d’elle, elle sentit une main sur sa joue, ce contact était glacial, elle n’avait jamais touché quelque chose d’aussi froid. C’est ainsi qu’elle compris que c’est être n’était pas là pour la sauver.

    « Excuse-moi de te faire souffrir. Mais c’est toi que j’ai choisie… Tu es mon esclave, je suis ton maître. C’est ainsi que doivent se dérouler les choses. J’avais besoin de quelqu’un pour exécuter mes ordres. »

    Voilà ce qu’il avait dit avant de retirer sa main et de la remettre dans sa poche. Flora, elle, le regardait avec un regard noir qu’elle réservait habituellement à ses ennemis ou à quand elle était en colère, mais là, ce n’était pas vraiment de la colère, c’était de la peur.

    « Je ne suis l’esclave de personne, je n’ai aucun maître ! Je n’exécuterais aucun de vos ordre alors détachez moi ! »

    Elle avait dit cela d’une voix assurée, bien qu’elle ne l’était pas moralement, sa voix avait tout de même un son de crainte mais elle faisait comme si de rien était.
    Le vampire c’était relevé et Flora essaya de faire de même, mais elle n’y arrivait toujours pas, les chaînes étaient attachées bien trop bas pour lui donner la possibilité de se mettre debout. Une larme se remit à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Batim

Jean Batim


Nombre de messages : 11
I HAVE ANY POWERS? : Efface la mémoire - Double Personnalité...
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I'M A MASTER !!

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

    Le jeune vampire regarda derrière lui. Il prit d'un geste de la main, la chaise qui se trouvaut au fond de la pièce sombre, la seule chose qui se trouvait d'ailleurs dans la pièce qui était presque vide. Il s'assit non loin de la jeune femme blonde qui le regarda avec des yeux remplis de peur. Il l'entendit lui répondre d'une voix assurée, pourtant il savait qu'elle avait peur au fond. Les battements du coeur de Jean se firent plus rapides. Ce n'était pas de la colère qu'il ressentait, mais plutôt de la pitié et de la souffrance à la fois. Il avait envie de s'énerver contre la pauvre humaine qui se trouvait face à lui, pour lui prouver qu'elle était faible, beaucoup plus faible que lui... Mais quelque chose l'en empêchait. Bizarrement, il ne l'avait pas choisie comme esclave dans le seul but de la dominer comme le faisaient presque tous les vampires. Lui, il l'avait choisie parce qu'il avait besoin de quelqu'un pour éxécuter des ordres importants, pas juste pour lui faire éxécuter des ordres tels que "fais le ménage" ou "va me chercher un verre d'eau".
    Jean laissa un instant le silence les envahir. Il regarda Flora dans les yeux et murmura :


_Tu peux me tutoyer, Flora.


    Elle devait trouver très étrange qu'il connaisse son nom, mais il savait tout d'elle, asbolument tout. Il savait qu'elle partageait sa passion pour la nature et les animaux. Elle partageait aussi sa passion pour le chant. Il savait qu'avant de se faire capturer, elle s'interessait tout particulièrement aux vampires. Enfin bref, il savait tout de Flora !
    Jean plongea une fois de plus son regard dans le sien.


_Je sais que ce sera difficile au début, mais sache que je ne serai pas du genre à te maltraiter ou à te faire du mal.


    Il y avait une part de mensonge dans ce qu'il venait de dire. Bien sûr, il ne la maltraiterait pas volontairement, mais si son côté obscure faisait face il pourrait très bien devenir violent avec elle. Mais c'était sans importance puisque Jean avait tout prévu. Son autre pouvoir lui servirait à effacer sa mémoire à chaque fois qu'il ferait souffrir son esclave. Ainsi, le lendemain au réveil, la jeune femme ne se souviendrait plus de ce qui lui aurait fait la veille. Ca allait sûrement être difficile pour le vampire de cacher son jeu, mais il n'allait pas se dégonfler comme il l'avait fait avec sa famille, il serait bien plus courageux cette fois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41


    Flora soutenait le regard du vampire en face d'elle, il c'était assis sur la chaise, non loin d'elle, elle voyait dans le regard du jeune vampire qu'il ressentait de la pitié pour elle. Ce qui fit ressentir à Flora qu'elle était faible. Pourtant, elle ne l'était pas et ne voulait pas l'être. Le vampire reprit la parole après qu'un silence, qui parut être une éternitée pour Flora, se fut installé.

    "Tu peux me tutoyer, Flora."

    Flora arrêta de bouger, comme stupéfiée. Ce vampire, ce personnage (qu'elle pensait) ignoble connaissait son prénom, pourtant, elle ne lui avait pas dit.
    La jeune blonde arrêta donc de tirer sur les chaînes qui la retenait et regarda le vampire fermement.

    "D'où connaissez vous mon prénom?"

    Demanda-t-elle alors, cette fois sans avoir peur. Seulement, son coeur battait à cent à l'heure.

    "Je sais que ce sera difficile au début, mais sache que je ne serai pas du genre à te maltraiter ou à te faire du mal"

    Flora avait du mal à croire, bien qu'elle eut trouvé les vampires interessant et impressionnant il y a quelques temps, maintenant, elle ne les aimait plus du tout! Et puis, les vampires ne sont pas sencés apprécier les humains, ils les tuent et boivent leur sang... D'ailleurs...

    "En admettant un bref instant, que ce que vous dite est vrai, bien que j'ai bien du mal à le croire.., pourquoi m'auriez-vous choisit moi? Je veux dire, plutôt que quelqu'un d'autre?"

    *Pourquoi n'auriez vous pas pû me laisser vivre en paix et continuer ma carrière qui venait juste de très bien commencer Crying or Very sad Sad *

    Flora soupira silencieusement de nostalgie, il ne fallait pas qu'elle pense à ça, surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Batim

Jean Batim


Nombre de messages : 11
I HAVE ANY POWERS? : Efface la mémoire - Double Personnalité...
Date d'inscription : 16/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: I'M A MASTER !!

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

    Comme Jean l'avait prévu, Flora fut étonnée d'apprendre qu'il connaissait son identité. Il la regarda, devenue immobile. Elle avait cessé de faire bouger les chaînes qui l'empêchaient de s'échapper. Celle-ci lui demande alors d'où il connaissait son nom. Elle avait droit à des explications après tout. Lui aurait se serait posé des questions s'il avait attérit dans cette pièce sombre, attaché contre un mûr de pierre.


_Je t'ai longtemps espionné tu sais. J'ai appris à te connaître, simplement en te regardant et en faisant attention à ce que tu ne me remarques pas.


    Il lui adressa un petit sourire forcé. Sûrement pour la rassurer ou simplement pour lui montrer sa sympathie... Flora avait l'air d'avoir un peu moins peur qu'à son arrivée. Jean la fusillait toujours du regard, un regard froid comme l'était tous ceux des vampires. Le jeune homme la laissa parler, l'écoutant attentivement. Il répondrait à toutes ses questions, même s'il fallait y passer des heures. De toute façon, il n'avait rien à faire d'autre ! Il voulait gagner sa confiance pour pouvoir la détacher tout en sachant qu'elle ne s'échapperait pas. Ca allait être difficile certe, mais il y arriverait...


_Parce qu'il me fallait avant tout un esclave qui puisse bien s'entendre avec moi. J'ai appris que nous partageons à peu près les mêmes passions et de plus, tu étais une des rares humaines qui s'interessaient aux humains... Ce qui ne doit plus être le cas à présent, je m'en doute bien.


    Jean joigna ses mains devant lui. C'était certain qu'elle ne devait plus apprécier les vampires comme avant, à présent que l'un d'eux venait de la capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Humaiin))
I HAVE A MASTER ?: non

*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04


    "Je t'ai longtemps espionné tu sais. J'ai appris à te connaître, simplement en te regardant et en faisant attention à ce que tu ne me remarques pas."

    Flora resta bouche bée de ce qu'il avait dit. Alors donc, c’était bien vrai, quand elle se sentait espionnée en revenant des studio, elle pensait tout le temps que c’étaient des paparazzis… Et en faite, c’était un vampire…

    « Et je peux savoir depuis combien de temps vous me suiviez ? »

    Demanda Flora d’une voix un peu en colère, elle était extrêmement indignée de c’être fait espionnée par un vampire, comme si ce n’était pas assez énervant d’être sans cesse suivit par des paparazzis, des personnes qui n’en ont rien a faire de votre vie privée, voilà que des créatures qui ne sont même pas sensés exister s’y mette aussi !
    La jeune blonde ne rendit pas le sourire forcé au vampire. Elle n’en avait strictement aucune envie. Et après avoir sût qu’il l’avait épiée pendant quelques temps, elle n’éprouvait aucune sympathie pour lui. Certes elle n’avait presque plus peur du vampire mais le regard froid de cet homme lui glaçait le sang. Elle lui rendit son regard du mieux qu’elle pût.
    La jeune femme ressentait des douleurs dans ses poignets, comme si ils avaient été étirés, elle sentait ses mains devenir rouge, elle avait l’impression qu’elles étaient en train de brûler tellement elle avait mal.
    Le vampire répondit à sa deuxième question.

    « Parce qu'il me fallait avant tout un esclave qui puisse bien s'entendre avec moi. J'ai appris que nous partageons à peu près les mêmes passions et de plus, tu étais une des rares humaines qui s’intéressais aux vampires... Ce qui ne doit plus être le cas à présent, je m'en doute bien »

    Flora haussa légèrement les sourcils, elle sourit.

    « C’est sûr que si un vampire enlève une humaine après l’avoir assommée, qui l’enchaîne dans une… une cave, comme un pauvre animal, ou comme un animal dangereux et qui vient la voir après en disant ‘tu es mon esclave, je suis ton maître’, ces deux personnes vont forcément bien s’entendre ! »

    Flora avait dit cela ironiquement, évidement, et avec une imitation parfaite du vampire en face d’elle, dont elle ne connaissait toujours pas l’identité d’ailleurs. Avoir fait des cours de théâtre avait de bon côté.
    La jeune blonde baissa la tête et essaya de tourner ses poignets pour avoir mon mal. Elle eut un petit rire léger qui résonna légèrement dans la pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Où suis je? =-(* Empty
MessageSujet: Re: *Où suis je? =-(*   *Où suis je? =-(* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Où suis je? =-(*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • SOUS__SOLS • :: .Salle d'Arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser