.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Empty
MessageSujet: MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]   MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:01

Eliza était seule dans sa chambre. Elle avait besoin d'un peu de solitude d'ailleurs... Elle venait encore de s'humillier en pétant une crise devant tout le monde. Ce n'était pas de sa faute. Depuis sa transformation, elle n'arrivait plus à canaliser sa colère. Dire qu'avant, elle avait toujours eu un sale caractère, imaginez maintenant! La jeune vampire s'en voulait énormément. Elle ne pouvait plus rester ici, tout en agissant de la sorte, elle le savait bien. Plusieurs lui avaient dit bien des fois. Mais elle ne pourrait pas non plus retourner chez les humains. Elle qui les trouvait si parfaits... Vivre avec eux serait impossible. toujours dans la soif et l'envie de les mordre. Il y avait quelques humains ici bien sûr, mais qu'elle n'aimait pas trop, va savoir pourquoi. Sauf, son propre esclave, Sean. Il était ici son seul véritable ami. Personne, dans l'agent vampirique ne le savait bien sûr! Ça aurait fait un drame.

Dans un coin, assise sur son lit, la belle blonde réfléchissait et se torturait l'esprit. Elle avait si mal. Elle n'avait pas choisit cette vie. Elle aurait voulu devenir medecin et sauver des vies. Mais maintenant... elle en prenait. Les larmes se mirent à couler sur les joues de la jolie vampire, et elle en fut surprise. Jamais elle n'aurait pu penser que les gens de sa race pleuraient. De toute façon elle n'était pas normale. Quelqu'un entra et elle se retourna vivement vers le mur pour ne pas que cette perosnne remarque ses larmes. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson

Seth Anderson


Nombre de messages : 32
I HAVE ANY POWERS? : Electricité mon cher =)
JE SUiS SOUVENT iCi : Surement pas très loin de toi...
HUMEUR ((sur 100)) : 65
Date d'inscription : 10/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: It's Me...

MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Empty
MessageSujet: Re: MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]   MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

    Seth était dans la foret, seul endroit où il pouvait être seul, chose qu'il aimait beaucoup. Dans ces moments là, il laissait son esclave faire ce qu'elle voulait, sauf sortir, quand à lui il partait chasser. Du bon sang frais... rien de mieux quand on n'est pas au meilleur de sa forme. Le jeune vampire partit donc chasser puis, ayant trouvé sa proie et l'ayant vidé de son sang, il s'installa au pied d'un arbre et commenca à faire mumuse avec ses pouvoirs. Il supportait de moins en moins le fait qu'il ne puisse pas les contrôler parfaitement. Bien qu'il soit très patient, il y avait des limites. Dans un excès de colère, une forte charge d'électricité sortit de ses mains et brûla une branche devant lui. Seth soupira devant sa bétise et se leva afin d'étouffer les flammes à l'aide de son pied. Les mains dans les poches de son baggy, la capuche remontée sur sa tête pour se protéger des rayons solaires, le jeune vampire reprit direction vers le chateau.

    Seth parcoura les couloirs d'un pas lasse. Pour tout dire, le jeune vampire s'ennuyait. Il n'avait pas la tête pour faire souffrir quelqu'un ni pour s'occuper de son esclave. La jeune fille devait donc être en train de profiter plainement de ses quelques heures de pseudo-liberté. Seth monta les marches et fit un signe de main à un vampire qui était dans le sens inverse. Simple politesse. Il continua son chemin jusqu'à arriver aux dortoirs. Pensant qu'il était seul, Seth poussa la porte de son dortoir sans se soucier si oui ou non il y avait quelqu'un. Après tout, à ces heures, la plupart des vampires n'étaient pas dans les dortoirs. Il fut donc surpris en voyant Eliza, une jeune vampire qui partageait son dortoir, sur son lit. Il fut d'autant plus surpris en voyant le visage de la belle blonde innondé de larmes. Celle ci se retourna, espérant surement que le jeune vampire ne l'avait pas vu. Seulement le garçon avait remarqué ses larmes et dans un élan de sympathie, il ferma la porte et se dirigea vers elle. Une fois en face d'elle, il s'accroupit et la regarda dans les yeux. A l'aide de sa main, il essuya les larmes qui étaient sur le visage d'Eliza. Le jeune vampire prit ensuite la parole et lui dit, d'un ton compassant :


    _ Je n'avais jamais vu un vampire pleurer auparavent...

    Seth lui adressa un faible sourire, se voulant amical. Etrange? Non. Bien qu'il soit cruel avec les humains, le jeune vampire avait un esprit très sociable et il pouvait comprendre les autres. Une de ses rares qualités qui lui attirait quelques fois des ennuis avec les gens de sa "race".
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Connor

Eliza Connor


Nombre de messages : 34
Age : 31
I HAVE ANY POWERS? : Invisibilité et lecture des pensées
JE SUiS SOUVENT iCi : Dans la forêt, seule...
HUMEUR ((sur 100)) : À peu près... 13...
Date d'inscription : 11/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?:

MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Empty
MessageSujet: Re: MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]   MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:50

Le coeur d'Eliza battait à la chamade. Un pointe venimeuse de son puissant orgueil lui lassérait le ventre. Bien sûr qu'il n'avait jamais vu de vampire pleurer. Elle était la seule assez lâche pour s'abandonner à une tendance si humaine et ridicule. Elle s'en voulait, elle s'en voulait atrocement. Ses yeux sombres brillaient d'un éclat rougeâtre. Intérieurement, elle se maudissait. Se maudissait d'ainsi s'humilier. Pourtant, les larmes ne pouvaient cesser de couler sur ses joues pâles. Elle regarda Seth d'un air désespéré. La jeune femme n'avait pas trop aimé qu'il l'aille touché... Elle avait un peu oublié les caresses d'autrefois. Elle se rappella de ses accolades amicales aves ses amies au lycée. Elle s'en ennuya soudainement. Sa vie avait si peu de couleur... Et personne ne voulait bien la partager avec elle, ne serait-ce qu'en ami(e).

Une grande solitude envahit la poitrine de la jeune femme. Depuis son arrivée au Château, perosnne ne lui avait donné l'attention dont elle nécessitait, aussi petite soit-elle. Que Seth soit là à ce moment-là... Malgré le fait qu'elle se sentait humiliée, cela la reassurait dans un sens. Elle ne pouvait cependant se résigner à le lui faire comprendre. Elle saisit alors sa main, toujours sur sa joue et l'éloigna d'un mouvement brusque, mais gentil. Elle se leva et lui fit dos un moment, Les bras serrés autour de la poitrine, elle tentait de faire taire son chagrin en silence. Elle ne répondit rien à son compagnon de chambre, le coeur trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Empty
MessageSujet: Re: MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]   MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMENT DE RÉFLEXION [ouvert à mes coloc's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: • 1er Etage • :: .Dortoirs. :: Hell Klautz && Eliza Connor && Seth Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser