.SCREAM__AT__MiDNiGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .ONCE UPON A TiME*

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleed Calamity
ii fuckiing biitch <333
Bleed Calamity


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM...
I AM NOT ALONE...:
WHAT I AM ?: ((Vampiire))
I HAVE A MASTER ?: PFFF *o*

.ONCE UPON A TiME* Empty
MessageSujet: .ONCE UPON A TiME*   .ONCE UPON A TiME* Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

ONCE UPON A TIME...


    « Je suis né en France... A Paris, cette ville surnommée "la ville des amoureux". On dit que Paris est la ville de l'amour et que les souhaits en amour s'exauce si on y prend la penne d'y croire très fort. Mais cela ne reste qu'une histoire que les parents racontes a leurs enfants. A cause de l’amour, j’ai sombré dans un cauchemar, dans lequel on m’attaquait au cou… Après cela, A chaque fois que je mettait le nez au dehors et que le soleil faisait son apparition, ça me brûlait au point de me cramer la peau au troisième degrés... »

    « Mes parents m'ont fait voir un médecins, puis des spécialistes, ils ont conclut que j'avais une "allergie aux rayons du soleil". Mais entre ce qu'ils disaient et ce qu'ils pensaient... J'ai du vivre avec un accoutrement en cuire, j'allais a l'école comme cela, vêtue d'habits de cuire, et le pire de tout c'est que j'étais obligé de porter une capuche. Même lorsque les rayons étaient trop fort, ça me brûlait. Lorsque j'allais au collège, là ou j'ai remarqué une femme dont j‘étais amoureux, elle ne s'empêchait, elle et ses amies, de se moquer de moi. Mais l'amour me cachait la vision des choses, mais cette fille... Elle me faisait tellement souffrir, son rire moqueur... Son regard dégoûté... Plus je grandissais, plus mon reflet dans le miroir s'effaçait, et ma soif s'accentuait... Une soif? Oui, mais je ne comprenais pas de quoi, jusqu'au jour ou je me coupa profondément avec une lame de rasoir. Je me mutilais déjà à 12 ans, et je n'ai d'ailleurs, jamais arrêté cette pratique sanglante. La première coupure... »

    « Voir le sang coulé le long de mon bras, ça m'excitait, sexuellement parlant mais aussi, je sentait une attirance, c'est alors que, sans vraiment me contrôler, je lécha ma plaie, et c'est ce jour d'hiver, le 18 décembre, que j'ai pris goût au sang. Plus ça allait, plus mes canines s'avéraient pointues. C'est alors qu'une nuit, je tua ma première victime, buvant son sang en la mordant dans le cou. Je n'y avait jamais penser auparavant... Les dents... Le reflet... Cette attirance pour le sang... Cette faiblesse au soleil... J'avais tout compris... J'ai étudié le corps humain, et comment l'infecté, une fois trouvé, jai agrandis ma race. J'ai acheté un grand chateau, et me jura, que dans ce chateau, il y aurait des cris...
    »
Revenir en haut Aller en bas
https://scream.forumsactifs.com
 
.ONCE UPON A TiME*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SCREAM__AT__MiDNiGHT* :: { .ONCE UPON A TIME*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser